Space-Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Space-Dragon

Uni1 Ogame Alliance’s since Oct.2004

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

[Accepté]RP TTB

+4
Shinra
XVoW
Altaryon
ttb
8 participants
AuteurMessage
ttb
Illustre Dragon
ttb

Planète : Oracle Noir

[Accepté]RP TTB Empty
MessageSujet: [Accepté]RP TTB   [Accepté]RP TTB EmptyMar 6 Sep à 23:05

A la découverte de la planète LORENE, il y a 314 Heïz, cela faisait une éternité que les peuples Loréniens cherchaient...
224 Heïz, soit 866 années terriennes, que les colonnes de transports stellaires traversaient le grand vide !
224 Heïz, à la recherche d'un astre habitable pour remplacer leur planète originelle, agonisante et rongée par des générations d'industrialisation destructrice.

Les survivants du grand exode ne tardèrent pas à retrouver une prospérité technologique florissante.
Et bientôt, ces humanoïdes fiers et vindicatifs, diffusèrent leur influence aux systèmes voisins, par la guerre et le commerce.

C'est durant le règne du grand KZTB, il y a 11 Heiz, que les premières forces d'invasion immérienne, furent repérées par nos unités de surveillance spatiale.
Devant l'avancée de ces barbares immériens et face à l'imminence de la guerre, les peuples unis créerent l'alliance RES/REV. Ensemble, ils se préparaient à vaincre... ou à mourir !!!

La fureur des immériens s'abattit sur LORENE pendant 8 Heïz.
En ces temps sombres et incertains, nombre de nos ancêtres tombèrent, fauchés par les blastolasers ou suffuquant sous les bombes à diffusion alfa.

Mais dans un ultime effort, les peuples libres de LORENE et leurs alliés enfoncèrent les défenses barbares et écrasèrent l'ennemi à la bataille des 6 lunes. Ce jour de gloire et de colère vit la fuite de l'envahisseur au confin de la nubuleuse d'Ipérion.

Cependant, aujourd'hui, la situation reste à l'urgence ; les immériens pansent leurs plaies, mais leur vengeance est inéluctable.
Depuis, la mort de KZTB le grand et devant les tergiversations politiciennes au sein de l'alliance RES/REV, le grandissime TTB, fils de KZTB, grand commandeur des légions Loreniène et empereur de notre peuple, offre la force de son armée au service d'une autre alliance, puissante entre les puissantes et respectée de tous, l'alliance SPACE DRAGON.
" Une alliance forte pour un peuple fort " ainsi pense l'empereur en voyant s'éloigner du spacioport le croiseur diplomatique...
Revenir en haut Aller en bas
Altaryon
Merveilleux Haut Conseiller Dragon
Altaryon

Planète : Tyr

[Accepté]RP TTB Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]RP TTB   [Accepté]RP TTB EmptyMar 6 Sep à 23:11

HRP : ça en fera taire plus d'un, j'en suis le premier content.
Vous aurez des nouvelles d'ici demain.
XVoW
Dragon Diabolique
XVoW

Planète : Rabat

[Accepté]RP TTB Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]RP TTB   [Accepté]RP TTB EmptyMer 7 Sep à 0:51

Le garde affecté à l'ambassade du Space-Dragon arriva comme à son acoutumé au bureau de XVoW afin de lui remettre les dernières nouvelles de l'ambassade.

- Nous avons des nouvelles concernant la candidature du seigneur TTB.
- Il se trouve qu'il est enfin fait une candidature à la hauteur des exigences du Space-Dragon.

- Je vois...

Se disa XVoW, en murmurant :
- Finalement, il a tiré avantage des conseils que je lui ai donné.

- Certes, cela n'est pas encore joué...

- Mais il a bien appris, je me rapelle de sa dernière candidature qui fût un désastre...

- Comme on dit "Ce n'est pas la chutte qui compte mais l'attérissage"

XVoW se rappelait d'ancien raids sur les planètes de TTB et comment il avait su les déjouer.

Puis il s'adressa au garde

- Vous pouvez disposer

Shinra
Dragon flamme
Shinra

Planète : Thaora

[Accepté]RP TTB Empty
MessageSujet: bon rp   [Accepté]RP TTB EmptyMer 7 Sep à 14:26

Le seigneur Shinra trainè dans les couloir quand il vit deux garde passé eparlans de la candidature d'un cetain TTB il leur demanda de lui raconté et il alla a la rencontre de ceux fameux TTB:

je suis hémerveillé de ceux rp, c'est vraiment très bien il y a beaucoup de progrès. C'est très intérréssant d'utilisé d'autre unité de mesure que les année, il y a beaucoup d'imagination et je serais ravie que tu fasse parite des dragons. Je laisse le choix au fondateur.

Shinra repartie comme il est venue a la recherche d'autre perssonne dans l'abassade.

Dernière édition par le Mer 7 Sep à 17:52, édité 1 fois
Arteficier
Illustre Dragon
Arteficier

Planète : Valoria I

[Accepté]RP TTB Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]RP TTB   [Accepté]RP TTB EmptyMer 7 Sep à 14:40

Arteficier, qui etais venu faire un tour dans la salle de recrutement entendu l'eloge de TTB et la trouva assez interessante.

HRP: ouais ce RP est super, en tout mieux que ceux que j'ai pu voir avant...
Oscurangélune
Dragon flamme
Oscurangélune

Planète : Oscurandes

[Accepté]RP TTB Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]RP TTB   [Accepté]RP TTB EmptyMer 7 Sep à 14:51

[HRP] Désolé, je n'ai pas le temps de faire un RP, mais ayant fait partie de ceux qui vous ont critiqué, je viens également vous apporter mon soutien pour une telle continuation... [/HRP]
Dark Spartan[ADES]
Dragonet
Dark Spartan[ADES]

Planète : Reach

[Accepté]RP TTB Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]RP TTB   [Accepté]RP TTB EmptyMer 7 Sep à 22:23

Dark Spartan qui se prommenais entre les divers lieux de rencontre de ces alliés en atendant des nouvelle visites au sein de l'aliance à laquelle il appartenait,fut surpri d'apprendre l'histoire de cette guerre qui avait jusqu'alors échapée à ses connaissances.
Il pensait au fond de lui que ce joueur méritait du répit et l'intégration dans cette alliance,mais fidèle à son habitude il allait observer les débats attentivement.....

HRP:désoler pour les fautes,mais je ne suis aps habituer aux Rp et je n'ais jammais été trés fort en orthographe....(et je suis en troisiéme lol)
Altaryon
Merveilleux Haut Conseiller Dragon
Altaryon

Planète : Tyr

[Accepté]RP TTB Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]RP TTB   [Accepté]RP TTB EmptyJeu 8 Sep à 18:09

Très peu décidé à reprendre du service avant d’avoir retrouvé le plaisir de manier l’épée, le Commandant des Croisés de l’Espace avait une fois de plus reporter son retour chez les Maîtres Dragon pour partir guerroyer chez ses voisins.

Ces derniers temps, l’ordre avait été la victime d’ignominies inimaginables : un triste Sieur avait osé envoyer une lettre de doléance piégée suite à une saisie conservatoire de ses biens au profit des caisses des Croisés de l’Espace.
La missive on ne sait par quel miracle avait passé les détecteurs de toutes sortes pour finir sur le bureau d’Altaryon, où ce dernier avait comme de bien entendu empoigné le pli avec sa délicatesse coutumière déclenchant alors le mécanisme de mise à feu.
Les dégâts occasionnés n’étaient en rien égal à ceux que pouvaient engendrer le Commandant des Croisés dans ses colères périodiques, mais le mélange baveux qui s’était répandu sur la belle armure du Croisé lors de l’explosion, avait plongé l’impétueux Commandant dans une rage profonde.

C’est donc à grands renforts de noms d’oiseaux que le géant en armure invectivait ses hommes sur la piste d’envol lorsqu’un message du responsable de pont annonça l’appontage d’un vaisseau Loréniens.
Se fichant pas mal de qui ou quoi pouvait débarquer, Altaryon accueilli ce nouveau retard en poussant un : "Foutu, bordel de nom de … "
La fin du juron se perdit dans le gong que fit la paroi qui accueilli le point du Croisé.
- Votre Seigneurie se porte-t-elle bien ?
Glissa le Gardien des Chroniques qui sortait dont ne sait où comme à son habitude.
- Oui, oui, Gardien, ce n’est rien, juste des démangeaisons dans les articulations, cela passera
- Excellant votre Grandeur ! Un instant je me suis imaginé en train de vous entendre jurer. Quelle imagination j’ai là ! Profitons donc de cette inclinaison d’esprit pour aller saluer comme il se doit votre hôte. Voilà une bonne occasion de renouer avec les habitudes de Maître Dragon.

Exaspéré par la façon toujours opportune qu’avait le Gardien des Chroniques d’apparaître et de tirer partie de la situation, Altaryon maugréa un "gnagnagnagna" dans sa barbe mais emboîta le pas.

Serrant les mains des ambassadeurs Loreniens, le Maître Dragon se plia au jeu des courbettes et échanges insipides sur le temps qu’il faisait ici et là dans les coins courus de villégiatures de l’univers. Une fois ces préalables terminés, Altaryon, qui languissait de voir sa croisade ainsi retardée, décida de réduire à leur plus simple expression les formalités.
Puisque les sujets de l’empire de LORENE souhaitaient servir le bras armé du Space Dragon, le Commandant des Croisés de l’Espace réquisitionna sur le champ le croiseur diplomatique et ordonna un rééquipement d’urgence en armes et munitions.
Quelque peu abasourdis de voir appareillé leur ex-casserole diplomatique en instrument de mort, les Loréniens renouèrent assez vite avec les réflexes de guerriers exacerbés que le règne du défunt l’empereur KZTB avait développé puis parfait sous celui de son fils, l’actuel empereur TTB.

Satisfait de la prestation qu’il lui avait été donné de voir, le Commandant des Croisés de l’Espace de retour sur ses terres, s’acquitta de bonne grâce des formalités nécessaires à l’adhésion du peuple de LOERENE dans l’alliance du Space Dragon.

HRP : quitter votre alliance initiale, puis envoyez votre candidature ingame et vous serez pris.
XVoW
Dragon Diabolique
XVoW

[Accepté]RP TTB Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]RP TTB   [Accepté]RP TTB EmptyVen 9 Sep à 3:16

Il faisait tard la nuit…

Le seigneur du Flambeau était toujours prie par ses nouvelles responsabilités, il traitait les demandes des candidats désireux d’intégrer le Space-Dragon.

Cela faisait un moment qu’il s’était assoupi sur une pile de dossier qui l’attendait.

La sonnerie du communicateur Holographique de son bureau le fit sursauter.

Le message était du Maître Dragon Altaryon

Citation :
J’ai validé la candidature du Seigneur TTB, veuillez vous occuper de son intégration.

XVoW se lança aussitôt à la tâche…
Il trouva le dossier de TTB et y apposa le sceau du Dragon…
Puis envoya une missive au Seigneur TTB en l’invitant à se rendre au centre de commandement du Space-Dragon afin de compléter son intégration …
Il devra, entre autre, assister à la cérémonie ou il recevra son nouveau Titre d’Aspirant Dragon.
ttb
Illustre Dragon
ttb

[Accepté]RP TTB Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]RP TTB   [Accepté]RP TTB EmptyVen 9 Sep à 21:28

La porte massive de la salle impériale s'ouvrit dans un bourdonnement assourdi.

"Chancelier... Qu'elles sont les nouvelles...?" articula une voix profonde.

Le Chancelier s'avança d'un petit pas rapide les yeux jaunes fixés au sol, de la sueur perlait sur son front.

Agenouillé face à son Maître, il récita les prières rituelles avant d'entamer :
"Le vaisseau amiral de votre flotte diplomatique a été réquisitionné par le grand Altarion, votre Seigneurie... Vos émissaires ainsi que les droïdes diplomatiques ont été enrolés pour un raid Dragon."

"QUE DIS TU, VERMINE !!!!??!", tanna l'Empereur.
En une fraction de seconde, son bras biomécanique se tendit, attrapant le Chancelier à la gorge.

"COMMENT ?! COMMENT ONT-ILS OSE ?!! SI PUISSANTS SOIENT-ILS, PERSONNE NE ME DEFIE!! TU M'ENTENDS !!!!!! QUICONQUE INVESTIT UN DE MES VAISSEAUX, M'ATTAQUE PERSONNELLEMENT !!!!".

Sous la pression, le Chancelier suffoquait, les pieds ne touchant plus terre, ses yeux exorbités dans ceux de l'Empereur.
Tel l'insecte entre les doigts du géant, il attendait le sinistre craquement qui mettrait fin à ses jours.
Rassemblant ses dernières forces, il baffouilla dans un souffle :
"Il..... Il semblerait que cette réquisition soit... soit une approbation de votre candidature au sein de l'Alliance...".

La terrible main relâcha son emprise.

A terre, le Chancelier toussait en reprenant son souffle, une main à terre, l'autre enserrant sa gorge endolorie.
"DISPOSE MAINTENANT !! QUE LES PREPARATIFS POUR MON DEPART SOIENT PRETS AU PLUS TOT !".

L'Empereur se tourna vers la grande verrière au delà de laquelle s'étendait la mégalopole grise et enfumée. Il demeura longtemps ainsi, pensif, dressé de toute sa stature, scrutant le ciel pourpre de cette fin de journée et chose rare... Il souriait...
ttb
Illustre Dragon
ttb

[Accepté]RP TTB Empty
MessageSujet: Message   [Accepté]RP TTB EmptyVen 9 Sep à 21:40

...///v2......../***** __________message 123/h2//_________////////traduction droïde H24]...///v2......../*****

Message du grand TTB au Seigneur XvoW :

Notre Empereur, l'immortel TTB, fils de KZTB, grand Commandeur des Loreniens est très satisfait à l'approche de la cérémonie qui l'intrônisera Aspirant Dragon.

Sa flotte impériale entrera dans votre espace galactique dans 164 heures loreniènnes, au point 1V23.VD/6*.

Nous vous informons de même, que cette flotte comportera 12 destroyers de combat afin d'assurer la protection de nôtre grandissime Empereur.

Nos destins sont désormais unis, frères dans la prospérité et la paix, dans les larmes et la guerre.

Gloire à l'Empereur !

Gloire à la Déesse Kerka !

Gloire à Lorene !

Gloire aux Dragons !
XVoW
Dragon Diabolique
XVoW

[Accepté]RP TTB Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]RP TTB   [Accepté]RP TTB EmptyVen 9 Sep à 21:54

Bienvenu parmi nous.