| Recrutement de Kitashin | |
|
+5sobek Oscurangélune Morgothlenoir Altaryon kitashin 9 participants |
Auteur | Message |
---|
kitashin Dragonet
Nombre de messages : 35 Planète : Necromancia Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Recrutement de Kitashin Dim 19 Juin à 19:16 | |
| Le noble Kitashin arriva dans la grande et somptueuse salle de recrutement des Space-Dragon.
Kitashin était un Ninja, un ninja d'un clan détruit lors d'une guerre de croisade intersidéral. Il était vétu d'une longue et magnifique armure capable de résister à de multiples tires de toutes armes confondues. Il portait aussi un Sabre, pas en acier ni en quelquonque autres matières résistantes, son sabre était fait d'un métal superésistant, malheuresement disparu. Depuis sa plus tendre enfance, Kitashin à vécu seul, abandonné par ses parents à la naissance, il a du être élevée par une famille d'alien dont nul ne connait la race. Ils lui ont appris à magner le sabre avec une grande aisance ainsi que les multiples armes utilisée dans cette galaxie.
Kitashin s'enfuit de la planète sur laquelle il avait été emmené par les aliens, à bord d'un vaisseau de bataille pour tenter de reconquérir son pays qu'il aimait et chérissait tant. Malheuresement, il vu qu'il était le seul être de son peuple encore en vie. Il décida donc de rejoindre une troupe de mercenaires nommés les Arakikiller. Il les quitta très vite, leurs imbécilité le répuganait.
Un jour, alors qu'il était sur une planète d'être globuleux, il entendit parler d'une grande alliance, les Space-Dragons, une alliance si puissante qu'elle pourrait aisément écraser quiquonque se drésserais sur leurs chemins. Il chercha donc leur répère et le trouva.... | |
|
| |
Altaryon Merveilleux Haut Conseiller Dragon
| Sujet: Re: Recrutement de Kitashin Dim 19 Juin à 21:35 | |
| Depuis quelques temps, Altaryon avait du mal à suivre les déplacements du prétendant au Space Dragon. Emporté par son récit Kitashin mimait plus ses aventures qu'il ne les narrait. C'est ainsi qu'il roulait en boule pour mieux réapparaître cinq mètres plus loin, agitant son sabre, sautant sur les meubles, se fendant puis replongeant sous sa chaise pour finir les deux pieds campés sur le bureau du Maître Dragon.
Peu de personnes pouvait approcher de si près Altaryon sans craindre d'être stoppé net par les deux vétérans de l'Ordre des Croisés de l'Espace qui ne quittaient plus leur Commandant depuis les récentes menaces d'attentats visant l'ambassade. Mais le Maître Dragon avait signifié aux deux trompes la mort de laisser faire et sa parole prévalait pour tout membre de l'Ordre. Un tel traitement de faveur tenait au réel plaisir qu'avait Altaryon de rencontrer un adepte de la Voie de l'Epée.
Enfin arrivé à une pause dans le récit, Altaryon interrompit le jeune ninja en levant sa main : - "un exposé des plus vivant, nos vous en remercions, mais pouvons-nous revenir sur votre présente affiliation". Tapant du bout du doigt une note qu’il avait devant lui, le Maître enchaina. - "On me dit que vous venez de "l'empire de l'Univers", un vaste moule, peut-être trop vaste pour s’y retrouver d’ailleurs. Nous rejoindre signifie tourner le dos à vos serments d’allégeance passés. Il ne nous sera pas demander de révéler certains faits qui sont votre propre vécu mais bien de lever votre sabre là où vos Frères d’armes en auront besoin. Les amis d’hier pourront être les adversaires de demain. Y êtes vous préparé ?"
| |
|
| |
kitashin Dragonet
| Sujet: Re: Recrutement de Kitashin Dim 19 Juin à 21:41 | |
| Kitashin répondit au noble empereur qui lui avait posé maintes questions.
Ecoutez noble empereur, si je rejoint votre alliance sa ne sera sans doute pas pour tenter de récupérer mon royaume, au contraire se sera pour vous aidez, et peut-etre plus tard nous aurons à attaquer les dirigeant de mon ancien royaume. Pour résumé noble empereur, je ne servirais que vous et si vous le désirez, je serais votre garde personnel plutot que ces faibles gardes que vous avez en se moment.
Puis Kitashin se rassit | |
|
| |
Morgothlenoir Dragon Divin de Cristal
Nombre de messages : 582 Planète : Planète Eidolion Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: Recrutement de Kitashin Dim 19 Juin à 21:51 | |
| Le Seigneur Eltron dit arriva en ririant après avoir entendu ces mots dit :
AHAHAHAHAHHA, c'est la meilleur blague que l'on est entendu dans les mur de l'Ambassade Dragon je cite " je serais votre garde personnel plutot que ces faibles gardes que vous avez en se moment. " ou vous croyez vous dans une alliance de faible ou vous nous insultez de faibles.
Mouarf si je ne me retenais pas, quelques réglements de compte s'imposerai mais vu que vous etes notre invité il ne se passera rien, mais je me sens et percoit un grave affrond aux Dragon et soldats qui meurent tous les jours pour notre cause.
Et le Seigneurs Eltron se retourna et ferma les yeux, et dans sa tete il pensa mais pour qu'il se prend lui. C'est un noble fou ou un vaillant guerrier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement de Kitashin Dim 19 Juin à 22:16 | |
| Dans cet univers on ne sait jamais où commencent la folie et l'ignorance...
Les épées venaient d'être tirées et le beau bureau d'Altaryon ne valait guère plus que du petit bois d'allumage dans la danse de mort que s'apprêtaient à livrer ses deux compagnons pour faire ravaler la langue de l'insolent Kitashin.
Avant que le jeune ninja ne rejoigne le paradis des verres de terre pour avoir blasphémer sur le Saint Ordre du Maître Dragon en assimilant l'élite des Croisés de l'Espace à de la vulgaire soldatesque, Altaryon dégaina sa propre lame héritée de son ancien poste de Seigneur de l'Epée. Tirer de son fourreau, l'aura palpitante qui se dégageait de l'arme figea les belligérants sur place. Rares été ceux qui avait pu la contempler plus que le temps nécessaire pour être confronté à l'inéducable terme de leur existence.
- "un peu de retenu, avez-vous pensez à ma bourse ? Qui réglera la facture pour la réfaction de cette pièce et qui sera tenu aux frais funéraires si ce n’est l’unique survivant de l’affrontement, savoir moi-même".
D’un geste agacé, Altaryon enjoigna à ses Frères d’armes de rengainer. Les deux Croisés de l’Espace regardèrent d’un air mauvais le ninja et s’exécutèrent, bien que de mauvaise grâce.
- "Quant à vous Sieur kitashin, nous mettrons cet écart de langage sur votre ignorance. Mais vous voilà prévenu surveillez vos propos : mon Ordre est ma vie et votre vie est suspendu à mes ordres. Nous reprendrons l'entrevue dès qu'il me sera confié un nouveau bureau, sur ce je me retire.". | |
|
| |
Oscurangélune Dragon flamme
Nombre de messages : 109 Planète : Oscurandes Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Recrutement de Kitashin Dim 19 Juin à 22:32 | |
| Entendant un rire à décoller le papier peint dans la Tour d'Ivoire, Archangélune, remis de ses précédentes difficultés avec les Serviteurs du Grand Dragon, prit la liberté de voler au sommet de la Grande Tour afin de voir ce qui s'y tramait... Il y vit un Guerrier à l'air noble une épée à la main, mais cet Être ne lui ressemblait en aucun opint, même son épée était différente de la sienne... "Un Supra Être d'un autre Monde ?", pensa-t-il... Il put voir également le Maître Dragon, ainsi que ses Acolytes Protecteurs, l'un d'eux semblant contrarié... Ce qu'il entendit faillit lui faire perdre l'équilibre... - Citation :
- ou vous croyez vous dans une alliance de faible ou vous nous insultez de faibles.
Mouarf si je ne me retenais pas, quelques réglements de compte s'imposerai mais vu que vous etes notre invité il ne se passera rien, mais je me sens et percoit un grave affrond aux Dragon et soldats qui meurent tous les jours pour notre cause. Ha, il semblait que ce nouvel Invité, potentielle Recrue, ne manquait pas de cran... L'Archange de la Lune, râvi d'avoir volé jusqu'à la Tour d'Ivoire pour voir cela, ne put s'empêcher de rester à l'écart tout en observant la suite de la situation, les Space Dragons qui protégeaient Altaryon semblant se montrer quelque peu hostiles face à cet Être inconnu, quoi qu'ils en disent... Pour Arc, en tant qu'Invité chez les Dragons, la suite promettait d'être des plus croustillantes... C'est ainsi que, planant en suspens derrière une fenêtre de la Tour d'Ivoire, il se tenait prêt à intervenir, afin de défendre les seuls intérêts d'Altaryon, ou peut être empêcher les Dragons qui le protégeaient d'étriper le jeune Inconnu, ce qui semblait encore plus amusant... En effet, Altaryon ayant déjà l'air imposant et surpuissant, quelle devait être la Puissance des deux Dragons chargés de sa protection... "Vivement la suite", se dit-il... Constatant le retrait du Maître Dragon, il choisit alors de se retirer à son tour, surveillant de prêt la situation et son évolution, afin de revenir pour défendre les intérêts d'Altaryon, tout en venant en aide au Jeune dit Ninja, ce afin de s'amuser un peu avec les deux Vétérans de l'Ordre des Croisés de l'Espace, au cas où l'épée d'Altaryon se montrerait défaillante et qu'il ne puisse empêcher ces deux Lascars d'étriper la Recrue Potentielle... "J'ose espérer qu'ils seront plus rapides à ranger le Bureau d'Altaryon qu'ils ne l'ont été à tenter vainement et d'une façon plus ridicule qu'autre chose d'attrapper cet Inconnu..." se dit-il... | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement de Kitashin Mar 21 Juin à 15:26 | |
| HRP : personne n'est faché, on attend la suite ^^ | |
|
| |
kitashin Dragonet
| Sujet: Re: Recrutement de Kitashin Mar 21 Juin à 15:52 | |
| Kitashin répondit quelques mots avant de se taire à nouveau :
Si j'entre dans votre alliance, se sera pour vous servir et non pour servir mes propres envies, de plus, les ridicule garde que vous possédez sont d'une faiblesse éxemplaire croyant moi, ils n'ont même pas vu que je leur avait enlever une partie du manche de leurs armes.
Les gardes regardèrent et il manquait éffectivement une partie aux manche de leurs armes. Puis Kitashin dit encore :
Voyez par vous même, laissez moi vous servir et je vous garranti une sécurité bien plus élevée qu'avec vos gardes..
Puis il se tût | |
|
| |
sobek Dragon Divin
Nombre de messages : 342 Planète : crypton Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Recrutement de Kitashin Mar 21 Juin à 16:18 | |
| Le seingneur sobek qui passer vers la planete de son maitre dragon et qui avais entendu parler de se ninja etai curieux de le voir Donc il se rendit sur la planete de seigneur entra dans la salle du conseil et entendit c'est propos
Si j'entre dans votre alliance, se sera pour vous servir et non pour servir mes propres envies, de plus, les ridicule garde que vous possédez sont d'une faiblesse éxemplaire croyant moi, ils n'ont même pas vu que je leur avait enlever une partie du manche de leurs armes.
Sobek exassperé par ses propos lui dit: [i]Les gardes que tu voit la sont juste pour prevenir le maitre que une personne arrive notre seigneur a juste a sortir son épeé pour te mettre a genoux mais tu en vaut meme pas la peine car nous les chevaliers dragon somme la pour proteger notre maitre et c'est pas vous simple ninja qui pourra nous maitre maitre a genoux J'espere que qui vous disposer d'une grande armeé si vous voulez protegez notre maitre et servir les space dragon | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement de Kitashin Mar 21 Juin à 16:24 | |
| Arc, métamorphosé depuis l'incident dans les Salles de l'Ambassade, restait perplexe face à l'obstination du jeune Ninja à mépriser les Gardes...
Sachant qu'Altaryon ferait tout pour calmer la situation quoi qu'il se passe, il restait en arrière, attendant de voir si effectivement, le Grand Maître Dragon parviendrait à raisonner tout le monde...
Dans le cas inverse, il était toujours prêt à intervenir, caché dans l'Ombre, attendant son heure...
La suite scellerait à jamais le Destin du jeune Inconnu... | |
|
| |
ZephirO Dragon flamme
| Sujet: Re: Recrutement de Kitashin Mar 21 Juin à 16:44 | |
| King JU qui rôdait dans le coin occupé à corriger des domestiques indisciplinés fut interpelé par son fidéle lieutenant :
-Vôtre Seigneurie, un nouvel arrivant du nom de Kitashin est actuellement dans le bureau de Maître Altaryon !
-Kitashin... A oui le dernier Ninja de son clan avec lequel j'ai taté de l'acier das un bar d'ivrogne aprés avoir encaissé pas mal de choppes de cette biére délicieuse ! Je dois avouer que cet un formidable combattant !Il faut que j'aille immédiatement le voir pour l'aider à plaider sa cause ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement de Kitashin Mar 21 Juin à 17:08 | |
| HRP
bon je crois qu'il me faut recadrer les choses avant que tout le monde décide de le plonger dans un bain d'huile jusqu'à ce qu'il daigne respecter mes Croisés de l'Espace.
Effectivement ici, chacun y va de sa dose d'amour propre et s'auto-complimente, quitte à froiser un peu l'interlocuteur d'en face. Mais ce n'est qu'un jeu et mon petit rôle c'est d'auditionner les candidats en les astiquant parfois, histoire de voir comment ils réagissent. Si ça fait plaisir que de faire sauter mon bureau/les murs/les droïdes ou dieu sais quoi hormis ma personne et ceux qui y sont attachés ça passe, car on peut toujours trouver RP parlant une porte de sortie convenable aux 2 parties.
Là, au point où on en est : on campe sur nos positions. Ton perso est une lumière, et mes Croisés sont nuls. Ce qui de mon point de vue est pas acceptable dans la mesure où j'ai pas collé à ton perso un tutu rose et une corde à sauter avant de le renvoyer chez lui. Il me semblait même avoir été plus ouvert que d'habitude en manifestant de l'attention plutôt que le caractère de cochon qui caractérise Altaryon.
C'est bien simple qu'est-ce que je dit moi maintenant ? J'ai les 2 représentants de mon Ordre qui vont s'acheter une sucette car ils ont plus d'épée ou jouer à cache-cache car ils servent plus à rien dans le récit hormis à te sauter dessus et à te désintégrer sur place avant que l'on ne jète ton corps au fond d'un lac en espérant que tu es bien mort, ce qui te fermerait l'accès à l'alliance car tu n'as pas voulu céder un peu de terrain au moment où je faisais sentir que tu faisais fausse route en les provoquant ?
Bon tout ça c'est de la joute RP mal engagée. J'ai assez de recul avec tout ça pour pas tirer une croix sur un candidat potentiel rien que parce qu'il n'a pas lu mes écrits précédents pour s'imprégner de mon histoire et respecter les croisés de l'Espace. Car au demeurant, j'ai noté tes efforts et c'est un bon point pour toi. | |
|
| |
kitashin Dragonet
| Sujet: Re: Recrutement de Kitashin Mar 21 Juin à 20:13 | |
| HRP : Ne vous inquitez pas messieur les gardes, je n'ai rien contre vous, il s'agit uniquement de RP rien d'autre.
Concernant ma candidature, suis-je pris pour finir dans votre noble alliance ou pas du tout ? Hrp | |
|
| |
Galahad Dragon Divin Noir
Nombre de messages : 426 Age : 41 Planète : Avalon Date d'inscription : 15/10/2004
| Sujet: Re: Recrutement de Kitashin Mer 22 Juin à 14:31 | |
| [HRP] Au final, c'est à moi qu'il reviendra de décider de vous intégrer ou non. Pour l'instant, ma décision est en suspens... avec un point positif pour votre présentation RP, mais un point négatif pour votre persistance à considérer les croisés de l'espace pour des larves... Ce qu'ils sont loin d'être, je peux le dire. [/HRP] | |
|
| |
kitashin Dragonet
| Sujet: Re: Recrutement de Kitashin Mer 22 Juin à 20:37 | |
| HRP: Très bien, merci de cette réponse empereur. Mais concernant les gardes, je tiens à dire que je parle de garde qui ne sont pas des joueurs du jeu, c'est à dire pas King Ju par exemple, il s'agit de garde virtuel uniquement ^^/HRP
Kitashin rangea son sabre car il sentait une certaine paix qui animait le dirigeant de cette alliance, il sentait aussi qu'il ne serait pas agresser ici et qu'il resterait en vie encore un moment.
Puis il dit :
Ecoutez noble chef des Space-Dragon, je me présente ici pour que vous me preniez comme guerrier Dragon, pas pour me battre avec vos gardes, qui m'ont l'air de personnes cencées et résponsable. Je vous promet de me conduire éxemplairement, d'obéïr à tous les ordres ( même si cela me semble censé ) et de servir la cause des Space-Dragons. Je promet aussi devant les dieux qui me guide que je ne ferais aucunes actions qui pourraient nuire à l'alliance !
Que Itacahe guide vos pas et vous aide à trouver le récomfort
Avant de s'asseior à nouveau sur le sol, il salua sont veille ami King Ju avec qui il s'était battu mais qu'il considérait comme un ami. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement de Kitashin Jeu 23 Juin à 2:37 | |
| Entendant ces paroles, Dark Matter rangea son épée...
Altaryon n'avait désormais plus besoin de quoi que ce soit pour maitriser la situation sans avoir à menacer qui que soit de sa propre personne...
Oscurangélune trouverait bien de quoi se divertir ailleurs... | |
|
| |
Galahad Dragon Divin Noir
Nombre de messages : 426 Age : 41 Planète : Avalon Date d'inscription : 15/10/2004
| Sujet: Re: Recrutement de Kitashin Ven 24 Juin à 20:41 | |
| Attiré par le fracas de lames qui s'entrechoquaient, Pendragon, le Seigneur Dragon du Flambeau, fit irruption dans le bureau du maitre Altaryon. Devant lui, sur le bureau, un homme vétu de noir tenait un sabre court dans ses mains ; les Croisés de l'Espace qui composaient la garde personnelle du Maitre Dragon avaient eux aussi tiré leurs lames au clair, et chose encore plus étonnante, Altaryon lui-même avait sorti son épée de son fourreau. D'un signe de tête, Altaryon fit comprendre à Pendragon que tout allait bien.
- Voici Kitashin, qui souhaiterait intégrer notre alliance. Quelque peu fougueux et impétueux, mais je pense que nous pourrons en faire quelque chose...
- Qu'il en soit ainsi. Aspirant Kitashin, j'attends votre dossier sur mon bureau demain à la première heure. Et rangez votre sabre, voulez-vous ? Vous êtes ici en sécurité, nous n'avons pas pour habitude de maltraiter les nouveaux venus... A moins que ceux-ci ne nous aient provoqués.
HRP : j'attends ta candidature ingame. Sois le bienvenu parmi nous. | |
|
| |
kitashin Dragonet
| Sujet: Re: Recrutement de Kitashin Ven 24 Juin à 20:50 | |
| Merci beaucoup, je ne vous décevrais pas mes maîtres ! | |
|
| |
XVoW Dragon Diabolique
Nombre de messages : 758 Planète : Rabat Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Recrutement de Kitashin Ven 24 Juin à 21:18 | |
| XVoW qui avait entendu parler de l'arrivé d'un nouveau seigneur aspirant Dragon alla lui souhaiter la bienvenue. Bienvenu parmi nous seigneur kitashin. | |
|
| |
kitashin Dragonet
| Sujet: Re: Recrutement de Kitashin Sam 25 Juin à 11:56 | |
| J'ai envoyer la demande, j'attend toujours | |
|
| |
Erendil Dragon flamme
| Sujet: Re: Recrutement de Kitashin Sam 25 Juin à 13:36 | |
| Le Seigneur Sith se dirigeait vers la salle d'entraînement accompagné de son apprenti valcar. Une voie inconnue l'interpela,il se retourna et vit un jeune aspirant dragon qui était en train de demander tout un pleins de renseignement à un maître dragon qui portait le nom de pendragon. Qui part ailleurs ne manqua pas de le saluer.
Encore un impétueux qui manque de sagesse, cela lui coûtera cher
Il croisa le regard de l'aspirant.Il sentit alors la peur monté en lui, la sueur lui coulait abondamment sur le front.Il fut saisi par des spasmes. Le seigneur détourna le regard, au grand plaisir du jeune dragon.
Et il continua son chemin en murmurant tellement doucement que son Padawan ne pouvait rien n'entendre:
Ah ces jeunes, toujours aussi fougueux et impatient.Ils débordent d'énergie mais malheureusement ils l'utilisent que très rarement à bonne escient. Tellement imprévisible qu'ils mettent souvent leur vie en jeu.
Avec l'age on apprend à se contrôler et à garder son sang froid dans n'importe quel circonstances.
Il faut toujours réfléchir avant d'agir... Enfin je suis sûr que les dragon corrigeront ses défauts et qu'ils leurs inculqueront la sagesse dont on doit faire preuves.. [/i] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement de Kitashin | |
| |
|
| |
| Recrutement de Kitashin | |
|