Space-Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Space-Dragon

Uni1 Ogame Alliance’s since Oct.2004

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Bonjour à vous!

+2
antoinengeo
Maitre Kenobi
6 participants
AuteurMessage
Maitre Kenobi
Oeuf Dragon

Bonjour à vous! Empty
MessageSujet: Bonjour à vous!   Bonjour à vous! EmptyMer 15 Mar à 10:49

Bonjour à vous membres de l'alliance Space Dragon, je me presente, Maitre Kenobi. J'ai environ 22000 points et je souhaiterait intégrer votre alliance.
tout d'abord, parce que je suis prés a aider n'importe qui, quelque soit mes points et quelque soit ce que je doit faire. je suis quelequ'un en qui vous pourré conter, je peut vous l'assurer.
c'est vrais que 22000 point c'est pas trés élever mais je sais me battre si il le faut.j'ai été fondateur, et j'étais prés a aider qui que se soit si je le pouvé, soit en lui donnant des ressources, soit en l'aidant a se battre.

ensuite, je peut vous dire que j'étais dans une alliance qui se nommer la WsN(Warrior Survivor of the Nation). Je l'ai quitté suite a une fusion qui s'est trés mal passé.

voila, je pense que c'est ce que vous vouliez savoir, si vous voulez plus d'information n'hésiter pas.

merci
Revenir en haut Aller en bas
antoinengeo
Dragon Divin
antoinengeo

Bonjour à vous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous!   Bonjour à vous! EmptyMer 15 Mar à 12:15

TûT TûT TûT TûT BIPmerci de bien vouloir faire un rp si vous voulez que votre demande sois prise en compte BIP
Sturf
Merveilleux Administrateur
Sturf

Planète : Gaïa

Bonjour à vous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous!   Bonjour à vous! EmptyMer 15 Mar à 12:15

[HRP]Bonjour Maitre Kenobi, bienvenue à vous. Pour votre candidature je vous invite à prendre connaissance des modalités de notre centre de recrutement ici: https://space-dragon.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2198. A bientôt.[/HRP]
dragon d'eau
Dragonet
dragon d'eau

Bonjour à vous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous!   Bonjour à vous! EmptyMer 15 Mar à 13:45

c'est long mais complé et bien organisé thumleft

trés beau travail
Maitre Kenobi
Oeuf Dragon

Bonjour à vous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous!   Bonjour à vous! EmptyMer 15 Mar à 18:53

Maitre Kenobi, un noble seigneur arriva dans le territoire de l'alliance Space Dragon.
il atterit sur une grande plate forme, et fut acceillit par 2 serviteur d'un puissant ambassadeur. Il entra alors dans une salle resplendissante, avec des piece entierement de cristal et d'or.

il se présenta:

Bonjour a vous messir l'amdassadeur, je me nomme Maitre Kenobi. je suis venus ici en ce jour pour vous declarer que je voudré intégrer votre puissante alliance. je suis quelqu'un a qui tout le monde peut faire confiance. Je suis prés a me battre à vos cotés si il le faut, à donné des ressources si quelqu'un en a besoin, malgrés mes petits 25000 points. Pour moi la force, c'est le courage, et pas le reste.

Avant mon arrivé sur votre territoire, j'étais dans une alliance que l'on surnommé la WSH, puis une fusion a était faite avec une autre alliance. elle se nommer alor la WsN(Warrior Survivor of the Nation).
Je l'ai quitté suite a cette fusion qui s'est mal passé, c'est pour cela que j'ai décider de vous rencontrer.

L'ambassadeur lui dit qu' il allait reflechir, puis le noble Maitre Kenobi rentra dans son vaisseau et partie retourner voir sa patrie.

Dernière édition par le Mer 15 Mar à 19:29, édité 5 fois
Spectre...
Oeuf Dragon

Bonjour à vous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous!   Bonjour à vous! EmptyMer 15 Mar à 18:57

Spectre, ayant en ce moment un talent incroyable pour apparaitre derrière des invités, ou visiteur, se permit de dire :
-Hum... cela me semble bien succin... je pense que vous feriez mieu d'alonger un peu tout cela...
Et il disparut aussitot...
Maitre Kenobi
Oeuf Dragon

Bonjour à vous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous!   Bonjour à vous! EmptyMer 15 Mar à 21:52

bon et bien j'ai décider de retirer ma candidature.

voila, merci quand meme de votre attention, et je vous souhaite bonne chance a toute et a tous.

A bientot!!
ttb
Illustre Dragon
ttb

Planète : Oracle Noir

Bonjour à vous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous!   Bonjour à vous! EmptyMer 15 Mar à 22:03

Ok merci d etre passé nous voir ^^

Bonne continuation Wink
Contenu sponsorisé