Arrivés dans l'ambassade dragon, les visiteurs sont pris en charge par une charmante hotesse.
- Messieurs, nous sommmes honorés de votre visite, le Seigneur du Flambeau va vous recevoir
Après avoir fait patienter pendant quelques heures, un homme s'approche des visiteurs.
- Bonjour mes amis, je suis Marcus M seigneur du flambeau, et je suis ici pour vous parler de notre alliance. Cete espace ets le votre. Posez y vos question, vos revendications.
Comment, vous venez pour une présentation ? Mais certainement
Nous sommes avant tout des guerriers, mais loin de n'être encore que des brutes assoifées de sang, nous avons abandonné notre spécialisation dansl es arts martials pour nous inititer à la politique, à la diplomatie, au commerce et à l'espionnage.
Nous gardons cependant une organisation militaire : tous les dragons sont frères et ont le droit et le devoir de donner leur avis sur les sujets qui leur importent et de dénoncer ce qui ne leur plait pas.
Notre passé guerrier nous rend très réceptif à l'hinneur : nous régulons notre vie dessus et n'acceptons pas de comportement déplacé de la part den os membres. Quand ils s'expriment devant une alliance étrangère, ils admettent qu'ils représentent l'alliance te l'imqge qu'ils en donnent doit réfléter ces valeurs.
TOUT COMPORTEMENT DEPLACE OU INJURIEUX D'UN DE NOS MEMBRES POURRA ENTRAINER UNE EXCLUSION PURE ET SIMPLE DU SUSDIT MEMBRE et ce surtout si celà se reproduit plusieurs fois.
Voici comment nous sommes organisés.
Les aspirants : Est aspirant toute nouvel arrivant dans notre alliance : c'ets une étape au cours de lquelle vous nous prouvez votre valeur à la fois de chef d'état, et en même temps de dragon c'ets à dire de frère.
Les chevaliers : Vous passerez chevalier sur plusieurs critères :
- votre participation à la vie sociale de l'alliance,
- votre ancienneté
- votre gestio ndes valeurs dragonnes
L'ordre des chevaliers ce divise en trois sous-ordres :
- les chevaliers hospitaliers. L'ordre hospitalier a fait voeu de pauvreté et obéissance. Ils se conduisent toujours avec honnêteté et lutte contre la convoitise. Disposant de ressources insoupçonnées et insoupçonnables, ils dépensent sans compter pour accomplir leurs idéaux.
- les chevaliers teutoniques. L’ordre teutonique est le symbole de l’esprit combatif. Ils sont respectés et redoutés à la fois. Disposant d'imposantes flottes et d'armes destructrices, ils se tiennent droits et déterminés face à l'adversité.
- les chevaliers dragons. Ceux qui sont polyvalents !
Les consuls : Ce sont les personnes qui après un passage au rang de seigneur, pour une raison X ou Y se décident à quitter leurr poste.
Les Seigneurs : Des dragons les plus anciens responsables de la vie quotidienne de l'alliance.
- le seigneur de l'épée : c'est un guerrier qui s'occupe de tout ce qui est militaire, coordination de flottes, conseils etc...
- le seigneur du sceau est un diplomate : il parle au nom de l'alliance aux autres alliances. Cependnat, il n'a pas de pouvoir décisionnel et doit venir faire part de son travail et de ses remarques aux autres membres.
- le seigneur de la balance s'occupe de réguler les échanges commerciaux dans l'alliance et des différents plans économiques : plan Destroy the Universe, plan Colonisation etc...
- le seigneur du flambeau est un être étrange : il s'ocupe des candidatures, de la promotion et des sanctions ainsi que de l'hygiène des aspirants.
- le seigneur de l'ombre est un espion : il a un parfaite connaissance de la politique galactique, des tenants et aboutissants de chaque alliance. Il se dépalce comme une ombre dans l'ombre, ses oreilles trainent partout et récoltent des informations qui permettent de manipuler les rouages de la politique. Son identité est un mystère et son existence même en est un autre
Les Maîtres : trois dragons choisis par les vents après un rituel expiatoire ont la lourde charge de gérer l'alliance en temps de paix et en temps de guerre, de prendre les décisions qui n'incombent pas aux seigneurs