Space-Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Space-Dragon

Uni1 Ogame Alliance’s since Oct.2004

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Remerciement de la part des L.Noire (L.Rouge)

3 participants
AuteurMessage
Narcisse Atreides I
Dragonet

Remerciement de la part des L.Noire (L.Rouge) Empty
MessageSujet: Remerciement de la part des L.Noire (L.Rouge)   Remerciement de la part des L.Noire (L.Rouge) EmptyMar 28 Juin à 19:02

Je me nomme Narcisse Atréides Ier et suis l'Empereur de la Lune Noire (qui jusqu'au 1er Juillet se nomme L.Rouge).

Je viens jusqu'à vous afin de rendre hommage à deux de vos guerriers qui ont combattus avec force, courage et détermination pour faire flêchir l'alliance Demonz à eux seuls (bien que les Lg_Math nous aient aussi beaucoup aidé).

A eux deux, ils ont réussis à éteindre le feu de la Guerre chez les Demonz.
Nous leur en serons toujours extrêmement reconnaissant et je reste votre obligé.

GLOIRE A DRAGON D'OPALE ET GLOIRE A ELTRON !!!
GLOIRE A VOTRE ALLIANCE DES SPACE DRAGON !!!

Empereur Narcisse Atréides Ier de la Lune Noire.
Revenir en haut Aller en bas
Morgothlenoir
Dragon Divin de Cristal
Morgothlenoir

Planète : Planète Eidolion

MessageSujet: Re: Remerciement de la part des L.Noire (L.Rouge)   Remerciement de la part des L.Noire (L.Rouge) EmptyMar 28 Juin à 21:46

Le Seigneur Eltron s'avanca la tête haute, toute sa fierté pouvais se voir dans ses yeux qui brillaient.
Il s'agenoulla devant le 'Empereur Narcisse Atreides I des Lunes Noires et lui dit en relevant la tête.

Merci de votre hommage Noble Empereur nous avons fait que notre devoir de Seigneurs, des Seigneurs qui déclarent des Guerres et qsui insultent les Fils des Dragons ne mérite que sanctions.

S'est avec le coeur que j'ai écrasé avec mon Alliée le Dragon Dragon Opale le Grand Maitre Seth des Demonz. Cette Chariogne ne mérite pas de mourrir mais il a compris déjà le sens du respect.
Merci pour l'Hommage que vous nous rendez.

Le Seigneur Eltron laissa la parole a son ami le Seigneur Aspirant Dragon Opale.
Faucheur
Dragon flamme
Faucheur

Planète : pyramide

MessageSujet: Re: Remerciement de la part des L.Noire (L.Rouge)   Remerciement de la part des L.Noire (L.Rouge) EmptyMer 29 Juin à 7:11

oué merci Narcisse sait sympa
Narcisse Atreides I
Dragonet

MessageSujet: Re: Remerciement de la part des L.Noire (L.Rouge)   Remerciement de la part des L.Noire (L.Rouge) EmptyMer 29 Juin à 16:12

Immédiatement, l'empereur Narcisse releva le Grand Dragon Eltron et lui dit:
"Vous me faites trop d'honneur. Vous méritez bien votre titre de Dragon. Votre Sang est chaud et votre coeur est pur. Je vous souhaite de vivre le plus éternellement possible."

Puis, il se tourna face à Dragon d'Opale qui avait été le premier à nouer contact avec les L.Noire:
"Vous serez toujours le bien venu parmi nous, mon ami. Votre Alliance peut être fière de votre courage au combat. Merci."

Dans l'espérance d'une Amitié Eternelle, je vous salue.
Morgothlenoir
Dragon Divin de Cristal
Morgothlenoir

MessageSujet: Re: Remerciement de la part des L.Noire (L.Rouge)   Remerciement de la part des L.Noire (L.Rouge) EmptyMer 29 Juin à 16:21

Le Dragon Eltron la mian sur le coeur salua le Grand Empereur de la Lune Noire qui pris la direction de sa navette qui le ramena a son vaisseau personnel.

Le Core des Dragon se fit entendre pour conclure cette cérémonie.

Puisse notre amitié soit forte. Mon Ami, que ta lune de protège.

Et le Seigneur Eltron accompagné de son épouse rentra en direction de la taverne de la Base Dragon. Pour féter ce grand événement.
Narcisse Atreides I
Dragonet

MessageSujet: suite   Remerciement de la part des L.Noire (L.Rouge) EmptyMar 12 Juil à 2:50

Et bien, cela fait fort longtemps que je ne suis revenu dans votre magnifique univers saurien.

Je me disais que même en Période de paix il était nécessaire de ne pas oublier ceux qui jadis avaient fait couler le sang pour épargner celui de leurs amis.

C'est ainsi que je reviens pour vous donner le bonjour ainsi que celui de tout mes Patriciens (58, ça fait beaucoup de "bonjour").

Et oui, notre Amitié restera éternelle car jamais ne s'efface le souvenir d'actions communes.

Bonne soirée à vous, Flamme Dragon Faucheur (apparement ancien Dragon d'Opale) et à vous aussi puissant Dragon Impérial Eltron.

Empereur Narcisse Atréides Ier de l'Empire de la Lune de Sang.
Morgothlenoir
Dragon Divin de Cristal
Morgothlenoir

MessageSujet: Re: Remerciement de la part des L.Noire (L.Rouge)   Remerciement de la part des L.Noire (L.Rouge) EmptyMar 12 Juil à 12:48

[/HRP] Que le bonjour soit aussi por tous vos membres.
Comme vous dites notre amitié sera éternelle.[HRP]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remerciement de la part des L.Noire (L.Rouge)   Remerciement de la part des L.Noire (L.Rouge) Empty

Remerciement de la part des L.Noire (L.Rouge)
Page 1 sur 1