Space-Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Space-Dragon

Uni1 Ogame Alliance’s since Oct.2004

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Recrutement King JU

+2
Galahad
ZephirO
6 participants
AuteurMessage
ZephirO
Dragon flamme
ZephirO

Recrutement King JU Empty
MessageSujet: Recrutement King JU   Recrutement King JU EmptySam 4 Juin à 1:42

Slt à vous je suis King JU et voila mon histoire :

Il s’appelait King JU, mais ses frères d’armes le surnommaient l’épouvantable épouvantail du fait de son physique pitoyable et de son look plus que déplorable. En effet avec son chapeau de cow-boy venant d’une époque oubliée de tous, de sa salopette bleue tachée de sang et de ses bottes de fermier de l’Ouest elles aussi d’une époque plus que lointaine il avait tout l’air d’un épouvantable épouvantail ! Mais ce qui le distinguait de ses compagnons n’était pas son physique plus qu’étrange mais son mental ! Il répétait à longueur de journée qu’il avait été écrasé par un vélo en 1982 et qu’il avait ressuscité pour se venger des personnes qui avaient été méchantes avec lui. De plus il se prétendait immortel.

King JU avait été recruté par la Compagnie Noire après avoir sans le vouloir pris un chargeur de laser blast à la place du capitaine à l’époque lors d‘un affrontement contre l‘alliance de la Rose Blanche. En voyant qu’il n’était pas mort ce qui était fort étrange le capitaine le recruta pour le remercier de lui avoir sauvé la vie.

La Compagnie Noire était une alliance de mercenaire, les meilleurs de la galaxie et chaque membre était sombre, doté d‘une puissance incroyable ! Mais King JU était de loin le plus malade de tous, lors des batailles, il faisait preuve d’une telle violence que c’est compagnons en vinrent à le craindre malgré sa faible force physique. En effet il n’hésitait pas à tuer les civiles qui n’étaient pas impliqués dans les conflits et leur faisaient subir les pires tortures qu’il puisse exister ! C’est pour cela qu’un jour, lors d’un affrontement particulièrement difficile contre une alliance nommée Dragon ils décidèrent pendant leur débandade (la première de toute leur histoire) de l’abandonné à la merci des Dragons. Il fut découvert par un dénommé Dragon D’opale qui voyant cette étrange chose (lors du terrible affrontement King JU était dans un horrible état) décida de le ramener sur sa planète afin de l’identifier. Après de nombreuses analyses il découvra son potentiel et décida d’en parler à ses supérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Dragon Divin Noir
Galahad

Planète : Avalon

MessageSujet: Re: Recrutement King JU   Recrutement King JU EmptySam 4 Juin à 1:56

Code:
MESSAGE URGENT
dest. : Seigneur Dragon du Flambeau
orig. : Dragon D'opale
subj. : Etrange découverte

Nos services ont découvert un étrange corps flottant dans l'espace après une bataille. Intrigués, nous l'avons rapporté à notre QG pour identification. Nous avons découvert d'étrange propriétés, dont la moindre est le fait que ce corps est VIVANT, malgré son séjour dans le vide. Vous trouverez le rapport d'analyse ci-joint.

Pour le moins curieux de savoir de quoi il retournait, Pendragon demanda à ce que l'on affrète son plus rapide croiseur pour rejoindre au plus vite la planète de Dragon d'opale. Qu'est-ce que cela pouvait bien encore cacher ? Serait-ce une nouvelle arme de leurs ennemis ? Il devait en avoir le coeur net...

[HRP]Pourrais-je avoir votre pseudo InGame pour une simple vérification de routine ? après ce RP, vous devriez être intégré sans trop de problème... J'attends votre candidature.[/HRP]
ZephirO
Dragon flamme
ZephirO

MessageSujet: Re: Recrutement King JU   Recrutement King JU EmptySam 4 Juin à 10:38

Aprés de nombreuses analyses en vain afin de l'identifier, les chirurgiens se mirent à l'opérer, ce n'est qu'aprés des dizaines d'heures passées à soigner, panser les terribles blessures que King JU montra un signe de vie.

Aprés une analyse plus aprofondie de son A.D.N, Les Scientifiques finirent par découvrir une longévité incroyable, de plus d'après leurs appareils les plus sophistiqués de la galaxie King JU aurait du mourir depuis des décénnies ! Trés éxité par cette découverte, il décidérent de demander au Seignuer Dragon du Flambeau d'aller intérroger King JU.

A son réveil, King JU découvra une personne de haute stature portant une armure d'or étincelante. Au ceinturon il possédait une épée d'une taille extraordinaire requérant une force surhumaine pensa King JU pourtant de nature peu impréssionable. De sa voix forte et grave le Seigneur lui demanda son nom, je suis Dark King JU mon seigneur et je souhaite faire parti de vôtre alliance afin de vous remercier pour m'avoir sauvé.
Faucheur
Dragon flamme
Faucheur

Planète : pyramide

MessageSujet: Re: Recrutement King JU   Recrutement King JU EmptySam 4 Juin à 17:35

Noble seigneur Pendragon puis-je vous recommandez King JU car il possède une ADN vraiment fabuleuses je n en ai jamais vu de semblable, et il ma l air d être sincère en disant vouloir nous rejoindre pour nous remercie de l avoir sauve, et il faut bien avoué qu il sait très bien battu un tel élément dans nos rang ne pourrai être que un bonus

[HRP]il fait partie de ma team cod (sait d ailleurs pour sa qu il parle de moi dans son rp) et sait moi qui lui ai conseille les dragon comme ally il ai sympa et pressant sur le forum j expert que qu il sera accepté [HRP]
Galahad
Dragon Divin Noir
Galahad

MessageSujet: Re: Recrutement King JU   Recrutement King JU EmptyDim 5 Juin à 15:11

Seigneur Dark JU, je note que vous faites déjà partie de l'alliance LAO. Quelles sont les motivations qui vous poussent à quitter cette alliance ? Ce sera ma dernière question, vous avez jusque là passé avec succès les premières étapes qui mèneront à votre recrutement...
ZephirO
Dragon flamme
ZephirO

MessageSujet: Re: Recrutement King JU   Recrutement King JU EmptyDim 5 Juin à 15:34

Vôtre seigneurie j'ais juste intégré cette alliance puisque comme vous n'aviez pas accépté ma demande de candidature je pensais que je n'étais pas accépté mais je vais de se pas quitter cette alliance afin de poster ma candidature chez vous si vous m'acceptais encore ?
Galahad
Dragon Divin Noir
Galahad

MessageSujet: Re: Recrutement King JU   Recrutement King JU EmptyDim 5 Juin à 15:59

Seigneur King JU, soyez le bienvenu parmi nous.
ZephirO
Dragon flamme
ZephirO

MessageSujet: Re: Recrutement King JU   Recrutement King JU EmptyDim 5 Juin à 16:25

Aprés quelques semaines de repos, lorsqu'il fut totalement rétabli, KING JU eu vent de son admission chez les Spaces Dragons. Il ne connaissait pas les coutumes de ces puissants guerriers mais Dragon D'opale, un disciple décida de lui enseigner toutes les coutumes afin de s'intéger parfaitment dans cette alliance. King JU dut controler ses nerfs car il était habitué à la violence et à réagir de façon agréssive dès qu'un inconvénient survenait mais petit à petit il devint stable sur le plan physique comme sur le plan mental. Mais quelque part en lui sommeil toujours c'est être machiavélique, diabolique du nom de Dark KING JU !!!

Peu de temps après il décida de rejoindre sa planéte natale ainsi que ces autres planétes pour faire valoir et régner les principes des Spaces Dragons dont il en faisait fiérement parti !
Faucheur
Dragon flamme
Faucheur

Planète : pyramide

MessageSujet: Re: Recrutement King JU   Recrutement King JU EmptyDim 5 Juin à 16:58

Juste avant que l aspirant dragon King JU ne monte dans son vaisseaux dragon d opale arrive en courant et lui cria d attendre avant de partir , quant il arrive ver lui il lui demande si il ne voulait pas venir fêté son adminssions avec lui au bar du coin King JU qui adorait les bière s empressa d accepte l invitation de dragon d opale, il dit au pilote de son vaisseaux qu il allait certainement rentré tare ou qu il allait passé la nuit au toilette sa dépendait de la qualité des bière dragon
ZephirO
Dragon flamme
ZephirO

MessageSujet: Re: Recrutement King JU   Recrutement King JU EmptyDim 5 Juin à 18:22

King JU aprés avoir avalé des litres de biére avec son confrére Dragon D'opale et avoir éffectué quelques séjours aux toilettes préféra s'endormir sur un banc afin de décuiter au lieu de prendre les commandes de son croiseur abandonné par son pilote qui préféra une bonne chambre plutôt qu'attendre son étrange Souverain d'autant plus qu'il craignait de le voir ivre à cause de sa nature brutale !

Le lendemain, aprés avoir récupéré de sa gueule de bois King JU décida d'aller décapiter son pilote qui ne l'avait pas attendu ! Histoire de mettre en garde toute personne voulant le contrarier.

A son retour il découvrit que pendant sa longue abscence un imposteur avait usurpé son identité afin de prendre le contrôle de son empire.
Un duel débuta donc entre l'épouvantable épouvantail et L'Zari l'imposteur ! Durant le duel King Ju entra en transe tellement sa haine était forte en lui puis il fonça, son rateau laser intergalactique en main et coupa en deux le faux dictateur !

Le peuple un bref instant fut heureux croyant être débarassé de cette tyrannie mais aprés avoir enlevé son chapeau de cow-boy, la foule reconnue son ancien dictateur, le psycophate KING JU ! et cria de terreur en repenssant à toutes les tortures qu'il avait fais subir pour avoir une planète plus productive.
Amobophis
Dragonet
Amobophis

MessageSujet: Re: Recrutement King JU   Recrutement King JU EmptyDim 5 Juin à 22:48

je te souhaite la bienvenue a toi
Morgothlenoir
Dragon Divin de Cristal
Morgothlenoir

Planète : Planète Eidolion

MessageSujet: Re: Recrutement King JU   Recrutement King JU EmptyDim 5 Juin à 22:50

Bienvenue et que notre sang coule ensemble pour de futur combat
ZephirO
Dragon flamme
ZephirO

MessageSujet: Re: Recrutement King JU   Recrutement King JU EmptyDim 5 Juin à 23:06

Je vous remercie, se sera un honneur pour moi de guerroyer avec vous !
louis
Dragon Diabolique
louis

Planète : yenna

MessageSujet: Re: Recrutement King JU   Recrutement King JU EmptyLun 6 Juin à 0:29

Bienvenue a toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement King JU   Recrutement King JU Empty

Recrutement King JU
Page 1 sur 1