| candidature [acceptée] | |
|
+4jeff06 Eole's guy Archangélune Alandrael seb 8 participants |
Auteur | Message |
---|
seb Merveilleux Conseiller Dragon
| Sujet: candidature [acceptée] Ven 6 Jan à 21:55 | |
| Bonjour, J'aimerais saoir s'il y a encore de la place dans votre alliance pour que j'y entre ? Si votre réponse est positive, je m'empreseré de rédiger mon rp | |
|
| |
Archangélune Alandrael L'Archange Célestiel
Nombre de messages : 959 Planète : Oscurandes Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: candidature [acceptée] Ven 6 Jan à 22:10 | |
| [HRP] De la place, on en a ou on en fait quand un bon candidat se présente à nous, ce n'est pas un problème... [/HRP] | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature [acceptée] Ven 6 Jan à 23:03 | |
| Tout d’abord, il y avait la Terre, ensuite la flore et la faune apparurent. Tout se passa pour le mieux mais un jour, l’homme arriva et fit son territoire sans ménage pour les autres habitants de la Terre. Les années passèrent, les siècles passèrent, les millénaires passèrent et l’homme aggrava la situation en installant des centrales nucléaires, en détruisant la nature, en polluant la nature. Bientôt il n’y aura plus que les humains, comment allait-il vivre sans la végétation et les animaux ? On raconte que des animaux mystiques appeler dragons pourrait rétablir l’équilibre entre l’homme. Un jour un scientifique au nom de seb décida de s’enfuir de cette terre maudite espérant trouver un monde meilleur, il partit avec des amis aillant les mêmes ambitions que lui. Ils trouvèrent une planète qu’ils colonisèrent rapidement mais en la partageant avec la nature. Plus tard il trouvèrent d’autres personnes sur d’autres planètes voulant aussi un monde meilleur, alors il décidèrent de s’unir pour créer l’alliance WA qui se développa très vite. Comme seb était technologiquement puissant, il s’occupait de développer de nouvelles armes et de nouveaux bâtiments, il fut l’inventeur du destructeur, du réseau de recherche intergalactique et de la base lunaire, il avait encore d’autres projets en tête mais qu’il ne put pas concrétiser, du moins dans cette alliance… Car à force de s’agrandir, l’alliance devenait une meilleure proie pour ses ennemis et beaucoup d’entre eux abandonnèrent ou moururent. Pour finir l’alliance avait décidé de se dissoudre et essayer de trouver une meilleure alliance qui pourrait les reprendre. Mais personne n’avait le même choix d’alliance nouvelle, alors ils se promirent qu’en se répartissant dans différents univers, de toujours s’aider et d’essayer que ses alliances deviennent amies. Le professeur seb chercha une alliance. Pendant des jours il chercha et enfin trouva une bonne alliance partageant une de ses passions ; les dragons. Ces animaux mythiques qui pourraient ramener la paix sur Terre existaient, il les avait trouvés et décida de les rejoindre, il écrivit une lettre de candidature dans laquelle il précise qu’il a 68537 points, que sa planète mère se trouve vers le milieu de la 2eme galaxie de l’univers, qu’il faisait parfois des rp avec son alliance, qu’il voulait entrer dans cette alliance pour partager cette passion et que s’il accorde cette candidature, de devenir leur chef scientifique, créateur de nouvelles armes et bâtiments. Il signa le tout de sa plume espérant n’avoir rien oublié et que cette proposition sera acceptée, il précisa que d’autres personnes de son ancienne alliance pourraient le rejoindre dans cette alliance tendis que les autres iraient cher les REDW seb rp off j'espere n'avoir rien oublié, si 'ai oublié un élément, je le rajouterais avec plaisirs | |
|
| |
Eole's guy Merveilleux Conseiller Dragon
Nombre de messages : 2239 Planète : ubik Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: candidature [acceptée] Sam 7 Jan à 13:22 | |
| [HRP]Fait ta candidature ingame que je puisse d'integrer, bienvenue chez nous [/HRP] | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature [acceptée] Sam 7 Jan à 16:21 | |
| seb regarda sa liste de messages ; vous avez 9 messages Encore ces attaques d'alukarne, je me vengerais Apres avoir effacer ces messages d'attaques et d'espionnages, il vu un le message des space dragon disant qu'il a été acccepter, il fut très content et leur envoya un message: Je vous remerci de mon acceptation dans votre splendide alliance et j'épère bien faire de nouveaux projets avec vous; je vous rappelle que dans mon ancienne alliance, je m'occupais du "département" scientifique, "j'inventais" de nouveau vaisseaux, armes, batiments,... rp off Avez vous aussi un département scientifique ? ou d'information. Dans mon ancienne alliance je voulais etre l'inventeur de la station orbitale mais puisque je n'y suis plus, pusi je continuer ce projet avec vous ? | |
|
| |
jeff06 Dragon Divin de Diamant
| Sujet: Re: candidature [acceptée] Sam 7 Jan à 17:12 | |
| felititation seb bien venu parmit nous | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature [acceptée] Sam 7 Jan à 17:14 | |
| merci, pourquoi ne vois je pas tout le forum ? Dois je attendre le prochain le grade ? | |
|
| |
Arcadius Dragon Diabolique
Nombre de messages : 805 Age : 34 Planète : Zbalazbak Date d'inscription : 09/10/2005
| |
| |
ttb Illustre Dragon
Nombre de messages : 1199 Planète : Oracle Noir Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: candidature [acceptée] Sam 7 Jan à 17:38 | |
| - seb a écrit:
- merci, pourquoi ne vois je pas tout le forum ? Dois je attendre le prochain le grade ?
Salut et bienvenue parmi les Space Dragon Pour le forum tu ne dois pas avoir encore les droits, mais ca ne saurait tarder | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature [acceptée] Sam 7 Jan à 18:16 | |
| Ce que j'appele département scientifique est une section comme par exemple les raiders ou les mineurs sauf que scientifique n'est la que pour le rp et n'intervient pas directement dans le jeu. J'aimerais si possible m'occuper d'inventer par exemple la station orbitale en rp, donc le fondateur me demande une nouvelle arme et moi je l'a créer. Je ne suis pas raider, mon but dans ogame est de devenir un joueur technologiquement puissant et donc j'aimerais avoir ce département dans cette alliance même si je serais le seul dedans, je m'occupais aussi d'informer les autres des nouveautés a partir du forum officiel. J'aimerais donc si possible être un sorte de grand sage. Excusez moi si je suis trop direct avec vous, ne vous inquietez pas, je ne suis pas un espion | |
|
| |
Nombre de messages : 805 Age : 34 Planète : Zbalazbak Date d'inscription : 09/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: candidature [acceptée] Sam 7 Jan à 18:45 | |
| Excusez moi, j'ai toujours eu des petits problemes a m'exprimer. Oui je veux etre un sage, quand je dis technologiquement puissant je parle d'etre bien classé dans le classement recherche, pas obligatoirement avec mes "inventions". Ce que je demande c'est seulement si je peux m'occuper d'informer des nouvelles d'ogame comme par exemple la sortie de de nouvelle technologie, et aussi d'etre un sorte de mecanicien-ingénieur-chercheur. A la sortie de la station orbitale dans l'univers 1, un de vous, si possible le fondateur, me demande de créer une nouvelle arme qui sera la station orbitale et moi je ferais un rp montrant mon avancement dans sa construction et sa mise en place et pourquoi un banquet pour fêté cela. Ce n'est qu'une idée de rp. Concernant ce que j'ai dit a propos de l'espion, je disais cela pour rire a ce qui a été dit que j'étais préssé | |
|
| |
Archangélune Alandrael L'Archange Célestiel
Nombre de messages : 959 Planète : Oscurandes Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: candidature [acceptée] Sam 7 Jan à 19:16 | |
| Ambition, ambition, quand tu nous tiens...
Pour l'instant, viens dans l'alliance, commence par prendre tes marques, t'habituer à la mentalité, faire des RP si tu en as le désir, etc, tu es libre de tes mouvements...
En ce qui concerne l'apport d'informations à l'alliance depuis le forumG, pas besoin que tu sois nommé responsable pour cela, fais-le spontanément, ce sera apprécié par les autres membres... A priori, c'est en partie mon rôle d'informer les membres des nouveautés du forum, mais davantage en ce qui concerne les infos sur le jeu que les suggestions en elles-mêmes, sauf cas particulier...
Donc si tu vois une suggestion intéressante réclamant une nouvelle technologie ou autres, tu peux parfaitement en informer l'alliance, qu'est ce qui t'en empêche ?
Si tu veux faire des RP concernant la technologie et faire de ton personnage RP le Grand Sage des technologies, ne te gêne pas, quoique je te conseillerais sur ce point de t'entendre avec Louis qui semble affectionner tout particulièrement le classement des recherches...
On va essayer d'éviter les jaloux... ^^
Maintenant, de là à créer une partie de forum simplement pour cela, je n'en vois pas de réelle utilité... Fais tes RP en partie interne ou publique, ils seront lus par tous ceux qui s'y intéressent et ont le temps nécessaire à cela...
Tu sembles savoir ce que tu veux, t'intéresser à la communauté ogamienne sous certaines de ses formes et tu montres un réel désir de participation active à la vie de l'alliance, ce qui ne peut que nous réjouir et que nous ne demandons qu'à constater...
Mais commence par prendre le temps d'entrer dans l'alliance, de faire connaissance avec les membres, quitte à consulter les Archives et autres sections en prenant le temps qu'il faut pour cela, afin de bien te familiariser avec le forum et ses membres...
Quand nous te connaitrons mieux et que tu auras également appris à nous connaitre, nous aviserons... | |
|
| |
WiseDragon Dragon flamme
Nombre de messages : 77 Planète : DragonHearth Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: candidature [acceptée] Sam 7 Jan à 19:35 | |
| Les Archives, en effet, un lieu exceptionnel où trône une quantité d'information phénoménale!!!! (je dis ça parce que j'ai joué au rat de bibliothéque un certain moment y a pas si longtemps pour arriver à mieux cerner tous le monde).
Je ne saurais que te conseiller de les consulter un minimum (trop longtemps on fini par s'y perdre...). Enfin, bienvenu parmis nous! | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature [acceptée] Sam 7 Jan à 20:04 | |
| OK, je ne voulais pas créer une partie du forum, quand je disair section je parlais plutot d'une sorte de caractéristique de joueur comme etre un raideur ou un minier, une catégorie quoi. J'ai encore d'autres suggestions don j'en ai parlé dans mon rp de candidature mais que j'aborderais plus tard | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature [acceptée] Sam 7 Jan à 20:22 | |
| C'est bien tu as des idées, mais si tu t'integres bien tu pourra reproposer tout. Enfin voila. Bonne chance parmis nous et a la prochaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature [acceptée] Sam 7 Jan à 20:30 | |
| OK je vais aller voir les archives mais n'y aurait il pas un endroit ou tous les membres de l'alliance se présente ? | |
|
| |
Eole's guy Merveilleux Conseiller Dragon
Nombre de messages : 2239 Planète : ubik Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: candidature [acceptée] Sam 7 Jan à 22:12 | |
| - seb a écrit:
- OK je vais aller voir les archives mais n'y aurait il pas un endroit ou tous les membres de l'alliance se présente ?
SI si j'ai juste oublié de te donner les droits quand je t'ai integré, j'y remedie de ce pas | |
|
| |
louis Dragon Diabolique
Nombre de messages : 786 Planète : yenna Date d'inscription : 29/01/2005
| Sujet: Re: candidature [acceptée] Dim 8 Jan à 3:08 | |
| bienvenue parmis nous jeune Dragon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature [acceptée] | |
| |
|