Space-Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Space-Dragon

Uni1 Ogame Alliance’s since Oct.2004

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

aller vous nous attaquer?2

4 participants
AuteurMessage
yenevoc
Oeuf Dragon

Planète : killer

aller vous nous attaquer?2 Empty
MessageSujet: aller vous nous attaquer?2   aller vous nous attaquer?2 EmptyMar 27 Déc à 1:38

mon alliance c'est fait declarer la
guerre par l'alliance magma. un
dde mes membre ma dit qu'il avait
un pna avec une alliance forte et
que cette alliance allait nous attaquer
au debut je ni croyai pas mais peu apres
un de vos membre,wisedragon, ma espionner
et j'ai des doute. si vous avez l'intention de nous
attaquer, je vous previen,nous somme noob.
un seule joueur a 5 000pts, le reste a 4 500pts
et moins.j'espere que vous eclairieré ma lanterne

amicalement,yenevoc
Revenir en haut Aller en bas
antoinengeo
Dragon Divin
antoinengeo

MessageSujet: Re: aller vous nous attaquer?2   aller vous nous attaquer?2 EmptyMar 27 Déc à 1:48

je ne pense pas que l'on allait vous attaqueer mais on pourrait y reflechir tongue
Archangélune Alandrael
L'Archange Célestiel
Archangélune Alandrael

Planète : Oscurandes

MessageSujet: Re: aller vous nous attaquer?2   aller vous nous attaquer?2 EmptyMar 27 Déc à 1:51

[ HRP] Grrr......

J'ai dit :

Citation :
Postez ici en RP et nous vous dirons ce qu'il en est...

Ce soir, le Porteur du Tabard se laisse emporter par la Fureur en voyant qu'on se moque de ses instructions ! [/HRP]...

Dernière édition par le Mar 27 Déc à 1:51, édité 1 fois
yenevoc
Oeuf Dragon

MessageSujet: Re: aller vous nous attaquer?2   aller vous nous attaquer?2 EmptyMar 27 Déc à 1:51

wisedragon m'attaque
j'aimerai savoir pourquoi
antoinengeo
Dragon Divin
antoinengeo

MessageSujet: Re: aller vous nous attaquer?2   aller vous nous attaquer?2 EmptyMar 27 Déc à 1:54

le seigneur antoinengeo ne pouvait que constater l'ignorance de se malotru qui frappai à la porte de l'ambassade il voulu chasser ce rustre mais son rang l'en empechait pour ce calmer il decida donc d'aller recycler quelque champs de ruine ... c'est toujours bon pour le nerf
yenevoc
Oeuf Dragon

MessageSujet: Re: aller vous nous attaquer?2   aller vous nous attaquer?2 EmptyMar 27 Déc à 2:02

dsl, c koi sa veut dire poster en rp?
je peut pas le faire si je sais pas comment
Archangélune Alandrael
L'Archange Célestiel
Archangélune Alandrael

MessageSujet: Re: aller vous nous attaquer?2   aller vous nous attaquer?2 EmptyMar 27 Déc à 2:08

L'Archange de la Lune, entré dans une Colère Noire, était coincé par son rang excluant à priori toute Violence avec un Non-Dragon...

Ainsi, dans un éclair de génie, il attrappa le bras d'Antoinengeo et en frappa l'inconnu entêté...

Puis se tournant vers Antoinengeo :

"Mais qu'est-ce qui te prend, d'être violent de la sorte ? De quel droit oses-tu frapper un invité ? Hors d'ici et que je ne t'y reprenne plus !"
Archangélune Alandrael
L'Archange Célestiel
Archangélune Alandrael

MessageSujet: Re: aller vous nous attaquer?2   aller vous nous attaquer?2 EmptyMar 27 Déc à 11:37

yenevoc a écrit:
dsl, c koi sa veut dire poster en rp?
je peut pas le faire si je sais pas comment

>>> http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=15593

Note aux Space Dragons : Il faudrait quand même songer à expliquer ce genre de choses ici de sorte que ceux qui postent autrement n'aient vraiment aucune excuse...

On dit "postez en RP", mais en effet, ça ne dit pas aux invités ce que c'est, le RP...
Rolling Eyes
antoinengeo
Dragon Divin
antoinengeo

MessageSujet: Re: aller vous nous attaquer?2   aller vous nous attaquer?2 EmptyMar 27 Déc à 12:19

antoinengeo à moitié sonné se frottait la tete à l'endroit où començait a pointé une enorme bosse

il ne comprenait pas tout ce qui c'etait passé mais au vu de l'inconnu completement dans les vap clown il fût satisfait et regagna son vaisseau en titubant...
WiseDragon
Dragon flamme
WiseDragon

Planète : DragonHearth

MessageSujet: Re: aller vous nous attaquer?2   aller vous nous attaquer?2 EmptyMar 27 Déc à 14:35

WiseDragon aprés plusieurs jours de dur labeur à gérer ses colonies, entre deux grosses fêtes inogurales des dernières avancées technologiques réalisées par ses savants, se décida à faire escale à l'ambassade de ces coéquipiers.
Il y vit l'archange qui frappait un pauvre bougre à coup d'antoinengeo, scène un peu bizarre, mais pas inhabituelle au vu du caractère d'Archangélune. Se rapprochant pour essayer de voir ce qu'il en était, il cru comprendre entre deux martélements du bougre qu'il venait pour s'informer des intentions des Space Dragon.
Haah, mais oui, ce "Yenevoc", évidemment il lui rappellait quelqu'un, en effet c'était une des dernières cibles en dates d'un de ces raid. Mais ce monsieur n'avait il pas compris qu'il n'y avait aucune intention beliqueuse dans cette petite visite? Si maintenant il n'était même plus permis de visiter ses voisins, sans déclencher tout de suite des prises de panique, c'est que cet univers ne tournait plus rond...
WiseDragon regarda d'un air pensif ce pauvre invité se faisant rouer de coup, et se demanda quel sort allait lui réserver l'archange...
Une autre idée lui vint alors à l'esprit, mais pourquoi diable ce personnage n'était pas venu lui en parler, d'homme à homme, de manière cordiale? il aurait été agréable de nouer contact...
WiseDragon inspira profondément, se disant simplement que les régles de la bienscéance n'était hélas pas respecté partout dans cet univers...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aller vous nous attaquer?2   aller vous nous attaquer?2 Empty

aller vous nous attaquer?2
Page 1 sur 1