| [Refusé]Clem iv | |
|
|
Auteur | Message |
---|
clemiv Oeuf Dragon
Nombre de messages : 4 Planète : La tranquille/La pénarde Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: [Refusé]Clem iv Ven 2 Sep à 11:01 | |
| Un beau soir d'hiver, un empereur décida de commencer l'expansion de son territoire. Et, un beau jour, il fut recruté par une guilde, la C.C. Il resta trois ans dans cette guilde, puis, suite à un différent avec leur chef, il décida de quitter l'alliance, ce quiq donna lieu à de nombreuses batailles. Voisi un résumé de sa plus grande bataille, pour sa gloire, et son prestige. | |
|
| |
Altaryon Merveilleux Haut Conseiller Dragon
| Sujet: Re: [Refusé]Clem iv Ven 2 Sep à 11:09 | |
| Afin de vous éviter un différent avec ma personne dans un RP où votre plus grande bataille passerait pour une explosion de pétard mouillé, je vous rapelle en administrateur/modérateur/Maître Dragon, indulgent nos attentes en matières de candidatures, savoir : un texte soigné faisant ressortir votre motivation et sérieux dans un RP d'un style qu'il vous est loisible de déterminer afin de rendre le tout plaisant pour que l'on est envie de vous lire, écouter.
C'est ma bonne action du matin, elles se font rares, ensuite je mords. | |
|
| |
clemiv Oeuf Dragon
Nombre de messages : 4 Planète : La tranquille/La pénarde Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: [Refusé]Clem iv Ven 2 Sep à 11:47 | |
| clemiv, ou le commandant qui a fait monter sa nation au rang suprême. Clem, un jeune garçon de ferme, choisi de s'enroler dans l'armée, la bas, il aprit de nombreuse tactiques de guerre comme l'espionnage, les techniques d'armes, de propulsion, de blindage et de bouclier. Il aprit notamment que les ions avaient un effet devastateur sur l'electronique ennemie, il aprit aussi la puissnace des armes, que le laser est plus fort que les armes explosives, que le plamsa est l'ergie maîtresse en ce qui concerne la défense, mais que pour l'atatque, rien ne vaut le graviton, oui, cette énergie ancienne utilisée par les atlantes, l'une des tribus qui vivaient sur la Terre. | |
|
| |
clemiv Oeuf Dragon
| Sujet: Re: [Refusé]Clem iv Ven 2 Sep à 11:47 | |
| Il utilisa ces techniques ensemble, et réussi a obtenir une énergie si efficace, ionisation d'un plasma chauffé par laser après ajout de gravitons, qu'il décida de l'utiliser sur un chasseur. Il réussit à abattre une étoile de la mort avec un seul tir, et d'un seul chasseur léger. Vu le potentiel de cette arme infaillible, il décréta que cette puissance serait celle qu'aurait un dragon spacial, si ils éxistaient. Après des années de recherche pour trouver ces dragons, il se dit que tout espoir était perdu, et, alors que tout espoir était perdu, ce jeune clem trouva un dragon de l'espace, il fesait partir d'une guile, qui n'était composée que de dragons. Il se demanda si il pouvait y entrer, et attend aujourd'hui encore leur réponse. | |
|
| |
Eole's guy Merveilleux Conseiller Dragon
Nombre de messages : 2239 Planète : ubik Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: [Refusé]Clem iv Ven 2 Sep à 15:13 | |
| [HRP]Votre candidature à été soumise au vote, vous serez informé début de semaine prochaine du résultat de celui-ci.[/HRP] | |
|
| |
clemiv Oeuf Dragon
| Sujet: Re: [Refusé]Clem iv Ven 2 Sep à 18:03 | |
| D'accord. Merci de votre soutient et de m'acueillir en répondant à lmes messages si vite | |
|
| |
Shinra Dragon flamme
Nombre de messages : 104 Planète : Thaora Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: personellement Ven 2 Sep à 19:11 | |
| j'ai vote oui pour ton intégration mais a la condition que tu aille dans la wing si elle est crée. Tu reviendra plus tard dans l'alliance mère quand tu aura ateind le seuille de point décider par l'assemble des dragons. | |
|
| |
Oscurangélune Dragon flamme
Nombre de messages : 109 Planète : Oscurandes Date d'inscription : 12/06/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Refusé]Clem iv | |
| |
|
| |
| [Refusé]Clem iv | |