Maitre Kenobi, un noble seigneur arriva dans le territoire de l'alliance Space Dragon.
il atterit sur une grande plate forme, et fut acceillit par 2 serviteur d'un puissant ambassadeur. Il entra alors dans une salle resplendissante, avec des piece entierement de cristal et d'or.
il se présenta:
Bonjour a vous messir l'amdassadeur, je me nomme Maitre Kenobi. je suis venus ici en ce jour pour vous declarer que je voudré intégrer votre puissante alliance. je suis quelqu'un a qui tout le monde peut faire confiance. Je suis prés a me battre à vos cotés si il le faut, à donné des ressources si quelqu'un en a besoin, malgrés mes petits 25000 points. Pour moi la force, c'est le courage, et pas le reste.
Avant mon arrivé sur votre territoire, j'étais dans une alliance que l'on surnommé la WSH, puis une fusion a était faite avec une autre alliance. elle se nommer alor la WsN(Warrior Survivor of the Nation).
Je l'ai quitté suite a cette fusion qui s'est mal passé, c'est pour cela que j'ai décider de vous rencontrer.
L'ambassadeur lui dit qu' il allait reflechir, puis le noble Maitre Kenobi rentra dans son vaisseau et partie retourner voir sa patrie.