Space-Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Space-Dragon

Uni1 Ogame Alliance’s since Oct.2004

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Accepté]RP EifhtFlap

+7
firespirit
Iron
Shinra
Gardelame
ttb
Altaryon
EightFlap
11 participants
AuteurMessage
EightFlap
Oeuf Dragon
EightFlap

[Accepté]RP EifhtFlap Empty
MessageSujet: [Accepté]RP EifhtFlap   [Accepté]RP EifhtFlap EmptyMar 13 Sep à 22:25

Dans les fins fond du Moyen Ages, au beau milieu de la foret, loin des châteaux des seigneurs loin des guerres sanglantes se trouve une petite chaumière semblant à l abri de tout danger. C’est la que commence la vie d un petit garçon au courage, à la volonté, et une force de mental hors du commun. Se garçon est née de l alliance d un dragon et d’un dieu, le dieu de la guerre.

Cependant nourrit jusqu à son indépendance par les dragons, il découvre sa différence avec ses parents dès l ages de la réflexion. Et décide donc de trouver ses vraies racines. C est pourquoi une nuit ou la lune était basse dans le ciel et brillait accompagner de millier d étoile l ado décide de quitter la chaumière et de prendre la direction de la lune qui l avait toujours fasciner. Des semaine plus tard après de nombreuse péripétie dans la foret il tombe sur un petit villages d homme, il devait faire midi car le soleil brillait tapais sur la tête de l ados. Quand il croisa deux chevaliers aux amures de fer et au épée lever vers le ciel agressant une villageoise. Ce jeune homme ne réfléchis pas a deux fois en cour au secours de la jeune fille, terrassa les 2 chevaliers et leur coupa la tête d un coup sec et sans pitié. Il resta figer la a regarder le sang qui coulait du corps des deux chevaliers. Il était fasciner par par se sang qu il avait fait couler de ses propres mains, ébloui de sa bravoure. La fille quand a elle effrayer par l événement, alla se camoufler a l intérieur du village. Le jeune homme surpris de sa fuite la poursuivit et se retrouva au milieu d une civilisation inconnue, une organisation impressionnante a ses yeux, il avait l impression d être dans un nouveau monde, une nouvelles vie s ouvrait a lui. Les habitants du village se rende vite compte de la présence d un étranger et forme un cercle autour de lui et le contemple de la tête au pied. C est la que un homme d un certain ages s approche prend son bras et le lève vers le soleil en poussant un cri de joie que tout les habitants finissent. Une grande fête suivit l événement qui se termina par l adoption du jeune homme par la plus belle femme du village. On lui donna aussi un nom, EightFlap.
La petit fille sauver devin sa sœur avec la quelle il vécu toute son adolescence. Durant son apprentissage il apprit la langue française et que les chevaliers était les tirant du village, les gardien, les envoyer du seigneur a qui appartenait les village un puissant seigneur qui maintien sont pouvoir par la terreur. Le village maintenant débarrasser de cette terreur peut évolue, dans la joie la bonne humeur, sans crainte et tt ça grâce a EightFlap qui est maintenant considère comme un dieu par ses nouveau voisin.

Mais se bonheur n a pas l air de réjouir tout le monde et l histoire de EightFlap qui fait tout le tour du royaume de Boyard atteint vite les oreilles du seigneur. Le seigneur horrifier et prit de rage par cette rébellion levé une armée digne d une croisade et décide d attaquer le pauvre village. Cette marrée humaine armée jusqu au dent s approche du village et commence a l encercler, des tonnerres de guerres lancer par les assaillants font trembler les terres du villages ainsi que ces habitants. Mais le courage du grand EightFlap lui ne tremble pas saisi une arme et commence la destruction de cet armée. Personne ne lui résiste il détruit tout et fait couler le sang de ses guerrier qui prenne vite panique et rebrousse chemin. Le seigneur venu assister a se qui pensait être sa vengeance perd tout ses moyen et rage se saisi d une arbalète et y ajoute une flèche en feu a tire sur EightFlap. Un bruit étrange se fit ressentir, des nuage noir recouvre le ciel des éclaire retentisse EightFlap se relever saisi son épée et avance lentement vers le seigneur lance son épée au ciel et la rattrape par la lame en se coupant légèrement quelque gouttes de sang tombe sur le sol. L orage s intensifier et s accompagne d une averse. Mais EightFlap continue sa marche les gouttes de sang continue de tomber et forme de étincelle en touchant le sol. Et d un coup sec il balance son épée droit sur le seigneur qui la reçois en plein cœur et tombe de son cheval sous la violence du choc.

Le royaume de Boyard est maintenant débarrasser de la terreur mais EightFlap va mourir sous les flammes qui consomme sont corps petit à petit et que même l averse n a pas réussi a éteindre. C est a se moment la que son père émus par le courage de son fils dont il est le plus fier décide d’interviens dans l histoire de l homme et accorde a son fils un vœux. EightFlap dégoûter de l horreur de la Terre décide de revivre une nouvelle vie dans un autre univers loin de sa Terre maternel. Son père accorda ainsi sont vœux le fi mourir dans un incendie jamais vu auparavant et son corps disparu dans les cendres. Quand a l esprit de EightFlap il vient se loger dans la peau d un dragon maître de la planète Eclaire et prêt a servir les Space Dragon et devenir l un de leur membre les plus cher sous la protection de firespirit.

Il attend donc maintenant la réponse des fondateurs des Space Dragon avec une impacience aussi grande que son courage ….
Revenir en haut Aller en bas
EightFlap
Oeuf Dragon
EightFlap

MessageSujet: Rp   [Accepté]RP EifhtFlap EmptyMar 13 Sep à 22:33

Bon ben voila je suis un copain de firespirit et j aimerai rentrer chez vous avec lui. Je vien de commencer, je n ai donc pas de point mais il va me booster a mort et je vais evoluer le plus possible affin d etre a un bon niveau pour vous. Je suis un jouer regulier et je ss pret a aider les Space Dragon du mieu que je peux.
Merci d avance et bon jeu a tous !!

EightFlap
Altaryon
Merveilleux Haut Conseiller Dragon
Altaryon

Planète : Tyr

MessageSujet: Re: [Accepté]RP EifhtFlap   [Accepté]RP EifhtFlap EmptyMar 13 Sep à 22:41

HRP : Parfois ça saute dans la naration comme un vieux 45 tours, mais ça m'a fait sourire.
Par contre pourquoi ne mettre les accents qu'une fois sur trois c'est d'un désopilant, idem pour les apostrophes.
Attention tout de même à bien veiller à la conjugaison er/é.
C'était le petit mot d'un lecteur comme un autre malgré mon rang.

-> pour l'intégration, nous avons le Seigneur du Flambeau XVoW qui tranchera.
ttb
Illustre Dragon
ttb

Planète : Oracle Noir

MessageSujet: Re: [Accepté]RP EifhtFlap   [Accepté]RP EifhtFlap EmptyMer 14 Sep à 2:08

SI LES SEIGNEURS DRAGON VOULLAIENT M ENTENDRE,JE LEUR DIRAIS CECI: ce jeune demi-dieu a de l immagination et du courage, deux atouts profitables a l alliance.....JE M EN REMET A VOUS, GRANDS DRAGONS. GLOIRE A L ALLIANCE
Gardelame
Dragon Divin de Diamant
Gardelame

Planète : Forge Sombracier

MessageSujet: Re: [Accepté]RP EifhtFlap   [Accepté]RP EifhtFlap EmptyMer 14 Sep à 18:48

c'est tres bien tous ça mais je pense qu'il y avait une limite de point de 10000 pour renter dans l'alliance.
Shinra
Dragon flamme
Shinra

Planète : Thaora

MessageSujet: Re: [Accepté]RP EifhtFlap   [Accepté]RP EifhtFlap EmptyMer 14 Sep à 19:35

je trouve cette règles un peu stupide mais bon je pense que l'on devrais laissé sa chance a tous le monde et si je le peut je t'aiderais aussi eigthflap
Iron
Dragon Divin de Diamant
Iron

Planète : Pyraelas

MessageSujet: Re: [Accepté]RP EifhtFlap   [Accepté]RP EifhtFlap EmptyMer 14 Sep à 19:48

Shinra a écrit:
je trouve cette règles un peu stupide mais bon je pense que l'on devrais laissé sa chance a tous le monde et si je le peut je t'aiderais aussi eigthflap

Le Seigneur Iron passait une fois de plus pars l’ambassade, il n’avait pas l’habitude d’intervenir dans les affaires de recrutement mais une fois de plus il fut atterrer par la prise de parole de l’aspirant dragon Shinra, il s’avança devant le petit aspirant et il prit la voie :

Cher aspirant, je vous rappellerai que si nos règles sont à votre regard « stupide », vos réflexions sont tout aussi stupide pour nous ! Si des règles sont mises en place, elles sont faites pour être respecté ! Et il n’appartient sûrement pas à vous de les contestez !
Iron
Dragon Divin de Diamant
Iron

Planète : Pyraelas

MessageSujet: Re: [Accepté]RP EifhtFlap   [Accepté]RP EifhtFlap EmptyMer 14 Sep à 20:12

Vous recevez un Double avertissement Aspirant Shinra ! Vous n’avez pas a parlez en place publique de sujet interne !

Evitez pars l’avenirs de faire encore d’autre Boutade sinon des sanctions seront appliqués !
firespirit
Merveilleux Dragon
firespirit

Planète : firespace

MessageSujet: Re: [Accepté]RP EifhtFlap   [Accepté]RP EifhtFlap EmptyMer 14 Sep à 20:13

et bien voilà je vais dire bonne chance a 8flap et a la fin de la semaine chez les dragon Smile
enfin je l'espère
Shinra
Dragon flamme
Shinra

Planète : Thaora

MessageSujet: Re: [Accepté]RP EifhtFlap   [Accepté]RP EifhtFlap EmptyMer 14 Sep à 22:39

moi aussi j'éspère que tu sra parmies nous 8flaps.
XVoW
Dragon Diabolique
XVoW

Planète : Rabat

MessageSujet: Re: [Accepté]RP EifhtFlap   [Accepté]RP EifhtFlap EmptyMer 14 Sep à 23:03

Bonsoir,

Votre candidature a été mise en attente, vous recevrez une réponse de notre part dans quelques temps.

Salutations,
EightFlap
Oeuf Dragon
EightFlap

MessageSujet: Voila   [Accepté]RP EifhtFlap EmptyDim 25 Sep à 19:44

Merci a tous mais j attendrai d avoir les 10k de points avant de rentrer dans l ally g deja 8000 Point de batiment et de recherche car je n ai ni flotte ni deffence.
Je croi que c est mieu d attndre comme ca ca ne fait pas de polemique Razz
A biento dans l ally :p
a_centauri
Dragon Divin
a_centauri

MessageSujet: Re: Voila   [Accepté]RP EifhtFlap EmptyDim 25 Sep à 19:59

EightFlap a écrit:
g deja 8000 Point de batiment et de recherche car je n ai ni flotte ni deffence.

Bonne stratégie pour commencer.

Ceci dit, il serait apprécié que ton message ne soit pas rédiger en style SMS Smile
Altaryon
Altaryon

Planète : Tyr

MessageSujet: Re: Voila   [Accepté]RP EifhtFlap EmptyDim 25 Sep à 20:23

EightFlap a écrit:
comme ca ca ne fait pas de polemique Razz

Je peux en lancer une de polémique, en plissant juste mes sourcils, regarde :

Pourquoi il parle de polémiques ? Y'aurait-il eu des échos d'une affaire interne avec un membre qui ne fait pas partie de l'alliance ?
-> Si oui c'est un cas de trahison ou pas ?

Je trouve que je suis bien gentil avec le cartel firespirit, compte tenu des manquemens répétés.

Pour en revenir au sms : les prochains bouts de sms que j'attrape encore sur ce lieu de rencontres après rappel à l'ordre, je considère ça comme une infraction délibérée à nos efforts de parler de façon intelligible et j'agirai en conséquence.
Je ferai moi aussi aucun effort, je ne lirai pas le post plus loin et je clôturerai le sujet (et si on le relance je banni l'utilisateur sms).

S'il faut en passer par là pour que ça rentre on va y arriver, c'est pas le forum général mes petits pères, si vous voulez cracher en l'air avec la populace c'est là bas Arrow
XVoW
Dragon Diabolique
XVoW

Planète : Rabat

MessageSujet: Re: [Accepté]RP EifhtFlap   [Accepté]RP EifhtFlap EmptyMer 28 Sep à 20:03

[HRP]
Bonjour,

J'ai le plaisir de vous annoncer que votre candidature a été acceptée.
Par la présente Je vous nomme « Aspirant Dragon »
Vous êtes pour l’instant en période d’essai en tant que tel mais je ne doute pas de votre réussite à nous convaincre de vous nommer Chevalier.
Salutations,
[/HRP]
travis barker
travis barker

Planète : o'ocarelans

MessageSujet: Re: [Accepté]RP EifhtFlap   [Accepté]RP EifhtFlap EmptyMer 28 Sep à 22:53

Thiérry le chasseur n est pas un gros bourin puiskil est con tent d'aller chasser What the fuck ?!?
Morgothlenoir
Dragon Divin de Cristal
Morgothlenoir

Planète : Planète Eidolion

MessageSujet: Re: [Accepté]RP EifhtFlap   [Accepté]RP EifhtFlap EmptyMer 28 Sep à 23:08

Iron a écrit:
Vous recevez un Double avertissement Aspirant Shinra ! Vous n’avez pas a parlez en place publique de sujet interne !

Evitez pars l’avenirs de faire encore d’autre Boutade sinon des sanctions seront appliqués !

Aussi rapide que l'eclair Le Chevalier Eltron rentra dans l'ambassade pour encore une fois voir les nouvelles petites tétes des recrues.
Il entendit criait de l'autre bout du couloir A23, il reconnu de suite la voix du Seigneur Iron.

Eltron courrut aussi vite que possible, Il vu Iron les yeux sortit de ses orbites entrain de hurler sur le jeune Shinra qui savait plus ou se mettre, tellment il y avait de postion qui sortaient del a bouche de Iron que Shinra fut cacher sous le bureau pour les éviter.

Eltron était complétement mort de rire devant cette scèneeeeeeeeeee isolite.
Les larves aux yeux, et les deux mains devant la bouche, il vit soudain Iron arrivé comme une balle, alors le Chevalier Eltron courru le visage rouge comme une braise Le Seigneur Iron lui courru apres en lui disant tu le vois mon pied tu le voissssssss !!!!!!!!!tu vas voir si on rigole de ma personne mouarfffffffff!!!!!!!!!!

Un conseil Shinra le réglement tu l'as lu et relu avant de signé au dragon et tu dois te tenir au courant des mise a jour.
Smile

cheers
travis barker
travis barker

Planète : o'ocarelans

MessageSujet: Re: [Accepté]RP EifhtFlap   [Accepté]RP EifhtFlap EmptyMer 28 Sep à 23:12

travis barker a écrit:
Thiérry le chasseur n est pas un gros bourin puiskil est con tent d'aller chasser What the fuck ?!?

c'est une chansson dsl tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté]RP EifhtFlap   [Accepté]RP EifhtFlap Empty

[Accepté]RP EifhtFlap
Page 1 sur 1