Space-Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Space-Dragon

Uni1 Ogame Alliance’s since Oct.2004

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

L'Avènement (RP Oscuranges / Dragons)

+4
valcar
Archangellara
Caraval
L'Ombre d'en-dessous
8 participants
AuteurMessage
L'Ombre d'en-dessous
Oeuf Dragon
L'Ombre d'en-dessous

L'Avènement (RP Oscuranges / Dragons) Empty
MessageSujet: L'Avènement (RP Oscuranges / Dragons)   L'Avènement (RP Oscuranges / Dragons) EmptyMar 13 Juin à 17:44

[HRP] Rappel des règles pour participer : https://space-dragon.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2977 [/HRP]

------------------------------------------------------------

MUSIQUE : http://s159967050.onlinehome.fr/Ombrenuit.mp3

"Nous sommes arrivés...

- Oscurandes... Tu veux y aller ?

- Tu crois qu'ils se souviennent de moi ?

- Pourquoi serait-ce le cas ? Tu es parti depuis si longtemps... Tu as été... oublié...

- Les Archanges... Je leur fais confiance...

- Les Archanges ? Qui est-ce ?

- Je crois qu'il s'agit des deux Forces qui ont créé mon Univers...

- Ton Univers ? Quel est-il ?

- Il paraît qu'ils l'appellent Oscurandes...

- Oscurandes ? Quel nom étrange...

- Je ne me souviens plus...

- Tu vas réussir à te relever ?

- Mais je suis déjà debout...

- Et alors ?

- Avons-nous bientôt terminé ?

- Il fait si sombre... Tu n'as pas froid ? Attends, je vais te donner mon manteau...

- Quel manteau ? Tu n'en as pas... Qui es-tu ?

- Je suis... Et toi ?

- Sommes-nous arrivés ?

- Oui, regarde là-haut... Lui, c'est... Qui est-ce ?

- Où suis-je ?

- Ce Monde n'est pas le tien, pourquoi es-tu ici ?

- Je suis né sur Oscurandes... Où sont les Oscuranges ?

- Tu vois quelque chose ?

- Tout est si noir... Suis-je dans une autre dimension ? Ces étoiles... Suis-je en train de dériver dans l'espace ?

- Tu entends ?

- Je n'ai plus aucun sens... Où vais-je ? Suis-je déjà mort ?

- Tu as vu ? Les Archanges ne sont pas ici...

- Suis-je voué à vivre pour l'éternité dans cette Obscurité ?

- Les jours se suivent et se ressemblent...

- Je me sens si fragile...

- Tu es avec moi ?

- Quand reviendront-ils ?

- Tu n'es pas chez toi...

- Je suis partout chez moi... Pourquoi suis-je ici ? Où sont les Oscuranges ?

- Tu es seul...

- Laisse-moi... Laisse-moi regarder ce qu'il se passe à la surface...

- Tu es si seul...

- Pourquoi suis-je dans ce rêve ? Quand vais-je me réveiller ?

- Regarde là-haut... Lui, c'est... Qui est-ce ?

- Caraval ? Que fait-il ici ?

- Il fait si sombre... Tu n'as pas froid ?

- Je ne ressens rien... Je ne connais ni le froid, ni la chaleur...

- Je suis partout... Je ne suis nulle part...

- Tu es si seul...

- Que fais-tu ici, avec moi ?

- Nous sommes arrivés...

- Regarde là-haut... C'est Sépharal...

- Ce Monde n'est pas le tien, pourquoi es-tu ici ?

- Je veux savoir ce qui m'a amené ici... J'ai toujours été là... Je n'ai jamais été nulle part... Je suis partout... Qui suis-je ?

- Tu es seul...

- Où sont les Oscuranges ?

- Les Archanges... Tu leur fais confiance ?

- Quand vais-je me réveiller ?

- Les jours se suivent et se ressemblent...

- Je suis partout... Dans le Néant... Je suis perdu...

- Suis-je en train de rêver, ou suis-je moi-même un Rêve ?

- Tu es seul...

- Caraval ? Que fait-il ici ?

- Il fait si sombre...

- Quelle vision étrange... Une Forêt... Une Tour... Des vaisseaux ?

- Tu n'as pas froid ?

- Je saurai tout des événements qui se sont déroulés en mon absence... Peut-être aurai-je de nouveau toute ma Puissance une fois incarné...

- Pourquoi serait-ce le cas ?

- J'ignore la nature de ces guerriers en armure qui accompagnent les Oscuranges... Leurs Pouvoirs sont différents de ceux que je connais...

- Tu es parti depuis si longtemps...

- Ils s'amusent... Les rires ont remplacé les larmes... Que s'est -il passé ?

- Tu as été... oublié...

- Je dois me rendre sur place...

- Tu es seul...

- Si je surveille les faits et gestes de ces Inconnus, je parviendrai sans doute à trouver un moyen de rejoindre cette Terre nouvelle...

- Je n'ai plus qu'à espérer qu'Archangellara sera là...

- Tu es si seul..."
Revenir en haut Aller en bas
Caraval
Dragonet
Caraval

Planète : Célestia

MessageSujet: Re: L'Avènement (RP Oscuranges / Dragons)   L'Avènement (RP Oscuranges / Dragons) EmptyMar 13 Juin à 17:44

MUSIQUE : http://perso.wanadoo.fr/terre-des-lapins/calme.mp3

Cela fait plusieurs mois que chaque soir, je me surprends à scruter l'horizon de longues heures durant... Avec le temps, j'ai appris à ne plus me retourner vers le passé et porter mon regard au loin, vers l'Infini...

Il m'arrive de me demander ce que je cherche, ce que j'attends... Je crois que pour la première fois, je n'attends rien du futur, quel qu'il soit... A force d'avoir trop voulu prévoir l'avenir, je me suis retrouvé piégé lorsque mes prédictions s'avéraient anéanties...

"A quoi tu penses ?

- Ah, Sturf, c'est toi... Je pensais que vous dormiez tous...

- Dormir est un luxe que l'on peut difficilement se permettre ces temps-ci, tu l'as sans doute remarqué.

- Pardonne-moi, je ne fais pas vraiment attention aux autres, en ce moment...

- Songeur, comme toujours. As-tu des nouvelles d'Arc et des autres ?

- Hm, pas de récentes... Pourquoi ?

- Simple curiosité. On ne vous voit plus beaucoup, je tenais à m'assurer que tout le monde se porte bien.

- Oui, ne t'inquiète pas... S'il devient difficile de nous croiser dans les couloirs de l'Ambassade, c'est parce que nous n'y allons pas, rien de plus...

- Je me doute.

- Quoiqu'il en soit, nous restons joignables... Depuis que nous avons apporté un peu de l'Essence d'Oscurandes ici et que nombre de Supra Êtres s'y sont installés, les dangers qui menacent nos Terres sont devenus dangereux pour les vôtres...

- Ce n'est pas grave. Quand je vois ce que cela a apporté à nos Contrées, nous ne pouvons que vous en remercier.

- Puisses-tu conserver cet avis...

- Je ne vais pas te déranger plus longtemps, Ca m'a fait plaisir de te parler.

- A moi également... Passe une bonne soirée...

- J'essaierai."

Tandis que Sturf s'éloigne, je pénètre à l'intérieur des Bois face à la Tour, en attendant l'aube... Ils me rappellent parfois la Forêt Angémonia, sûrement à cause des créatures qui y vivent désormais...

"Caraval ? C'est toi ?

- Sépharal ? Mais... Où es-tu, je ne te vois pas ?

- Juste derrière toi, mon Frère..."

Malgré l'avertissement, je me laisse surprendre par mon vieux compagnon lorsqu'en me retournant, je tombe nez-à-nez avec lui...

"Mais enfin, comment as-tu...

- Je n'ai fait que traverser le Portail...

- Le Port... Ah oui ! Oh, je l'oublie tout le temps, celui-là...

- Il faudrait commencer à t'y habituer, il a été créé dès notre accession à la Tour d'Ivoire...

- Et Sturf qui se demande encore pourquoi on nous voit si peu à l'Ambassade, je le comprends si vous êtes sans cesse sur Oscurandes...

- Ne sois pas mauvaise langue, ce Portail n'est là que pour nous permettre de passer de ces Terres aux nôtres sans avoir à faire tout le chemin à chaque fois... Cela ne change en rien notre présence ici...

- Alors, Darla est guérie ?

- Aucune idée, on l'a cherché pendant plusieurs jours sans aboutir...

- Alors elle doit aller mieux... La dernière fois que je l'ai vu, elle était clouée au sol, incapable de bouger... Si elle a réussi à vous échapper, c'est plutôt bon signe...

- C'est plein de bon sens... Et ici, les affaires ont repris ?

- Oui, les Dragons sont en pleine remise en question, il y a déjà eu plusieurs promotions, ils parlent même de faire quelques réformes...

- Il faut bien ça...

- J'attends encore de voir ce que tout cela va donner... Pour l'heure, tant que tu es là, j'aimerais que tu surveilles la Tour d'Ivoire en mon absence, je voudrais rester un peu seul ici, j'ai besoin de repos...

- Aucun problème... Arc et Lara nous rejoindront à l'aube...

- Parfait, je vais les attendre devant le Portail..."
Archangellara
Dragonet
Archangellara

Planète : Eldendel

MessageSujet: Re: L'Avènement (RP Oscuranges / Dragons)   L'Avènement (RP Oscuranges / Dragons) EmptyJeu 15 Juin à 19:37

MUSIQUE : http://perso.wanadoo.fr/terre-des-lapins/palaisangemonia.mp3

Sur Oscurandes, au Palais Angémonia, Archangellara donnait les dernières instructions à Andural avant son départ... Faire incessamment la navette entre la Tour d'Ivoire et le Palais devenait harassant... Devoir subir tour à tour les problèmes relatifs à Oscurandes et à l'Ambassade ne leur convenait plus, c'est pourquoi ils avaient décidé de rester durant un temps au Space...

Non sans difficultés, le jeune Oscurange parvint finalement à convaincre l'Archange des Etoiles que tout se passerait bien malgré leur absence...

A l'extérieur, Archangélune attendait... L'air soucieuse, elle descendit les marches en sa direction...

"Tout va bien, Lara ?

- Je n'en sais rien... Depuis quelques temps, je me sens... étrange...

- Tu t'en veux de t'être défoulée sur Darla quand elle t'a fait une crise ?"

L'Archange de la Lune venait d'afficher un sourire presque moqueur, que lui rendit aussitôt son homologue...

"Non, rien à signaler de ce côté-là... Ceci dit, j'espère qu'elle ne va pas jouer les trouble-fêtes après notre départ...

- Elle sait que nous n'allons pas bien loin... Mais tu la connais, elle recherche la solitude avant tout, plus que la pagaille...

- Difficile de la décrire plus précisément..."

S'enfonçant dans les profondeurs de la Forêt Angémonia, les deux Célestiels laissaient derrière eux Oscurandes pour traverser le Portail, vers la Tour d'Ivoire...

Les Bois lugubres, abritant comme par le passé Darla et les Angémoniaux, généraient toujours ce Brouillard impénétrable que Caraval et Sépharal avaient eu tant de mal à supporter lors de leur récent périple...

Angémonia et Célestia étaient reliées à Oscurandes depuis la libération d'Emocéans mais leur environnement était resté fidèle à ses origines...

Dans la Nuit, les arbres semblaient plus menaçants que les créatures sauvages qui peuplaient cet univers... Depuis toujours, seule la lueur de la Lune et des Etoiles traversaient péniblement la Pénombre qui y régnait...

Au fin fond de l'Obscurité trônait le Portail menant au Space Dragon, seul, imposant et indestructible...

Sans dire un mot, Lara s'avança vers la structure... De loin, elle ressemblait vaguement à un gigantesque miroir de glace en forme de cercle...

L'Archange des Etoiles plaqua la main droite au centre de l'étrange substance translucide et s'avança, traversant ainsi le Portail... Archangélune la suivit de près pour se retrouver de l'autre côté, rejoignant à son tour la Terre des Dragons...

Pendant ce temps, dissimulée derrière les branchages plus en hauteur, Darla et Alcazel, l'Alpha de la Meute Angémoniale, respiraient enfin, soulagés de ne pas avoir été repérés par les deux Archanges avant leur départ...
valcar
Merveilleux Conseiller Dragon
valcar

Planète : empiria

MessageSujet: Re: L'Avènement (RP Oscuranges / Dragons)   L'Avènement (RP Oscuranges / Dragons) EmptyLun 19 Juin à 12:14

- Seigneur!!
- Qu'y a-t-il Altius?
- Suite à notre Réforme, plusieurs chevaliers Dragons vont changer d'ordres... Mais les infrastructures ne sont pas prêtes..
- Et bien, parlez en avec le Seigneur du Flambeau, ou avec Travis.. Si vous m'avez dérangé juste pour cela, je vous conseil de sortir imédiatement de mon bureau, j'ai la tête en feu a force de réfléchir à ce nouveau plan d'aide...
- Il y a aussi le Vendeur de deut que vous vouliez que je surveille...
- Allez-y, finissez votre phrase, ne me faites pa perdre mon temps!
- Et bien il a recommencé à pratiquer ses taux.. Il a vendu 1 milion de deutérium contre 500 kilos de métal à vous-savez-qui...
- Cette fois ci, s'en est trop! Faites le arreter, et ammenez le moi. Voila, grace a vous, j'ai perdu mon idée, je ne sais plus ou je voulais en venir avec mes écris sur ce plan... Sortez de mon bureau, et arretez moi ce truhant, avant que je ne vous arrete vous meme pour perturbation d'un Seigneur!
- Euh.. bien Seigneur..

Plus qu'énervé par l'intervention d'Altius alors qu'il était en pleine réflexion, Valcar sortit de son bureau en claquant la porte, et se dirigea vers la sortie de l'ambassade.
Les couloirs étaient remplis de Dragons lisant la nouvelle Charte, placardée un peu partout dans l'Ambassade, si bien que Valcar du plusieurs fois jouer des coudes pour traverser un bloc de dragon en pleine lecture.
Parfois, il sortait d'une porte un petit homme, court sur pattes, qui traversait le couloir et rentrait dans un autre bureau, avant d'en resortir pour retourné d'où il venait...
Des voix s'élevaient parfois d'un bureau ou d'une salle, signe qu'un Seigneur n'était pas dans son bon jour... Valcar pu ainsi reconnaitre la voix du Seigneur Travis, remettant a sa place Altius, car il était encore entré dans son bureau sans frapper...

Lorsqu'il atteind enfin la sortie de l'Ambassade, il croisa Sturf..
- Salut Valcar!
- Salut... Tu vien des bois?
- Oui, je faisais une petite promenade.. ça me détend, surtout en cette période..
- oui, j'y vais aussi, j'en ais fort besoin en ce moment...
- Et bien bonne promenade. Je dois te laisser, j'ai du travail qui m'attend. Bonne soirée.
- Bonne soirée a toi aussi et bon courage.

Valcar repris donc sa marche vers la Tour d'Ivoir, et les bois l'entourant...

Il se souvenait de cette plaine a une autre période, lorsque une tornade menaçait de tout détruire.. Elle avais bien changée depuis. Grace aux Archanges, les arbres déracinés avaient été replantés, et ils avaient repoussés très vite, pour reprendre leur tailles normale en quelques mois. La tour était donc de nouveau entouré d'un bois dense, magnifique. Ils nous ont également permis de rebatir l'Ambassade, en partie détruite, ainsi qu'une grande partie des installations du Space Dragon.

Valcar entra dans la forêt, et respira l'air frais emprisonné dans la voute de branchages. Il commençait a se sentir légèrement plus détendu, et il marcha jusqu'a sa petite clairière, où il avait l'habitude de venir se reposer lorsque le stress devenait trop important dans l'ambassade. Et en ce moment, avec la Réforme qu'il venait de finir avec Sturf, Travis et les autres Seigneurs, diverses plans d'aides, ce petit trafiquant qui lui donnais du fil a retordre, il faut dire que Valcar venait très souvent ici.
Cette petite clairière n'avais rien de naturelle. Elle était le résultat du test d'un nouvel appareil de Valcar, que le professeur Seb lui avais créé... En effet, Valcar avait voulu rajouter un laser ionique sur son chasseur X302, et il avait choisi d'essayer son petit bijoux au dessus de l'ambassade, sur des pigeons qui salissaient les tuiles, afin de vérifier la précision du tir... Les premiers tirs avaient été concluant, et Valcar avait deja paralysé une bonne partie de la population a bec, mais il décida de tenter un tir de beaucoup plus loin. Aussi avait-il tiré alors qu'il se trouvait au dessus de la clairière... mais une petite surchaufe de l'apareil l'avait conduit à le lacher au dessus des arbres, ce qui créa une petite explosion détruisant tout les arbres sur un rayon de 15mètres. C'est ainsi qu'est née cette petite clairière.

En arrivant dans son lieu de repos, Valcar entendit plusieurs personnes parler, et, curieux, il se décida à aller voir.
C'est ainsi qu'il vit Archangélune apparaitre entre deux arbres...
- Et bien, je t'ais vu plusieurs fois faire des choses extraordinnaires, mais apparaitre entre deux arbres, j'avoue que c'est la première fois...
- Valcar? Que fait tu ici a cette heure?
- Je me repose, le travail est dure en ce moment... ça faisait longtemp Arc.. Tu devrais passer plus vouvent...
- Oui, mais nous sommes occupés en ce moment.. Mais je serais ravis de passer un peu de temps avec toi prochainement, en souvenir du bon vieux temps..
- Pas de probleme, tu seras toujours le bienvenu.. Je te laisse, vous devez avoir des tas de choses a faire... Bonne soirée.
- Bonne soirée Valcar..
Sturf
Merveilleux Administrateur
Sturf

Planète : Gaïa

MessageSujet: Re: L'Avènement (RP Oscuranges / Dragons)   L'Avènement (RP Oscuranges / Dragons) EmptyJeu 22 Juin à 12:22

L'ambiance était électrique en cette soirée de réunion du Conseil Dragon... TTB, Valcar, Travis, XVoW et Sturf étaient réunis dans l'une des innombrables salles de l'ambassade.

L'ordre du jour était la suite à donner à la récente réforme en place depuis seulement quelques jours...

"-Je ne vois pas comment nous pourrons continuer dans cette voie sans forcer un minimum les Dragons à s'impliquer dans ce que nous nous évertuons à faire pour eux!, s'exclamait Travis.

-Nous ne pouvons pas les forcer, renchérit Valcar. Si nous en arrivons là, notre action sera vouée à l'échec, car ils feront tout contre leur gré, certains risqueraient même de partir...

-Qu'ils proposent une réforme eux-mêmes dans ce cas! Nous avons écouté les idées de chacun pour confectionner celle-ci, je ne conçois pas qu'elle puisse échouer alors qu'elle retranscrit au mieux les aspirations de chacun! s'emporta TTB.

-Peut-être sommes nous irréalistes en espérant un engagement total des Dragons au seul motif que nous avons donné beaucoup de temps et de travail pour réaliser cette réforme... Je pense que le mieux serait d'être patient et d'avancer petit à petit, intervint XVoW. Sturf, qu'en penses-tu ?"

Sturf était perdu parmi ces flots de paroles... Les mots ne lui parvenaient plus distinctement, il n'entendait plus que quelques sons incompréhensibles...

Au-delà du stress inhérent à ces périodes de transition, les derniers jours lui paraissaient étranges, avec une impression inexplicable d'oppression, comme si un danger guettait les Dragons...

Il avait acquis une certaine intuition ces derniers temps, probablement dûe à son changement de rang ainsi qu'aux forces des Oscuranges auxquelles il était sensible, pourtant nul semblable sentiment ne l'avait frappé auparavant. Un mélange d'anxiété et d'angoisse, couplés à une étrange sensation d'engourdissement.

Ses yeux se fermèrent soudainement, comme happés par une force irrésistible...

MUSIQUE : http://s159967050.onlinehome.fr/Cauchemard_eveille.mp3

Des images insoutenables se succédaient...

Diverses scènes durant lesquelles il voyait à chaque fois la souffrance de ses frères, qu'il pouvait ressentir, alors que lui-même était frappé d'impuissance et ne pouvait rien faire pour eux...

Des flammes, une chaleur écrasante...

Des êtres qu'il n'avait encore jamais vu, d'apparence invincible...

La haine brûlant dans son cœur...

Ce qui frappait en cet instant son esprit était insupportable...

La paralysie, la faiblesse...

C'était plus qu'il ne pouvait en supporter...

- Sturf! Sturf, dis quelque chose!

- Hein ? Q...Que s'est-il passé ?!

TTB et Travis s'étaient levés, tandis qu'XVoW et Valcar observaient, dubitatifs...

- Voilà plus d'une minute que nous te crions dessus sans que tu ne réagisses! Tu es sur que tout va bien ?

- Oui... Bien sûr que ça va... Je suis seulement un peu fatigué, j'ai besoin de repos. Si vous n'y voyez pas d'inconvénients, nous poursuivrons cette réunion demain. Bonne nuit..."

Il partit ainsi dès le dernier mot, sous les regards incrédules des Seigneurs...

Dès sa sortie de l'ambassade, il marchât rapidement, sachant pertinemment que l'un d'eux tenterait de le poursuivre pour en savoir plus sur son comportement... Il lui semblait inutile d'en parler à quiconque pour l'heure.

Enfin arrivé dans la Tour d'Ivoire, il se dirigea vers les sous-sols, récemment devenus l'un des lieux qu'il occupait le plus souvent, toujours seul...

Lui, comme ses prédécesseurs, savait qu'ici reposaient les secrets les plus ancestraux du Space-Dragon...

Dernière édition par le Jeu 29 Juin à 15:38, édité 1 fois
Archangélune Alandrael
L'Archange Célestiel
Archangélune Alandrael

Planète : Oscurandes

MessageSujet: Re: L'Avènement (RP Oscuranges / Dragons)   L'Avènement (RP Oscuranges / Dragons) EmptyMar 27 Juin à 21:44

A proximité de la Tour, Archangélune et Archangellara portaient leur regard sur la lune et les étoiles…

Amusé par l’apparente concentration de Lara, Arc ne put s’empêcher de faire une remarque :

"Alors, dis-moi, quel avenir nous promettent ces petites choses scintillantes que tu chéris tant ?"

Comme ramenée sur terre, la Célestielle afficha un léger sourire, puis répliqua d’un air faussement sérieux :

"Rien que Chaos et Destruction, Mort, Souffrances et invasions de sauterelles…

- Par le Néant, voilà qui va faire un peu de ménage…

- Tu veux que j’écrive ton destin dans le ciel ? Je pourrais t’en faire voir de toutes les couleurs…

- Evite les couleurs… Je te vois venir à vouloir me faire porter un pull vert, un pantalon rouge et des moufles jaunes…

- En voilà une drôle d’idée… C’est vrai que je ne me suis jamais amusée en ce sens…

- Tu noteras que ça n’a rien d’un passage obligé…"

Déconcerté, Archangélune cherchait tant bien que mal un moyen de changer de sujet… Il ne fallait pas laisser la conversation s’achever sur une touche aussi saugrenue…

"En tout cas, je constate que tu n’es pas contre quelques touches de légèreté ici…

- Et oui, il faut croire que dans cet endroit au moins, j’arrive à occulter mes préoccupations diverses liées à Oscurandes…

- Méfiance malgré tout… Les événements troublants nous poursuivent, les Oscuranges et nous… Maintenant que ces Terres recèlent l’aura des nôtres, le lieu n’y changera pas grand chose…

- Attends !

- Que se passe-t-il ?

- Tu n’entends pas ?"

MUSIQUE : http://perso.wanadoo.fr/terre-des-lapins/les.mp3

Archangellara venait de se redresser, puis se leva brutalement aussitôt après… L’Archange de la Lune, de son côté, gardait ses sens en éveil afin de percevoir ce que son homologue tentait de lui faire partager…

Un bruit sourd, comme le souffle d’un être exténué, se faisait entendre non loin… L’individu en question courait, de toute évidence, à l’écoute des branchages qui cédaient, probablement sur son passage…

Intrigués, les deux Célestiels firent quelques pas, avant d’apercevoir ce qui semblait être un Dragon haut placé passer à toute allure la porte de la Tour d’Ivoire… L’Archange des Etoiles s’arrêta net à la vue de ce dernier…

"Cette aura…

- Sturf…

- Non, ce n’est pas de lui que je parle… C’est…"

Arc s’avança… Tandis que Lara restait volontairement en arrière, il se retourna vers elle, déterminé…

"Va chercher Caraval dans la forêt… Si j’en crois ce qu’il m’a dit, Sépharal devrait lui-même se trouver à l’intérieur de la Tour, mais il ne croisera probablement pas Sturf…

- Non… Caraval est déjà sur le chemin… Regarde là-haut…"

Dans un état comateux, paraissant flotter dans les airs, le Grand Maître Oscurange semblait attiré par la Tour contre son gré, se rapprochant inéluctablement de l’entrée malgré son endormissement…

En un éclair, Arc se posta face à lui, stoppant son parcours en attrapant l’Ange de l’Obscurité avant d’éviter un coup d’épée que celui-ci tenta de lui porter…

"Toi… Ne te mets pas en travers de mon chemin !"

Le regard sombre, Archangélune ne bougea pas d’un pouce, jusqu’à ce que Caraval retombe au sol, essoufflé, paraissant avoir retrouvé ses esprits…

"Arc… C’est… C’est toi ?

- Ce serait plutôt à moi de te poser la question…

- Je… Je ne sais pas ce qu’il s’est passé… J’ai vu cette Ombre venir sur moi, et… et plus rien…

- Une Ombre ?

Les yeux noirs de l’Archange de la Lune fixèrent alors ceux d’Archangellara, toute aussi métamorphosée par cette appellation…

Sans plus attendre, Arc dégaina sa Lame Céleste, tandis que Lara empoignait ses deux sabres l’air plus déterminée que jamais… Par la suite, elle prit la parole :

"Impossible de dire si Sturf a été touché par cette Force ou s’il est entré de son plein gré… Lorsque je l’ai senti, elle aurait tout aussi bien pu venir de Caraval… Mais s’il y a quelque chose qui rôde ici en prenant le contrôle des Oscuranges alors que Sturf est enfermé avec Sépharal, il faut faire vite…"

Peu de temps après, les protagonistes purent entendre, provenant de l’Ambassade, de multiples voix de Dragons appeler dans la nuit :

“Sturf ?! Sturf ?!!"

Entendant cela, Archangélune renchérit sur les propos de l’Archange des Etoiles :

"Oui… Très vite…"
Sépharal
Dragonet
Sépharal

Planète : Salammandar

MessageSujet: Re: L'Avènement (RP Oscuranges / Dragons)   L'Avènement (RP Oscuranges / Dragons) EmptyJeu 29 Juin à 23:12

Me voilà au sommet de la Tour d’Ivoire… En fin de compte, ici ou sur Oscurandes, la magie est omniprésente, ces Terres n’ont pas eu besoin de notre intervention pour cela…

Quelle belle nuit… J’ai peut-être trop regardé le ciel avec crainte pour ne pas me réjouir démesurément d’avoir au-dessus de la tête un firmament lumineux, une clarté que l’absence de nuages ne fait que renforcer…

Qu’il est bon de regarder autour de soi sans avoir besoin de se méfier ou de se cacher, arme en main… J’ai beau ne rien regretter de mon vécu, je suis soulagé d’en avoir terminé avec toutes ces batailles, toutes ces guerres qui une fois lancées donnent l’impression d’être interminables…

Plongé dans mes pensées, je dégaine mon épée avant de la regarder avec insistance… A elle seule, elle contient une grande partie de mes souvenirs, de ma vie que j’ai presque passé à défendre les Contrées qui m’ont vu naître… C’est à la fois rassurant, car c’est un objet que j’ai tout le temps sur moi et qui me permet de voir et de revoir ma vie défiler devant mes yeux, et dans le même temps très troublant, car ce même objet ne sert qu’à combattre, et à détruire…

Le cycle de la vie est parfois bien ironique, non content d’être mystérieux…

"Sé-pha-ral…

- Pardon ? Qui est là ?

- Sé-pha-ral…"

MUSIQUE : http://s159967050.onlinehome.fr/La_Nuit_des_Oscuranges.mp3

En me retournant, je ne vois rien ni personne… Ma lame en main, je m’avance prudemment vers les escaliers… Une fois la fenêtre menant au petit balcon où je me trouvais fermée, je l’entends se sceller toute seule, avec force… Perplexe, je tente de la réouvrir, mais elle reste solidement close, malgré tous mes efforts…

Autour de moi, une certaine obscurité s’installe… Je fronce les sourcils avant de sentir mes yeux se noircir d’eux-mêmes afin que j’y vois plus clair… L’atmosphère paraît soudainement pesante, oppressante, comme si je n’étais pas seul…

Dès lors assuré que ces successions d’événements étranges ne relèvent pas du hasard, je regagne les escaliers… Descendant les marches une à une, lentement car dans l’attente de tomber sur une créature hostile à n’importe quel moment, j’entends constamment cette voix lugubre, comme sortie d’outre-tombe m’appeler encore et encore…

A chaque ouverture sur l’extérieur, je tente d’apercevoir un éventuel Esprit de Célestia au dehors qui chercherait à me faire une farce… Rien…

Il me faut découvrir ce qui se joue de moi, et plus je me rapproche de l’entrée de la Tour, plus je ressens cette présence néfaste… Quelle que soit cette chose, elle a l’air puissante…

"Sé-pha-ral… Sépharal…"

A l’époque de notre voyage avec Caraval sur Angémonia, je me souviens des sensations que je pouvais éprouver lorsque nous entendions la voix de Darla dans nos têtes, comme si elle nous parlait de l’intérieur…

Ici, c’est totalement différent… Ce son étrange m’est presque familier, la tonalité ressemble fortement aux voix que l’on a pu avoir dans la tête dans le passé, mais provient bel et bien de l’extérieur…

Ca y est, je suis devant l’entrée… La porte menant au sous-sol laisse entrevoir une lueur par le trou de la serrure… La lumière est allumée… Il y a quelqu’un à l’intérieur… Prêt à combattre, je me tiens quelques secondes au pas de la porte avant de la démolir du pied et de pénétrer en force dans la pièce…

Face à moi se tient Sturf, un livre entre les mains, la main sur le cœur…

"Sépharal ?! Mais qu’est-ce qui t’a pris de défoncer cette pauvre porte, tu m’as fait peur !

- Euh… Ca alors… Désolé, je… je pensais trouver…

- Hé… Tu vas bien ?

- Je… Je n’en sais rien… Je…"

Perturbé par le choc émotionnel, le Maître Dragon ne voit pas qu’une ombre opaque m’entoure, me piégeant dans son aura… Moi, je la vois, et je commence à craindre pour la suite…

Quand Sturf relève la tête une fois remis de ses émotions, il recule violemment, laissant tomber son livre, jusqu’à se cogner contre le mur du fond, cherchant en vain à reculer davantage…

Prenant peu à peu conscience de ce qui est en train de se passer, je parviens à adresser une dernière phrase à Sturf, avant de perdre tout contrôle… Les yeux noirs, les dents serrées comme un bête montrant les crocs à sa future proie, je prononce ma seule consigne avec difficulté :

"Sauve-toi…"

Dans ma tête, tout est flou désormais… Dans une Rage terrible, je fais surgir des flammes du sol, imposant ma colère au Dragon, sous les ordres d’une seule voix à laquelle je ne cherche qu’à obéir :

"Elimine-le…"
Sturf
Merveilleux Administrateur
Sturf

Planète : Gaïa

MessageSujet: Re: L'Avènement (RP Oscuranges / Dragons)   L'Avènement (RP Oscuranges / Dragons) EmptyVen 7 Juil à 19:12

MUSIQUE : http://perso.wanadoo.fr/elite-nexus/BeyondtheWasteland.mp3

Suffocant, Sturf commencait tout juste à comprendre la situation...

"- Sepharal, qu'est ce qui t'arrive ?"

Pour seule réponse, ce dernier s'avanca vers lui...

"- Tu ne peux pas être Sépharal... Ta présence est habituellement réconfortante, alors qu'à présent ton envie de tuer émane de toutes parts et me paralyse...

- Ton existence est tellement misérable... Ces terres t'appartiennent-elles ?

- Je ne comprends pas ce que tu veux dire... Je dirige ce territoire, je suis son protecteur, mais il ne m'appartient en aucun cas...

- Tu savais que j'étais là...

- Pas exactement, cela fait plusieurs jours que je sens quelque chose de négatif, je ne pensais pas que cela viendrait de toi...

- Tu l'as dit toi même, je ne suis pas Sépharal...

- Alors qui es-tu ?

-Une âme aussi pauvre que la tienne ne saurait même pas le concevoir...

- Un lifeless ?

-Je ne sais pas de quoi tu parles...

- Que viens-tu faire ici ?

- ... Tu n'as pas à le savoir."

Sépharal approchait encore de Sturf, lentement, prenant son temps pour se délecter de sa future victime, sans se préoccuper de ce que celle-ci pouvait bien lui raconter...

Toujours hésitant, ce dernier récupéra simplement le livre qu'il tenait lors de l'entrée de Sépharal, le referma et le posa derrière lui...

-Pourquoi attaches-tu tant d'importance à ces choses? dit-il en levant sa main droite de côté vers une partie de la bibliothèque..

- N'y songe même p..
"

Avant qu'il n'ait eu le temps de terminer sa phrase, une gerbe de flamme était partie, carbonisant une étagère entière...

"- Non !"

Sans réfléchir, Sturf dégaina sa lourde épée et se rua sur Sépharal. Ce dernier, sans même se déplacer, pointa simplement sa main gauche vers lui... Sturf fut instantanément projeté vers le pan de mur d'où il venait...

"- Arg... Sépharal, reprends toi!

-Tu es si faible... Pourquoi te bats-tu ?.

- Ces ouvrages sont l'âme de ces lieux. Personne n'a le droit de détruire des siècles d'histoire ainsi...

Visiblement très affecté, Sturf posa un genou à terre, joignit ses mains en cercle, ferma les yeux et se concentra aussi vite qu'il put...

Son énergie vitale se matérialisa comme une sphère au niveau de son thorax. Il pouvait clairement la visualiser intérieurement...

Prenant une grande inspiration, il fit augmenter son volume... En expirant, il rouvrit les yeux et se redressa devant Sépharal.

- Sépharal ou qui que tu sois, je ne peux pas te laisser aller plus loin... Je n'aurais jamais pensé devoir combattre un ami tel que toi, mais je n'ai pas le choix...

A nouveau, il courrut vers Sépharal, cette fois avec beaucoup plus d'aisance. Il dressa son épée et s'apprêta à donner un coup puissant...

Ce changement ne semblait aucunement affecter Sépharal. Il esquiva subitement et, comme précédemment, projeta Sturf sur le mur opposé, près de l'entrée par laquelle ils étaient successivement arrivés aux sous-sols. Ce dernier se releva rapidement...

L'Oscurange possédé suivait Sturf, obsédé par sa seule présence. Son attitude changea brusquement et il s'arrêta un instant, comme si un élément qu'il avait oublié venait de lui traverser l'esprit...

"-Où est Archangellara ?

- Tu connais Archangellara ? Que lui veux-tu ?

-Où est-elle ?

- Tu n'es pas prêt de le savoir..."

Les Archanges... Valcar l'avait prévenu de leur arrivée et il l'avait sentie, mais eux avaient-ils pris conscience de ce danger? Quoi qu'il en soit, ils étaient probablement les seuls à pouvoir agir contre cette entité en Sépharal qui semblait connaitre Archangellara. Il fallait qu'il tienne le plus longtemps possible...

- Je ne peux pas l'utiliser maintenant, pensa-t-il, ou cette pièce serait détruite... Il faut que je sorte, mais si je fuis, il risque de tout détruire, et me retrouveras de toute manière. Je dois l'attirer dehors... Dans sa furie, il ne se rendra compte de rien...

Désormais imperturbable, Sépharal resaisit son épée et s'élança avec assurance vers Sturf. Le choc des lames fut si intense que ce dernier fit plusieurs pas en arrière jusqu'au pied des marches de l'entrée...

L'Oscurange revenait sans cesse à la charge, forçant Sturf à reculer en gravissant toujours plus rapidement les marches menant vers la pièce d'entrée de la Tour d'Ivoire...

A peine les escaliers terminés, Sépharal le désarma d'un puissant coup circulaire, l'envoyant par la même s'étaler à plusieurs mètres de là...

Epuisé, il se releva avec peine, affrontant à nouveau le regard emplit de haine de l'Oscurange. Les muscles bandés, proches de la rupture, il se préparait à encaisser son dernier assaut...

L'Oscurange se mit à courir à toute vitesse puis s'envola, prêt à le saisir. Fondant sur lui tel un rapace sur sa proie désemparée, il l'envoya dans un tonnerre de flammes à travers la fenêtre donnant sur l'entrée de la forêt...

- J'ai réussi...

La moindre cellule de son être était le siège d'une souffrance atroce... Le simple fait de se redresser lui faisait sentir qu'il allait défaillir d'un instant à l'autre...

- Le tout pour le tout... Je ne le maitrise pas encore parfaitement, mais c'est ma seule chance...

Une nouvelle fois il remit ses mains en cercle et ferma les yeux. Son souffle haletant compliquait sa concentration, mais son énergie se faisait malgré tout de plus en plus intense. Il ne restait plus qu'à la libérer, à la laisser exploser...

Sépharal, qui se trouvait à une dizaine de mètres de lui, apparut soudainement de face, une main posée sur son thorax.

- Comment as-tu...

-Tu pensais réellement que je ne m'en apercevrais pas ?

Un sourire démoniaque apparut au coin de ses lèvres. Sturf, incapable de bouger, sentit tout à coup une brulure à l'endroit où la main de l'Oscurange s'enfonçait...

Les flammes lui semblaient pénétrer son corps, éteignant la moindre parcelle de vie, le consumant de l'intérieur...

Il s'écroula dans une souffrance qu'il n'avait jamais imaginée possible, désormais à la merci de Sépharal...
valcar
valcar

MessageSujet: Re: L'Avènement (RP Oscuranges / Dragons)   L'Avènement (RP Oscuranges / Dragons) EmptyMer 12 Juil à 18:22

"Sturf?! Sturf?!"
- Que ce passe-t-il? Depuis quand les Dragons se mettent-ils à crier dans la foret? Peut etre cela a-t-il un rapport avec le bruit que j'ai entendu et qui semblait provenir de la Tour.. Je ferais peut etre bien d'aller voir...

Quittant sa carière et laissant la tranquilité derrière lui, Valcar se mis en route vers la Tour, d'où avais sembler venir ce bruit étrange, tel une porte enfoncée. Force lui était de remarquer que les cris venaient de la direction oposée, et se raprochait de lui...

- Ils vont vers la Tours.. Et ils crient... Y'a quelque chose qui ne tourne pas rond, je ferais mieu de me dépecher..

La dessus, Valcar commença à courir, vite, très vite, zigzaguant entre les troncs d'arbres, sautant par dessus les arbres tombés à terre, évitant les branches trop basse. Le paysage défilait sous ses yeux sans qu'il n'i prette attention. Ses reflexes s'occupaient d'éviter les obstacles qu'il rencontrait sur son chemin, laissant à Valcar la liberté de penser tranquilement...

Mais, pris d'un présentiment étrange, et surtout d'un excès de luciditée, il réalisa que ses amis ne progressaient pas aussi vite que lui, c'est qu'ils devaient avancer prudement.. Et qui dit prudement dit armés... Aussi, il décida d'en faire de meme.

Son statut de Seigneur Dragon l'obligeait à porter une épée majestueuse, bien qu'il ne l'utilisait guère souvent. En effet, il préferait son petit sabre laser, bien moin encombrant.

Déguénant son épée, il fut terrassé par la question qu'il se pose toujours :

- Sabre dans la main droite, et épée dans la main gauche, ou le contraire?? Arf, j'ai pas le temps de me poser la question, je prend l'épée, et je garde le sabre rangé, au cas où...

Ainsi débarrassé de cette tourmente, il s'élança de nouveau dans les bois, son épée de Seigneur à la main.

Arrivé aux abords de la Tours, il décida d'aprocher doucement. Caché derrière un buison, il vit Sturf qui gisait à terre. Il bondit à sa rescousse, oubliant que Sturf ne s'était certainement pas fait cela tout seul, et que son agresseur pouvait etre encore dans le coin..

- Il est en vie. Mais... Non, il y a quelque chose qui cloche... Pourquoi son visage a-t-il cette expression?.. Il est comme.. pétrifié... Et cette marque sur son corps... une brulure, de la forme d'une main... Pas normal tout ça... Que faire? Arc saura quoi faire... Mais.. Si il crie, c'est qu'il n'est pas dans son état normal, il crie par inquiétude.. ça ne lui ressemble pas.. Il serait encore possédé? Non, il criait loin derrière moi quand j'ai entendu ces bruits étranges...

- Que de reflexions interessantes...

Se retournant, Valcar apperçut une personne familière...

- Sépharal? Non, tu as une drole de voix, et aussi ta tête des mauvais jours... Et une main noircie!! C'est toi qui as fais ça?!!

- Pauvre Humain... Sepharal n'est plus... Dit moi où je peu trouver Archangellara..

- C'est pas vrai... Vous autres Oscuranges avez la facheuse manie de vous faire posseder. Mais malgrès tout vous ne pouvez ressister au charme d'Archangellara...

En une fraction de seconde, Valcar se trouva suspendu à cinquante centimetres du sol, tenu par la main de Sepharal qui serait son coup...

- Ton humour ne te sauvera pas Vermine! Dit moi où je peu la trouver, avant que je ne te tue..

- Ecoute. Je connais ce genre de situation.. Je te dis ce que tu veux, et tu me tue. Je le dis pas, et tu me tue.. Alors je vois pas ce que j'y gagne à te répondre... Je te propose autre chose. Un combat loyal à l'épée. Tu gagnes, je te dit ce que tu veu (et tu me tueras certainement après). Tu perds, tu me laisse partir (et tu me tueras certainement après...). J'y gagne pas grand chose, mais je prefère mourir en combattant.

- Je n'ais pas le temps d'en perdre, mais après tout, un petit amuse gueule ne me fera pas de mal...

- Tu entends ces bruit de lames? On dirait que quelqu'un se bat...

- Oui.. ça vient de la Tours.. il faut se dépécher, la situation ne me semble pas très bonne...

Quelques secondes plus tard, juste avant l'arrivé des Dragons, Les Archanges arrivèrent devant la Tours, et découvrirent le corp de Sturf. A coté gisait une épée, dont le manche portait cette inscription :

Le Maitre des Croisés me posseda
Mais au profit d'une autre il me delessa
Je suis maintenant l'ancètre de l'Ancestrale
Et ma puissance presque sans egale
Servira l'homme dans la soufrance
En qui son prédécesseur a placé sa confiance
Archangélune Alandrael
L'Archange Célestiel
Archangélune Alandrael

Planète : Oscurandes

MessageSujet: Re: L'Avènement (RP Oscuranges / Dragons)   L'Avènement (RP Oscuranges / Dragons) EmptyJeu 20 Juil à 14:13

MUSIQUE : http://s159967050.onlinehome.fr/La_Nuit_des_Oscuranges.mp3

Caraval, un peu plus loin, regardait un genou à terre la scène qui s'offrait à lui... Les deux Célestiels s'approchèrent de Sturf en premier lieu, Sépharal demeurant dissimulé non loin, probablement, dans l’attente d’un moment propice pour réapparaître...

Arc, intrigué par l'étrange épée délaissée sur le sol, s'apprêtait à la ramasser afin de l'examiner, quand il s'arrêta net en faisant signe à Lara de faire silence également... Derrière la Tour, une voix ressemblant étrangement à celle de Sépharal couplée à une autre plus roque et mortifère se faisait entendre...

"Enfin, je recouvre la vue... Mais personne ne semble vouloir me dire où je suis... Cette Aura m'est familière et pourtant je ne reconnais rien de cet endroit...

- Arc... *keuf* Que se passe-t-il ?

- Chut... Pas un bruit..."

A ces mots, Caraval interrompit tout mouvement, dans l'attente de comprendre la situation... Les deux Archanges, quant à eux, tendaient l'oreille, persuadés qu'ils en sauraient davantage en écoutant le monologue de cette nouvelle Entité qu'en l'affrontant aveuglément... Tandis qu'Arc se tenait prêt à intervenir au moindre imprévu, Lara gardait une main sous la tête de Sturf, le guérissant petit à petit de ses blessures internes...

"Ce qui m'a amené ici est plus fort que je ne le pensais... Ces Pouvoirs que j'ai eu l'occasion de tester sont bien les miens... J'ai toutes les raisons de penser que je trouverai réponse à mes questions ici... Si sur ma route, je croise des Ouragans, je les transporterai dans le Néant..."

Soudain, Archangélune, Archangellara et Caraval, si stoïques jusqu'alors, se regardèrent avec effroi... La dernière phrase que venait de prononcer cet Esprit malveillant semblait être la cause de ce semblant de peur qui paraissait tout à coup les animer...

Caraval respirait alors si fort qu'il finit par éveiller l'attention de son Frère possédé...

"Voilà qui se révèle assez perturbant... Je croyais parler seul et voilà que je me découvre un public des plus attentifs...

- Que fais-tu ici ?

- Hm... Toi...

Dès que les yeux noirs de Sépharal croisèrent le regard de l'Archange de la Lune, les rôles semblèrent s'inverser subitement... Le Célestiel avait retrouvé un calme imposant là où la chose entrée dans l'Âme du Maître Oscurange était devenue très agressive, allant jusqu'à serrer les dents pour contenir sa colère...

"A présent, je ne peux plus l'ignorer, je suis bien ici pour une raison... De ton Être émane tout ce que je hais et méprise... Qui es-tu ?!

- Je vois que tu as repris les habitudes du bon vieux temps... Malgré tous tes efforts, tes origines te rattrapent en fin de compte...

- Si tu sais qui je suis, parle !"

Sépharal attrapa violemment Archangélune par le col, sa seconde main crispée sur le manche de son épée, quand ce dernier prit la parole :

"Navré, l'ami... Quand on me pose trop de questions, je ne sais jamais à laquelle répondre en premier..."

Plaquant sa main contre le torse de Sépharal avant de le repousser contre la Tour, Arc dégaîna sa Lame et s'avança vers lui...

"Et lorsque je ne sais pas à quoi répondre, je me tais...

- En ce cas, tu te tairas à jamais…"

MUSIQUE : http://s159967050.onlinehome.fr/Le_Dement.mp3

Caraval, recouvrant peu à peu ses forces, s'éloigna de quelques mètres... De son côté, Lara redressa Sturf et l'entoura de ses bras avant de disparaître en sa compagnie afin de le ramener à l'Ambassade...

Déjà, Sépharal s'attaquait au Célestiel qui lui faisait face... Bien qu'empli d'une rage visiblement sans limites, l'Entité qui se servait de son corps semblait presque enthousiaste à l'idée de combattre cet Être qu'elle détestait pour des raisons qui lui restaient encore inconnues...

Les deux adversaires combattaient avec hargne, et si Archangélune connaissait probablement celui qui se cachait derrière ce regard sombre, il le traitait comme un grand danger à écarter au plus vite, ce qui ne présageait rien de bon pour la suite...

Les frappes se succédaient, et la créature qui s'en prenait au libre arbitre des Oscuranges semblait étonnamment expérimentée pour un Être qui avait si peu de souvenirs...

Repoussé à plusieurs reprises, Sépharal fondit à une vitesse impressionnante sur l'Archange qui fit frotter la pointe de sa lame contre l'herbe au sol avant de porter un coup vertical au Supra Être, comme pour le couper en deux...

L'Ange de l'Obscurité fut projeté vers le ciel, suivi de près par Archangélune...

Le Duel se poursuivit dans les airs, tout autout de la Tour d'Ivoire, si bien que les Dragons partis à la recherche de Sturf se laissèrent surprendre par la présence de leur connaissance aux prises avec un Mal inconnu leur apparaissant sous les traits de Sépharal...

Sous les Etoiles, il n'y avait ni pluie, ni Flammes, et pourtant l'atmosphère ne semblait guère propice à la fête...

Les Pouvoirs dont disposait Sépharal n'avaient alors rien de ceux qui sont l'Essence même des Oscuranges... Ce qui le contrôlait était de toute évidence plus puissant, plus expérimenté, donc bien plus dangereux...

Lorsqu'Archangellara ressortit de l'Ambassade, elle attira l'attention des quelques Space Dragons curieux de savoir ce qu'il se tramait là-haut :

"Rentrez à l'intérieur... Ce n'est pas un spectacle...

- Que se passe-t-il à la Tour ?"

Affichant une mine soucieuse, la Célestielle fit quelques pas en direction des bois, évitant ainsi de croiser le regard des Dragons susceptibles de percevoir une certaine... inquiétude dans le sien...

"Rien que vous n'ayiez besoin de savoir...

- Mais... Ce sont nos Terres, nous avons le droit de savoir ce qu'il s'y passe."

Sans plus attendre, Lara se retourna vers eux, entrée dans une colère noire qui remplaça instantanément son calme habituel :

"Disparaissez !"

Plus effrayés en cet instant par l'Archange des Etoiles que par le combat qui se déroulait sous leurs yeux, les quelques guerriers curieux coururent se réfugier derrière les grandes portes de leur Ambassade intergalactique...

En silence, Archangellara détourna le regard à son tour en direction des deux combattants...

"Pourvu que tu ne te souviennes jamais... jamais..."

Déjà, le choc des lames résonnait jusque dans la Forêt où Caraval avait plaqué son dos contre le tronc d'un arbre, tétanisé par le simple son des armes qui s'entrechoquaient, les mains plaquées sur son visage comme pour ne pas voir, ou ne pas être vu...

"Pourquoi ? Pourquoi a-t-il fallu que cette chose arrive ici ? Sépharal... J'aurais bien besoin de toi en ce moment..."

Pendant ce temps, toujours en orbite autour de la Tour d'Ivoire, Arc et Sépharal continuaient leur affrontement, l'Archange jouant de son ubiquité pour tenter de provoquer une faille chez l'Entité tandis que cette dernière déchaînait toutes ses Forces contre lui...

Les ondes de choc générées par chaque coup porté manquèrent à plusieurs reprises de faire flancher la Tour d'Ivoire, qui tenait définitivement bon...

MUSIQUE : http://s159967050.onlinehome.fr/Cauchemar_eveille.mp3

Une fois à hauteur du Sommet de l'édifice, Sépharal repoussa l'Archange avant de se poser sur la pointe du toit, éclairé par la lumière de la Lune dans son dos...

"N'espère pas me cacher ce que je cherche à savoir trop longtemps... Puisque tu sembles si informé, tu dois savoir que je ne m'arrêterai pas tant que je n'aurai pas mis la main sur l'Archange des Etoiles... C'est curieux, j'ignore également pourquoi je la cherche, mais j'apprécie l'idée de me laisser guider par mon instinct...

- Tu parles bien plus que dans mes souvenirs...

- C'est peut-être que j'ai tout à réapprendre... J’en sais déjà plus qu’avant mon arrivée, mais je ne veux pas forcer le Destin… Pour l'heure, je vais réfléchir à tout ceci... Nous reprendrons ce Duel un peu plus tard...

- Ne compte pas sur moi pour te laisser t'échapper si facilement...

- C'est curieux, je me suis laissé dire que tu attacherais plus d'importance à la vie de cet Être que tu sembles protéger qu'au simple fait de me mettre dans une cage... Ils sont plutôt faibles quand je les libère, ça me ferait quelque chose de savoir que l'un d'eux se retrouverait en piteux état suite à une mauvaise chute...

- Espèce de...

- Allons, pas de méchancetés gratuites... Cette petite visite fut... intéressante... Je penserai à la renouveler... Toi, ces Esprits faibles, le peuple qui habite sur ces Terres, souriez à la Providence, je vous réduirai tous au silence…

- J'ignore encore ce que tu cherches, mais je le saurai tôt ou tard, et ce jour-là, tu me trouveras en travers de ton chemin...

- Alors toi aussi, tu ne sais pas ce qui m'amène ici... Cela nous fait au moins un point commun... Mais j'en conviens, ta méfiance est compréhensible, car tu as vu juste..."

C'est alors que Sépharal bondit sur l'Archange et l'écarta deux mètres plus loin, avant de le fixer avec une intensité déconcertante... Affichant un sourire des plus machiavéliques, il conclut en ces mots :

"Oui... Je suis le méchant de l'histoire..."

Subitement, une multitude d'Ombres Noires s'éleva du corps de Sépharal qui perdit aussitôt connaissance, tombant à la renverse... Archangélune se précipita pour l'intercepter, juste avant qu'il n'atteigne le sol...

Ceci fait, le Célestiel ne put que se tourner et se retourner à la recherche de cet étrange Esprit noirâtre, en vain... Il avait bel et bien disparu…

L'atmosphère accablante qui régnait jusque là se maintenait oppressante... Sa présence se faisait manifestement toujours sentir en ces lieux...

Silencieusement, Lara rejoignit Arc au pied de la Tour d'Ivoire... Ils demeurèrent, au chevet de Sépharal, impassibles... impuissants...

Dernière édition par le Jeu 20 Juil à 18:43, édité 4 fois
L'Ombre d'en-dessous
Oeuf Dragon
L'Ombre d'en-dessous

MessageSujet: Re: L'Avènement (RP Oscuranges / Dragons)   L'Avènement (RP Oscuranges / Dragons) EmptyMer 26 Juil à 11:57

MUSIQUE : http://s159967050.onlinehome.fr/Ombrenuit.mp3

"Oui... J'y vois plus clair à présent...

- Qu'est-ce que tu vois ?

- On m'a emprisonné ici... J'en suis certain...

- Tu es de retour...

- En m'emparant de ces Esprits, j'ai pu en scruter une partie... Il y a une part d'ombre en eux... Une part d'ombre qui me ressemble... Quelle sensation étrange...

- Tu les entends rire tout autour de toi ?

- Oh non, ils ne rient pas... Ils ont peur... Je n'ai fait qu'une brève apparition... et ils sont tétanisés...

- Pourquoi es-tu ici ?

- On cherche toujours à éloigner ce qui nous effraie... J'ai été lié à ces Êtres d'une façon ou d'une autre et ils m'ont... chassé... éliminé...

- Pourtant, tu es toujours en vie...

- Un petit homme m'a fait face lorsque j'étais là-bas... Il m'a dit :
"vous autres Oscuranges"...

- La Providence conduit toujours au silence...

- C'est étrange, mais ce nom m'est familier... Il a également fait allusion à "Arc", mais aussi à Archangellara...

- Il y a une part d'ombre en eux...

- Ce nom résonne sans cesse autour de moi... Ces Terres où je me suis rendu, je sais que ce ne sont pas les leurs... Pourtant, quelque chose les relie à cet endroit... à ce peuple étrange qui habite les lieux...

- Ils t'ont... chassé... éliminé...

- En suivant ce Sturf, qui m'est apparu comme le plus haut responsable, j'ai eu accès à cette curieuse bibliothèque... Je crois qu'ils se font appeler les Dragons de l'Espace...

- L'Espace...

- L'Univers... C'est ici que je me trouve... Mon esprit a été condamné à errer entre les Mondes sous la forme d'une ombre qui n'est associée à aucun corps... Errer entre les Mondes, sans jamais pouvoir pénétrer dans l'un d'eux...

- Tu es seul...

- Pourtant, j'y suis parvenu, par l'intermédiaire de ces... Oscuranges... C'est sans doute pourquoi ils ont eu si peur... Ils ont constaté que leur prison... n'était pas infaillible...

- On cherche toujours à éloigner ce qui nous effraie...

- J'erre seul dans les Ténèbres de l'Espace depuis si longtemps que j'en avais perdu la raison...

- Tu es si seul...

- Plus de mémoire... Plus d'espoirs...

- On t'a emprisonné...

- Je retournerai là-bas... encore et encore... et j'en reviendrai chaque fois plus fort...

- C'est sans doute pourquoi ils ont eu si peur...

- Si sur ma route, je croise des Ouragans, je les transporterai dans le Néant...

- Oui, tu es le méchant de l'histoire..."
travis barker
Merveilleux Haut Conseiller Dragon
travis barker

Planète : o'ocarelans

MessageSujet: Re: L'Avènement (RP Oscuranges / Dragons)   L'Avènement (RP Oscuranges / Dragons) EmptyLun 25 Sep à 1:31

Dans les bois au pied de la tour d'Ivoire , Travis déambulait.
Les mains dans les poches et le regard mélancolique comme tout les soirs de pleine lune , il éssayait de se remémorer de son parcours au sein du Space , de faire le bilan .

Le champ d'attraction étant plus important lors des pleines lunes , le sang attiré par cette attraction lunaire à tendance à monter à la tête. C'est pour vous dire que l'activité lunaire au monde des Dragons est si intence que la consomation de substance provoquant des troubles mentaux et neurologiques est fort peu recommandée.

C'était la première fois qu'il venait en ce lieu hors du cadre de son travail; lédit endroit était très calme depuis quelques temps, sans doute que cette tranquille atmosphère l'avait entrainé à venir jeter un coup d'oeil.

Soucieux de l'avenir du Space , Travis comprit que le monde n'allait pas si mal, et même qu'il allait très bien.

Tandis que la pluie commençait à tomber, Travis restait sans bouger les mains toujours dans les poches tel un vieux flic en fin de vie policière qui croit tout avoir vu , du meilleur comme du pire .

Il n'existe plus de "flic" à notre ère , mais il y a moulte et moulte pleine lune, notre monde était déchiré entre le bien et le mal , les flics furent les chevaliers du bien. Munis d'une longue veste bège, d'un chapeau noire et d'un cigare à la bouche, se déplaçant en peugeot (vieux véhicule de transport il y a moulte et moulte pleine lune) , ils faisaient la loi .

Avant de retourner dans ses quartiers diplomatiques il aperçut de l'agitation du coté de la Tour d'Ivoire.
Il y avait du monde en éffet , Travis reconnu la silouette de Sturf ainsi que celle de Sépharal .
Mais ce dernier se contenta de rester témoin de la scène des deux hommes quelques instants.
Pour ne pas être aperçu Travis enprunta un petit chemin orné des statues des légendes Dragons pour retourner au palais...

[HRP]suite[/HRP]

Chemin rentrant ,en direction du palais Dragon , Travis eut l'impréssion d'être suivi . En bordure du chemin des buissons bougeaient après son passage.

Il n'est pas sans dire que le chemin emprunté par Travis était mysterieux , les statues des légendes Dragons semblaient être vivantes, comme si tout ces anciens héros retrouvaient vie dans ce monde de mortel.

Voila une science qui dépasse notre modeste diplomate dont la vie est consacrée uniquement à sa communauté et aux autres de l'extèrieure. Novice dans le domaine du paranormal et du psychisme Travis est loin de ce stade, celui ou la vie de mortel n'est qu'un simple passage vers un autre monde.

Travis avait entendu quelques histoires , des fonctionnaires de l'ambassade qui , au lieu de travailler, parlaient de légendes urbaines. Il n'avait pas écouté l'histoire dans son intégralité , car à deux jours de la venue d'un ambassadeur étranger il stressait et avait remit à l'ordre les deux fonctionnaires de l'ambassade ; l'un d'eux , celui qui avait le plus de répartie avait repondu au diplomate Dragon, ce dernier travail aujourd'hui dans une mine de métal sur Zephyr , une colonie Dragon.

Zephyr, ex planète de voleurs, pirates et autres racailles de l'espace, colonisée durant la première ère Dragon par Gourdin le Sanguinaire Junior, fils de Gourdin le Sanguinaire et petit fils de Brute Epaisse, était une planète productrice de métal.
Il ne fait pas bon de vivre sur Zephyr, la température monte facilement jusqu'à 50°C à l'ombre durant la journée, la nuit l'aire est glaciale, -20°C en moyenne
.

Travis arrivait dans l'allée principale du jardin du palais lorsqu'il aperçut une ombre qui semblait être mobile pas loin de la fontaine de la partie Est du jardin . Intrigué Travis alla en direction de la fontaine. Tout en marchant il leva les yeux vers la tour d'ivoire , la lune se trouvait au dessus et dans le même axe que celle-ci...

Dernière édition par le Mar 26 Sep à 0:09, édité 3 fois
valcar
valcar

MessageSujet: Re: L'Avènement (RP Oscuranges / Dragons)   L'Avènement (RP Oscuranges / Dragons) EmptyLun 25 Sep à 18:05

- Ici.. La bas?
- Peut etre... Peut etre pas...

- Où suis-je?
- Mort..
- Mon Esprit... Mes idées...
- Confusion.. Dédales de réflexions...
- Je ne peu etre mort...
- Tu ne peux etre vivant...
- Où suis-je?
- Mort..
- Ma tête...
- Ma tête.
- Mes idées..
- Réflexions inutiles...
- Qui suis-je?
- Moi.
- Toi?
- Nous...
- Qui sommes nous?
- Nous ne sommes plus rien..

- Je me souvient...
- Ton esprit te revient...
- Je me battait... Cette lueur.. Noire et lumineuse à la fois...

- Il va revenir...
- Qui?
- Lui.
- Quand?
- Le temps existe-t-il encore?
- Où sommes nous?
- Nous sommes lui...

- Ne lui dit pas..
- Lui dire quoi?
- Il veut savoir ce qu'il est...
- Qu'est-il?
- Tu le sais sans savoir pourquoi tu le sais...

- Très interressant... Deux esprits dans le meme corps... J'ai absorbé plusieurs centaines de personnes sans jamais voir cela...
- Qui est-il?
- Nous sommes lui...

- Que de phrases sans aucun sens... Oui, vous etes moi, ou plutot vous êtes en moi... J'ai souhaité ne pas te tuer, car tu me semblait différent... Et maintenant je vois que vous l'êtes...
- Moi?
- Nous...

- Vous savez qui je suis, mais moi non.. Je veu des réponses... Dans l'idéale je les aimerais tout de suite, mais comme vous êtes coincé dans mon esprit pour l'éternitée, j'ai tout mon temps...

- C'était lui?
- Oui...
- Nous sommes dans sa tête?
- Comme je fus longtemps dans la tienne...
- Et qui étais tu?
- Guan Yu...
travis barker
Merveilleux Haut Conseiller Dragon
travis barker

Planète : o'ocarelans

MessageSujet: Re: L'Avènement (RP Oscuranges / Dragons)   L'Avènement (RP Oscuranges / Dragons) EmptySam 3 Fév à 20:14

Seul devant cette gigantesque nappe noire perlée d'étoiles, Travis se retourna et pris le chemin des jardins Nord du palais, il passa sur le pond sous lequel chante le ruisseau du parc. Cette fois ci il ne rentrera pas au palais.

Une fois sorti des jardins impériaux il pris la route faite de vieilles pierres, recyclage d'anciennes fortifications d' enemis Dragons tombés jadis.

Le soleil commençait à se lever, il été temps d'accélerer le pas afin que personne du royaume puisse voir Travis s'en aller.

Au bout de quelques heures Travis était arrivait au sommet de la coline qui fait façe aux terres dragon, plus au loin les jardins du royaume et enfin le palais. La route de vieilles pierres filait dans la plaine comme un éclaire tout en diminuant jusqu'à disparaître au niveau du pond du ruisseau du royaume à l'entrée des jardins.

L'Avènement (RP Oscuranges / Dragons) Images10

Après deux jours de marches l'ex-diplomate dragon pris refuge dans une auberge dit "de mi-chemin". De nombreux mercenaires, commerçants, diplomates et même des fugitifs pullulaient dans la taverne de l'auberge.

Deux officiers de la garde impériale Dragon rentrèrent dans la taverne, l'un d'eux avait un parchemin enroulé accroché à sa ceinture. L'officier se saisissa du parchemin, le déroula et commença à le lire à voie haute, le silence se fut :

" Au nom de la république impériale du Space Dragon :

Le conseil Dragon après avoir siégait fait appel à toute les mains fortes capables de défendre le royaume.

Le Seigneur de l'Epée, TTB, est entrain de réunir toutes les forces Dragon et fait appel aux volontaires afin d'augmenter la puissance du royaume.

Le Maître Dragon Sturf en accord avec ses Seigneurs invite toutes les bonnes âmes à rejoindre les forces du Space Dragon moyennant une rénumération honnête.

Que tout les volontaires viennent signer l'acte d'engagement militaire, après cela vous serez invités au palais Dragon dans les jours qui viennent pour recevoir votre titre et rejoindre vos quartiers qui vous seront attribuer selon vos compétences."

Les deux officiers sortirent de la tarverne, dans leurs pas une dizaine d'hommes sortirent aussi à leur tour.

Travis était resté au comptoire de la taverne, il venait de commander une chopine et avait parru insignifiant quant au discours de l'officier.

L'Avènement (RP Oscuranges / Dragons) Auberg10

Il était tard, le diplomate retraité avait pris une chambre, vers les 3h00 du matin il rejoigna sa couchette pour dormir et se perdre dans ses pensés.

Au matin, avant de reprendre la route, Travis avait négocié un bon prix pour un véhicule de transport un peu dépassé mais qui fonctionnait bien.

Ainsi notre diplomate retraité repris la route sur le chemin de pierre en direction de ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Avènement (RP Oscuranges / Dragons)   L'Avènement (RP Oscuranges / Dragons) Empty

L'Avènement (RP Oscuranges / Dragons)
Page 1 sur 1