Space-Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Space-Dragon

Uni1 Ogame Alliance’s since Oct.2004

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Candidature dragon d'eau [refusée]

+3
antoinengeo
.:¦Shoryu¦:.
dragon d'eau
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dragon d'eau
Dragonet
dragon d'eau

Candidature dragon d'eau [refusée] Empty
MessageSujet: Candidature dragon d'eau [refusée]   Candidature dragon d'eau [refusée] EmptyMer 15 Mar à 22:23

Citation :
un guerrier de l'espace vivant prés de l'alliance Space-Dragon et qui depuis toujours aurait voulut les rejoindre mais par peur de les voir lui cracher leurs flammes ! Mais un jours une lumière dans le château l'attira et il prit son courage à deux mains et entra !!

-salutation je suis là car j'ai vu de la lumière et je suis entré !?!
Citation :
une voix venant du fond du château lui demanda
-qui est tu ?
-je suis un mage guerrier et je n'est que 48000 points car ma planète a subit l'attaque d'un grand du classement et j'ai perdu 10000 points !
-pourquoi ?
-pourquoi quoi ?
-pourquoi veux tu venir dans notre alliance ?
-car que deux membres de mon alliance mon soutenu dans ce moment difficile qui est la perte de tout !
-et quoi d'autre ?
-seul un dragon proche de ma planète ma soutenu et je suis devenu amis avec lui !
-alors je peux venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Diabolique

Planète : Septuna

MessageSujet: Re: Candidature dragon d'eau [refusée]   Candidature dragon d'eau [refusée] EmptyJeu 16 Mar à 0:06

Mugen courant après son lapin qu'il venait d'adopter remarqua un nouveau visage dans le hall, il s'arreta et se dit qu'il courait après et qu'il pouvait faire une pause.

-Bonjour jeune Seigneur ppffiioouu je suis un peu essoufflé, je vous souhaite la bienvenue dans notre beau palais.

J'ai jetée un coup d'oeil à votre candidature et je vous encourage à l'étoffer, lisez les candidature de Dragon qui ont été accepté, bonne soirée.

Et Mugen repartit de plus belle en courant après son petit lapin.
dragon d'eau
Dragonet
dragon d'eau

MessageSujet: Re: Candidature dragon d'eau [refusée]   Candidature dragon d'eau [refusée] EmptyJeu 16 Mar à 0:56

Citation :
pris de panique par la réponce du dragon Mugen il courut après le petit lapin albino et lui rendit avec le sourir au lèvre

-et voilà votre lapin !
-merci , suit-moi.

Citation :
après une marche de 10 ans dans le palais car il était trés trés grand comme l'alliance ! Ils arrivaient enfin !

-jolie promenade !
-oui , heureusement que nous sommes immortel !
-oui , une chance.

Citation :
devant eux étais dressé une statue d'un dieu dragon

-c'est petit
-oui mais la taille ne compte pas chez les dragon car cette statue est la base de l'alliance , le centre de tout l'univer

Citation :
le jeune guerrier avais les larmes au yeux

-merci mais maintenant que j'ai vu le centre l'univer , je peux vous rejoindre ?

(j'ai 15 ans et je ne suis pas le 1er de la classe en orthographe )

Dernière édition par le Jeu 16 Mar à 9:26, édité 3 fois
antoinengeo
Dragon Divin
antoinengeo

MessageSujet: Re: Candidature dragon d'eau [refusée]   Candidature dragon d'eau [refusée] EmptyJeu 16 Mar à 0:59

c moi le dragon Very Happy
antoinengeo
Dragon Divin
antoinengeo

MessageSujet: Re: Candidature dragon d'eau [refusée]   Candidature dragon d'eau [refusée] EmptyJeu 16 Mar à 1:00

et j'avais pas vu mais je suis devenu sage dragon
Very Happy Very Happy Very Happy je suis hyper content beuuuuuuuuuuuuuurk
dragon d'eau
Dragonet
dragon d'eau

MessageSujet: Re: Candidature dragon d'eau [refusée]   Candidature dragon d'eau [refusée] EmptyJeu 16 Mar à 1:01

oui il est gentil Very Happy (j'ai passais 2 heures à écrire mon rp ! lol)
Archangélune Alandrael
L'Archange Célestiel
Archangélune Alandrael

Planète : Oscurandes

MessageSujet: Re: Candidature dragon d'eau [refusée]   Candidature dragon d'eau [refusée] EmptyJeu 16 Mar à 1:02

Laissez-moi vous dire ce qui, selon moi, commence à manquer dans les candidatures actuelles...

De la poigne, de l'imagination, bref, quelque chose qui démontre un effort et fait envie au lecteur...

Permettez donc que je vous donne un exemple de ce que, en tant que vieux nostalgique exigeant, j'aimerais voir un peu plus souvent ici :

https://space-dragon.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2471
antoinengeo
Dragon Divin
antoinengeo

MessageSujet: Re: Candidature dragon d'eau [refusée]   Candidature dragon d'eau [refusée] EmptyJeu 16 Mar à 1:06

(ps pour beuuuuuuuuuuuuuurk voir citer de la peur merci)

dragon d'eau si tu nous parlait un peu de ta planete de naissance par exemple, de ton voyage pour venir ici, ton pere, comment tu es devenu mage,... allez il y de quoi faire
antoinengeo
Dragon Divin
antoinengeo

MessageSujet: Re: Candidature dragon d'eau [refusée]   Candidature dragon d'eau [refusée] EmptyJeu 16 Mar à 1:07

heu arc c pas un rp c un roman ca Shocked

Edit Arc : Oui ! je veux plus de romans ! C'est l'hiver et je veux de la lecture au coin de ma cheminée !
dragon d'eau
Dragonet
dragon d'eau

MessageSujet: Re: Candidature dragon d'eau [refusée]   Candidature dragon d'eau [refusée] EmptyJeu 16 Mar à 17:48

Citation :
le dragon qui avait perdu son lapin , et qui par la suite l'avait fait rencontré le jeune mage guerrier lui dit :

-suit le lapin blanc !
-pourquoi ?
-car il va te montrer le chemin vers le grand dragon !!!
-d'accord .

Citation :
le jeune mage le suivit et rencontra le grand dragon

-salutation grand dragon
-bonjours , raconte moi ton histoire
-d'accord , je suis venu au monde sur une petite planète . Mon père était un mage et ma mère une guerrière , pour mes 15 ans mon père ma offert un vaisseau de colonisation et avec ce vaisseau j'ai colonisé ma 1er planète "Kyubi" et maintenant j'ai 8 planète je recherche de grande planète ma plus belle planète a 311 cases . Je suis partout en galaxie 2 , 3 ,5 ,9 !!! Je me suis fait détruire plusieurs fois , mais je suis revenus toujours plus fort , dans mon aventure je me suis fait de bon amis même un amis dans une alliances du top 5 alors grand dragon vous allez me faire entré dans votre alliance ?
-avant tout tu va choisir entre la pilule bleue ou la pilule rouge
-je choisis la pilule rouge car la pilule bleue va me téléporter chez moi !
-bien vu !
-merci morpheuse
dragon d'eau
Dragonet
dragon d'eau

MessageSujet: Re: Candidature dragon d'eau [refusée]   Candidature dragon d'eau [refusée] EmptyJeu 16 Mar à 17:51

j'ai fait référence à Matrix Laughing
je voulais ajouter que je suis trés diplomate !
car le dragon qui aujourd'hui est mon amis ma autrefois attaqué Twisted Evil
XVoW
Dragon Diabolique
XVoW

Planète : Rabat

MessageSujet: Re: Candidature dragon d'eau [refusée]   Candidature dragon d'eau [refusée] EmptyJeu 16 Mar à 17:56

Citation :
Veuillez prendre le soin de bien rédiger votre candidature avant de nous la soumettre.
Toute candidature Non RP, écrite en langage SMS et/ou ne contenant que des références au jeu (classement, flotte, nombre de points)... se verra automatiquement refusée.
Je sens que Morpheus va te forcer à prendre la pillule rouge...^^

A condition que tu ne rattrapes le coup Wink
dragon d'eau
Dragonet
dragon d'eau

MessageSujet: Re: Candidature dragon d'eau [refusée]   Candidature dragon d'eau [refusée] EmptyJeu 16 Mar à 18:47

Citation :
le grand dragon lui dit d'un ton gentil de reprendre son aventure et de ne plus parlé de chose inutile alors le jeune garçon lui raconta une légende de sa planète pour ne pas que le grand dragon lui fasse avaller de force la pilule bleue

-dans ma cité on raconte qu'un jour un manticore était venu sur notre planète pour se nourrir de chaires fraiches avant de partir , mais tout les habitants du village ce sont battu contre le manticore mais les flèche du manticore tue instantanément et , un par un les habitant allés mourirent mais un dragon arriva par les air et affronta le manticore , le dragon savais bien que ses flèches étaient empoisonnées !
mais il le tua avec une facilité , alors pour le remercier la cité lui offrit un diament de la taille d'un arbre et par la suite le dragon passa dans les air pour leurs montrer la puissance des dragons . Et aujourd'hui je veux être un dragon pour à mon tour protéger ma cité contre les montres de l'espace car cette cité c'est mon fils ma bataille il ne faut pas qu'elle s'en aille ho ho ho !
-merci ! ton histoire me fait chaud au coeur .
-De rien . je peux venir alors car j'ai fain et sommeil .
-vient dans l'alliance je t'accepte !
-ho merci
-non je rigole , je doit faire appel au conseil des sages
-ha ha ha "humour de dragon"
Archangélune Alandrael
L'Archange Célestiel
Archangélune Alandrael

MessageSujet: Re: Candidature dragon d'eau [refusée]   Candidature dragon d'eau [refusée] EmptyJeu 16 Mar à 19:30

[HRP] Ce n'est pas encore ça... Encore une fois, regarde les candidatures acceptées, et si tu as du mal avec l'orthographe, passe par un correcteur comme word ou autres...

Je tiens quand même à préciser concernant les recrues potentielles qui veulent entrer dans l'alliance que si c'est une corvée de faire ça, autant demander à aller dans une autre...

Si l'on demande un RP pour les candidatures, ce n'est pas pour "embêter" les postulants, la question c'est "est-ce que ça vous branche ou pas ?"

Si ça vous coûte les yeux de la tête et que vous êtes là à vous dire "bon sang, ils me font suer avec leur histoire de RP qu'ils me font recommencer 1000 fois, qu'est ce qu'on en a à battre ?" c'est pas la peine...

A mon sens, un seul essai devrait être suffisant... Deux tout au plus... Dans le dernier sondage de Seb, certains ont dit "on est une alliance RP alors heureusement que tout le monde aime ça"... Et bien, ça ne me semble pas si évident... [/HRP]
dragon d'eau
Dragonet
dragon d'eau

MessageSujet: Re: Candidature dragon d'eau [refusée]   Candidature dragon d'eau [refusée] EmptyJeu 16 Mar à 20:09

j'aime bien mais j'ai la pression car je veux a tout pris aller dans votre alliance même si je doit laver , repasser , faire la vaiselle etc Smile
dragon d'eau
Dragonet
dragon d'eau

MessageSujet: Re: Candidature dragon d'eau [refusée]   Candidature dragon d'eau [refusée] EmptyJeu 16 Mar à 21:21

Citation :
le mage guerrier bien décidé à rentrée dans l'alliance se mit à crier

-je ferais tout pour entré dans les dragon !!!
Sturf
Merveilleux Administrateur
Sturf

Planète : Gaïa

MessageSujet: Re: Candidature dragon d'eau [refusée]   Candidature dragon d'eau [refusée] EmptyJeu 16 Mar à 21:27

[HRP]Si tu tiens tant à entrer chez les Dragons, alors pose toi, prends le temps de faire un beau RP, fais nous découvrir ce qui t'intéresse tant chez nous, et regarde ce qui a été fait précédemment. Tu remarqueras rapidement que la caractéristique commune à tous les Dragons est que, même si leur RP n'étais pas irréprochable, on remarquait un certain soin, tant dans la forme que dans le fond...[/HRP]
Archangélune Alandrael
L'Archange Célestiel
Archangélune Alandrael

MessageSujet: Re: Candidature dragon d'eau [refusée]   Candidature dragon d'eau [refusée] EmptyJeu 16 Mar à 21:35

[HRP] Personnellement, je ne tiens pas à voir cette candidature s'éterniser... Ce sera me concernant la dernière tentative qu'il te sera donnée de faire... Nous n'allons pas répéter sans cesse "non, regarde les autres candidatures"...

Il y a un moment où il faut savoir donner son dernier dossier et s'arrêter là si ça ne passe pas...

Je n'aime pas beaucoup le forcing de manière générale... [/HRP]
dragon d'eau
Dragonet
dragon d'eau

MessageSujet: Re: Candidature dragon d'eau [refusée]   Candidature dragon d'eau [refusée] EmptyJeu 16 Mar à 22:04

Citation :
Le mage guerrier partit dans son vaisseau pour rejoindre sa planète, quand des chasseurs environ 1000 le pris en chasse !
Mais il pris souffle et pris les commende de sont vaisseau de bataille mais les chasseur lui tiré dessus alors il prit le direction d’une planète qui avait une couleur blanchie par la neige et pas les tempête qui rendait la surface de cette planète inhabitable !
Il se posa mais les chasseurs ne pouvais le voir sur leurs radar car la tempête brouillait tout les système informatique son vaisseau ne pouvait décollé !
Donc pour sauver son équipage il sortie dehors et invoqua le deux du feu pour lui venir en aide mais après tout sa il se sentait faible et sans pouvoir, il décida de chercher un grotte pour s’abriter dans les bras du dieu qui lui apporté la chaleur nécessaire pour survivre dans ce froid et dans ce vent le dieu le déposa au fond d’une grotte après avoir crée un feu artificielle oui car le feu brûler sur l’argile qui composé la grotte.
Après de long heure de sommeil il se réveilla enfin le ventre vide et trop faible pour crée de la nourriture, il partit au fond de la grotte après plusieurs chute et plusieurs bleu !
La marche ne ce terminé pas et plus il s’enfonçait plus il avait chaud !
Il pensa que le fond de la grotte était en flamme car il s’approchait de plus en plus du fond et pensait découvrir une rivière de lave mais là un diablotin surgit de nul par et le ligotas puis l’assomma !
Après en ouvrant les yeux il vit une armé de diablotin, ils étaient rouge sang avec des cornes et une longue queux avec les bout aiguisé comme une lame de rasoir.
Il prit peur mais le diablotin lui demanda

-que faite vous là ?
-je me suis fait attaqué et mon vaisseau a dût atterrir sur cette planète pour échappé à une flotte de chasseur !
-si on vous aide ne parlerait vous sa à personne ?
-je le jure !
-d’accord

Citation :
Aussitôt dit aussitôt fait en une heure le guerrier bien chanceux partit retourner dans le château des dragons pour leurs contés son histoire
antoinengeo
Dragon Divin
antoinengeo

MessageSujet: Re: Candidature dragon d'eau [refusée]   Candidature dragon d'eau [refusée] EmptyJeu 16 Mar à 22:30

Je trouve que c'est deja bien mieu
dragon d'eau
Dragonet
dragon d'eau

MessageSujet: Re: Candidature dragon d'eau [refusée]   Candidature dragon d'eau [refusée] EmptyJeu 16 Mar à 22:54

désolé mais Rome ne c'est pas faite en 1 jour Sad
travis barker
Merveilleux Haut Conseiller Dragon
travis barker

Planète : o'ocarelans

MessageSujet: Re: Candidature dragon d'eau [refusée]   Candidature dragon d'eau [refusée] EmptyJeu 16 Mar à 22:56

dragon d'eau a écrit:
désolé mais Rome ne c'est pas faite en 1 jour Sad

ni en 5 min , c'est comme un RP
dragon d'eau
Dragonet
dragon d'eau

MessageSujet: Re: Candidature dragon d'eau [refusée]   Candidature dragon d'eau [refusée] EmptyJeu 16 Mar à 22:58

bien vu mais pour tout mes rp j'ai passais 4 heure Crying or Very sad et non pas 5 minutes
dragon d'eau
Dragonet
dragon d'eau

MessageSujet: Re: Candidature dragon d'eau [refusée]   Candidature dragon d'eau [refusée] EmptyJeu 16 Mar à 23:57

voilà la suite

Citation :
Les dragons écouta sont aventure avec passion mais l’un des dragon dit

-pourquoi ne t’ont il pas tué sa aurait été plus simple ?
-oui, bonne question car les diablotin ne son pas des montres mais des êtres qui ne cherche que le calme et la chaleur !
-tu c’est vraiment piloté ou bien c’est juste des salades pour nous impressionnez car à 15 ans on a pas son permit de vaisseau !

Citation :
Un dragon ce leva et dit moi j’ai 35 ans et je ne l’ai pas alors tu vois quand tout les monde explosa de rire car ce pauvre dragon l’avait raté 5 fois

-ceci est mon histoire alors je dit ce que je veux un silence s’installa alors dans le château, seule le petit bruit d’un diplodocus qui traversé le couloir nous interpella
-que vient faire ce dinosaure dans l’histoire ?
-je ne sais pas mais c’est bizarre !

Citation :
Alors le jeune mage leur fit des tours de magie avec des cartes, des illusions etc.
Mais au moment du lapin un dragon ce leva et dit

-it’s my rabbit , c’est mon lapin !
-oui désolé je l’ai retrouvé dans mon chapeau !

Citation :
le mage lui redonna

-merci
-Et maintenant sous vos yeux ébahie je vais rentré dans votre alliance !
Attention à la 1 , à la 2 et à la 3 pouf
-Et voilà je suis avec vous
lol!

Dernière édition par le Ven 17 Mar à 9:18, édité 1 fois
dragon d'eau
Dragonet
dragon d'eau

MessageSujet: Re: Candidature dragon d'eau [refusée]   Candidature dragon d'eau [refusée] EmptyJeu 16 Mar à 23:58

mon histoire est en plusieurs épisodes Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature dragon d'eau [refusée]   Candidature dragon d'eau [refusée] Empty

Candidature dragon d'eau [refusée]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant