| Quelles activités sportives pratiquez-vous ? | |
|
+8jah g[3]ff olixien pertubaro Arteficier seb Boh Tiw Ryusei [Osiris] 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ryusei [Osiris] Dragon Divin D'or
| Sujet: Quelles activités sportives pratiquez-vous ? Lun 9 Avr à 15:55 | |
| bon je me lance en postant ce sujet qui permettra peut etre de voir que nous avons des points communs et cela nous permettra de nous rapprocher donc moi j ai pratiqués divers arts martiaux ( karaté,boxe thai, ju jistsu) pendant 7 ans puis je me suis lancé dans le tennis de table que j ai pratiqué 4 ans et maintenant je fout plus rien a cause des etudes ^^ voila
a vous maintenant | |
|
| |
Boh Tiw Remarquable Dragon
| Sujet: Re: Quelles activités sportives pratiquez-vous ? Lun 9 Avr à 15:59 | |
| Alors pour moi c'est remplis J'ai d'abord fait 6 ans d'escrime ( vice champion departemental ) Sauf que après avoir stopé j'ai pas arrété de changer , 3 ans de ping pong , 1 an de tennis et depuis cette année je fais de l'athletisme et je compte bien continuer ! | |
|
| |
seb Merveilleux Conseiller Dragon
| Sujet: Re: Quelles activités sportives pratiquez-vous ? Lun 9 Avr à 16:00 | |
| Pendant 2 ans, à l'école, dans mon option sport ( 4h de sport en plus par semaine)., j'y ai fait du volley ball, et de la gym principalement. Ce dernier est ma discipline préféré dans le sport , ce que je préfère c'est le cheval d'arcon, les barres parallères et les anneaux. Par contre au sol, je suis nul, je sais même pas faire le poirié^^.
Firespirit fait du tennis de table en compet, c'es d'ailleur une des raisons pour lesquelles il est assez absent... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles activités sportives pratiquez-vous ? Lun 9 Avr à 16:01 | |
| ah ben ca va pour revenir au ping pong tu etais classé ???? bravo pour ton titre en escrime | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles activités sportives pratiquez-vous ? Lun 9 Avr à 16:31 | |
| Non j'ai jamais été classé car je ne faisais pas de compétition mais par contre j'avoue que je me debrouille encore pas mal | |
|
| |
Arteficier Illustre Dragon
Nombre de messages : 1131 Age : 35 Planète : Valoria I Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Quelles activités sportives pratiquez-vous ? Lun 9 Avr à 17:11 | |
| Moi j'ai fais 3ans de Gym quand j'etait plus jeune, j'ai aussi essayé l'athlétisme et l'escrime mais pas tres longtemps et la je me sui attaché au Bi-cross (6ans maintenant) et j'en fais toujours... | |
|
| |
pertubaro Merveilleux Conseiller Dragon
| Sujet: Re: Quelles activités sportives pratiquez-vous ? Lun 9 Avr à 23:01 | |
| grand pratiquan sportif je fais de badminton ( champion elite départemental ) et je fais de l'aikido | |
|
| |
olixien Dragon Divin de Diamant
Nombre de messages : 625 Age : 34 Planète : olix Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Quelles activités sportives pratiquez-vous ? Dim 15 Avr à 19:51 | |
| comme vous le savez tous, moi je fais du tennis. Beaucoup d'entrainement ( ca va juske 15 h/sem pour cette saison d'été) Je fais beaucoup de compet et la je reviens d'un stage d'entrainement intensif en espagne. Sinon ben j'adore le sport en général^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles activités sportives pratiquez-vous ? Lun 16 Avr à 11:59 | |
| T'es classé combien ? | |
|
| |
Nombre de messages : 625 Age : 34 Planète : olix Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Quelles activités sportives pratiquez-vous ? Lun 16 Avr à 21:52 | |
| b-15 et je compte monté -15/4 cette année ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles activités sportives pratiquez-vous ? Lun 16 Avr à 22:33 | |
| Attends ...
- 15 ou 15 ?! C'est différent ^^ | |
|
| |
g[3]ff Dragonet
| Sujet: Re: Quelles activités sportives pratiquez-vous ? Mar 17 Avr à 15:01 | |
| j desais du thai cuc qyene ( kunfu vietnamien ) mais j ai du arrete pour les etude :/ | |
|
| |
jah Dragon Divin de Diamant
Nombre de messages : 619 Age : 50 Planète : Espaces de Vie Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Quelles activités sportives pratiquez-vous ? Mar 17 Avr à 15:13 | |
| mdrrrr g3ff, boh le classement en Belgique n'est pas le même qu'en France, mais à mon avis on est plus vers -15 que 15, moi je suis 30/1^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles activités sportives pratiquez-vous ? Mar 17 Avr à 17:10 | |
| Euh vous pourriez traduire pour ceux qui ne connaissent pas le ping-pong : 30/1 c'est quoi ca, 30eme joueur de France, du département,... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles activités sportives pratiquez-vous ? Mar 17 Avr à 18:02 | |
| on parle du tennis la seb^^
-15 c'est sa mon classement ^^
Et le système belge est le meme que le francais depuis cette année donc si tu est 30/1 tu 13 classement en dessous de moi ^^ mais les classements sa veux rien dire donc ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles activités sportives pratiquez-vous ? Mar 17 Avr à 18:07 | |
| Bien joué Olixien , tu dois vraiment bien jouer ! Perso mon meilleur classement c'était 15/5 mais bon j'ai arreté ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles activités sportives pratiquez-vous ? Mar 17 Avr à 18:13 | |
| 15/5 pour un francais il ya quelque années, (encore il ya deux ans) c'etait l'équivalent d'un b/2 chez nous donc tu dois ossi pas mal joué ^^ | |
|
| |
Marneus Dragon Divin D'or
Nombre de messages : 500 Age : 36 Planète : Louxor Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Quelles activités sportives pratiquez-vous ? Mer 18 Avr à 22:20 | |
| j'ai joué vite fait au tennis, et un probleme au genou ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles activités sportives pratiquez-vous ? Jeu 19 Avr à 18:04 | |
| Le flood, c'est sport non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles activités sportives pratiquez-vous ? Jeu 19 Avr à 18:47 | |
| on peut dire sa seb mais ca dépend komen tu flodd
tu peux flooder treès rapidement ou prendre tout ton temps ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles activités sportives pratiquez-vous ? Jeu 19 Avr à 19:04 | |
| le flood est un sport bientot une discipline olympique | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles activités sportives pratiquez-vous ? Ven 20 Avr à 18:53 | |
| avec marneus on va créer le premier club de flood ^^ venez nombreux | |
|
| |
shrike Dragon flamme
Nombre de messages : 78 Age : 32 Planète : Tartarus Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Quelles activités sportives pratiquez-vous ? Lun 27 Aoû à 10:34 | |
| - Ryusei [Osiris] a écrit:
- avec marneus on va créer le premier club de flood ^^
venez nombreux ça minteresse sinon moi 7ans d'escalade | |
|
| |
Marneus Dragon Divin D'or
Nombre de messages : 500 Age : 36 Planète : Louxor Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Quelles activités sportives pratiquez-vous ? Lun 27 Aoû à 21:46 | |
| spas ici qu'on floodera si seb rode Edit Sho : ON pense même plus à moi? Oula, j'vas devoir reprendre du service ^^ attention Marneus j'arriiiiiveedit seb : nous sommes ici dans une salle de flood, c'est donc autorisé. A condition que tu ne refais pas le pétage de flood de la dernière fois . Edit Boh : Maintenant moi aussi je peux éditer | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles activités sportives pratiquez-vous ? Mar 28 Aoû à 15:28 | |
| En voila une bonne idée club de flood combien d'entrainement par semaine ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelles activités sportives pratiquez-vous ? | |
| |
|
| |
| Quelles activités sportives pratiquez-vous ? | |
|