Space-Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Space-Dragon

Uni1 Ogame Alliance’s since Oct.2004

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

candidature spider-man [refusée]

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

candidature spider-man [refusée] Empty
MessageSujet: candidature spider-man [refusée]   candidature spider-man [refusée] EmptyMar 2 Mai à 13:25

bonjour

jé 3 points ect ke je peu venire dan votre alience sile vou plait ?

j'ai quelque véssaux il son rapide et font des dégas j'ai déja ataqué un joueur

j'ai 1 chasseur légé et 1 sonde

maplanét s'apelle sa couille droite et je sui en 1:36:8 et meme qu'il ya un dragon en 1:35:9 jsui sur que je sui plu fort que lui mé je vai pas l'ataqué vu qu'il est dans mon alience
Revenir en haut Aller en bas
ttb
Illustre Dragon
ttb

Planète : Oracle Noir

MessageSujet: Re: candidature spider-man [refusée]   candidature spider-man [refusée] EmptyMar 2 Mai à 14:04

Candidature non confome !!

Pas la peine de revenir.
Arcadius
Dragon Diabolique
Arcadius

Planète : Zbalazbak

MessageSujet: Re: candidature spider-man [refusée]   candidature spider-man [refusée] EmptyMar 2 Mai à 16:10

Bourreau qu'attendez vous? Ne me dites pas que vous attendez mon autorisation pour jeter aux oubliettes cet energumène pretentieux qui semble vouloir nous berner.

Si tu avais réellement 1cle + 1 sonde tu aurais minimum 5points (en faisant abstraction du reste bien sur..).. A vos 5points vous saviez déjà vous servir et parler du menu galaxie correctement comme il le fait..Non ce ne peut etre qqun d'un autre univers.. Les sombres abrutis ne survivent pas en milieu hostile.
Archangélune Alandrael
L'Archange Célestiel
Archangélune Alandrael

Planète : Oscurandes

MessageSujet: Re: candidature spider-man [refusée]   candidature spider-man [refusée] EmptyMar 2 Mai à 17:56

Il y a quelques jours, les tomates étaient rouges, et les troncs d'arbre étaient marrons...

Tous les forums comportent des topics sans lesquels ces derniers se porteraient on ne peut mieux... Dans ceux-ci, j'aime remettre les choses à leur place et vérifier que rien n'a changé depuis mon précédent passage...

Or, il s'avère que selon une étude scrupuleuse de ma part, tomates et troncs d'arbre ont toujours la même teinte colorée, de la même manière que le recrutement au sein du Space Dragon se fait selon des normes bien précises qu'il convient de respecter avec sérieux...

Le candidat n'ayant pas jugé bon de s'en informer ou de faire les efforts nécessaires pour mettre toutes les chances de son côté, je ne dirai que ceci :

Revenez poser votre candidature ici lorsque les troncs d'arbre seront rouges et les tomates marrons...

Ce sera seulement à ce moment-là qu'une demande comme la vôtre pourra ne pas être considérée comme un dossier sans aucune valeur, donc classé sans suite d'après le point de vue des plus diplomates...
travis barker
Merveilleux Haut Conseiller Dragon
travis barker

Planète : o'ocarelans

MessageSujet: Re: cendidature spider-man   candidature spider-man [refusée] EmptyMar 2 Mai à 18:02

spider-man a écrit:
bonjour

jé 3 points ect ke je peu venire dan votre alience sile vou plait ?

j'ai quelque véssaux il son rapide et font des dégas j'ai déja ataqué un joueur

j'ai 1 chasseur légé et 1 sonde

maplanét s'apelle sa couille droite et je sui en 1:36:8 et meme qu'il ya un dragon en 1:35:9 jsui sur que je sui plu fort que lui mé je vai pas l'ataqué vu qu'il est dans mon alience

je crois qu'il parle de toi TTB What the fuck ?!? c'est une blague? on te connait non ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature spider-man [refusée]   candidature spider-man [refusée] Empty

candidature spider-man [refusée]
Page 1 sur 1