| FOULEK !!!!! | |
|
+9Gersen's woman Galahad Iron Arvel Eole's guy Foulek Sylv valcar Altaryon 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Altaryon Merveilleux Haut Conseiller Dragon
| Sujet: FOULEK !!!!! Mar 7 Juin à 12:39 | |
| Hé ho tu nous entends Mr Kangourou ? | |
|
| |
| Sujet: Re: FOULEK !!!!! Mar 7 Juin à 12:46 | |
| Zut encore raté... décidemment j'arrive jamais à le choper cet ex-dragon quand il est de passage sur le forum.
Désolé pour le post, je vais le supprimer d'ici peu (midi, ce soir...). | |
|
| |
valcar Merveilleux Conseiller Dragon
Nombre de messages : 2188 Planète : empiria Date d'inscription : 09/03/2005
| Sujet: Re: FOULEK !!!!! Mar 7 Juin à 12:47 | |
| non, garde le, il le vera peu etre la prochaine fois.... | |
|
| |
Sylv Merveilleux Administrateur
| |
| |
| Sujet: Re: FOULEK !!!!! Mar 7 Juin à 14:09 | |
| Oui y'a intérêt. On aura cas prendre le compte d'un aspirant et le rétrocéder à Foulek. Hum tiens le compte de mon nouveau disciple King JU fera parfaitement l'affaire, il est prêt à sa sacrifier pour moi, pas vrai ?
Moi je le reprends que si j'ai des photos d'australiennes sur les plage, sans ça : nouveau RP, nouvelle période de transition, nouvelles corvées, obligation de se référer à moi en utilisant "Votre Grandeur", etc.Pendant qu'on y est, il a pas acheté wow, qu'on se retrouve aussi sur la guilde d'oribiahn (bon gersen a déconné mais il s'en mord les doigts, il m'a avoué tantôt être à deux doigts de replonger... comment ça ? ce sont des fabulations ? Mince alors). | |
|
| |
Foulek Dragon
Nombre de messages : 47 Planète : Végasus Date d'inscription : 14/10/2004
| Sujet: Re: FOULEK !!!!! Mar 7 Juin à 15:00 | |
| Hello, c'est Skippy le petit kangourou.
Voila, je suis revenu, et un petit conseil, si vous avez l'occas de faire un petit séjour à l'etranger, faites le, surtout si c'est l'australie. Il y a eu un seul inconvenient à mon voyage, c'est que j'ai pas pu jouer à Ogame !!!
Pour les photos, j'ai écrit un carnet de voyage qui est en ligne sur le net. Il y a également des photos de moi. Et si ca ne suffit pas pour vous motiver à aller le voir, sachez qu'il y a aussi des photos de surfeuses australiennes !!
http://jujuetdede.carnets.australia-australie.com/
Et au fait, une question, quel est le classement de l'alliance et le classement du premier dragon ?
PS : ça fait plaisir de voir qu'on est pas si vite oublié. | |
|
| |
Sylv Merveilleux Administrateur
| |
| |
Eole's guy Merveilleux Conseiller Dragon
Nombre de messages : 2239 Planète : ubik Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: FOULEK !!!!! Mar 7 Juin à 15:08 | |
| Salut à toi Foulek, Bien sur qu'on ne t'as pas oublié ! C'est aussi très sympa à toi de ne pas nous avoir oublié Sympa les photos, j'ai matté en vitesse, j'y retournerai quand j'aurais plus de temps. | |
|
| |
Arvel Dragon Divin
Nombre de messages : 323 Planète : Dashbar Date d'inscription : 06/11/2004
| Sujet: Re: FOULEK !!!!! Mar 7 Juin à 15:11 | |
| Helo foulek c'est claire vraiment sympa l'australie j'aimerai bien y faire un petit tour, mais c'est pas possible. | |
|
| |
Foulek Dragon
| Sujet: Re: FOULEK !!!!! Mar 7 Juin à 15:12 | |
| Ouahouuu, impressionant.
Pour mon inscription, je me suis inscrit en univers 17 et je vais jouer tranquillement et sans alliance car je ne vais pas avoir le temps de m'investir suffisament.
Tant que j'ai pas retrouvé de boulot, reprendre Ogame à fond me fait flipper car je vais passer plus de temps à préparer mes raids que sur le site de l'ANPE je pense !! Et si je retrouve pas de boulot vite, je vais finir SDF ! Et si je suis SDF, j'aurai plus de PC, et ça c'est pas cool ! | |
|
| |
valcar Merveilleux Conseiller Dragon
Nombre de messages : 2188 Planète : empiria Date d'inscription : 09/03/2005
| Sujet: Re: FOULEK !!!!! Mar 7 Juin à 15:23 | |
| salut foulek!! on se connaissait pas mais sa serais bien si tu pouvais te réinscrire ds le 1 | |
|
| |
Iron Dragon Divin de Diamant
Nombre de messages : 657 Planète : Pyraelas Date d'inscription : 16/11/2004
| Sujet: Re: FOULEK !!!!! Mar 7 Juin à 15:33 | |
| Salut, Je ne crois pas que je t’ai croisé chez les dragons et pourtant je ne suis pas le plus jeune des Dragons. En tout cas superbe Photo ! Sa donne envie ! | |
|
| |
Galahad Dragon Divin Noir
Nombre de messages : 426 Age : 41 Planète : Avalon Date d'inscription : 15/10/2004
| Sujet: Re: FOULEK !!!!! Mar 7 Juin à 16:51 | |
| Salut à toi, Foulek ! Cela me fait grand plaisir de te revoir parmi nous, au moins sur le forum... J'espère au moins que tu as profité de ton séjour en Australie pour prendre des cours de surf ? Content de voir que tu ne nous à pas non plus oubliés... J'espère te revoir bientôt sur l'univers 1, en souvenir du bon vieux temps ! | |
|
| |
Gersen's woman Merveilleux Haut Conseiller Dragon
Nombre de messages : 2393 Planète : sirius Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: FOULEK !!!!! Mar 7 Juin à 18:04 | |
| Bon retour parmi nous, tu a pris quoi comme pseudo : foulek le kangourou... | |
|
| |
Foulek Dragon
| Sujet: Re: FOULEK !!!!! Mar 7 Juin à 18:52 | |
| - Gersen's woman a écrit:
- Bon retour parmi nous, tu a pris quoi comme pseudo : foulek le kangourou...
En fait, j'ai hésité à prendre Skippy, mais finalement j'ai gardé Foulek. - Pendragon a écrit:
- J'espère au moins que tu as profité de ton séjour en Australie pour prendre des cours de surf ?
Ben bien sûr que j'ai surfé là-bas. J'ai fait un petit stage de 2 jours, assez pour apprendre à me mettre debout tranquillement. A la fin du deuxième jour, j'ai même vu des dauphins un peu plus au large. - Iron a écrit:
- Salut,
Je ne crois pas que je t’ai croisé chez les dragons et pourtant je ne suis pas le plus jeune des Dragons.
En tout cas superbe Photo ! Sa donne envie ! Ca fait déjà plus de 5 mois que j'étais parti, je pense que les seuls dragons qui peuvent se souvenir de moi, c'est les vieux de la vieille du tout début, les anciens quoi. En tout cas, félicitation pour ton classement. Et Fourmi, il a disparu ? | |
|
| |
Gersen's woman Merveilleux Haut Conseiller Dragon
Nombre de messages : 2393 Planète : sirius Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: FOULEK !!!!! Mar 7 Juin à 18:54 | |
| Fourmi il a arreté de jouer depuis un moment.
Sinon l'alliance des *FK a disparu il y a peu, c'est Aminedada un Roxor qui est le premier du classement. | |
|
| |
Maitre Chronos Dragonet
| Sujet: Re: FOULEK !!!!! Mar 7 Juin à 19:23 | |
| Et maintenant les Dragons sont alliés aux ADES (3ème au classement) qui regroupe des anciennes alliances dont tu te souviens peut-être (j'en suis pas sûr) : CDT, TDT, EC., _GEII_. | |
|
| |
| Sujet: Re: FOULEK !!!!! Mar 7 Juin à 21:22 | |
| Oui les ades sont nos amis il faut les aimer aussi et les reste est pas gentil (après je connais plus les paroles et je crois que ça vaut mieux d'ailleurs ^^).
Bon ben c'est la déprime depuis 1ans moi j'ai eu que 5 jours de congés et voir ces photos ça a été trop dur pour mes petits yeux habitués aux lignes vertes/rouges sous un fond de planètes qui me laissent indifférents à force de les avoir eu devant le nez.
Je demande donc à Foulek de me remplacer, le temps pour nous d'inverser les rôles. C'est la nouvelle mode, au lieu de jeter l'éponge car le jeu nous use on va y coller les retraités/retirés pour que les vétérans recommencent à sortir. | |
|
| |
Weaver Dragon Frénésie
Nombre de messages : 173 Planète : Gealis Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: FOULEK !!!!! Mar 7 Juin à 23:09 | |
| Grumph l'Australie .... Mais pourquoi j'ai accepté mon travail, pourquoi j'ai acheté une maison, j'aurai du partir :'(. Bon me venger du destin je vais faire des enfants tiens ! Enchanté de te voir revenir chez les dragons meme si je ne te connais pas encore = | |
|
| |
Marcus M Illustre Dragon
Nombre de messages : 1133 Planète : Ankh Morpork Date d'inscription : 09/11/2004
| Sujet: Re: FOULEK !!!!! Mar 7 Juin à 23:40 | |
| Salut Foulek^^ Je sais pas si tu te souviens de moi. Je suis arrivé quelques semaines avant ton départ (à l'époque Eole m'avait dit que tu la prenais pour un mec ? espèce de petit coquinou va) Bon moi j'ai arreté, mes il ne reste plus qu'à enfermer Ori dans une cage avec un pc internet pour qu'il revienne chez les SD. | |
|
| |
Oribiahn Dragon Divin de Cristal
Nombre de messages : 538 Planète : Kha Lys Date d'inscription : 05/10/2004
| Sujet: Re: FOULEK !!!!! Mer 29 Juin à 18:06 | |
| Qui me parle??? | |
|
| |
Eole's guy Merveilleux Conseiller Dragon
Nombre de messages : 2239 Planète : ubik Date d'inscription : 07/10/2004
| |
| |
Oribiahn Dragon Divin de Cristal
Nombre de messages : 538 Planète : Kha Lys Date d'inscription : 05/10/2004
| Sujet: Re: FOULEK !!!!! Jeu 30 Juin à 9:08 | |
| Oula, revennir! Je ne le peux, je me suis endormis pour l'éternité et mon esprit voyage dans tout les univers.
Néanmoins je vous retrouverai un jour, dans un autre jeux à un autre moment.
Mais des fois je passe lire vos aventures. Alors finallement ca y est, les *FK sont éteint. Je ne douté pas que le Dragon puisse leur survivre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FOULEK !!!!! | |
| |
|
| |
| FOULEK !!!!! | |
|