Space-Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Space-Dragon

Uni1 Ogame Alliance’s since Oct.2004

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Salutations du seigneur Foulek

5 participants
AuteurMessage
Foulek
Dragon
Foulek

Planète : Végasus

Salutations du seigneur Foulek Empty
MessageSujet: Salutations du seigneur Foulek   Salutations du seigneur Foulek EmptyMar 7 Juin à 12:52

Depuis le nouvel univers 17, le chevalier Foulek contemplait l'immensité du ciel. Les souvenirs lui revenaient en nombre, notamment ceux d'une époque lointaine où il avait fait parti des Space Dragons. Il avait partagé les débuts de l'existence de cette alliance, à une époque lointaine. Alors, avec ses 50 vaisseaux, il faisait régner l'ordre dans sa galaxie. Mais aujourd'hui, il contemplait avec respect les rapports de bataille de l'univers 1, ou des milliers de vaisseaux se livraient des combats acharnés et sans merci.

Une mission capitale l'avait appelé à l'autre bout du ciel, dans un univers appelé Australie. Il était resté là-bas 5 mois, y avait vécu des expériences inoubliables, mais avait consulté de temps en temps sur son cyber écran les nouvelles des Space Dragons. Les maîtres avaient succédé aux maîtres, les seigneurs aux seigneurs et les guerres s'étaient enchaînées. Mais le rayonnement et la gloire des Space Dragons étaient restés intacts.

Ainsi, un dernier sourire aux lèvres, il repensa à cette chanson à la gloire des dragons composée par Gersen, et il chantonna : "Merci dragons, merci dragons ...". Les souvenirs de ce combat épique au côté de Sylv lui revinrent également en mémoire. Et surtout, il se rappela qu'il avait été un des premiers chevalier dragon à faire parti de l'armée d'Altaryon, alors simple Seigneur de l'épée. Altaryon, un seigneur de si grand talent qu'il avait été amené à de plus grandes responsabilités.

Il décida alors d'envoyer une invitation à Altaryon, Gersen, Sylv, Pourquoi_moi, GAT, Pendragon et les autres Space Dragons. Ce serait une excellente occasion de leur faire goûter l'hydromel australien, appelé Foster, et de se remémorer le bon vieux temps. Se souviendront-ils de moi se demanda Foulek ?
Revenir en haut Aller en bas
Altaryon
Merveilleux Haut Conseiller Dragon
Altaryon

Planète : Tyr

MessageSujet: Re: Salutations du seigneur Foulek   Salutations du seigneur Foulek EmptyJeu 9 Juin à 18:50

Perché dans sa tour d'ivoire, comprendre du haut d'une tour de garde, Altaryon évitait depuis quelques temps de demeurer dans sa cellule de méditation ainsi que dans les endroits où l'ont avait coutume de le dénicher tels que l'ambassade ou sa salle de travail.

Depuis de récentes révélations il ne tenait plus en odeur de sainteté l'ambassade où défilaient en procession ininterrompue les ténors du barreau intergalactique pour l’instruction d’un procès qui se voulait retentissant mais barbant au possible.
Prenant garde d’échapper au Gardien des Chroniques, il avait pu jusque là tirer son épingle du jeu sans être rattrapé par les lourdes fonctions qu’il occupait au sein du Space Dragon pour instruire ledit procès.

Ce n’est donc sans réelle surprise que son intercom couina ce matin là pour lui demander de bien vouloir se présenter pour un débriefing où il serait sans nul doute question d’auditions, de dépositions, de contre-interrogatoires, et dieu sait quoi.
Prenant sur lui de ne pas répondre, il tenta de s’absorber dans la contemplation de ses pieds en attendant que l’importun cesse de guerre lasse. Quant au bout d’une bonne demi-heure, il eut la satisfaction d’avoir le silence pour seul compagnon, il put à nouveau se livrer à sa nouvelle passion : la sieste. En effet, loin des affres de cet univers il pouvait enfin ne rien faire laissant les problèmes à ceux qui se les inventaient et qui avaient le malheur d’être éveillés.

Ainsi en compagnie des chats et des gardes de services à moitié endormis, Altaryon reposait le dos appuyé à la rambarde de la tour réchauffant son armure aux premières lueurs du jour.
Mais alors qu’il avait enfin trouvé la quiétude propice pour somnoler sa nuque fut violemment heurtée, propulsant le Maître Dragon sur le sol. Jurant et crachant comme son vis à vis félin également tiré de sa douce torpeur, Altaryon chercha en se relevant quelle était l’origine de ce trouble. Avisant un objet en forme de banane qui reposait à même le sol, ainsi que le Gardien des Chroniques hilare sur une tour de garde opposée, il ne fallut pas bien longtemps au Commandant des Croisés de l’Espace pour relier l’objet à l’auteur du méfait.

Rageur il saisit ce qu’il identifia comme un boomerang et s’apprêta à le lancer à son tour sur le Gardien des Chroniques qui désormais s’employait à mimer on ne sait quoi à grand renfort de gestes de la main.
Plissant les yeux et ajustant le vieil hiboux, Altaryon capta une inscription sur une des faces de l’arme de jet. Comprenant enfin la signification de la gestuel de son camarade de toujours, Altaryon suspendit son lancé pour lire la teneur de ce qui était un message.

"Votre toute magnificence grandeur" …. L’amorce arracha un semblant de grognement de satisfaction au Maître Dragon, l’incitant à poursuivre.
"Nous aurions grand plaisir à revoir votre inestimable personne"…La suite laissait entrevoir un auteur doué d’un esprit de discernement, sûrement une connaissance passée d’ailleurs.
"et nous vous saurions gré de consacrer de votre si précieux temps pour illuminer de votre présence la rencontre organisée par votre humble et dévoué serviteur, l’ex-dragon Foulek"…Foulek, Foulek, un nom qui surgissait d’un lointain passé. Ses doigts tambourinant machinalement sur la rambarde où il reposait naguère, Altaryon laissa dériver ses souvenirs du temps de ses débuts dans le corps du Space Dragon et de ses expériences passées en compagnie de Foulek.

Soudain, tel un diable sortit de sa boîte, Altaryon descendit quatre par quatre les marches qui le séparait de la cour intérieur du krak. Arrivé en bas il sermonna tout homme qui avait le malheur de croiser sa route. Les répliques comme "cervelles de piaf, limaces puantes", se succédaient à mesure qu’il haranguait les troupes en vue des préparatifs pour affréter le Damoclès son vaisseau de commandement pour la rencontre qui s’annonçait.
Foulek
Dragon
Foulek

Planète : Végasus

MessageSujet: Re: Salutations du seigneur Foulek   Salutations du seigneur Foulek EmptyVen 10 Juin à 13:04

Joindre Altaryon et les autres avait été plus que difficile. Comme aucun ne répondait pas à son intercom, Foulek décida d'employer les moyens de communication ancestraux qu'il avait découvert dans l'univers appelé Australie. Il envoya ainsi ses boomerangs à travers l'univers 1, et pris soin de rajouter Valcar, Iron, Eole, Maître Chronos, Weaver et Marcus M à sa liste d'invitation.

Les préparatifs avançaient bien. La réception serait fabuleuse. Pour le service, le seigneur Foulek avait ramené de son voyage et dressé des animaux appelés kangourous et koalas. Et lors des combats qu'il avait mené là-bas, il avait vaincus une guilde appelée amazone. Cette guilde était composée uniquement de femmes blondes filant sur les océans à l'aide d'engins nommés surfs. Leur leader, Pamela, faisait maintenant parti des esclaves qui raviraient les convives de Foulek avec leur danses enivrantes.

Ces festivités ravieront les Dragons, et les sortiront de leur quotidien de combats et de leur soucis de procès. Le puissant Maître Altaryon qui a maintenant de grandes responsabilités au sein de l'alliance doit être sans cesse sollicité. Une bonne fête lui fera oublier ses tracas. "J'espère qu'Altaryon n'ira pas faire une sieste dans un coin du château au beau milieu de la soirée", se dit Foulek. Il avait en effet eu vent de la nouvelle passion du Maître.

Assez bavardé se dit Foulek. De nombreuses autres surprises doivent être prêtes pour nos amis, retournons à la préparation ! Et surtout, n'oublions pas l'Hydromel qui doit couler à flot.
valcar
Merveilleux Conseiller Dragon
valcar

Planète : empiria

MessageSujet: Re: Salutations du seigneur Foulek   Salutations du seigneur Foulek EmptyVen 10 Juin à 13:31

Cela faisait depuis 3h que Valcar triait les propositions commerciales, esssayait d'ordonner un peu la section commerciale, lorsqu'il posat la dernière fiche sur la pile d'affaires classées.
Tout était rangeé par piles, en attendant de rejoindre la salle des archives, où chaque pile sera rangée dans son classeur...

Heureux d'avoir fini de tout ranger, Valcar ouvrit la fenetre de son bureau, mais il prit soin de fermer la porte afin déviter tout courant d'air.
Il regarda par la fenètre, et vit une chose noire lui foncer dessus a toute vitesse. Surpris, il se baissa et la chose passa au dessus de lui, pour finir dans la pile de paperrasse qu'il venais de trier... Lorsque Valcar se releva, il vit toutes les feuilles volées dans son bureau, et certaines sortait même par la fenètre...
Il bondit sur l'objet responsable de tout ce remu ménage, mais lorsqu'il s'apprétait a le jeter au feu, il remarqua qu'il s'agissait d'un grand boomerang, de type australien. Surpris, il le retourna, et lu la petite inscription marqué.

Citation :
bonjour noble seigneur;
nous ne nous connaissons pas vraiment, mais j'ai entendu dire beaucoup de bien sur votre personne, et je souhaite vous rencontrer.
J'organise une petite fete en l'honneur des Spaces Dragons, et j'espère vous y voir.

amicalement;

Foulek

Valcar avait déja entendu parler de ce dragon, il avais été un noble seigneur de son temps, avant de partir en australie...

Altuis, le sous commandant de Valcar, entra dans la pièce :
-bonjour mon commandant. Euh, ne deviez vous pas faire du rangement?!!
-arrétez vos sarcasmes, et apportez moi plutot un stylo, pour que je puisse répondre a ce Foulek.
-ne voulez vous pas utiliser les raiseaux de communication normaux?
-non, j'était un bon lanceur de boomerang dans ma jeunesse, je vais donc lui répondre par la même voie...

Sur ces mots, Valcar nota sur le boomerang qu'il viendra a cette fete, et qu'il sera ravi de rencontrer Foulek.
Puis valcar prit le boomerang, se concentra, et il le lança... le boomerang parti tout droit, mais il prit d'un seul coup un virage vers la droite, et il se dirigea vers la baie vitré de la section recrutement...
Il brisa la baie vitré, mais il poursuivi son voyage a traver l'administration Dragon, et il brisa quelques 37 vitres avant de s'arréter.

-je savais bien que c'était le bordel a l'administration, mais je ne pensait pas que c'était si grave que ça... fit valcar lorsqu'il arriva sur les lieux du drame.
-Altuis, utilisez les voies de communication normales pour dire a Foulek que j'accèpte son invitation.
Puis valcar disparu dans son bureau...
Galahad
Dragon Divin Noir
Galahad

Planète : Avalon

MessageSujet: Re: Salutations du seigneur Foulek   Salutations du seigneur Foulek EmptyVen 10 Juin à 14:35

Le Seigneur Pendragon était en pleine conférence avec les dernières recrues du Space Dragon. La formation des nouveaux n'était pas toujours chose aisée, et cette classe était particulièrement dissipée. Le Seigneur du Flambeau essayait tant bien que mal de se faire entendre, mais ses tentatives avaient jusque là toutes été vouées à l'échec. Tentant le tout pour le tout, il prit son souffle...

- SILENCE !

Au même instant, un grand bruit de verre brisé se fit entendre : c'était la baie vitrée de la salle de conférence qui venait de voler en éclats, ainsi qu'un certain nombre d'autres vitres de la section... Le silence qui régnait dans la salle de conférence après cela était tel que l'on aurait pu entendre voler une mouche, pour peu qu'une mouche ait osé voler dans cette atmosphère tendue. Un sourire naquit alors sur les lèvres de Pendragon, le premier depuis le début de la classe.

- Vous avez 2 heures pour me nettoyer tous les éclats de verre, nous reprendrons la classe demain à l'heure prévue.

Médusé, il vit alors les Aspirants Dragons prendre pelles et balais, obéissants comme il ne l'avaient jamais été. Il se dirigea alors vers la dernière vitre brisée, où il trouva Valcar qui tentait de se faire aussi discret que possible tout en ramassant ce qui ressemblait à un boomerang. Quand il vit Pendragon, Valcar se releva en lachant le boomerang et commença à bredouiller indistinctement*. Arthur l'interrompit :

- J'ai appris par le Maitre Altaryon qu'un ancien Chevalier Dragon du nom de Foulek était de retour parmi nous ; que diriez-vous d'aller boire un coup avec lui pour féter son retour ? Je pourrais peut-être vous le présenter, je suis sur qu'il vous plaira, vous verrez...

Le boomerang reta à terre, tandis que Pendragon entrainait un Valcar abasourdi par sa réaction vers le hangar où stationnait l'Excalibur, son vaisseau amiral...

---------------------

* : En repassant les bandes, la sécurité a pu décrypter quelques passages incomplets :
"C'est pas moi *brouillé* comprends pas comment ça a pu ariver là *brouillé* regrettable accident *brouillé* se reproduira plus *fin du message*"
Oscurangélune
Dragon flamme
Oscurangélune

Planète : Oscurandes

MessageSujet: Re: Salutations du seigneur Foulek   Salutations du seigneur Foulek EmptyMer 15 Juin à 17:23

Lorsqu'il rentra dans l'Ambassade, Arc vit qu'il n'avait pas visité l'Aile Est...

Pourquoi Diable Valcar ne lui avait pas montré cet endroit... Quand l'Archange avait regardé en sa direction, le jeune Dragon lui a immédiatement attrappé le bras en le tirant vers la direction opposée...

A présent qu'il était seul, Archangélune pouvait enfin visiter cet endroit, sa curiosité restant sans égal...

Constatant la présence de dizaines de serviteurs arrassés par un travail qui semblait leur avoir pris une semaine de dur labeur, il ne put s'empêcher de constater la propreté des vitres de ce couloir...

"Ils doivent être en train de les nettoyer" se dit il...

Il s'en approcha donc afin de contempler le paysage depuis ce point de vue, qui lui paraissait être l'un des meilleurs...

Remarquables étaient les environs...

BAM !

Archangélune, surpris, venait de recevoir un projectile d'origine et de provenance inconnue derrière la tête... TOTO PLF l'avait il donc suivi jusque là ? ? ?

"Veuillez m'excuser, Seigneur..." put-il entendre à l'autre bout du couloir... En effet, un des domestiques semblait s'être amusé avec cette étrange chose qu'il devait avoir trouvée par terre, la lançant et la relançant de tous côtés...

Clignant des yeux tant le choc était rude, Arc observa un moment cette arme de jet, jusqu'à ce que ses pauvres yeux lui permirent d'identifier l'objet...

Il s'agissait d'un bout de bois qu'il n'avait jusque là jamais vu... Quelle était donc cette chose ? Y regardant de plus près, il remarqua la présence d'un message...

Citation :
bonjour noble seigneur;
nous ne nous connaissons pas vraiment, mais j'ai entendu dire beaucoup de bien sur votre personne, et je souhaite vous rencontrer.
J'organise une petite fete en l'honneur des Spaces Dragons, et j'espère vous y voir.

amicalement;

Foulek

Qui était donc ce Foulek ? Une nouvelle recrue dont les moeurs étranges visaient à lancer des projectiles sur ses Alliés ?

A dire vrai, Archangélune aurait préféré recevoir des tulipes, car même si cela ne lui aurait guère fait plus plaisir, il n'aurait pas eu la sensation d'avoir dormi pendant des mois en ayant préalablement poser sa tête sur une barre de fer...

Ne parvenant pas même à lire autre chose que le supposé nom de l'auteur de ce drôle de message, il se reposa sur le bord de la fenêtre...

BOUM !

Comme une pomme tombant de son arbre, Arc traversa comme par enchantement la fenêtre du couloir pour s'écraser sur le sol qui alors semblait bien bas, tel un noble cafard avec des ailes un peu plus grandes, mais une tête qui après toutes ces épreuves avait pris une dimension similaire...

"Oh, non... Seigneur, nous n'avions pas encore réparé cette fenêtre..."

Arc, avec le peu de forces qu'il lui restait, parvint à réfléchir suffisamment pour comprendre pourquoi les fenêtres avaient l'air si propres...

Satisfait d'être parvenu à résoudre ce mystère, il ne put que constater la présence d'Altaryon près de lui allongé dans l'herbe, dormant comme un loire... En effet, son armure compensée dont la largeur n'avait d'égal que celle de son corps, fut la seule chose qu'Arc ait été susceptible de distinguer dans tout ce flou qui lui donnait le mal de l'air, bien qu'il ait ce qu'il lui restait de pieds posés distinctement sur le sol...

Altaryon avait-il lui aussi été victime de tous ces ennuis pour s'être endormi dans l'herbe ? ? ? ? ? ? ?

Arc n'avait plus suffisamment de neurones pour réfléchir à la question... C'est pourquoi il prit la ferme résolution de faire de cet endroit son lieu de prédilection... Il s'y laissa donc retomber, assommé par ce qu'il avait vécu ces quelques dernières minutes...

L'accueil chez les Dragons lui avait finalement paru des plus sains, puisque ceux ci semblaient tout faire pour que l'Archange soit à ses aises, et se repose suffisamment afin de pouvoir être en forme pour son voyage de retour, qui semblait finalement retardé par l'incident, à croire que les Dragons voulaient garder leur Invité encore un peu pour lui faire passer de bons moments...

Arc l'aurait dit lui même s'il était encore debout...

"Ne vous donnez pas tout ce mal..."
Altaryon
Merveilleux Haut Conseiller Dragon
Altaryon

Planète : Tyr

MessageSujet: Re: Salutations du seigneur Foulek   Salutations du seigneur Foulek EmptyJeu 16 Juin à 11:35

Altaryon gisait là où ses pas l’avait porté. Où très exactement ? Lui même ne le savait pas et l’effort pour consulter les données intégrées à son armure était un luxe qu’il ne pouvait se permettre après l’entrevue d’hier passée en compagnie du Maître Gersen.
Initialement fixée pour débattre du cadeau d’anniversaire susceptible de trouver grâce aux yeux de la Déesse Eole, la rencontre avait pris un tournant de par trop prévisible : une expédition punitive dans la cave personnelle à hydromel du Maître Gersen.
Ce dernier, n’aimant pas goûter à son vice favori sans entraîner dans ses frasques son compagnon d’infortune, avait fait des pieds et des mains pour convaincre Altaryon de désactiver les inhibiteurs de l’armure du Commandant des Croisés de l’Espace.
C’est donc avec un mal de crâne à fendre le cerveau que l’illustre Maître Altaryon ouvrit un œil, dérangé dans son repos des plus mérité, par un bruit sec et les éclats de voix qui s’en suivirent.
Bien trop accaparé par son propre état pour se soucier de ce qui avait bien pu le tirer de son lit d’herbe, il n’esquissa aucun geste quand du coin de l’œil il capta une ombre qui se rapprochait. Quoique cela ait pu être, le passeur d’âmes, une chauve souris géante ou son tailleur de capes, il lui faudrait patienter le temps que le Maître Altaryon daigne se lever.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salutations du seigneur Foulek   Salutations du seigneur Foulek Empty

Salutations du seigneur Foulek
Page 1 sur 1