| Candidature Arkan [Refusée] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arkan Oeuf Dragon
| Sujet: Candidature Arkan [Refusée] Mer 26 Juil à 22:47 | |
| Bonjour a vous ...
Je vient de recupere se compte il y a 4 jours et donc je cherche une alliance, je me suis arrêter sur la votre car son thème me plait, le forum est très bien fais donc je vient poster ma candidature:
D'histoire en histoire, de legendes en legendes, il y en a une dans ma mémoire qui est devenus une des plus grandes, l'histoire d'un gamin, un de ces jeunes fougueux malgres son jeune âge le feu petilles dans l'encre de ses yeux. Lui qui était partie de rien, perdut dans se desert de sable fin, est devenus le prince des armées d'une petite contrées. A la mort du Seigneur qui l'avait recueillit, il se retrouva seul alors qu'il n'avais a peie que 13ans. Voici son histoire depuis cette epoque:
Encore un jour sans toi me laissant seul, je ne peut voir que ton nom inscrit sur cette tombe. Depuis ton départ, tu sais, ma vie a tellement changer, je suis deboussoler je ne sais plus sur qui compter. Les conspirations et tous ces gens qui sembles comploter pour que je quitte le post de Seigneur que tu ma confier. Mais tu sais apres tous je n'ai que 14ans, Seigneur a mon âge est un fardeau trop lourd a suporter. Je ne sais même plus quoi faire, dans mon esprit un mot raisonne c'est la guerre. Mes idees ne sont que les fantomes de mon passé, j'essaye de retracer se que tu as mis tant de temps batir. Mais pourtant aujourd'hui je t'avoue, l'ennemie est a notre porte, et nous n'allons pas tenir longtemps, je vais monter loin la-haut au millieu des explosions, peut etre que bientot nous serons a nouveau ensemble sur l'île d'Avalon. Tu m'as dis un jour que la vie est bouquin, qu'il y a le debut le milieu et bien sur la fin. Aujourd'hui je sais où j'en suis, je vient finir le chapitre de ta vie. Toi seul avais raison, chacun doit prendre sa direction.
Apres que se jeune Seigneur encore inconue de tous se soit recueillit sur la tombe de celui qui avait changer sa vie, il quitta l'abre blanc ou se trouvais la tombe, et remonta dans l'amabassade de sa planètes. La guerre était imminente, l'enemie arrivait et semblait plus hargneux que jamais. Il etait pourtant deteminer a proteger se royaume si chers a ces yeux, se royame qui pour lui etait le plus beau. Il combatit durant des heurs, la-haut, dans le noir de l'espace, rien ne semblait lui montrait qu'ils allaient en fin de compte gagner se combat si acharner. La victoire fut rude, avec de lourde pertes, des hommes laissant derière eux une femme et même pour certain de enfants.
Se jeune prince, encore sans nom, se decida, le temps de la guerre était revolus, il était maintenant temps de prendre les choses en main et d'aller de l'avant. Pendant plusieur dizaine de mois les chercheurs mirent au points de technologie plus avancer, les mines devinrent de plus en plus grande, c'était l'Âge d'Or. Le royaume était en pleine expansion, une planètes en pleine evolution économique. Il était a present temps de trouver une patrie à qui il pourait se devouer. Longue fus ses recherches, nombreuses furent les deceptions, jusquau jour où l'impensable frappa son esprit, une alliance qui changera plus tard sa vie. Il arriva donc chez les Dragon, et bien sur on lui demanda son nom... Un nom ... il n'en avais pas, on l'avais toujours apeler le petit prince ou Seigneur ... Il fallais qu'il se forge en quelque seconde un nom ... Arkan ... Puis on lui demanda le nom de sa planète .... Orkion, le Royaume de l'arbre blanc. C'était d'ailleur l'emblème d'Orkion. On lui demanda plusieur autre information qu'il remplie avec grand soin malgrés ces fautes de langues:
Nombre de point: 707224 Classement: 695
Les Dragon lui dirent que sa candidature étaient prise en compte, mais que rien n'étais jouer, il lui fallais attendre pendant plusieur jour pour qu'il obtienne une reponse. Il lui donnèrent la carte magnétique d'une chambre d'hôte et lui souhaitèrent une bonne chance pour la suite des evènements.
Dernière édition par le Ven 28 Juil à 14:24, édité 1 fois | |
|
| |
Arcadius Dragon Diabolique
Nombre de messages : 805 Age : 34 Planète : Zbalazbak Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Candidature Arkan [Refusée] Mer 26 Juil à 23:39 | |
| Je demanderai juste confirmation : L'ancienne alliance de ce compte etait A_MercAt ? | |
|
| |
Arkan Oeuf Dragon
| Sujet: Re: Candidature Arkan [Refusée] Mer 26 Juil à 23:43 | |
| Oui je les ai quitter quand l'ancien proprietaire ma donner se compte ... | |
|
| |
seb Merveilleux Conseiller Dragon
| Sujet: Re: Candidature Arkan [Refusée] Jeu 27 Juil à 0:02 | |
| Pourrais tu nous dire comment as tu eu ce compte ? Connaissais tu son ancien proprietaire et avais tu des rapports avec son alliances ? Et pourquoi ne pas rester dans l'alliance ou tu etais qui est "meilleur" au classement. | |
|
| |
Arkan Oeuf Dragon
| Sujet: Re: Candidature Arkan [Refusée] Jeu 27 Juil à 2:12 | |
| Je connais l'ancien proprietaire de l'univers 25 ou nous étions dans la même allaince du faites qu'il est partie la-bas aussi ...
Je ne suis pasrester mercator pour la simple et bonne raison que c'était Atoki et pas Arkan qui était la-bas et car la periode de test n'avais pas été concluante pour eux ...
Resultat j'ai reucperer le compte samedi, je l'ia eu en test et sur msn il ma dis qu'il me le confiaer definitivement, d'où le changement de nom et de mdp aujourd'hui ...
Voila pour la petite hisoitre ... | |
|
| |
Sturf Merveilleux Administrateur
Nombre de messages : 758 Age : 36 Planète : Gaïa Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Candidature Arkan [Refusée] Jeu 27 Juil à 11:14 | |
| Bonjour Arkan,
Je tiens d'abord a m'excuser pour l'accueil mefiant qui vous est fait, HRP qui plus est, mais etant donne les rapports pour le moins "houleux" que nous avons eu avec Atoki et quelques Mercator, j'espere que vous saurez concevoir l'inquietude de nos membres...
J'aimerais vous poser une question plus precise suite aux questions de Seb: Connaissez-vous Atoki IRL ? | |
|
| |
Arkan Oeuf Dragon
| Sujet: Re: Candidature Arkan [Refusée] Jeu 27 Juil à 11:20 | |
| Non seulement sur le forum de notre alliance univers 25 ...
Mais il a quitter Ogame pour ces vacances et il ma donc confier son compte ( je precise le compte ma été confier mais je le garde, il ne le recupèrera pas si sa peu vous ressurez )
Donc voila, j'ai fais le tour des alliances et j'ai trouver que c'est dans la votre que ressortait la meilleur ambiance, le meilleur état d'esprit ...
Ne voyer pas en moi un espion ou quoi que se soit ... Je débarque dans cette univers et je ne connais rien ni personne ici ... C'est pour sa que je suis venus ici, pour me faire de nouveau ami, faire de nouvelles connaissances et jouer a Ogame avec des joueur dont l'entente et l'amitier est égale a leur niveau de jeu ... | |
|
| |
Nombre de messages : 758 Age : 36 Planète : Gaïa Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Candidature Arkan [Refusée] Jeu 27 Juil à 12:08 | |
| Je m'excuse par avance si tout ce que je vais dire n'est qu'un sombre amas d'erreurs, mais lorsque quelque chose ou quelqu'un m'intrigue je fais tout pour avoir les reponses a mes questions...
[Sherlock Holmes=on]Adresse IP d'Atoki: - Citation :
- apoitiers-155-1-43-143.w83-193.abo.wanadoo.fr
Adress IP d'Arkan: - Citation :
- apoitiers-155-1-78-149.w81-250.abo.wanadoo.fr
Forte similitude d'emblee, bien que le forum me confirme qu'il n'y a pas eu de post sous IP identique.
Je continue, apres un petit Trace IP: (je n'en presente que la fin, sinon c'est trop long...)Trace d'Atoki: - Citation :
- 14 129 134 132 193.253.171.104 bspoi155-net1lo3.francetelecom.net
15 183 182 185 81.250.117.149 apoitiers-155-1-78-149.w81-250.abo.wanadoo.fr Trace d'Arkan: - Citation :
- 19 127 131 127 193.253.171.104 bspoi155-net1lo3.francetelecom.net
20 168 163 164 83.193.26.143 apoitiers-155-1-43-143.w83-193.abo.wanadoo.fr En clair, les donnees passent par le meme dernier serveur avant d'arriver a vos ordinateurs respectifs...
Enfin, un petit Whois:Whois d'Atoki: - Citation :
- Information related to '83.193.26.0 - 83.193.26.255'
inetnum: 83.193.26.0 - 83.193.26.255 netname: IP2000-ADSL-BAS descr: BSPOI155 Poitiers Bloc1 country: FR admin-c: WITR1-RIPE tech-c: WITR1-RIPE status: ASSIGNED PA remarks: for hacking, spamming or security problems send mail to remarks: postmaster@wanadoo.fr AND abuse@wanadoo.fr mnt-by: FT-BRX source: RIPE # Filtered Whois d'Arkan: - Citation :
- Information related to '81.250.117.0 - 81.250.117.255'
inetnum: 81.250.117.0 - 81.250.117.255 netname: IP2000-ADSL-BAS descr: BSPOI155 Poitiers Bloc 2 country: FR admin-c: WITR1-RIPE tech-c: WITR1-RIPE status: ASSIGNED PA remarks: for hacking, spamming or security problems send mail to remarks: postmaster@wanadoo.fr AND abuse@wanadoo.fr mnt-by: FT-BRX source: RIPE # Filtered Ici, les informations sont identiques, mis a part le champ "descr" qui indique Bloc 1 pour l'un et Bloc 2 pour l'autre...
Je ne sais trop quoi penser de ce que j'ai trouve la... 2 hypotheses majeures s'imposent a moi:
1- Tu connais beaucoup mieux Atoki que ce que tu veux bien nous dire, tout simplement car tu vis dans le meme quartier que lui, et qu'en general dans une alliance les gens savent qui sont leurs coequipiers IRL, ou dumoins ou ils vivent... S'il t'as donne son compte, c'est que tu le connaissais probablement pas mal, donc tu as bien du le cotoyer IRL..
2- Malheureusement fort probable: tu es Atoki, revenant pour la 5e fois maintenant sur ce forum, ce qui commence a faire beaucoup, autant te l'avouer ^^. J'ajouterais que ce qui m'a mis le doute plus que tout, ce sont les similitudes de style, notamment dans les erreurs de grammaire et de syntaxe, au dela du fait que j'ignore comment tu as pu modifier ton adresse IP... Enfin, un changement d'etage dans un immeuble ou une double ligne peut tres bien faire l'affaire...
Hypothese mineure:
- Je me plante sur toute la ligne, les similitudes ne relevent que de coincidences extraordinaires... Tu vis a cote d'Atoki sans le savoir, ce qui est possible apres tout, ou bien les outils que j'ai utilises se trompent completement...
[Sherlock Holmes=off]
Voila, j'espere que maintenant tu comprends mieux pourquoi j'ai quelques minuscules apprehensions ^^ | |
|
| |
Arkan Oeuf Dragon
| Sujet: Re: Candidature Arkan [Refusée] Jeu 27 Juil à 12:24 | |
| Ben c'est vrais je le connais mieu que se que je vous est dis, il habite a trois rue de chez et c'est un copain qui date de la maternel ...
Mais la lui qui a dis arrêter internet pour sa "doudou" qui ne suporte plus Ogame ma donner son compte.
J'ai pas voulut vous le dire pour la simple et bonne raison que sa risquait de ne pas jouer en ma faveur, mais bon lui ma dis:
Cherche une bonne ally pour le compte, les Mercator sont tres bien, mais il faut de l'humour mais sinon je trouve que les Dragon te corespondent mieu ...
Donc je suis venu voir ici ...
Désoler de pas avoir jouer carte sur table, je voulais mettre les chances de mon côter ... Resultat du compte, je me suis mis a dos ... | |
|
| |
valcar Merveilleux Conseiller Dragon
Nombre de messages : 2188 Planète : empiria Date d'inscription : 09/03/2005
| Sujet: Re: Candidature Arkan [Refusée] Jeu 27 Juil à 19:39 | |
| Le simple fait de mentionner Mercator et Atokie dans une candidature ici te donne un mauvais départ. je n'en dirais pas plus, je suis vraiment trop fatiguer... | |
|
| |
Arkan Oeuf Dragon
| Sujet: Re: Candidature Arkan [Refusée] Jeu 27 Juil à 22:38 | |
| Je sais que je n'ai pas mis toutes les chances de mon côter ... Mais voila, je ne voudrais pas que cela me pénalise par rapport a vous.
Je n'ai pas demander a être Mercator ... J'ai eu le compte il y était deja ...
Mais en tous cas j'espère que vous serais voir mes qualiter plutot que ces détails ...
Pour ce qui est d'Atoki je ne suis pas responsable de ses actes, je connais son caraxtère de cochon insolent et impulsif, mais je ne peut rien faire changer se qu'il a fais.
Si je me presente ii c'est pour que ma candidature soit discuter impatialement, comme si j'était un joueur inconnue de tous. Je suis pas venus ici pour me faire juger de faute qui ont été causer par mes amis ou par le passer qu'a pu avoir le compte ...
Mais je préfèrerais que vus apreniez a me connaitr, je comprend vos soupcons et mefiances, mais je vous assure qu'elles sont inutiles, je suis un joueur de confiance, sérieux et qui aime jouer dans une ambiance d'entre aide et de respect ...
Je ne suis pas se que a pu être Atoki, je ne suis pas un espion mercator ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Arkan [Refusée] Ven 28 Juil à 14:40 | |
| Bien, apres une longue concertation avec moi-meme (le conseil est plus ou moins en vacances), j'ai decide de refuser votre candidature...
La suspicion qui pesait sur vous des le depart, du fait que vous possediez le compte d'Atoki, voire meme que vous soyiez Atoki lui-meme, en est la principale raison.
Ne pas jouer carte sur table des le debut n'a rien fait pour arranger les choses...
Vous integrer, c'etait garder un oeil sur vous sans cesse, sans jamais etre reellement sur que vous n'etiez pas Atoki, ce qui pour ma part reste encore un tres fort doute.
Le Space-Dragon a besoin de beaucoup de choses ces temps-ci, mais certainement pas de cela...
Bonne continuation a vous. | |
|
| |
Arkan Oeuf Dragon
| Sujet: Re: Candidature Arkan [Refusée] Ven 28 Juil à 14:47 | |
| Hum je comprend ...
Et bien alors bonne chance pour la suite ... | |
|
| |
travis barker Merveilleux Haut Conseiller Dragon
Nombre de messages : 2621 Age : 38 Planète : o'ocarelans Date d'inscription : 27/12/2004
| Sujet: Re: Candidature Arkan [Refusée] Dim 13 Aoû à 2:14 | |
| Je rappel que c'est pas compliqué de controler l'identité d'une personne , grace à l'adresse Ip pour les forums , mais aussi grace aux coordonnées ingame qui sont enregistré dans un coin du forum , un topic ... , il suffit d'ouvrir une enquette et en général on se trompe pas même si certains parviennent à contourner les pieges , il reste la personnalité du bluffeur que l'on peut retrouver plus tard sur le forum et qui nous permaitra de le cerner . | |
|
| |
Maitre Chronos Dragonet
| Sujet: Re: Candidature Arkan [Refusée] Mar 15 Aoû à 0:25 | |
| Il semble que vous ayez bien fait puisqu'en me baladant un peu sur divers forums, j'ai trouvé ceci : http://arrakis.actifforum.com/viewtopic.forum?t=637&start=0 Si vous allez vers le milieu de la page on voit un post de Dark Carpette qui reconnait Atoki qui a le même avatar que sur le forum Mercator et Atoki lui répond que c'était bien lui lorsqu'il était chez les Mercators. Sturf est un très bon enquêteur | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Arkan [Refusée] Mar 15 Aoû à 0:51 | |
| J'avais surtout un paquet de temps à perdre pendant mon stage entre 2 classeurs à ranger...
J'avais eu la confirmation qu'il s'agissait bien du fameux énergumène peu après son refus.
Allez, sans rancune mon vieil Atoki ^^
Dernière édition par le Jeu 24 Aoû à 14:23, édité 1 fois | |
|
| |
Arkan Oeuf Dragon
| Sujet: Re: Candidature Arkan [Refusée] Ven 18 Aoû à 15:05 | |
| Arrggg, vous êtes pas marrant ^^
Bien joué Mister Sturf ^^
Mais bon je sais pas votre alliance a un effet "adict" sur moi ... De plus il y a Firespirit qui est mon meilleur ami IRL, donc 'avais vraiment envie de venir ...
Mais bon, ma nouvelle maison me plait beaucoup, je m'entend bien avec tous les DUNE, donc vous avez plus rien a craindre de mes venus intenpestive ...
Surtout que début juillet je rentre au lycée donc je vais surment arrêter Ogame ..
Bonne chance a vous tous ^^ | |
|
| |
travis barker Merveilleux Haut Conseiller Dragon
Nombre de messages : 2621 Age : 38 Planète : o'ocarelans Date d'inscription : 27/12/2004
| Sujet: Re: Candidature Arkan [Refusée] Sam 9 Sep à 0:16 | |
| affaire classée , à bientot peut être je ferme avec un peu de retard (quel laissé allé dans la modération du forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Arkan [Refusée] | |
| |
|
| |
| Candidature Arkan [Refusée] | |
|