Depuis des milliers d’année, aussi loin que remonte notre mémoire collective, l’obscurantisme régnait sur notre planète.
Pauvre en matière première et isolé des grand spatiaux-route commerciale, Excalibur restait coupé des grande avancé technologiques qui se propageais dans la galaxie. De grands oiseaux de fer zébré quelque foi le ciel sous les yeux apeuré de nos ancêtres, mais jamais ils ne stopper leurs courses…la grande révolution nu lieux quand 412 après ARIUS.des émissaires de la planète SHARON et leur flotte d’exploitation traversèrent
notre système a la recherche d’un minerai rare.ils nous offrir le grand savoir dont il disposée contre le droit d’exploiter certaine de nos ressource minerai. Aussi débuta notre air technologique : fusion du glaive et du lazer, du cheval et du destroyer spécial, de l’ancien et du moderne. Mais notre expansion attira d’autre regard… et à présent, mes seigneurs, les larmes de mon peuple coulent sans discontinuer. L’ignoble trahison eu lieu il y a deux saisons, la première vague ennemie surgit par surprise et sans déclaration de guerre. Obscurcissant le ciel par millier, les bombardiers firent le vide devant eux. A mes oreilles résonnent encore la clameur de mon peuple brulant sous le napalm, et dans mon esprit resterons à jamais graver les corps des femmes et des enfants mutilé. La deuxième vague d’assaut se concentra sur notre flotte de guerre, de retour de la nébuleuse d’IPERION.se fus une attaque lache, a quatre contre un, niant toute les règles de la chevalerie galactique. Cette monstruosité était signé et revendiquer par une puissante et lointaine alliance : les PLF.mon peuple est a terre, mes seigneurs et nous nous tournons a présent vers vous, nous souvenant de votre passé chevaleresque.je vous offre mon allégeance, ainsi que celle de mes guerriers, ivres de vengeance et de douleurs. Gloire a vous, grand DRAGONS, que les dieux du sang et de la terre guident vos pas.