Space-Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Space-Dragon

Uni1 Ogame Alliance’s since Oct.2004

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Salut...[Refusé]

+2
travis barker
Sgt Kruse
6 participants
AuteurMessage
Sgt Kruse
Oeuf Dragon

Planète : Overlord

Salut...[Refusé] Empty
MessageSujet: Salut...[Refusé]   Salut...[Refusé] EmptyDim 16 Oct à 22:41

Bonjour, mon nom est Sgt Kruse du systeme solaire 311 et de la galaxie 8. Dans le 17 octobre je posterai mon RP ici dans cette partis du forum...
Mon RP se nommera Cassidir.

J'aimerais être intégrer dans l'alliance le plus tot possible...Ce n'est pas une obligation mais une demande...

Je serai ravi de pouvoir combattre à vos côtés.

Merci,

Cordiallement, Sgt Kruse

P.S. Pour me joindre rapidement et facilement, je vous donne mon MSN :

blitz_krieg_42@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
travis barker
Merveilleux Haut Conseiller Dragon
travis barker

Planète : o'ocarelans

Salut...[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Salut...[Refusé]   Salut...[Refusé] EmptyLun 17 Oct à 0:45

Le ministère des renseignements du CCZ après avoir traité toutes les nouvelles informations de l'alliance termina avec celle-ci:

Sgt Kruse du système solaire 311 appartenent à la galaxie n°8 voulant intégrer les Space Dragon le plus tot possible.Ce dernier étant au courant de la nécéssité d'un RP demande tout de meme a etre intégré dans un plus brief délais sans avoir composé un RP.
Le ministère des renseignements envoit ce document au Conseil (CCZ).

Le CCZ apres étude de cette requette arrive à la conclusion suivante:

"le CCZ après avoir étudié votre cause vous invite tout d'abord à la composition d'une candidature RP .Et afin de ne pas bousculer les maîtres et seigneurs vous encourage à ne pas vouloir griller les étapes , ce qui pourrait donner une mauvaise impréssion à votre candidature. "

Remit le 16/10 par Sir Drum le Bon porte parole du CCZ.
Sgt Kruse
Oeuf Dragon

Salut...[Refusé] Empty
MessageSujet: Mon RP....   Salut...[Refusé] EmptyLun 17 Oct à 14:45

Salut, mon RP est ici....

Il y a fort longtemps, dans les cités perdues du monde d'Arana les mages racontait une histoire qui relatait une catastrophe. Une catastrophe non-naturelle, une guerre sans merci qui a ravagée la population locale. Une guerre qui a opposé des clans de Barbares venant de l'Est. Des guerriers puissant d'un armée nommé, Les Elfios, une armée qui combattait avec des arcs à flèches principalement. Ils venaient Contrés du Sud. Et, enfin une armée d'Homme sadiques....Sadiques non à causes de leurs nature humaine mais à cause que c'était eux les principales victimes...

Arana, 473 après le Guerre...

Je suis épuisé, aujourd'hui un des hommes ma demandé si nous il étais mort... Penser que nous sommes mort... Voilà le rêve de chacun des homme que je connais dans cette armée... Hier j'ai vu mon meilleur ami mourir...Non par l'ennemi...il s'est suicidé pour aller rejoindre le monde des Dragon...Le paradis.

Je pense que je vais le suivre cette guerre est perdue de toute façon, les Barbares ont pris Cassidir...
(avant dernier bastion des Hommes du Nord) Maintenant que nous sommes la derniere poche de résistance nous somme laisser à nous même...Notre armement lourd nous à laisser tomber...J'ai mal...

Dans 2 heures je me pendrai... Je partirai te rejoindre... Vers les Dragons...Mener mon combat...

Je pars me trouver un arbre assez grand et chercher les cordes Balistes... Je ne suis plus un simple humain baignant dans mon sang, mais maintenant je suis un Dragon.... Que tu le veuilles ou non...

Adieu, Sgt Kruse

Mon Rp est là...comme promis....je vous laisse juger...

Smile
Altaryon
Altaryon

Planète : Tyr

Salut...[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Salut...[Refusé]   Salut...[Refusé] EmptyLun 17 Oct à 15:45

Je ne sais pas quoi penser.
J'hésite entre une amorce qui pourrait être originale ou alors un premier contact qui me laisse sur ma faim.

Dans les deux cas j'ai le sentiment que c'est perfectible... penses-tu développer ou demeurer suspendu au bout d'une corde ?

Selon la réponse je (nous) pourrais (pourrions) aviser de donner une suite (favorable ou non) à ton RP car pour le moment je suis dans le brouillard.

Au fait j'y pense pendant que l'on parle en HRP, tu pourrais indiquer ton nombre de points actuel.

Merci.
Altaryon
Altaryon

Salut...[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Salut...[Refusé]   Salut...[Refusé] EmptyLun 17 Oct à 16:09

* la paire de tigres albinos, reçu en cadeau il y a peu, manifestait des signes d'énervement en humant l'odeur de l'étranger *

-> Avant que ma parano d'administrateur me reprenne et me colle des envies de bûcher en dessous d'une potence, pourrais-tu éclairer ma lanterne sur la similitude d'identités (que semble induire mes outils) avec Seth le demon.

La bienséance commanderait de nous donner certains éléments en privé ou non, plutôt que de nous lancer dans une traque ou discussion hrp pour une candidature.
Sgt Kruse
Oeuf Dragon

Salut...[Refusé] Empty
MessageSujet: Ok....   Salut...[Refusé] EmptyMar 18 Oct à 14:48

Mon nombre de pts est : 26000. La suite du RP est à venir .... Twisted Evil salut salut
Altaryon
Altaryon

Salut...[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Salut...[Refusé]   Salut...[Refusé] EmptyMar 18 Oct à 15:16

Le Maître Dragon parlait, questionnait et son vis à vis répondait avec un temps de retard. Perdant patience, il tourna les talons et mandata le Seigneur de Flambeau pour prendre la relève :

- "Seigneur XVoW, il est tout à vous, je suis lassé, mes tigres et moi même avons suffisament affaire sans nous encombrer d'une discussion qui nous hérisse les poils.

Si d'aventures vous aviez besoin d'un inquisiteur pour le soumettre à la question vous avez carte blanche, mort ou vif son enveloppe corporelle cédera et aurons la vérité quant à son identité".
XVoW
Dragon Diabolique
XVoW

Planète : Rabat

Salut...[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Salut...[Refusé]   Salut...[Refusé] EmptyMar 18 Oct à 22:31

XVoW devant les révélations de Sgt Kruse était resté abasourdit…

Comment se pourrait’ il qu’il existe un monde ou l’on meurt et qu’on renaît Dragon…

T’as du trop abusé d’hydromel…

Tu sais très bien que s’est à consommer avec modération… scratch

Ou peut être que c’est le Spécial breuvage du pub à coté de l’ambassade…

Paraît qu’il a créé une sorte de liqueur à grand effet qu’il vend en cachette pour calmer les candidats terrifiés par les épreuves qui les attendent…

Il s’est peut être gouré de dose pour vous, ou que peut être vous en avez bu une marmite…

Tenez buvez ceci, ca vous ramènera à votre état normal.

Ne me demandes pas pourquoi j’en ai à coté de moi… ^^

Ou alors peut être que vous êtes convaincu de ce que vous racontez...

Ou peut être que c'est vrai, un autre monde parallèle ou les morts renaissent dans notre univers

Revenez demain, je saurai alors si vous êtes oui ou non dans votre état normal…

J’attends aussi des explications de votre part…

Je vous donnerez aussi ma réponse concernant votre candidature…
Sgt Kruse
Oeuf Dragon

Salut...[Refusé] Empty
MessageSujet: ?   Salut...[Refusé] EmptyMer 19 Oct à 14:57

Comment-ça? Sur tous le respect que je vous doit, vous n'avez en aucun droit de rire de ma création...Je suis insulter mais je vous rapelle que je serai prêt à tout pour vous servir...
Je pensais que vous étiez une alliance qui était ouverte à toute les création...Je suis...

En tous cas quest ce que vous voulez...Je suis à vos ordre...

Sgt Kruse salut Crying or Very sad Neutral
Archangélune Alandrael
L'Archange Célestiel
Archangélune Alandrael

Planète : Oscurandes

Salut...[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Salut...[Refusé]   Salut...[Refusé] EmptyMer 19 Oct à 15:22

[HRP] J'ai vu de la fumée, alors je suis entré...

Personnellement, je n'ai pas l'impression que ce que nous raconte Sgt Kruse soit si inconcevable que cela...

Plusieurs Space Dragons ont été mêlé à un RP où tout ce qui était dimensions parallèles, contorsions temporelles, et toutes ces choses à vous réduire un cerveau en miettes rien qu'en citant le nom étaient très présentes...

A mon avis, il suffirait pour concevoir le RP que nous avons sous les yeux de s'imaginer à nouveau ce genre de cas...

Il s'agit là d'un Être qui vient d'un monde depuis lequel on ne peut accéder aux terres des Dragons que par la Mort...

Ca ressemble beaucoup à de la flatterie, comparant ce Domaine au Paradis (après, il y a lieu de se demander si on peut accéder au Paradis après s'être suicidé), mais c'est tout aussi plausible que ce qu'un Fou à lier tel que moi pourrait inventer...

Je serais plus de l'avis d'Altaryon à dire que cela est perfectible, et pourrait donc être amélioré...

Le tout, Seigneur Sgt Kruse, est de savoir si vous êtes au moins aussi loufoque que moi pour développer le RP que vous nous présentez ci-dessus...

C'est un grand défi, mais il faut pouvoir le relever... Cool

Votre RP peut donner quelque chose, mais il faut DEVELOPPER votre idée, pas nécessairement en changer...

Et ne dites pas "la suite du RP arrive"...

Donnez nous tout d'un seul coup, sinon, nous ne saurons quoi répondre et nous sentirons coincés jusqu'à ce que vous nous donniez la suite...

D'avance, merci... [/HRP]
Altaryon
Altaryon

Salut...[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Salut...[Refusé]   Salut...[Refusé] EmptyMer 19 Oct à 15:37

J'avais pas vraiment envie de m'étendre sur le sujet, mais puisqu'il faut en passer par là et mettre les points sur les "i" :

Salut...[Refusé] Ip9av

Alors soit j'écris dans une langue inconnue, soit on décide délibérément de me prendre pour un âne et de m'obliger à jouer les administrateurs forum au lieu de faire du RP.

J'ai autre chose à faire que de fliquer les gens.

Edit Gégé : On notera l'opposition entre les deux noms, l'un au service de la loi, l'autre du chaos What the fuck ?!?
XVoW
Dragon Diabolique
XVoW

Salut...[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Salut...[Refusé]   Salut...[Refusé] EmptyMer 19 Oct à 18:13

[HRP]
Si vous relisez mon RP, vous verrez que je vous ai laisser la possibilité de vous expliquez...
Vous avez eu la possibilité de développer votre idée.

Citation :
Ou peut être que c'est vrai, un autre monde parallèle ou les morts renaissent dans notre univers

Citation :
J’attends aussi des explications de votre part…

Bien, Veuillez aussi nous éclairer sur vos similitudes avec seth le demon
[/HRP]
Sgt Kruse
Oeuf Dragon

Salut...[Refusé] Empty
MessageSujet: ...   Salut...[Refusé] EmptyMer 19 Oct à 18:58

À date commentaire le plus enrichissant à mon égars est celui de Monsieur Archangélune Alandrael...Merci beaucoup...Je fais un nouveau RP...donnez moi 3 jours...
Altaryon
Altaryon

Salut...[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Salut...[Refusé]   Salut...[Refusé] EmptyMer 19 Oct à 19:09

Il le fait exprès ?

1/. Soit vous lui parlez sous msn en lui expliquant mon point de vue

-> si similitude d'identités et qu'il a pas eu l'honnêteté de s'expliquer dès mes 1ères remarques et qu'il persiste à nous snober sur ce point : peut importe que ça soit l'ami du 1er ou dernier du classement, le pote d'un de l'alliance ou NRJ qui fait de l'humour : il ne sera jamais pris.

2/. Soit, soit, soit on devient tous méchants !
a_centauri
Dragon Divin
a_centauri

Salut...[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: ...   Salut...[Refusé] EmptyMer 19 Oct à 19:55

Sgt Kruse a écrit:
Je fais un nouveau RP...donnez moi 3 jours...

Comme je pense comprendre le Altaryon ancien, je vais essayer de traduire :

Ce n'est pas le personnage qui est refusé.

C'est le joueur.

Définitivement.
Archangélune Alandrael
L'Archange Célestiel
Archangélune Alandrael

Planète : Oscurandes

Salut...[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Salut...[Refusé]   Salut...[Refusé] EmptyMer 19 Oct à 21:49

[HRP] Juste quelques petites choses, tout de même, toujours à l'intention de Sgt Kruse :

1) Je ne gère pas les candidatures, n'ai aucun moyen de vérifier l'intégrité des différents postulents, etc, ce qui rend ma parole valable, mais n'ayant pas le même poids qu'un Responsable...

2) Quand ça commence à chauffer, j'apporte les glaçons, d'où mon intervention ici, mais ce n'est pas une raison pour ne pas écouter ceux qui vocifèrent, voire se contentent de vous faire des reproches tout en vous respectant...

3) Tant que je n'ai pas de responsabilités particulières dans une Alliance, je n'ai aucune morale, puisqu'aucune grande décision à prendre... Cela veut dire que, n'ayant en aucune façon à choisir entre votre intégration ou le fait de vous mettre à la porte, je me moque de savoir si vous êtes en proie à des crises d'identité ou si vous avez créé deux comptes sur un forum pour mettre la pagaille, ou que tout cela ait une explication qui vous innocente entièrement... Tout ce que je veux, ici, c'est faire du RP...

Conclusion de tout cela, prenez ce que je dis en considération, mais ne jugez pas cela plus important que ce que vous disent les autres sous prétexte que je vous ai semblé plus cool... [/HRP]
XVoW
Dragon Diabolique
XVoW

Salut...[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Salut...[Refusé]   Salut...[Refusé] EmptyVen 21 Oct à 0:15

Candidature refusée.

Bonne continuation,
Contenu sponsorisé

Salut...[Refusé] Empty