Space-Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Space-Dragon

Uni1 Ogame Alliance’s since Oct.2004

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

recrutement dohko

4 participants
AuteurMessage
dohko
Oeuf Dragon
dohko

recrutement dohko Empty
MessageSujet: recrutement dohko   recrutement dohko EmptyDim 18 Sep à 18:58

Un homme se leva
-Maitre que faite vous, vous n'etes pas en état de vous lever.
-Arréte Dohko je suis le dérnier survivant de Libra derniere des 12 planéte supréme du zodiac
de la constélation du sanctuaire mes fréres ont donner leurs vie pour leurs libértes et moi ansi je donnerais la mienne.
-Maitre pouvez vous me racontez s il vous plait une derniere fois
-bien chèr Dohko
-Cela c'est passer il i a 1mois un homme au nom de Sieko (grand dictateur) a voulu étandre son pouvoir sur tout le système solaire
avide et pretentieux nous lui avont flanquer une bonne raclèe et dans la débacle il nomma 12 commandant pour nous les 12 protécteur de se systhème il pensait nous contré mais il n'en fut pas ainsi 8 d'entre eux furent tuer dans le premier assault et seulement 2 d entre nous tombérent pour 3 autre commandant noir nous ne les avont plus retrouver mais l autre oui l'autre l'auteur de tout c'est acte il se nomma flavius( presume)
et tua 8 chevalier en un grand assault il avait invente une diabolique machine une lune nous avons crus voir mais, mes frere sont mort a cause de cela pour moi ,Albior de capricornus,Kiki d'aries et Gassama de taurus
nous somme partit a l'assautl de cette engiens Albior et Kiki sont mort.
Gassama s'est sacrifier pour me sauver la vie en se jetant sur le protecteur bouclier principale l'engien a pu étre detruit mais non sans perte voila tu sais tout l'homme en question etaitSeiko et il se trouve desormés derriere cette porte .
-Tien jeune homme
(le general lui donna sur un bout de papier le nom d'une allience trés soudé qu'il connaisait pour c est baroud d'honneur .Lui dit il avant de trepasser .
Dohko furieux sortit de la maison et vu s est ignoble Seiko il le decapita et promit de retrouver les 3 commandant manquant en serant le point
mais en le serant il sentit un bout de papier que le maitre lui avais remit il l'ouvrit et vu sur le papier SPACE DRAGON alors dans un murmure il le prononca et sauta dans un chasseur spatial pour rejoindre leurs empereur laissant derriere lui toute son enfance.
En passant au dessus les 12 planéte du zodiac il ne pu s'empecher de versé une larme et fut attiré vers Capricornus en regardant cela de plus pret il vit un magnifique surplis d'une couleur ébene celui du capricorne l'endossa et partit voir le maitre de c'est héros mais se surplis le tranformait de plus en plus en chevalier maléfique . . .

Dernière édition par le Dim 18 Sep à 20:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dohko
Oeuf Dragon
dohko

recrutement dohko Empty
MessageSujet: Re: recrutement dohko   recrutement dohko EmptyDim 18 Sep à 19:00

j 'ai 60 000 pts presque tout les teckno lvl 10 et 11 sauf propuslsion plasma et graviton bien sur et ma flotte se reconstruit peut a peut voila dite moi quand je peux entre chez vous si jeux peux
dohko
Oeuf Dragon
dohko

recrutement dohko Empty
MessageSujet: Re: recrutement dohko   recrutement dohko EmptyDim 18 Sep à 19:32

exuser moi pour l'orthographe j' ai essayé de y faire attention mais vous le saver bien une ou deux erreur peuvent survenir
Shinra
Dragon flamme
Shinra

Planète : Thaora

recrutement dohko Empty
MessageSujet: Re: recrutement dohko   recrutement dohko EmptyDim 18 Sep à 20:18

Ton rp n'est pas mal mais il y as des passege que je ne comprend pas donc éclaircit le un peu sinon c'est bien
Morgothlenoir
Dragon Divin de Cristal
Morgothlenoir

Planète : Planète Eidolion

recrutement dohko Empty
MessageSujet: Re: recrutement dohko   recrutement dohko EmptyDim 18 Sep à 20:44

Eltron comme a son habitude parti voir impeu les nouvelles recrues et dirigeants qui fréquentée la Base des Dragons, surtout la partie Publique, le casque marqué par sa sueur en disait long sur lui reveant de la collecte quotidienne des ressources sur les planètes de ces ennemis de toujours il aperçu un petit Homme du nom de Dohko, celui ci lui rappela une série qu'il regarder quand il était encore baby-Astro.

Il s'avanca vers lui avec la plus grande des curiosité, il lui disa sur un ton treanquille et posé :

Hep la l'ami, que puis je faire pour vous, vous semblez etre perdu en ces lieux si mystèrieux et impressionant pour vous, mais j'ai oublié de me présenter.

Je suis Eltron Chevalier Teutonique si vous le permettait puis je lire votre candidature totu en vous accompagannt dans la bonne section de cette Base.

Par un signe de la Téte le jeune Dohko suivi le Chevalier Eltron qui marcha en lisant la candidature.

Dans les couloirs au sol luisant les deux hommes voyaient leur reflet, Dohko semblait pensé ressembler un jour a ces fières Dragon dans leur Armure si luisante et brillante frappée du sceau du Maitre Altaryon.

Eltron regarda Dohko tout en marchant et avant de le laisser a l'endroit convenu lui indiqua un petit détail a sa candidature.

Attention il y a des passages qui reste brouillon de plus les fautes d'orthographes viennent si joindre donc on ne comprends pas trop défois mais l'esprit y est pour cela on ne peux rien vous reprochez.

Eltron le salua d'un coup de main et le casque sous le bras reparti dans ses quartiers établir les rapports d'espionnage afin d'effectuer de nouvelles opérations.
dohko
Oeuf Dragon
dohko

recrutement dohko Empty
MessageSujet: Re: recrutement dohko   recrutement dohko EmptyLun 19 Sep à 21:00

voila je peux donc poster ma canditature???
dohko
Oeuf Dragon
dohko

recrutement dohko Empty
MessageSujet: Re: recrutement dohko   recrutement dohko EmptyLun 19 Sep à 21:14

dohko silencieux ocha la tete en signe de remérciment un autre homme il s'appelait valcar le pris main et le conduit dans s'est quartier afin que sa demande soit pris en compte devant son futur maitre.

Dernière édition par le Lun 19 Sep à 22:11, édité 1 fois
valcar
Merveilleux Conseiller Dragon
valcar

Planète : empiria

recrutement dohko Empty
MessageSujet: Re: recrutement dohko   recrutement dohko EmptyLun 19 Sep à 21:19

dohko a écrit:
dohko silencieux ocha la tete en signe de remérciment un autre homme il s'appelait eole le pris main et le conduit dans s'est quartier afin que sa demande soit pris en compte devant son futur maitre.

hum hum hum... eole est UNE déesse...
mais sur le forum, son nom est gersen's woman Wink
dohko
Oeuf Dragon
dohko

recrutement dohko Empty
MessageSujet: Re: recrutement dohko   recrutement dohko EmptyLun 19 Sep à 22:12

j'ai editer lol rambo
Contenu sponsorisé

recrutement dohko Empty