Eltron comme a son habitude parti voir impeu les nouvelles recrues et dirigeants qui fréquentée la Base des Dragons, surtout la partie Publique, le casque marqué par sa sueur en disait long sur lui reveant de la collecte quotidienne des ressources sur les planètes de ces ennemis de toujours il aperçu un petit Homme du nom de Dohko, celui ci lui rappela une série qu'il regarder quand il était encore baby-Astro.
Il s'avanca vers lui avec la plus grande des curiosité, il lui disa sur un ton treanquille et posé :
Hep la l'ami, que puis je faire pour vous, vous semblez etre perdu en ces lieux si mystèrieux et impressionant pour vous, mais j'ai oublié de me présenter.
Je suis Eltron Chevalier Teutonique si vous le permettait puis je lire votre candidature totu en vous accompagannt dans la bonne section de cette Base.
Par un signe de la Téte le jeune Dohko suivi le Chevalier Eltron qui marcha en lisant la candidature.
Dans les couloirs au sol luisant les deux hommes voyaient leur reflet, Dohko semblait pensé ressembler un jour a ces fières Dragon dans leur Armure si luisante et brillante frappée du sceau du Maitre Altaryon.
Eltron regarda Dohko tout en marchant et avant de le laisser a l'endroit convenu lui indiqua un petit détail a sa candidature.
Attention il y a des passages qui reste brouillon de plus les fautes d'orthographes viennent si joindre donc on ne comprends pas trop défois mais l'esprit y est pour cela on ne peux rien vous reprochez.
Eltron le salua d'un coup de main et le casque sous le bras reparti dans ses quartiers établir les rapports d'espionnage afin d'effectuer de nouvelles opérations.