Space-Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Space-Dragon

Uni1 Ogame Alliance’s since Oct.2004

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Refusé]Recrutement... /déplacé/

3 participants
AuteurMessage
Spiropyros
Oeuf Dragon
Spiropyros

[Refusé]Recrutement... /déplacé/ Empty
MessageSujet: [Refusé]Recrutement... /déplacé/   [Refusé]Recrutement... /déplacé/ EmptyMar 13 Sep à 18:24

Bonjours, je m'appelle Spiropyros. Je viens vous demandez de m'accepter dans votre guilde. Je suis actuellement a 13000 points...cela n'est pa vrément grand je sais...mais je compte bien progresser ^^.
@+ tlm!!
Revenir en haut Aller en bas
Altaryon
Merveilleux Haut Conseiller Dragon
Altaryon

Planète : Tyr

MessageSujet: Re: [Refusé]Recrutement... /déplacé/   [Refusé]Recrutement... /déplacé/ EmptyMar 13 Sep à 18:36

Bip bip bip fit le robot chargé de l'enlèvement des posts en effectuant sa marche arrière une fois chargé sur son dos le message à déplacer.

Une fois déchargé dans la section recrutement, l’employé de service y colla un bon coup de tampon imprégnant d'une tête de mort le formulaire.

Et hop d'un post n'étant pas conforme.

On se demande même pourquoi on prend la peine d'écrire des annonces, une charte enfin ce genre de trucs pour guider les gens Exclamation

Idea la prochaine fois il suffira de creuser un grand trou dans le forum et de le recouvrir d'un vieux tapis pour filtrer les candidats.
Spiropyros
Oeuf Dragon
Spiropyros

MessageSujet: Re: [Refusé]Recrutement... /déplacé/   [Refusé]Recrutement... /déplacé/ EmptyMar 13 Sep à 22:53

sa ve dire non quoi.....tampi....
Altaryon
Merveilleux Haut Conseiller Dragon
Altaryon

Planète : Tyr

MessageSujet: Re: [Refusé]Recrutement... /déplacé/   [Refusé]Recrutement... /déplacé/ EmptyMar 13 Sep à 23:06

Mon cher vous êtes d'une perspicacité déconcertante quand vous faites l'effort de nous lire.

Surtout n'allez pas penser que cela à avoir avec vos points... non, non, c'est d'une simplicité évidente, prenez la peine de lire nos exigences, comparez avec les autres candidatures et la lumière se fera.

Adieu ou à plus tard, votre destin est entièrement votre.
XVoW
Dragon Diabolique
XVoW

Planète : Rabat

MessageSujet: Re: [Refusé]Recrutement... /déplacé/   [Refusé]Recrutement... /déplacé/ EmptyMar 13 Sep à 23:08

Je vous ai expliquer à deux reprises par message nos conditions de recutement, tout en vous demandant de lire la charte et de vous appliquez à la respecter.
Vous nous avez fait une candidature de 3 lignes ne respectant aucunement nos exigences...

Alors, je vous invite à revoir notre charte, les autres candidatures et de faire un bon RP.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusé]Recrutement... /déplacé/   [Refusé]Recrutement... /déplacé/ Empty

[Refusé]Recrutement... /déplacé/
Page 1 sur 1