Space-Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Space-Dragon

Uni1 Ogame Alliance’s since Oct.2004

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

[Refusé]rp (le tout nouveaux) de satan

4 participants
AuteurMessage
satan
Dragonet
satan

[Refusé]rp (le tout nouveaux) de satan Empty
MessageSujet: [Refusé]rp (le tout nouveaux) de satan   [Refusé]rp (le tout nouveaux) de satan EmptyLun 12 Sep à 22:43

Il y a plusieurs siècles des camps se forma et il s’attaquer mutuellement. Des fois les camps étaient plus forts que les autres. Puis un jour un souverain nommer Satan se construisis une planète qui était, au début, une planète vierge il construisis plusieurs bâtiment et bien sur vaisseaux grâce aux recherches il attaqua plusieurs personnes a la fois et gagna. Mais un jour comme il ne se douter pas de se faire attaquer il se fut dévaster par un mec qui était plus fort que lui alors il chercha plusieurs ou se mettre pour en tranquillité. Il en trouva une a sa guise et resta très longtemps mais il en eu marre et il sen n’alla. Avec se qu’il avait des ressources il pouvait construire un régiment de vaisseaux. Alors, comme il était si assoiffer de combat, il attaqua des personne une par une. Et un jour, il rentra dans une alliance a moitié forte et comme il était assoiffer de sang il les attaqua un par un les fondateur de cette alliance se sont fusionner et il l’on mis en exil, ses fondateurs lui disert de ne plus jamais attaqua l’un de ses soldat ou sinon mort serait a la suite et planète ne serrer plus. Alors il se calma et n’attaqua plus jamais personne sauf un jour ou il s’aperçut que l’une des personne qui était dans sa galaxie était vraiment pitoyable alors il attaqua et l’enchaîna coup par coup .Il gagna plusieurs points il était content car il savait qu’en des points on pouvait aller dans une plus grande alliance. Maintenant, il cherche une alliance qui, si possible, lui sera profitable pour longtemps , si longtemps il y a,.

Dernière édition par le Mar 13 Sep à 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinra
Dragon flamme
Shinra

Planète : Thaora

MessageSujet: Re: [Refusé]rp (le tout nouveaux) de satan   [Refusé]rp (le tout nouveaux) de satan EmptyMar 13 Sep à 18:18

Ton rp n'est pas très claire a mon gout mais ce n'est pas si mal essaye de l'amélioré un peu pour qu'il soit claire et fluide. Voici les quleques que je peut te donner:

1) Evites de faire graviter le texte sur ton nombril n'ésites a t'écarter un peu de toi même pour faire en sorte de faire passer quelque chose tu vois ce que je veut dire ?
2) Fais en sortes que tous le mondes comprène ton texte.
3) Passe ton texte sur un correcteur de fautes d'orthographe pour passer en revue se que tu avait louper comme fautes et la je pense que se seras parfais.

Maintenans attend la décision de maitre XVoW

Dernière édition par le Mer 14 Sep à 22:49, édité 1 fois
satan
Dragonet
satan

MessageSujet: Re: [Refusé]rp (le tout nouveaux) de satan   [Refusé]rp (le tout nouveaux) de satan EmptyMar 13 Sep à 21:12

merci pour ses conseignes et je vous me pris de m'excuser de toutes ses fautes mais la je vien de refaire mon rp et maintenant c'est un tout nouveau
ttb
Illustre Dragon
ttb

Planète : Oracle Noir

MessageSujet: message du grand ttb a satan   [Refusé]rp (le tout nouveaux) de satan EmptyMar 13 Sep à 22:03

[devant son holo-ecran, l empereur explosa de colere...." mon entre dans l alliance a ete ardu, et ma diplomatie fue mise a rude epreuve....ce fut pour moi un defi de rejoindre les dragon!!! et toi tu ose te presenter devan nous avec desinvolture!je ne comprend meme pas ton langage!!! un conseil grand satan, execute les hommes qui ont ecrit ton discour! et engage un autre diplomate. prepare toi ,puis revien nous voir...mais attention de ne pas nous insulter de nouveau!"[/b]
XVoW
Dragon Diabolique
XVoW

Planète : Rabat

MessageSujet: Re: [Refusé]rp (le tout nouveaux) de satan   [Refusé]rp (le tout nouveaux) de satan EmptyMer 14 Sep à 20:12

Bonjour,

Désolé mais votre candidature ne convient pas (Orthographe, contenu,...).
Je suis au regret de vous refuser l'accès à notre alliance.

Bonne chance à vous,
Salutations,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusé]rp (le tout nouveaux) de satan   [Refusé]rp (le tout nouveaux) de satan Empty

[Refusé]rp (le tout nouveaux) de satan
Page 1 sur 1