travis barker Merveilleux Haut Conseiller Dragon
Nombre de messages : 2621 Age : 38 Planète : o'ocarelans Date d'inscription : 27/12/2004
| Sujet: Rp>> LA FIN DES BEAUX JOURS (part I: l'Armée Noire) Mer 18 Avr à 21:35 | |
| - Citation :
- Je démarre un RP, chacun est libre d'y participer, il y à plusieurs conditions à respecter, tout d'abord il faut être lisible (on admet les fautes d'orthographes mais pas de SMS attitude.
Vous pouvez faire apparaître votre personnage quand vous le voulez, mais votre histoire doit coincider avec toutes les autres, deplus elle ne doit pas chambouler le récit d'une autre personne. Essayez de faire preuve d'imagination, à vos claviers... Vous n'avez aucune limite dans votre imagination , restez quand même réaliste , pas de super héros immortel qui , d'un regard, tue les méchants. PAS DE FLOOD ICI (merci) _ Nous y sommes ? _ Oui, je crois que c’est ici !! _ Es-tu sûr ? _ Sans aucun doute, ne les entends-tu pas crier ? _ C’est donc ça ce bruit, des hurlements !! _ On raconte qu’ils sont morts jadis, durant notre 1er ère, mais ils n’ont cessé de vivre, ils se sont cachés durant tout ce temps. La terre se mit à trembler, les montagnes se déchirèrent sous leurs pas, un bruit assourdissant broyat les forêts, ils étaient de retour. Qui ? Une armée dont tout le monde croyait disparue, une armée si puissante que personne n’osait l’affronter, elle était la mort et la vie, ses vagues d’attaques anéantissaient tout et rien ne lui résistait. Cette armée subit la violente fatalité du temps, la pourrissant et la rendant jour après jour un peu plus faible. Elle s’était donc cachée pendant tout ce temps, nettement amoindrie mais toujours aussi terrifiante. On l’appelait l’Armée Noire d’Hostykus. Hostykus était un Seigneur noir, il aurait affronté la mort plusieurs fois le rendant ainsi immortel, c’est le plus redoutable, le plus glacial et le plus terrifiant des êtres de ce monde depuis l’ère des hommes. _ Fuyons, nous allons mourir si nous restons là … _ Non. _ Quoi ? viens je te dis. _ Nous sommes déjà perdus regardes !! Une lumière blanche se fit, nos deux hommes furent transportés par une force les sauvant ainsi du passage d’Hostykus et de son armée. _ Que c’est-il passé ? sommes nous mort ? _ Diantre, tu vas te taire !! _ Mais il y a tout juste 10 secondes nous étions face à la mort.. _ Remercies le, cet homme vient de nous sauver la vie. _ Elle vient de se réveiller, partez le plus loin possible, le temps que vous avez connu est ainsi révolu. _ Qui étes-vous ? _ Partez, le plus loin possible où vous mourrez. Les deux hommes se retournèrent et se mirent à courir à tout vent dans le sens opposé de l’Armée Noire. L’inconnu regarda, depuis les hauteurs sur lesquelles il s’était réfugié pour porter secours aux deux hommes, l’Armée Noire dans la vallée laissant derrière elle une lourde fumée de poussière… *** Quelques jours plus tard, à l’autre bout du pays…
Les éclaireurs du Roi régnant ont eu vite fait de rapporter la nouvelle, une armée est en route vers la capitale Phaëlle du Royaume. Le Roi Vasane II autrement connu sous le nom Bigot le Bon, était un bon roi, riche et puissant, bon avec son peuple et qui régnait d’une main de fer sur ses terres. Mais il était ignare et sous-estimé son adversaire quelque qu’il soit. Mais cette fois il ne s’agissait pas d’un seigneur de pacotille, ou d’une horde de bandit, il s’agissait d’un terrifiant Seigneur de guerre assoiffé de sang et de pouvoir. _Mon Seigneur, une armée encore inconnue fait route vers le Nord, elle se dirige vers Phaëlle. Plusieurs de nos éclaireurs la suivent à distance, elle à déjà rasé plusieurs petits villages ne laissant aucun survivant.
_ N’êtes-vous pas général Sicaphe ? Avez-vous envoyez autre chose que des éclaireurs ?
_ Mon Seigneur, il ne s’agit pas d’une armée de bandits, nous ne savons rien sur elle, une simple troupe de fantassin ne suffirait pas. Je pense que nous devons rappeler les troupes du général Voruix de la frontière Est ainsi que les cavaliers de Grouss qui soutiennent nos voisins alliers dans leur révolution.
_ Impossible, si nous démobilisons notre force à l’Est nous laissons une porte ouverte à nos ennemis du pays des Roches. Comment cette armée mystérieuse a pu passer la frontière au Sud ?
_ Nous n’en savons rien mon Seigneur. Je vous suggère d’en informer au plus vite le Conseil des anciens.
_Quoi, ces vieux moribonds, séniles, ils ne sont même pas capables de prendre une décision en moins d’un mois, leur système de démocratie qu’ils appellent, est trop long, ils ne savent que voter et faire de beau discours, leurs présence sert uniquement à éviter une révolution, mon père les appelait « la façade démocratique », et je n’en pense pas moins.
_Si nous n’agissons pas vite il n’y aura même plus de peuple pour faire une révolution. Saisissez au plus vite le Conseil des anciens, nous devons en informer notre peuple et préparer une offensive.. Finalement Sicaphe parvint à convaincre le Roi de demander le soutient du Conseil des Anciens, la situation était tellement imprévisible, et cette armée qui dévastait tout sur son passage, qu’une contre offensive de masse devait être menée. Le Roi plaida sa cause durant plusieurs heures, les Anciens sont de vieux citoyens qui n’entendent et ne comprennent pas tout du premier coup, c’est plus un poids pour le roi qu’une institution politique. Mais les anciens, malgré leur age, n’étaient pas si séniles qu’on pouvait le croire. En effet, certains d’entre eux connaissaient la légende de l’Armée Noire, il suggérèrent au Roi de faire appel aux mercenaires déchus. Il s’agit de soldat ayant servi un ancien Roi, ces derniers s’étaient retournés contre leur propre camp refusant les décisions du Roi. Ils ont été chassés et tués, mais quelques-uns ont survécu, et demeurent cachés, ils ont acquit des compétences et une force qui dépassent le naturel.
*** Après avoir été écouté par le Conseil des anciens, le Roi et Sicaphe s’isolèrent dans le halle du parlement. Quelques minutes après, deux députés du Conseil vinrent leur parler. Il s’agissait des rares anciens à avoir quelques connaissances au sujet de l’Armée Noire et de l’armée de mercenaire ayant jadis servi la couronne du royaume. Ils apprirent au Roi et au général Sicaphe, que l’armé déchue n’existait plus. Cependant quelques hommes qu’ils la servaient vivaient toujours. Ils se réunissaient en une Communauté occulte du nom de « l’Ordre des Ombres des Anges » et qu’ils n’étaient pas plus d’une dizaine. Ils ont acquis une dextérité de très haut niveau dans l’art du combat et de la magie.
Les deux anciens dévoilèrent l’identité d’ Hostykus au Roi : c’était un des héros légendaires de l’armée déchue, lui aussi possédait des capacités qui dépassent un simple homme et que seul l’Ordre des Ombres des Anges pouvait le bouter. Après avoir été banni par les anciens rois du royaume, il leva une armée pour se venger de ces rois ; après une guerre sanglante ces derniers vaincurent Hostykus. On raconte qu’il s’était réfugié dans les entrailles de la terre, dans laquelle il attendait sa revanche, une revanche ultime sur tous les rois et sur tout le Monde. L’obscurité des sous-sols avait transformé Hostykus et ses hommes, ils ne ressemblent plus à des humains, la haine et le désir de suprématie leur auraient rongé leurs consciences et leurs âmes. _Mon Seigneur, trouvez l’Ordre des Ombres des Anges, levez une armée, et priez pour qu’il ne soit pas trop tard, car une fois l’Armée Noire réveillée et en marche il est impossible de l’arrêter. (un ancien)
_Tais toi dont, vieux fou. Tu ne sais pas qui est ton Roi, son armée soulève des montagnes et rase des pays. (Sicaphe)
_Ne sous-estimez pas cette armée, c’est une force redoutable et redoutée, …... Je …. Je ne pensais pas que ce jour arriverait, je croyait qu’il s’agissait d’une légende. (un ancien).
_Vous n’etes qu’un vieillard sénile, Mon Roi n’ayez crainte votre armée ne peut par perdre. Donnez moi 6 jours, je rassemblerai le plus d’homme et de cavalier possible et je mettrai un terme à cette légende. (Sicaphe)
_D’après nos éclaireurs l’Armée Noire n’est qu’à 6 jours de marche de Phaëlle, je vous donne 4 jours. Rappelez les cavaliers de Grouss en pays voisin, appelez tout homme âgé de plus de 16 ans pouvant tenir une arme et anéantissez l’ennemi ( roi Vasane II).
_MON SEIGNEURRRR ……..MON SEIGNEUR……(un garde)
_Que se passe t-il soldat ? (Sicaphe)
_Une armée est à nos portes, armes en mains …..(le garde)
(HRP) Voila le déccor est planté, avec quelques noms, des pays des villes, les personnages peuvent faire leur apparition(/HRP) *** (Lieu : Phaëlle ( la capitale).)
L’armée Noire était devant les portes de la ville, à une centaine de mètres. Ils étaient des milliers et ils faisaient face aux fortifications de la capitale. Une hirondelle passe dans le ciel, on peut entendre ses battements d’aille. Il y a un silence glacial, un silence de mort. En haut des murs imposants de la cité, la garde impériale fait face dans un silence de mort également. Les secondes sont des années, la scène paraît interminable.
Soudain le bruit d’une épée sortant de son fourreau raisonne, la garde impériale ne bronche pas. Puis à une dizaine de seconde d’intervalle, le son de 10.000 épées sortant de leur fourreau d’une synchronisation absolue vient déchirer le ciel. Des milliers d’oiseaux effrayés prennent leur envole de la forêt voisine de la cité.
L’armée impériale répond par des grincements assourdissants d’arcs qui se tendent. Les deux camps ne bougent pas, il y de l’électricité dans l’aire, l’atmosphère se fait lourd. La tension et telle qu’un seul papillon venant gêner la vision d’un archer pourrait déclancher le début de la bataille.
Le Roi regardait la scène, entouré de ses conseillers, du haut de sa plus haute tour.
_ Ne m’avait-on pas dis ce matin que cette armée était à plus de 6 jours de marche de Phaëlle ? Il y a un traître parmi nous ! ! Sycaphe, passez par le versant Nord, ramener les cavaliers de Grouss. Myrtte (Myrrte = un capitaine) regroupez vos hommes et recensez tout homme de la citadelle prêt à se battre. Accélérez le recrutement dans nos campagnes. (Roi Vasane II)
_ Mon Seigneur ? cet homme est arrivé ce matin, il tenait à vous rencontrer . (un garde)
_ Comment ! ! ! vous faites rentré des inconnus dans la cité alors que nous avons une armée ennemie à nos portes ! (Roi Vasane II)
_ Un membre du Conseil des anciens s’est porté garant quant à ses intentions en ces lieux. Paraît-il que s’en est un . (le garde)
_ Un quoi ? (Roi Vasane II)
_ Un déchu. ( le garde)
_ Faite le entrer tout de suite ( Roi Vasane II)
Une porte s’ouvrit, l’homme rentra, il est vêtu d’une cape allant de la tête à au cheville. Le regard terne et fatigué, un début de barbe et une odeur de tabac, l’homme avança.
_ Mon Seigneur, je me nomme Hekly, je suis cette armée occulte depuis son réveil dans le gouffre d’Elkronne, Sur sa route elle dévasta de nombreux villages et prit avec elle de nombreuses vie, j’ai pu sauver deux de vos éclaireurs…
| |
|
travis barker Merveilleux Haut Conseiller Dragon
Nombre de messages : 2621 Age : 38 Planète : o'ocarelans Date d'inscription : 27/12/2004
| Sujet: Re: Rp>> LA FIN DES BEAUX JOURS (part I: l'Armée Noire) Dim 13 Mai à 15:50 | |
| HRP/ je prépare la suite d'ici les semaines à venir , je sais pas si vous avez tout lu mais il faut bien que je post mon rp quelque par. PS: post provisoir en attendant ,à suprimer ou à éditer | |
|