Space-Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Space-Dragon

Uni1 Ogame Alliance’s since Oct.2004

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Accepté]RP de connan

4 participants
AuteurMessage
connan
Dragon flamme
connan

[Accepté]RP de connan Empty
MessageSujet: [Accepté]RP de connan   [Accepté]RP de connan EmptyLun 12 Sep à 23:04

Depuis des milliers d’année, aussi loin que remonte notre mémoire collective, l’obscurantisme régnait sur notre planète.
Pauvre en matière première et isolé des grand spatiaux-route commerciale, Excalibur restait coupé des grande avancé technologiques qui se propageais dans la galaxie. De grands oiseaux de fer zébré quelque foi le ciel sous les yeux apeuré de nos ancêtres, mais jamais ils ne stopper leurs courses…la grande révolution nu lieux quand 412 après ARIUS.des émissaires de la planète SHARON et leur flotte d’exploitation traversèrent
notre système a la recherche d’un minerai rare.ils nous offrir le grand savoir dont il disposée contre le droit d’exploiter certaine de nos ressource minerai. Aussi débuta notre air technologique : fusion du glaive et du lazer, du cheval et du destroyer spécial, de l’ancien et du moderne. Mais notre expansion attira d’autre regard… et à présent, mes seigneurs, les larmes de mon peuple coulent sans discontinuer. L’ignoble trahison eu lieu il y a deux saisons, la première vague ennemie surgit par surprise et sans déclaration de guerre. Obscurcissant le ciel par millier, les bombardiers firent le vide devant eux. A mes oreilles résonnent encore la clameur de mon peuple brulant sous le napalm, et dans mon esprit resterons à jamais graver les corps des femmes et des enfants mutilé. La deuxième vague d’assaut se concentra sur notre flotte de guerre, de retour de la nébuleuse d’IPERION.se fus une attaque lache, a quatre contre un, niant toute les règles de la chevalerie galactique. Cette monstruosité était signé et revendiquer par une puissante et lointaine alliance : les PLF.mon peuple est a terre, mes seigneurs et nous nous tournons a présent vers vous, nous souvenant de votre passé chevaleresque.je vous offre mon allégeance, ainsi que celle de mes guerriers, ivres de vengeance et de douleurs. Gloire a vous, grand DRAGONS, que les dieux du sang et de la terre guident vos pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gardelame
Dragon Divin de Diamant
Gardelame

Planète : Forge Sombracier

MessageSujet: Re: [Accepté]RP de connan   [Accepté]RP de connan EmptyMar 13 Sep à 0:17

C'est beaucoup mieux.
Belle perseverence.

Edit Alty : je partage cette opinion
XVoW
Dragon Diabolique
XVoW

Planète : Rabat

MessageSujet: Re: [Accepté]RP de connan   [Accepté]RP de connan EmptyMar 13 Sep à 14:27

Le seigneur Connan était de retour à l’ambassade après une certaine période surement afin d’affiner son entrainement et réussir haut la main les redoutables épreuves du Space-Dragon.

XVoW avait sous la main le dossier de Connan…
A première vue, les résultats semblaient être bons, mais XVoW se devait une étude plus précise.

Quelques heures plus tard, en sortant de son bureau XVoW pu apercevoir le seigneur Connan qui attendait toujours la réponse à sa demande.

XVoW se dirigea vers…

Tout en lui serrant la main.

-Bienvenue chez nous Seigneur ;
-Votre candidature semble être à la mesure de nos attentes ;
-Je félicite votre persévérance.
-Le résultat vous sera transmis dans la journée.

De retour de son bureau après une courte pause, XVoW appela Connan.

-Seigneur, Veuillez vous assoir.
-Sans vous faire attendre, je vais vous donnez les résultats de votre candidature.
-Votre candidature a été acceptée
-Vous avez montré une certaine détermination à rejoindre nos rangs que nous ne pourrons pas nier.

Puis XVoW prie le dossier de Connan et y apposa le sceau Dragon.

-Bienvenu parmi nous
-Vous faîtes parti du Space-Dragon à présent.
Shinra
Dragon flamme
Shinra

Planète : Thaora

MessageSujet: Re: [Accepté]RP de connan   [Accepté]RP de connan EmptyMar 13 Sep à 18:12

binevenue ouais, sois de bonne ogurre pour nous, fais comme moi Cool Cool . Soit honèttes et respècte les lois.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté]RP de connan   [Accepté]RP de connan Empty

[Accepté]RP de connan
Page 1 sur 1