| Connaissez vous warhammer 40k ? | |
|
+4Altaryon aegir Eole's guy Faucheur 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Faucheur Dragon flamme
Nombre de messages : 112 Planète : pyramide Date d'inscription : 06/05/2005
| Sujet: Connaissez vous warhammer 40k ? Lun 9 Mai à 18:38 | |
| voila je voudrai savoir si certain d entre vous connaisse warhammer 40k si je demande sa sait parce que sait mon univers futuriste préféré et que a chaque foi que je joué a ogame sa me fait penser a warhammer (surtout que je joue la garde impériale donc même le nom de vaisseaux sont presque le même)
Dernière édition par le Lun 6 Juin à 21:36, édité 1 fois | |
|
| |
Eole's guy Merveilleux Conseiller Dragon
Nombre de messages : 2239 Planète : ubik Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Connaissez vous warhammer 40k ? Lun 9 Mai à 18:48 | |
| Je connais vaguement de nom, je crois savoir que c'est un jeu de rôle futuriste, une sorte de suite au warhamer premier du nom.
Je m'étais essayé à ce dernier mais n'ayant pas réussit à passioner mes potes pour lui j'ai abandonné. | |
|
| |
aegir Remarquable Dragon
| Sujet: Re: Connaissez vous warhammer 40k ? Lun 9 Mai à 18:55 | |
| - Gersen a écrit:
Je m'étais essayé à ce dernier mais n'ayant pas réussit à passioner mes potes pour lui j'ai abandonné. Bah... Warhammer c'est quand même ultra-commercial. L'époque des artisants de Oriflam, Ludodélire ou Chaosium est révolue... | |
|
| |
Altaryon Merveilleux Haut Conseiller Dragon
| |
| |
Torhn Dragon Divin
| Sujet: Re: Connaissez vous warhammer 40k ? Lun 9 Mai à 19:47 | |
| Warhammer 40.000, DAWN OF WAR est un bon jeu, reprenant l'esprit des figurines, j'y joue
Mais bon ... On s'en lasse vite, bien qu'il y est des options qu'il n 'y a pas dans d'autre jeu de startégie (comme avec des groups préfabriqués, le moral, et la possibilité d'améliorer les groupes, en mettant plus de gars, et en les équipant d'armes lourdes) | |
|
| |
Faucheur Dragon flamme
| Sujet: Re: Connaissez vous warhammer 40k ? Lun 9 Mai à 20:13 | |
| Ok merci de vos réponses - Citation :
- Warhammer 40.000, DAWN OF WAR est un bon jeu, reprenant l'esprit des figurines, j'y joue
ok lol mais la je parlait du jeux de plateaux^^ pour dow je l ai aussi mais j ai arrête di joué a cause du multi qui plate 1 foi sur 2 - Citation :
- Mais bon ... On s'en lasse vite, bien qu'il y est des options qu'il n 'y a pas dans d'autre jeu de stratégie (comme avec des groups préfabriqués, le moral, et la possibilité d'améliorer les groupes, en mettant plus de gars, et en les équipant d'armes lourdes)
Personnellement je ne le trouve pas du tout lassant après sa dépens a que niveaux du y joue j était dans un des meilleur clan (on était a peu pré au même niveau que le fox et le frco) mais comme je l ai déjà dit plu haut j ai arrêtez di joué a cause du multi (j expert que dans l expansion qu il sortiront en octobre il ni aura plus de probablement - Citation :
- J'ai joué dans mon temps à Warhammer Fantasy avec les armées du Chaos, notamment l’emblématique démon majeur de khorne dénommé encore le Buveur de Sang.
oué se bon vieux buveur de sang ai toujours la et il sera la pour en moment encore je pense sait un des dieux principale de l histoire - Citation :
- Nb Aegir : nous on en était arrivé au point de jouer avec des cartons représentant nos régiments, sans quoi fallait braquer la banque de france pour s'acheter les figurines
je sait pas combien coûtait le figurine quant tu y jouait mais les prix monte chaque année sa qui fait que je ne m achète plu que le codex pour le superbe histoire qu il y a dedans | |
|
| |
C'Baoth Jorus Oeuf Dragon
| Sujet: Re: Connaissez vous warhammer 40k ? Dim 24 Juil à 0:32 | |
| - Faucheur a écrit:
oué se bon vieux buveur de sang ai toujours la et il sera la pour en moment encore je pense sait un des dieux principale de l histoire
- Citation :
- Nb Aegir : nous on en était arrivé au point de jouer avec des cartons représentant nos régiments, sans quoi fallait braquer la banque de france pour s'acheter les figurines
je sait pas combien coûtait le figurine quant tu y jouait mais les prix monte chaque année sa qui fait que je ne m achète plu que le codex pour le superbe histoire qu il y a dedans salut a tous c'est mon prémier passage sur ce forum... je me présenterais suremetn dans un autre post dans un petit moment. je tien juste a réagir car la on touche a mes deux jeux préféré...a savoir warhammer et warhammer 40.000 docn un petit truc le buveur de sang n'est pas un des quatres dieux du chaos mais "juste" un avatar qui reste quand même une figurines bien bourrine. et oui je convien que les figurines c'est chers (de plus en plus d'ailleur) mais tu dis toi même (la je change de personne a qui je parle) que tu jouer avec des cartons pour représenter le régiments mais tu as surement fait d'autre partie avec QUE des vraies figs monté et peinte? tu remarqueras que l'on ne s'amuse pas autant avec des bouts de carton que avec des vrais figs... sinon petit détail important ce ne sont pas de jeu de rôle mais des wargames ce n'est aps pareil un wargame est un jeu ou l'on fait une batailel (même si games dévellope énormement le coté historique ce qui est génial...) et un jeu de rôle est un jeu ou l'on jou une histoire. | |
|
| |
Arteficier Illustre Dragon
Nombre de messages : 1131 Age : 35 Planète : Valoria I Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Connaissez vous warhammer 40k ? Dim 24 Juil à 1:00 | |
| Salutations, c'etait pour dire que j'ai joué un certain temps a warhammer puis a warhammer 40k... J'ai commencé wh avec les hommes lezards (ancienne generation parce qu'ils en ont sortis des nouveaux) et ensuite j'ai fait les spaces marines puis les tyrannides puis (mes préférés encore aujourd'hui) les necrons (oui je sais ca fait beaucoup...). J'ai aussi fini fire warrior (le jeu ou vous incarnez un tau en pleine guerre). Je vous dis pas le fric que j'ai mis dedans... puis comme au bout d'un moment j'avais plus de potes qui y jouaient j'ai arreté d'en acheter. Voila c'etait mon histoire C'est vrai que ca coute super cher mais pas question pour moi de jouer avec des figurines en carton car pour moi le plus grand plaisir etait de les peindre, maintenant j'ai plus trop de temps et je les oublie (car j'en ai encore des neufs). | |
|
| |
Faucheur Dragon flamme
| Sujet: Re: Connaissez vous warhammer 40k ? Dim 24 Juil à 1:12 | |
| oups dsl suis pas très au courant de truk du chaos entant donne que je joue cadien soeur de bataille et space marine^^(je sis plutôt entraîné a comment détruire les démon majeur pas trop a savoir se qu il son exactement je laisse sa au inquisiteur sinon vais encor passé pour hérétique) oué moi aussi persso je trouve sa bcp – drôle dé joué avec de but de carton que avec de figurine convertie et peinte | |
|
| |
| Sujet: Re: Connaissez vous warhammer 40k ? Dim 24 Juil à 1:42 | |
| c'est un style soyons franc je l'ai fait et même pas qu'une fois....
faut avouer que c'est cher comme jeu (200euros grosso modo pour une armée correcte) c'est une question de sous mais j'ai abandonné car je ne retrouver pas le plaisir...
moi perso je joue eldar noir (2000pts max) eldar (entre 8000 et9000 pts max j'ai jammais compter exactemment) et nécron en cour de construction (900pts...)
sinon je suis aussi sur battle avec kemri (2500pts max) et pleins d'amré en construction: compte vampire, scavens, homme bétes
et des restes de chaos...
pour le démon majeur c'est juste un détails mais faudrais voir a pas pousser deja que l'impérium lutte dans tous les coins de la galaxie pour se faire anniler (et oui ils sont en traind e se faire latter mais c'est normal ils luttent contre orc [qui eux même ce tappe dessu] tyrannide chaos les tau les dissidents de l'impérium se fotn attqaquer par les eldars noirs et aiment pas les eldars... [je suis sur que j'oublie des armées]) donc faudrait voir a pas leur rajouter un dieu en plus...il est dans l'oeil de al terreur et c'est deja beaucoup... | |
|
| |
XVoW Dragon Diabolique
Nombre de messages : 758 Planète : Rabat Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Connaissez vous warhammer 40k ? Dim 24 Juil à 1:50 | |
| Ben moi j'a jouer à Warhammer 40.000, Dawn of war.et je le trouve trés bien comme jeu. J'en ai passé des nuits à me battre contre des potes. Et les figurines je connais pas. | |
|
| |
Faucheur Dragon flamme
| Sujet: Re: Connaissez vous warhammer 40k ? Dim 24 Juil à 1:56 | |
| - Citation :
- pour le démon majeur c'est juste un détails mais faudrait voir a pas pousser deja que l'impérium lutte dans tous les coins de la galaxie pour se faire anniler (et oui ils sont en traind e se faire latter mais c'est normal ils luttent contre orc [qui eux même ce tappe dessu] tyrannide chaos les tau les dissidents de l'imperium se font attaquer par les eldars noirs et aiment pas les eldars... [je suis sur que j'oublie des armées]) donc faudrait voir a pas leur rajouter un dieu en plus...il est dans l'oeil de al terreur et c'est deja beaucoup
mais non l impérium survivra leur foi en l empereur les sauvera - Citation :
- orc [qui eux même ce tappe dessu] tyrannide chaos les tau les dissidents de l'impérium se fotn attqaquer par les eldars noirs et aiment pas les eldars...
ta oublié necron - Citation :
et aiment pas les eldars... oué enfin les eldar je me rappelle plus quel vaiseaux monde on quant même aidé contre le chaos pendant l œil de la terreur et pour finir je n ai que une chose a dir vive les leman russ ( sai mon tank pref ^^) | |
|
| |
Faucheur Dragon flamme
| Sujet: Re: Connaissez vous warhammer 40k ? Dim 24 Juil à 2:00 | |
| - Citation :
- Ben moi j'a jouer à Warhammer 40.000, Dawn of war.et je le trouve trés bien comme jeu.
J'en ai passé des nuits à me battre contre des potes. Et les figurines je connais pas. oui trés bon jeux faudra que on se face une partie | |
|
| |
| Sujet: Re: Connaissez vous warhammer 40k ? Dim 24 Juil à 10:39 | |
| - Citation :
- ta oublié necron
oui c'est vrai oups... - Citation :
- et aiment pas les eldars...
oué enfin les eldar je me rappelle plus quel vaiseaux monde on quant même aidé contre le chaos pendant l œil de la terreur oui mais faut aussi acouer qu'il n'est pas rare de les voir se tapper dessus puis petit précision ils ont aidé l'iperium juste pour récupéré une des 7 forteresse volante (celle ci était au main de chaos...) car celles ci ont arrété les c'tan il y as trés longtemsp et isl aimerait bien s'en resservir mais pas forcemetn tout de suite pour la même chose... - Citation :
- Citation:
Ben moi j'a jouer à Warhammer 40.000, Dawn of war.et je le trouve trés bien comme jeu. J'en ai passé des nuits à me battre contre des potes. Et les figurines je connais pas. oui trés bon jeux faudra que on se face une partie ouin!!!! tourne aps sur mon pc (il est trop pourris...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Connaissez vous warhammer 40k ? | |
| |
|
| |
| Connaissez vous warhammer 40k ? | |
|