Space-Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Space-Dragon

Uni1 Ogame Alliance’s since Oct.2004

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

magma candidature 2 (refusée)

+3
seb
Ygg
m agma
7 participants
AuteurMessage
m agma
Oeuf Dragon

magma candidature 2 (refusée) Empty
MessageSujet: magma candidature 2 (refusée)   magma candidature 2 (refusée) EmptySam 3 Mar à 23:25

bonsoir, je me presente donc:
Evoluant dans un monde sans pitié, je pris le chemin des rebelles de l'alliance Cosmo, une confrèrie guerrière de pirates loyaux et un sens de l'entraide envers chacun pour dynamiser notre empire.
je pris au fil des ans des galons pour devenir commandant corsaire.
malheureusement, l'ambition trop radicale de certains mis à mal l'alliance.
Ne voyant plus de stabilité du groupe des pirates, je décide de voguer vers de meilleurs cieux, avec une alliance forte et solidaire pour former un groupe puissant et respecté!!! de tous et de ceux sans scrupules pour lapider des tres faibles.
je vous demande donc mon adhésion à votre alliance.
merci et à bientôt
magma
Revenir en haut Aller en bas
Ygg
Dragon Divin de Cristal
Ygg

MessageSujet: Re: magma candidature 2 (refusée)   magma candidature 2 (refusée) EmptyDim 4 Mar à 0:04

Hmmm manque toujours les majuscules Rolling Eyes
Je vais me permettre de critiquer un peu. Tout d'abord c'ets un peu court.
Enfin ce n'est pas selon moi le "pire", il est bien ton rp, mais je trouve qu'il faudrait l'étoffer un peu, rajouter des détails. Et enfin, ici on ne lapide pas les très faibles, du moins du sens lapider j'entend attaquer sans aucune raison...voili voilou !
seb
Merveilleux Conseiller Dragon
seb

MessageSujet: Re: magma candidature 2 (refusée)   magma candidature 2 (refusée) EmptyDim 4 Mar à 1:45

Bienvenu, je suis le seigneur de la balance.

Sache tout d'abord que notre alliance est "noble" et ne compte pas avoir des membres s'acharnant sur quelqu'un sans raison comme l'a dis ygg.
Nous sommes une alliance de rp, tu devras donc le dévelloper avec nous si toutefois tu entres dans notre alliance. Je serais ton instructeur rp.
Commence par lire notre charte, pour un peu comprendre notre fonctionnement global, et avec les nouveaux arrivants, appelé aspirant.

Je laisse notre seigneur du flambeau, arteficier, chef de recrutement, te poser les questions habituelles. Ces questions viennent a peine d'être défini et même pas encore fini, nous attendons quelques changements dans notre alliance, qui devrait bientot commencer.
jeff06
Dragon Divin de Diamant
jeff06

MessageSujet: Re: magma candidature 2 (refusée)   magma candidature 2 (refusée) EmptyDim 4 Mar à 13:04

Salut m agma
Juste pour te dir qu il y en a quand meme dans cette alli qui t appe sur tous se qui bouje (3 a ma connaissence)
Donc un de plus serai le bien venus
Bonne chance pour la suite de ton inscription, et comme la dit Seb, le rp est une chose importante dans l alli
Donc a t est meninge et a bientot
jah
Dragon Divin de Diamant
jah

Planète : Espaces de Vie

MessageSujet: Re: magma candidature 2 (refusée)   magma candidature 2 (refusée) EmptyDim 4 Mar à 13:42

Bien dit Jeff Twisted Evil c'est qui le troisième?? Question magma, fais nous un beau rp et dis nous tes points s'il te plait.
http://www.espacesdevie.fr
Arteficier
Illustre Dragon
Arteficier

Planète : Valoria I

MessageSujet: Re: magma candidature 2 (refusée)   magma candidature 2 (refusée) EmptyDim 4 Mar à 14:37

Bienvenue parmis nous Magma, je suis le Seigneur du Flambeau de l'alliance, si tu a lu notre charte tu dois savoir que c'est moi qui m'occupe des candidatures de l'alliance.

Tu va donc avoir l'honneur d'etre le premier à passer par la nouvelle methode d'admission. Je vais te demander de remplir ce formulaire pour nous renseigner sur toi. Si tu peux rassembler le tout dans un beau rp ça serait preferable et c'est même conseillé. Pense aussi a remplir ce même formulaire en faisant ta candidature ingame.

Citation :
Votre presentation HRP :
Comment avez vous connu l’alliance :
Pourquoi voulez vous nous rejoindre :
Pourquoi avez vous quitté votre ancienne alliance :
Quels sont vos alliés et ennemis dans l'univers :

Classements :
General :
Flotte :
Recherche :

Motivations dans le jeu (but) :
Raideur ou minier :
Etes vous en accord avec la charte :

Presentation de votre personnage rp (arrivée, histoire ...) :
pertubaro
Merveilleux Conseiller Dragon
pertubaro

MessageSujet: Re: magma candidature 2 (refusée)   magma candidature 2 (refusée) EmptyDim 4 Mar à 21:49

Salut magma, je sens une grande motivation, fais nous un beau RP bien long parse que la on reste sur notre faim. Bonne chance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: magma candidature 2 (refusée)   magma candidature 2 (refusée) Empty

magma candidature 2 (refusée)
Page 1 sur 1