Il y a quelques jours, les tomates étaient rouges, et les troncs d'arbre étaient marrons...
Tous les forums comportent des topics sans lesquels ces derniers se porteraient on ne peut mieux... Dans ceux-ci, j'aime remettre les choses à leur place et vérifier que rien n'a changé depuis mon précédent passage...
Or, il s'avère que selon une étude scrupuleuse de ma part, tomates et troncs d'arbre ont toujours la même teinte colorée, de la même manière que le recrutement au sein du Space Dragon se fait selon des normes bien précises qu'il convient de respecter avec sérieux...
Le candidat n'ayant pas jugé bon de s'en informer ou de faire les efforts nécessaires pour mettre toutes les chances de son côté, je ne dirai que ceci :
Revenez poser votre candidature ici lorsque les troncs d'arbre seront rouges et les tomates marrons...
Ce sera seulement à ce moment-là qu'une demande comme la vôtre pourra ne pas être considérée comme un dossier sans aucune valeur, donc classé sans suite d'après le point de vue des plus diplomates...