| Demande d'Aide aux Dragons... | |
|
+9Atoki Morgothlenoir [OTE]Cul_doignon Eole's guy Virtual rothen travis barker Celtiq Narcisse Atreides I 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Narcisse Atreides I Dragonet
| Sujet: Demande d'Aide aux Dragons... Dim 28 Aoû à 7:54 | |
| Un Astronef parcouru le ciel de la planète saurienne. Marqué d'une lune rouge signifiant qu'il appartenait à l'Empire de la Lune de Sang (L.Rouge), il vint se poser sur le terrain d'aterrissage.
En ressortit l'Empereur Narcisse Atréides Ier. Un dignitaire saurien vint à sa rencontre. L'Empereur déclara:
Je suis désolé de vous importuné et j'aurais préféré venir pour vous présenter une fois de plus mes respects, mais tel n'est malheureursement pas le cas... Une Alliance puissante classée 29ème du nom de OTE (Les Templiers de l'Espace) nous a déclaré la Guerre aujourd'hui même: http://ogame216.de/phpBB2_fr/viewtopic.php?p=728695#728695 Pour la petite histoire, une personne nommée Rothen/Kruniso est allé dans l'Alliance OTE et en est sorti un jour plustard pour intégrer notre Alliance des L.Rouge. Les OTE ont alors crus à une infiltration de notre part... quel imbécilité... quel intérêts aurions-nous à infiltrer une Alliance qui à 200k de points en moyenne alors que nous en avons 20k... J'ai viré cette personne de mon Alliance dès que j'ai vu qu'elle nous créais des problèmes sérieux mais ils n'en ont cure... La Guerre a été déclarée. Je sais que deux de vos braves Sauriens, les Seigneurs Eltron et Faucheurs nous ont aidés dans un cas d'injustice similaire avec les Demonz qui nous déclaraient aussi la guerre pour une mauvaise raison. Je ne vous demande pas de nous protéger, maîtres Sauriens, rien ne vous y oblige... mais seulement de faire un geste diplomatique en notre encontre si vous le pouvez. Voilà, j'espère seulement que ce conflit prendra fin rapidement. C'est aujourd'hui mon voeux le plus cher. Merci de votre écoute, maîtres Sauriens.
Sur ce, l'Empereur Narcisse, après un dernier regard au dignitaire qui l'avait écouté patiemment, se retourna et repris les commandes de son Astronef. A présent, c'était la Guerre. | |
|
| |
Celtiq Dragon Impérial
Nombre de messages : 290 Planète : Dragonareck Date d'inscription : 10/03/2005
| Sujet: Re: Demande d'Aide aux Dragons... Dim 28 Aoû à 10:50 | |
| Je crois qu'il faudrait commencer par nous appelé correctement...........c'est à dire les DRAGONS.
Mais ceci n'est pas un détail crutial en comparaison de la situation dans laquelle se trouve votre alliance ....il est bon qu'en même que vous en preniez bonne note car j'ai peur que votre carrière de diplomate ne soit de TRES courte durée. | |
|
| |
travis barker Merveilleux Haut Conseiller Dragon
Nombre de messages : 2621 Age : 38 Planète : o'ocarelans Date d'inscription : 27/12/2004
| Sujet: Re: Demande d'Aide aux Dragons... Dim 28 Aoû à 13:11 | |
| voyon camarade soyons d'avantage diplomate a la place de critiquer je pence que l'on peux les aider diplomatiquement sa nous coute rien a par du temps | |
|
| |
rothen Dragonet
Nombre de messages : 12 Planète : darksith Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: re Dim 28 Aoû à 13:16 | |
| ta oublier de dire que c'etait ensuite acause de de flith qui a dit que j'etait un espion alor que javait reussit a se qui n'est pas de guerre mais parce que elle avait une querelle amoureuse elle a dit que j'etait un espion ce qui a foutu la merde | |
|
| |
Virtual Dragonet
| Sujet: Re: Demande d'Aide aux Dragons... Dim 28 Aoû à 13:19 | |
| merci chers dragons | |
|
| |
Eole's guy Merveilleux Conseiller Dragon
Nombre de messages : 2239 Planète : ubik Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Demande d'Aide aux Dragons... Dim 28 Aoû à 14:11 | |
| Bonjour Seigneur Narcisse Atreides I, Nous allons discuter de la suite que nous allons donner à votre demande d'aide. Salutations | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'Aide aux Dragons... Dim 28 Aoû à 14:49 | |
| Je vous remerci du cas que vous faîtes de mon Problème. Encore tout mes remerciements, maîtres Dragons.
P.S: des Sauriens sont des gros lézards. Ce terme est souvent employé pour désigner des dragons. Je ne m'étais pas trompé et ne vous manquait pas de respect, c'est tout. Voilà, encore merci. | |
|
| |
[OTE]Cul_doignon Oeuf Dragon
| Sujet: Re: Demande d'Aide aux Dragons... Lun 29 Aoû à 11:31 | |
| Une ombre mince et allongée se glissa dans vers la place publique, personne ne remarqua sa présence, sous l'épais capuchon de fourrure se déplaçant à vive allure, se trouvait un dénommé Cul_doignon, diplomate des templiers de l'espace, l'OTE. Il regardait de toute part, impressionné par la taille des batiments l'entourant mais l'affaire qui le menait en ce lieu n'était en aucun cas le tourisme, en effet, il suivait depuis quelques temps l'ambassadeur l.rouge qui avait posté des demandes d'aide similaires sur différentes planétes de puissantes organisations telles que les puissants FCF, les très respectables ENCLUMES, les très secrets Reclus., les FLBK ainsi que cette jeune organisation mais non moins redoutable qu'est la REVOLUTI, à sa connaissance une autre alliance avait été demandée, il s'agissait de la sans scrupule ni honneur Mafia, mais avait décidé qu'en aucun cas sa route ne passerait par l'ambassade de ceux-ci. Il s'approcha d'une légère protubérance située au beau milieu de la place, retira son capuchon, apparut alors son armure de templier qui laissaient apparaitre les insignes de l'OTE. La luminositée de son armure tourna le regard de tout ceux qui se trouvaient en ce lieu vers lui, c'était pour lui le moment de prendre la parole
Bonjours très honnorables dragons, je tiens tout d'abord à préciser que la raison principale de cette guerre n'est pas celle qui a été ici dévoillée par monseigneur Narcisse Atreides I, la raison de cette guerre est la façon avec laquelle les l.rouges ont tenté de nous dupper en nous affirmant une escuse totalement fausse pour le départ du dénommé Krunisio où Rothen, ils ont essayé de nous dupper dans cette affaire, et si je n'était passé à leur ambassade et n'avais vu qu'ils se vantaient de leur mensonge, cette guerre n'aurait jamais eut lieu d'être. Le seigneur Krunisio est resté moins d'une heure dans l'OHE, il nous a fait perdre un très précieu temps à délibérer de son admition et il serai le seul concerné si les l.rouges ne l'avaient soutenus. Maintenant avec l'entrée en guerre de la Mafia et de la Famiglia, les l.rouges se sont alliés avec des êtres dénoués de tout honneur et sans scrupules et montrent qu'ils sont comme eux, l'OTE ne peut faire demi tour dans cette guerre.
Voilà ce que j'avais à dire.
Sur ce, il remit son capuchon et resta dans cette place publique attendant au cas où quelqu'un aurait voullut lui demander des explications.
[HRP] Désolé pour ce RP, je suis pas très habitué à en faire, alors soyez indulgents. [/HRP] | |
|
| |
Virtual Dragonet
| Sujet: Re: Demande d'Aide aux Dragons... Lun 29 Aoû à 12:51 | |
| Nous n'avon point duppé vote alliance cul d'oignon....jamais je n'aurais osé mettre en peril mon alliance si la cause de guerre de l.rouge n'etait pas justifiable...jamais je me serai permis une telle chose...ensuite se que nous avons fait dans le passé ne regarde que nousje ne crois pas que vous etes melé à ces affaires...Nous ne nous melons pas des votre...faites de meme si vous etes "diplomate" comme vous pretendezz l'etre...Sur ce chers dragons nous ne vous avons point menti...Krunisio/rothen à eu un coup de foli...il à semé la zizanie...
Coordialement Seigneur louis14 Empereur de l'Appocda... | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'Aide aux Dragons... Lun 29 Aoû à 12:54 | |
| Maitres Dragons, excusez-moi de régler mes problèmes sur votre forum...
Je n'ai aucun rapport avec les Alliances que vous avez cité... et encore moins la MAFIA ! Et je ne savais même pas que d'autres étaient entré en Guerre. Et la raison que j'ai donnée est bien la bonne: vous vous êtes crus espionné ! Et je vous pose alors cette question que vous auriez du vous posez vous même avant toute chose :
"POURQUOI AURIONS NOUS TENTE D'INFILTRER UNE ALLIANCE DONT LA MOYENNE DE POINTS EST DE 200K ALORS QUE NOUS N'EN AVONS QUE 20K ?!"
Les seules Alliances dont j'ai demandé le soutien et qui n'est en rien comparable avec cette Grande Alliance qu'est les Dragons sont des demandes qui ont trait avec nos Pactes Totaux. Et aucune n'est la MAFIA, FLBK ou que sais-je encore !
De plus et se sera mon dernier points, je n'ai en aucun cas demandé une quelconque entrée en Guerre des Dragons car je veux que cette Guerre se finisse le plus tot possible. C'est une aide diplomatique et rien de plus !
Alors ne venez pas me mettre sur le dos que j'ai demandé l'entrée en Guerre de la MAFIA et de FAMIGLIA que je ne connais en rien. | |
|
| |
Eole's guy Merveilleux Conseiller Dragon
Nombre de messages : 2239 Planète : ubik Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Demande d'Aide aux Dragons... Lun 29 Aoû à 13:27 | |
| J'ai le regret de vous annoncer que votre demande d'aide est rejeté. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'Aide aux Dragons... Lun 29 Aoû à 14:03 | |
| Vous n'en voyez fort déçu, maître Dragon.
Mais je vous remerci vraiment du fond du coeur de m'avoir porté une oreille attentive.
Une dernière chose, je suis allé voir sur le forum d'Ogame et j'ai vu qu'un membre de la MAFIA, ancien OTE, leur avait déclaré la Guerre pour se venger et un autre qui se disait son frère d'arme et qui apparement doit être des FAMIGLIA a voulu le soutenir. Voilà ce qu'il en est de la grande Guerre des MAFIA et FAMIGLIA qui n'ont rien à voir avec nous. Et qui d'ailleurs n'ont en rien engagé leur alliances respective.
Voici l'adresse pour que vous puissiez voir de part vous même :
http://ogame216.de/phpBB2_fr/viewtopic.php?p=728695#728695
Les OTE modifient la vérité à leur grée... | |
|
| |
Morgothlenoir Dragon Divin de Cristal
Nombre de messages : 582 Planète : Planète Eidolion Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: Demande d'Aide aux Dragons... Lun 29 Aoû à 16:04 | |
| Le Grand Chevalier Teutonique Eltron entra dans l'ambassade des Dragon avec un grand sourir sur ses lèvres, il entendu un tatamarre dans la salle des requétes, deux hommes plaidaient leurs paroles de légitimes défense comme dans un tribunal.
Eltron entrepoussa la porte pour ecouter les mots échangeaient, il reconnu son vieux Ami le Seigneur Narcisse Atreides I, et vu un drole de chevalier avec une armure de mauvaise qualité de plus meme pas nettoyer et lustrer en voici une telle manière de se présenter dans une Ambassade renommé par la Gloire.
Eltron entra et hurla :
Silence impeu de silence on se croie a la foire de Mars là. J'ai entendu les propose des deux parties, déja eu affaire aux Lune Rouge par le passé et des les avoir aider dans leur lutte désespèrait qu'il ont fini par remporter et voyant sur la note de service que mon Alliance n'aller pas vu aider en voyant cette histoire qui me les concerne pas moi je veux bien aider mes ami a lutter dans une guerre qui me semble etre de rapport de 1/ 100 de chance de victoire pour la lune Rouge.
Sa me permettra de testé ma nouvelle Arme.
Sur ceux je vous laisse réfléchir que un telle conflit n'apportera pas de gloire a l'un ni a l'autre surtotu qu'une petite ally en voie de développement contre une grosse ally qui a rien n'a y gagné sauf la méprise des autres ally qui les verront sous un mauvais oiel.
Donc je vous demanderez de ne pas polluer notre forum avec votre histoire impeu enfantin. Merci a vous seigneur.
Je vous salut bien bah.
Eltron claqua la porte pour y faire passer un message de colère qui en laissa deux sur place. | |
|
| |
Atoki Dragon
Nombre de messages : 62 Age : 33 Planète : Orion Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: aide Lun 29 Aoû à 17:15 | |
| je m'enuis tellment dans ma nouvelle alliance que j'accepte de vous aidé bien que je ne fasse plus partie des dragons a cause d'une errueur grave de ma part mais ne revenons pas la dessus je vais vous aidé il faut que je me défoule un peu et j'espère pouvoir vous aidé.
Le seineur Atoki sorti de la place publique monta dans son vaisseau et prépara sa fotte en cas de réponse positive de son aide. | |
|
| |
bonstok Dragonet
| Sujet: Re: Demande d'Aide aux Dragons... Mar 30 Aoû à 5:40 | |
| feuilletant comme chaque jour les journaux des principales team de l'uni 1 le seigneur BONSTOK fu surpris de la presence de ce sujet il se connecta au resau cybernetique intergalactique et envoya ce message
chère seigneurs, je constate que ce que subissent les L.rouge n'est que enfin si l'ont peu dire comme ca, qu'une punition de leur gros manque de diplomatie et de projection de bons plans vers le futur. car faudrait rappeler aux L.rouge la manière avec laquelles ils ont declaré la guerre a des fermiers LES GALAXIA qui sans l'intervention d'un des seigneurs qui est mnt parmis l'OTE et moi, aurai mené cette petite ally des GALAXIA vers sa fin. Je pense et j'espere que cette guerre menera cette ally (les L.rouge) vers sa fin car c'est une ally sans principe et qui marche avec un système peux honorables marcher sur le plus petit et chialer quand un plus grand attaque. Bon ceci n'est que ma vision des choses bonne route a tous .
seigneur BonstoK | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'Aide aux Dragons... Mar 30 Aoû à 12:17 | |
| Les GALAXIA étaient en Guerre avec nos Alliés, les DRD. Notre participation n'a durée qu'un jour après quoi j'ai entamé les négociations comme vous avez pu le voir...
D'ailleurs nous avons un PT avec les GALAXIA.
Et je vous remerci, maître Eltron, mon ami. Et vous aussi, maître Atoki. Merci. | |
|
| |
Oscurangélune Dragon flamme
Nombre de messages : 109 Planète : Oscurandes Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Demande d'Aide aux Dragons... Mar 30 Aoû à 18:48 | |
| A titre personnel, si je vois un OTE, un OHE, ou autre, je penserai à passer voir ce qu'il y a...
Bonne chance pour vous tirer de ce mauvais pas... | |
|
| |
Virtual Dragonet
| Sujet: Re: Demande d'Aide aux Dragons... Mer 31 Aoû à 9:34 | |
| merci beaucoup chers dragons!!
Edit Alty : Oscurangélune est un ADES enfin aux dernières nouvelles d'avant mes vacances. Quant à Atoki c'est un électron libre. | |
|
| |
Altaryon Merveilleux Haut Conseiller Dragon
| Sujet: Re: Demande d'Aide aux Dragons... Mer 31 Aoû à 12:54 | |
| Aujourd'hui les Chroniqueurs de l’ordre des Croisés de l’Espace avaient décidé de soumettre l’armure du Maître Altaryon à toute une série d’épreuves visant à diagnostiquer d’éventuelles failles dans les systèmes de protection de cette dernière… Comme si le long sommeil d’Altaryon avait pu altérer d’une quelconque façon ce bijou de technologie.
Plongé tantôt dans des bains de lave en fusion, mitraillé de rayons et d’ondes de toutes sortes, placé au centre d’un bombardement géant, le Maître Dragon endurait tout ceci avec le plus grand ennui. Accédant à la bibliothèque Dragon par le com-link de son armure entre dix séries d’explosion, il parcouru quelques dépêches plutôt anciennes et eu la surprise de retrouver des noms d’alliances ayant survécu à sa longue absence. Ainsi les ENCLUMES, FCF, FLBK et RECLUS sévissaient encore dans l’univers. Ceci était une bonne nouvelle, les vieilles histoires, Altaryon en raffolaient. Par contre voir les MAFIA figurés dans les tabloïdes, n’était pas une source de plaisir pour le Maître Dragon qui en parcourrant cette dépêche avait du mal à suivre les contrariétées entre OTE et L.rouges.
Tout ceci ressemblait à une affaire s’appuyant sur des interprétations différentes, un passé troublé, en somme un sac de nœuds qui relèguerait la participation du Space Dragon à d’inévitables communiqués explicatifs. Les Maîtres Dragons, toujours en retrait des empoignades qui se passaient sur la place publique, ne passeraient pas de consignes particulières pour soutenir un des camps et si d’éventuels assauts avaient lieu il serait de l’initiative et motivés par la conviction de chacun sur cette affaire. | |
|
| |
Shinra Dragon flamme
Nombre de messages : 104 Planète : Thaora Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: idiotie Mer 31 Aoû à 16:07 | |
| je suis peut être nouveaux dans sur ceux forum mais pas dans le jeu, ce systhème la n'est qu'un prétexte pour déclrer la guerre a quelqu'un c'est vrais quel serait leur avantage de vous espionner a l'aide d'un joueur alors qu'ils ont beuacoup moin de point que vous serait sucidère et stupide de leur part je pense qu'il y a un gros malentendue et que vous devrier repartir chacun de votre coté en oubliant ce petit désagrément entre allaince. Car c'est le moyen le plus éfficace pour éviter de violente altercation inutile.
Sur c'est belle parole Shinra retourna dans ces quartier attendans toujour la reponse pour son rp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'Aide aux Dragons... | |
| |
|
| |
| Demande d'Aide aux Dragons... | |
|