Space-Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Space-Dragon

Uni1 Ogame Alliance’s since Oct.2004

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Jours nouveaux

2 participants
AuteurMessage
Sturf
Merveilleux Administrateur
Sturf

Planète : Gaïa

Jours nouveaux Empty
MessageSujet: Jours nouveaux   Jours nouveaux EmptyDim 11 Juin à 22:09

La Tour d'Ivoire était agitée en ce bel après-midi...

Les Dragons s'étaient regroupés dans la salle de réception, dans laquelle la chaleur écrasante ne faisait qu'ajouter à l'impatience liée au premier discours de Sturf...

Ce dernier, retranché dans l'arrière salle, devenait de plus en plus nerveux... Des centaines de questions ne cessaient de traverser son esprit éternellement torturé de réflexions et de doutes... Parviendrait-il à remettre le Space-Dragon sur les rails ? Serait-il à la hauteur ? Qu'attendait-on de lui ? Archangélune lui avait accordé sa confiance pour le poste de Maître, mais la méritait-il réellement ?

Il avait pourtant déjà passé des heures à se les ressasser, sans parvenir à les éliminer... Combien de temps le tracasseraient-elles encore ?

Entendant les voix s'amplifier dans la salle principale, il réalisa alors qu'il était attendu. Il parvint à ramener le calme en lui, se leva et changea de pièce pour arriver devant l'assemblée des Dragons...

Un silence religieux s'installa alors en quelques secondes, et Sturf prit la parole:

"Mes frères, commença-t-il d'une voix chargée d'émotion, me voici pour la première fois devant vous tous réunis... Je tenais tout d'abord à vous remercier pour votre confiance suite à ma nomination par Archangélune... Jamais je n'aurais pensé en entrant dans cette merveilleuse alliance pouvoir un jour me retrouver à sa tête...

Les longs discours ne seront probablement pas mon fort, car je privilégierai l'action plutôt que les mots. Vous verrez d'ailleurs très prochainement d'importants changements dans notre fonctionnement, suite à de nombreuses concertations avec les Seigneurs.

J'ai toujours donné le maximum depuis que vous m'avez accueilli parmi vous, cette nomination ne changera cela en rien, au contraire... Je gèrerai désormais les affaires du Space-Dragon ici même, dans la Tour d'Ivoire où tant de Légendes de l'Alliance ont siégé, en espérant être à la hauteur...

Enfin, ma nomination laisse le poste de Seigneur du Sceau vacant. Travis, ici présent, prendra donc ma succession. Je vous demande donc de l'accueillir dans ses nouvelles fonction comme il se doit. Travis, la parole est à toi..."
Revenir en haut Aller en bas
travis barker
Merveilleux Haut Conseiller Dragon
travis barker

Planète : o'ocarelans

Jours nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Jours nouveaux   Jours nouveaux EmptyDim 11 Juin à 22:46

Très longue fut la route de travis, des galaxies lointaines aux quatres coins de l'univers ,
la même chanson lui restée dans la tête et dans le coeur , une chanson pour les braves , une chanson d'immortel ou les plus grands de l'univers y sont chantés .

Ces héros tant chantés n'étaient autres que des Dieux aux yeux de Travis . Ces braves dont tout le monde
se souvient etaient des êtres de feu et d'or , immortel à jamais dans notre histoires et nos coeurs , on les appelait les légendes Space Dragon .

Depuis toujours le jeune Travis apprit d'eux les valeurs qui le conduirait peut être un jour au sommet de cette haute Tour . Une tour blanche et infinie dont on ne voit pas le sommet, de la haut ils nous regardent et nous surveillent , ils sont toujours là même quand nous somme perdu . Une Tour qui tient debout depuit la création de l'esprit qui nous fait vivre , une tour en ivoire dont on dit qu'elle est incassable et imprenable .

C'est dans le sang et le KO que Travis commença son parcours , parti du néant il s'accrocha pour monter une par une les marches qui mènent en haut de la montagne , au sommet de laquelle la tour d'ivoire siège depuis une éternité .

Jours nouveaux Philipstraub_hidden_treasure

Mais la grande porte faite d'or et de plomb , ornée de diaments et autres pierres précieuses lui était fermée . Avant de pouvoir commencer son assencion il avait été choisi pour servir au mieux les Space Dragon en devenant Seigneur du Sceau .

Jours nouveaux ZdzislawBeksinsk4

Lui que l'on avait jamais choisi , qui n'avait jamais eut de responsabilité autre que servir son alliance , on lui proposa de la représenter aujourd'hui .

Le vent se leva sur la montagne , traverçant ainsi la cuirasse ,la peau et la chaire de Travis; un vent froid et chaud à la fois , un vent protecteur qui transforme les larmes en goute d'or , un vent qui donne un autre regard sur l'univers tout entier à celui qui en est travercé .

Jours nouveaux Montagne

Au dessus des nuages , loin du mal et de la peur , de la tristesse et de la haine , Travis aperçut la Terre des Dragons comme il ne l'avait jamais vut.
Sur la grande porte d'entrée de la tour d'ivoire il posa sa main droite et jura fidélité, protection et amour à sa terre et ses Dragons.
Une fois sa main enlevée une emprunte de celle-ci se forma par une lumière d'orée; au dessus de son emprunte, d' autres empruntes ornées la porte sous lesquelles y etait inscrit le nom de chaque Maître et Seigneurs Dragon qui ont siégé en ce lieu .

La route n'est pas terminée , de nombreux projets restent à accomplir ...

La chanson repris dans la tête de Travis....

Une fois son ultime pelerinage accompli au sommet de la montagne éternelle , au pied de la haute tour d'ivoire , le nouveau Seigneur du Sceau regagna le palais Dragon dans lequel il était attendu pour ouvrir la cérémonie annonçant une nouvelles ère .

Jours nouveaux GaryTonge_tranquility

Travis prit place près des Seigneurs Dragons et du nouveau Maître Dragon dans la salle du palais et façe à la foule qui attendait son discours.

"je vous ais compris...

Parceque la communauté Space Dragon est immortelle nous devons continuer notre combat pour perpètuer son immortalité qui cesserait sans vie et sans l'esprit Dragon qui veille sur chacun d'entre nous.

Nous nous inclinerons pas façe aux enemis , nous lutteront et nous vaincrons .

Je vous assure et vous promet de faire respecter les valeurs Space Dragon , tout ce qui a été oublié doit rennaître aujourd'hui , nous n'oubliront pas qui nous somme et d'ou nous venont , nous somme tous frère et d' anciens soldats d’élites , j'attend de vous tous un courage de héros , parceque vous le devez à tous ceux et celles qui sont tombés jadis pour vous Dragons ..."

Des tambours gigantesques se mirent à faire tranbler la terre , les montagnes dançaient ,le vin coulait à flot les pétalles de rozes tombaient comme neige une nouvelle ere commençait , l'Ere de la rennaissance du Dragon .

Revenir en haut Aller en bas

Jours nouveaux
Page 1 sur 1