|
| RP Mila [Acceptée] | |
|
+3Altaryon Archangélune Alandrael Mila 7 participants | Auteur | Message |
---|
Mila Dragon flamme
| Sujet: RP Mila [Acceptée] Lun 17 Oct à 8:19 | |
| Rabat était une planète somptueuse vu de l’espace, mais Mila devait faire vite, s’attarder dans les environs était périlleux. Et pour cause, elle n’avait pas supporté de se soumettre aux protocoles des Space Dragons. A peine l’autorisation d’entrée obtenue, elle conserva les commandes de son vaisseau, transgressant les règles de ses hôtes et fila tout droit à couvert. Elle ôta son casque, lasse d’entendre les multiples avertissements de la tour de contrôle et atterrit à bonne distance de la cité. Elle stoppa les réacteurs. Tout était calme. Après analyse et confirmation de la non-toxicité de l’air, Mila posa les pieds sur le sol. Elle fut saisi : un spectacle grandiose où mille couleurs formaient un paysage fascinant effleura doucement son âme et l’apaisa. Aussitôt, elle serra les dents. Sa réaction face aux ordres des Dragons ne plaiderait pas en sa faveur, elle le savait pertinemment. A maintes reprises, elle s’était comportée comme une rebelle et l‘avait regretté amèrement une fois sa colère passée. Mais laisser les commandes de son vaisseau à un autre équivalait à se laisser ferrer les poignets pour aller au purgatoire. Derrière une apparente gentillesse, Mila était excessive, lunatique et par-dessus tout, elle méprisait les hommes et crachait sur toute autorité depuis que son père adoré l’avait lâchement abandonné à l’âge de 9 ans. Un peu honteuse de n’avoir pas su gérer sa rage une nouvelle fois, elle entreprit de marcher en direction de l’ambassade l’air soucieux.
Soudain, tout alla très vite : un bruit tonitruant retentit juste derrière elle. Il s’ensuivit alors une course poursuite effrénée et Mila se retrouva perchée en haut d’un arbre. En effet, un détail lui était sorti de la tête : marcher sur ce territoire munie d’une simple épée (aussi belle soit-elle), et sans aucun bouclier en acier renforcé, revenait à enfiler un maillot de bain pour aller nager dans une eau infestée de crocodiles affamés.
L’affreuse bête, qui l’avait contrainte à piquer un sprint et à grimper dans le premier arbre venu, semblait furieuse. Elle flairait nerveusement le sol délogeant, à coup de groin, feuilles, cailloux et insectes rampants. Dans cette posture peu confortable, Mila se demandait bien ce qu’elle était venue chercher ici. Appuyée sur une branche qui émettait de petits craquements toutes les deux secondes, elle cherchait des yeux un nouvel et solide appui pour ses pieds. Trop tard ! La branche céda sous son poids et Mila se retrouva à terre, nez à nez avec le monstre plus affamé que surpris. Elle poussa un cri d’effroi : les bonbons qu’elle gardait précieusement sur elle en cas de nécessité avaient trouvé la mort. Une mort terrible : tous avait péri, écrabouillés sous elle. Hors d’elle, elle dégaina sa lourde épée, et, d’un geste contrôlé et puissant, la planta entre les deux yeux globuleux de la créature. Celle-ci en s’écroulant fit trembler le sol. Le calme était revenu. La bête gisait… inerte. Mila grommela en se contorsionnant pour voir ce qu’il restait de ses chers disparus. - Voilà ce qui arrive à vouloir visiter de nouvelles contrées ! Soudain, l’endeuillée sentit que son petit déjeuner en cours de digestion voulait lui aussi voir du pays…
[HRP]Cette scène pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes, j’ai préféré vous épargner certains détails[/HRP]
Mila approchait de l’antre des Grands Dragons. Elle avait les crocs et les gargouillements de son ventre ne l’aidaient pas dans son souci de discrétion. Tant pis ! Après tout, l’alerte avait dû être donnée depuis belle lurette ! Arrivée au pied des imposantes portes de l’ambassade, elle se racla la gorge pour éclaircir sa voix et déclara : - Bonjour à vous, Seigneurs Dragons. Je suis Mila la Septunale et je souhaite intégrer vos rangs. … Un silence quelque peu inquiétant emplit l’espace. … - Gargouille…Gargouilliglup ! - Ah, bon sang, foutu estomac !!! Hum… Y’a quelqu’un ! … Elle n’insista pas, refusant de s’égosiller inutilement et pensa qu’il était peut-être encore un peu tôt. L’ambassade n’ouvrait certainement pas ses portes avant 9h. Ou alors, une horde d’hommes armés jusqu’aux dents l’attendaient de pied ferme, prêts à la mettre en charpie en l’espace d’une seconde. Elle décida de patienter sur un espèce de gros caillou recouvert de mousse rose fluo en attendant sa mort prochaine ou simplement qu’on daigne lui ouvrir. - Proui ! fit la mousse quand Mila s’assit. Une odeur immonde se dégagea. - Berk, c’est quoi ce truc ?! De dégoût, Mila se releva immédiatement. La chose rose dégoulina lentement sur le sol et s’éloigna tout aussi dignement. - Qu’est-ce que c’est que ce pays de fous ! Un bruit la fit sursauter. Au loin, elle pouvait voir la cime de certains arbres s’agiter anormalement. - Et c’est reparti ! Elle n’attendit pas de découvrir la cause de ce tumulte et fondit sur les portes de l’ambassade en se servant de son épaule comme d’un bélier et cria : - AU SECOURS, OUVREZ-MOI ! Y’A UN TRUC QUI APPROCHE ! JE VOUS EN PRIE ! OUVREZ !!!! | |
| | | Archangélune Alandrael L'Archange Célestiel
Nombre de messages : 959 Planète : Oscurandes Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: RP Mila [Acceptée] Lun 17 Oct à 9:13 | |
| Archangélune, curieux quant à l'origine du récent tumulte qui troublait l'Ambassade, était sorti par une petite porte à l'arrière afin d'aller inspecter les lieux avant que tous les Responsables qui bavassaient à l'intérieur ne se décident à envoyer quelqu'un d'autre, pour visiblement stopper un intru qui s'était infiltré sournoisement sur ces Terres...
Assez satisfait d'envisager un peu d'action dans ses patrouilles improvisées sur le Domaine, Arc s'empressa de se faufiler à l'intérieur de la forêt afin de voir la tête de ce qui semblait être une Menace pour chacun en ces lieux...
Attendu qu'à l'Ambassade, on se querellait toujours pour savoir la façon dont l'intru serait intercepté, le Supra Être de la Lune aurait sans doute pu prendre son temps, la lenteur des burocrates n'étant surpassé que par l'extrême vélocité des escargots, mais ce qu'il avait entendu quant au retour d'Altaryon le poussait à se hâter...
En effet, ce n'était pas cette Brute qui allait attendre que les Ambassadeurs aient décidé du sort de l'inconnu...
Arc devait donc malgré tout faire vite avant que le Grand Maitre Dragon ne se décide à monter dans son vaisseau pour faire exploser la moitié de la galaxie en emportant avec toute forme vie à des milliers de kilomètres celui ou celle qui s'était aventuré sans permission sur son propre Sol...
Mais après avoir fait le tour de la forêt, Archangélune ne remarqua rien d'autre qu'un vaisseau à l'écart de tout, pommé en pleine broussaille, là où personne de sensé n'aurait songé à atterrir...
Tout s'expliquait... La Chose qui controlait ce vaisseau devait avoir fait une mauvaise manipulation et a fini par s'écraser ici... En tous les cas, elle avait eu de la chance, car apparemment, l'appareil n'avait pas été endommagé par cette supposée chutte...
Poursuivant ses introspections, l'Archange finit par tomber sur une scène des plus surprenantes...
Un sanglier jonchait sur le sol avec un trou au milieu de la figure, face à un amas de bonbons écrasés...
Que le Néant me gifle, c'est la première fois qu'une indigestion fait autant de dégats...
Finalement, Arc rentrait bredouille à l'Ambassade...
Il fallait s'y résoudre... Ce soir, Altaryon ferait tout sauter...
Soudain, il constata la présence de quelqu'un ou de quelque chose face aux portes de l'Ambassade... Sentant qu'il avait trouvé ce qu'il cherchait, le Supra Être s'apprêtait à sortir de la Forêt qund soudain, la potentielle intru, puisqu'il s'agissait d'une personne de sexe féminin, se rua vers le Portes de l'Ambassade en tapant dessus avec la violence qui était la sienne...
Hem... Visiblement, l'Archange avait effrayé l'individu...
Plus comique qu'impressionnante, cette dangereuse criminelle... Mieux valait ne pas chercher à comprendre l'atterrissage du vaisseau en pleine forêt ainsi que le sanglier gisant au milieu des bonbons...
Décidément, les Space Dragons tombent souvent sur de sacrés cas... | |
| | | Mila Dragon flamme
| Sujet: Re: RP Mila [Acceptée] Lun 17 Oct à 9:33 | |
| Mila cessa net de taper sur les portes de l’ambassade. Elle sentait quelque chose derrière elle. Son corps tremblait de toute part, effrayée d’avance de découvrir l’être duquel émanait tant de présence. Elle pivota doucement sur elle-même. Un grand individu se tenait là, accoutré d’un espèce de déguisement trop serré, et semblait perplexe. Quand, tout à coup, l’être regarda sa montre et lâcha : - Merde, mon cours !!!! Il disparut tout aussi vite. Mila, interloquée, ne sut pas comment interprêter cette apparition. Elle se rassit sur un rocher près de l'entrée, après l'avoir longuement inspecté. | |
| | | Altaryon Merveilleux Haut Conseiller Dragon
| Sujet: Re: RP Mila [Acceptée] Lun 17 Oct à 12:31 | |
| Oh oui, pour sur le Commandant des Croisés de l’Espace était de retour et tout affairé à ses lourdes tâches administratives.
A peine débarqué d’un voyage interminable à l’autre bout de l’univers où sa personne avait été requise initialement pour régler une question d’arbitrage concernant un litige frontalier, il était de forte méchante humeur et encore tout patraque de ses récentes déconvenues. Sa malchance coutumière avec les ordinateurs de vol l’avait encore desservit au moment de l’enregistrement des coordonnées de saut et lui avait valu d’atterrir au beau milieu d’une république bananière au lieu d’une zone de conflits animés. Là son armure avait fait forte impression et idolâtré par les indigènes il avait même présidé un concours fort étrange, l’élection de Miss Banana. Bon public mais très peu patient, il s’était éclipsé dès que possible pour au final regagner un champ de ruines… les belligérants qui l’avaient mandé s’étaient mutuellement annihilés pendant son escale non souhaitée.
C’est donc caché derrière une énorme pile de doléances qu’il s’était réfugié, en prenant grand soin d’ordonner celles-ci de façon à être maqué si un éventuel importun pénétrait dans son antre. Alternant entre sieste et diffusion de ses séries sur le circuit de son casque intégrale, il ne côtoyait uniquement que le service de l’intendance pour se faire livrer à manger. C’est donc ce dernier qui perturba une séance de passe d’armes dans un de ses films de samurais préférés pour l’informer d’un problème.
D’un geste agacé Altaryon arrêta la diffusion et pris la communication… enfin, il lâcha trois mots laconiques : - Je veux rien. Puis il coupa la communication.
Quelques peu décontenancé, son interlocuteur pris son courage à 2 mains en espérant que la prochaine fois ce ne serait pas sa tête qu’il porterait entres ses doigts, et rétabli la communication. - Mon Seigneur, nous avons un problème.
Combien de fois le Maître Dragon avait entendu cette réplique ? Trop souvent à son goût, mais il posa la question standard dans un tel cas : - Lequel ?
Rassainé de ne pas avoir été foudroyé par une poussée colérique du Maître dragon, mais pas assez téméraire pour exposer plus encore sa vie, son interlocuteur botta en touche. - Je vous passe le chef cuisto Le visage dégoulinant de sueur de l’intendant céda place à celui d’un autre tout aussi crispé mais surmonté d’une toque blanche : - Votre Excellence, nous avons un rôdeur ! Je crains que cette personne ne soit en train d’attendre au niveau des enclos à bestiaux jouxtant la cantine. Elle semble avoir déjà commis un larcin sur nos terres en abattant de sang froid un magnifique sanglier.
Basculant sur le relais de surveillance, Altaryon pu constater de lui même l’étendu de la situation. Fichtre l’affaire était sérieuse, l’inconnue armée, tambourinait et plasmodiait on ne sait quoi à la tôle des hangars abritant la zone de chargement et déchargement des denrées. Dans l’hystérie qui semblait animer l’étrangère, Altaryon capta les sons suivants : Je suis Mila…Proui … beurk…pays de fous…ouvrez.
Etranges onomatopées, sûrement une forme primitive pensa le Commandant des Croisés de l’Espace. Elle ne manquait pas d’air, cette barbare à gesticuler avec son cure dent et à malmener les portes qui lui faisaient face. De l’action, du tempérament. Altaryon en oublia son film pour suivre ce rebondissement bien réel. D’une pichenette sur sa console il commanda l’ouverture du sas extérieur menant aux installations culinaires. | |
| | | Archangellara Dragonet
Nombre de messages : 12 Planète : Eldendel Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: RP Mila [Acceptée] Lun 17 Oct à 13:58 | |
| A Oscurandes, l'impatience était maître mot...
Cela faisait déjà bien longtemps qu'Archangélune aurait dû rentrer, mais selon les éclaireurs qu'Archangellara avait envoyé, le Supra Être semblait plus occupé à errer dans des couloirs et des forêts qu'à penser à des choses sérieuses...
Les rapports de plusieurs Oscuranges qui n'avaient jusqu'alors pu s'empêcher d'aller constater la gravité du cas certifiaient bien qu'Archangélune vivait à l'extérieur de tout depuis déjà quelques temps...
Pour cette raison, Archangellara lui avait demandé de venir sur Oscurandes quelques temps, prétextant une innovation sur cette dernière, les Oscuranges ayant il y a peu décidé de se porter sur une façon plus à eux de combattre...
Certaine de son coup, elle voulait à l'aide de cette petite entourloupe obliger l'Archange à refaire surface, afin de lui faire penser à autre qu'à mettre un pied devant l'autre, pour ensuite recommencer, tout en philosophant, ce en analysant de manière très pointue les murs de l'Ambassade...
Manque de chance, si Arc avait bien précisé qu'il viendrait, il ne s'était apparemment pas décidé le jour J...
Fermement décidée à aller le chercher, Archangellara se préparait à mettre les bouts vers les Terres Space Dragons quand soudain, Caraval l'interpela...
Il commença à lui raconter une histoire abracadabrante comme quoi une inconnue se serait introduite devant l'Ambassade, qu'elle aurait tué une bête à cornes à l'aide d'un coup d'épée entre les deux yeux, avant de jeter au monstre un sac de bonbons, pour ensuite sauter dans un arbre, depuis lequel elle aurait frapper de toutes ses forces sur une porte en hurlant son nom jusqu'à ce que notre bien aimé Archangélune sorte d'une forêt, pour ensuite se souvenir de l'entrevue que nous devions avoir aujourd'hui, ce qui voudrait dire qu'il serait apparemment sur le chemin et qu'il ne devrait plus tarder...
A voir la tête du Maître Oscurange à l'instant où il prononçait ces mots, il ne semblait pas certain de l'ordre dans lequel les différents événements s'étaient produits...
Savourant le plaisir de disposer d'un peu plus d'informations incertaines, Lara s'envola vers l'Ambassade...
Quelle que soit la raison du retard de l'Energumène des Arcanes, il allait entendre parler du pays... | |
| | | XVoW Dragon Diabolique
Nombre de messages : 758 Planète : Rabat Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: RP Mila [Acceptée] Lun 17 Oct à 14:28 | |
| Cela faisait un moment qu’on avait plus entendu parler d’Archangellara… si tôt qu’il reçu la missive de sa venue, XVoW se rendît à sa rencontre. Peut être Cette fois j’aurais un moment pour discutailler… Je me rappelle comment je fus enmener dans mes bureaux de force alors que je m’apprêter à entammer la discussion. Faut dire que le Maitre Dragon Altaryon n’était pas de bonne hummeur ce jour là…
L’intruse était toujours entrain de crier devant une nouvelle porte close, comme si il y avait personne dans l’ambassade à cette heure…
XVoW d’une pensée commanda l’ouverture de la porte…
- Dès qu’elle rentre arrêtez la…
Ordonna XVoW à sa garde impériale
- Je me demande pourquoi elle ne nous a pas laissé prendre le contrôle de son vaisseaux… - Ca doit être une rebelle… - Car seul un fou envisagerait de s’introduire de tel façon sur notre territoire en ayant de mauvaises intentions.
Enfin, nous en saurons plus bientôt…
Pour l’instant, je vais voir si Archangellara est arrivée, en espérant qu’altaryon ne traîne pas dans le coin ^^…
Avec toutes les candidatures en suspens, je risque de me faire jeter dans mes bureaux... | |
| | | Mila Dragon flamme
| Sujet: Re: RP Mila [Acceptée] Lun 17 Oct à 15:43 | |
| Le royaume des Space Dragons était gigantesque. Les portes étaient innombrables et Mila se demandait si elle ne s’était pas trompée en frappant à celles-ci. Elle inspira un grand coup et entreprit de taper à chacune d'entre elles. Enfin, des portes s'ouvrirent. La main toute endolorie, elle pénétra dans l'enceinte. Elle n'eut pas le temps de dire un mot que déjà 2 hommes armés l'immobilisèrent et se saisirent de sa précieuse épée. Elle resta calme et avec un petit sourire amical, elle tenta de s'expliquer : - Ecoutez messieurs, c'est une terrible méprise. Je suis venue à vous en amie. J'ai l'espoir de faire parti des vôtres... Voyant l'inflexibilité des gardes, elle faillit s'énerver mais se retint. Profil bas Mila, profil bas ! Maintenant que tu t'es bien faite remarquée, écrase-toi ! Elle ne put s'empêcher de soupirer. Ca aurait été tellement simple de se laisser guider et de se présenter comme une nouvelle recrue potentielle... | |
| Sujet: Re: RP Mila [Acceptée] Mar 18 Oct à 2:47 | |
| [HRP] Incroyable ! Je dois attendre minuit 45 pour pouvoir me servir de ce fichu PC. Quelle monopolisation abusive ! [/HRP]
Après avoir atteint sans difficultés les Cieux du Domaine des Space Dragons, Archangellara entendit le lointain barouf certainement provoquée par la récente arrivée de celle dont Caraval lui avait touché quelques mots...
Espérant ainsi constater la présence d'Archangélune dans les parages, elle scruta l'horizon, insistant sur tout ce qui ressemblait de près ou de loin à un mur, voire une porte, ou encore un arbre, divers lieux de profonde méditation pour l'Archange de la Lune...
Rien n'y fit...
Nulle trace de lui dans tous les environs...
Soudain, elle entendit hurler son nom... Baissant les yeux, l'Archange s'aperçut qu'elle avait été remarquée... On aurait dit l'un de ceux qui étaient du Combat contre les Supra Êtres Sans Vie depuis son commencement...
Certes, ils étaient au départ très peu à se montrer, d'où la facilité qu'éprouva l'Archange des Etoiles à le reconnaitre...
(HRP : Ah, on ne vous avait pas dit que j'étais l'Archange des Etoiles ? Oui, c'est vrai, à l'époque d'Oscurangélune, je veux dire il y a quelques semaines, nous avions tous plus ou moins peur de réduire vos cerveaux en compote avec nos histoires...)
C'était bien XVoW qui avait profité d'une fenêtre entrouverte visiblement pour guetter sa venue...
"Hum... Bon, maintenant que je suis là et qu'on m'a vu, difficile de repartir à l'improviste... Arc, tu ne perds rien pour attendre..."
Prenant alors la résolution de poser pied à terre, Lara s'avança vers ces satanées Portes de l'Ambassade, devenues célèbres avec le temps... A peine face à elles, elle vit trois burocrates en compagnie de XVoW se ruer sur sa personne...
Ils auraient pourtant dû savoir qu'Archangellara avait une sainte horreur de tout ce qui ressemblait à de l'Administration ou sa gestion...
Les trois hommes d'affaire, se tenant à peu près à deux centimètres de l'Archange, ne cessaient de lui cracher toutes sortes de mots incompréhensibles, tentant visiblement de former des phrases avec...
Agacée par le rétrécissement soudain de son espace vital et par les élucubrations de ces trois idiots en blouse, l'Archange des Etoiles jeta u regard des plus explicites à XVoW...
Frémissant un instant, le Seigneur somma aux Administrateurs de rentrer à l'intérieur, sentant bien que s'ils continuaient à déblatérer leurs sottises ennuyeuses du début à la fin en passant par le milieu, ils ne retourneraient pas travailler le lendemain...
S'ensuivit ainsi une discussion disposant davantage d'intérêt pour Archangellara, qui enfin pouvait en placer une, ayant face à elle un Space Dragon qui n'avait pas une pile "Duracell" pour faire fonctionner ses cordes vocales...
Quand brusquement, elle entendit une voix qui lui semblait familière... Elle l'avait déjà entendu, mais où ?
Lara se renseigna alors auprès de XVoW afin de déterminer à qui appartenait cette voix...
"Oh, ça ? C'est une intrue qui s'est infiltrée ici, elle n'a pas voulu nous céder les commandes de son appareil, alors nous avons pris la ferme décision de l'emmener dans une salle où elle sera amenée à s'expliquer..."
Toujours aussi peu renseignée, Archangellara se faufila à l'intérieur de l'Ambassade... Elle remarqua une jeune femme qui faisait du vent avec ses pieds en tentant de marcher par ses propres moyens alors qu'elle était soulevée par deux grosses brutes épaisses qui la menait où bon leur semblait...
Fermement décidée à en savoir davantage quant à cette étrange sensation, Lara rattrappa les deux mastodontes et leur barra le passage...
"Merci, Messieurs, je m'occupe du reste..."
Après avoir grommelé quelque chose qui ressemblait de loin à "Non mais pour qui elle se prend celle-là ?", ces Gardes avancèrent avec la ferme intention visiblement de passer outre la demande de l'Archange...
Là, c'en était trop... Il ne fallut que peu de temps au plus râleur des deux pour se retrouver à l'extérieur du grand édifice, tandis que le second avait été gracieusement épargné par la Bourrasque que venait de lancer Archangellara...
Sagement, il prit ses jambes à son cou et ses genoux à ses épaules pour courir rejoindre son partenaire...
C'était désormais seule qu'elle était face à la nouvelle arrivante entièrement décoiffée...
A cet instant, elle comprit...
Ce n'était pas à elle qu'était liée cette jeune personne... Du moins, pas directement...
L'Archange des Etoiles ressentit en elle comme un lien très faible entre cette guerrière et Archangélune...
"Bonsoir... XVoW t'attend à l'extérieur, c'est lui qui s'occupe des candidatures... Va le voir et explique lui directement la situation, et s'il ne t'écoute pas dès le départ, dis lui que tu as le soutien d'Archangellara... Ca devrait au moins le pousser à t'écouter..."
- Euh... Oui, d'accord... Merci..."
Elle en était persuadée, son visage ne lui était pas inconnue, et elle avait déjà du la rencontrer au cours de son histoire avec les Oscuranges...
Mais pour l'heure, mieux valait ne pas trop éveiller les soupçons, trop parler des Oscuranges ces temps ci pourrait glacer le sang encore chaud des Dragons...
Pour cette raison, Archangellara ne pensait pas s'éterniser dans les environs... Si sa venue se justifiait d'une quelconque façon, elle viendrait, mais sans cela, elle resterait probablement à osurandes, observant les différentes scènes de loin...
Dans l'instant, sa préoccupation première était de retrouver Archangélune... C'est dans cette optique qu'elle sortit quelques instants afin d'inspecter les lieux, sentant ici même la présence de l'Archange de la Lune...
Quoi qu'il ait pu raconter, il était toujours ici, cela ne faisait aucun doute... | |
| Sujet: Re: RP Mila [Acceptée] Mar 18 Oct à 10:39 | |
| Pour la première fois, Arc aurait préféré ne pas voir autant de portes...
Il était à l'extérieur, et en voulant emprunter un passage plus court afin de profiter d'un raccourci spatial pour atteindre Oscurandes et ne pas se faire tirer les cheveux, il s'était retrouvé perdu sur le Domaine, munis de moultes portes et fenêtres, sachant pertinemment que derrière plusieurs de ces portes se trouvaient des fenêtres menant à d'autres portes qui, par le biais de fenêtres, donnaient une vue magnifique sur les jardins...
Ce n'était pas cette obsession qu'avait eu l'architecte en construisant ce batiment qu'il ignorait, mais la façon de pouvoir se dépétrer de la situation...
L'âme étriquée entre quatre murs comme l'était sa cervelle dans sa cafetière, il empruntait désespérément chacune des ouvertures qu'il trouvait, peu importe où celles-ci menaient...
Quand enfin, il rencontra quelqu'un au cours de son petit tour en forme de rond, il intercepta ce qui semblait être un serviteur ou autre chose de ce genre afin de lui demander son chemin...
Ce charmant domestique lui ayant transmis les informations demandées, il réussit enfin à se retrouver dehors... Seul point étrange, il venait de sortir par les cuisines...
Demandant au chef quelques explications, celui ci lui rétorqua que de toute façon, plus rien ne l'étonnait depuis qu'une fille avait malmené leur pauvre porte, précisant bien qu'il avait de suite fait appel à Altaryon, et que le Grand Maître dragon arriverait sous peu...
C'est alors qu'Arc contempla un mur, et commença à cogiter afin de comprendre la situation...
Et LA, c'est le Drame...
"Etrange, c'est précisément là que frappait celle qui disait s'appeler Lima, ou Mali, enfin quelque chose du genre, je crois... Je comprends à présent pourquoi personne ne lui ouvrait...
Il n'est pas inconcevable que voyant cette personne s'égosiller devant la porte en frappant dessus avec plus de puissance qu'un marsupilami, le chef cuisto ait pris peur et ait demandé renfort directement à Altaryon, sans passer par les Ambassadeurs, même si eux, de leur côté, avaient entendu du bruit...
Normal, d'un autre côté, ce damné architecte avait placé la sortie des cuisines juste à côté de l'entrée de l'Ambassade...
Certainement avait-il voulu faciliter la tâche aux éleveurs de sangliers qui devaient faire la navette entre les cuisines et leur enclos où ils logeaient près de leurs bêtes, d'où le cadavre de ce marcassin gisant au milieu de ces bonbons, appartenant sans nul doute à la même fille qui pris de panique, les aurait écrasé...
Il est, compte tenu de cela, plausible qu'après s'être rendu compte qu'il était très facile de se perdre en tentant d'atteindre la salle des Ambassadeurs depuis les cuisines en passant par les couloirs du grand édifice global, comme je viens de le faire dans le sens inverse, les tout premiers cuisiniers de l'Alliance préféraient passer par l'extérieur, vu que comme je l'ai dit précédemment, la porte extérieure des cuisines était toute proche de la porte extérieure de l'Ambassade, d'où également la confusion de la jeune fille dès son arrivée...
Ainsi, de père en fils, les cuistos auraient appris à passer par l'extérieur pour rejoindre l'Ambassade, ce qui fait qu'ils ne savaient pas comment y arriver depuis l'intérieur, d'où leur appel direct au Maître Altaryon, sachant qu'ils ne pouvaient emprunter la porte extérieure puisqu'une malade tambourinait dessus...
- Je te tiens !
- EEEEEEEEHHHHHHHHHHHHHHHH !"
Archangellara venait d'attrapper Archangélune par le col afin de le tirer vers un endroit plus silencieux que les cuisines pour lui dire, semblait-il, quelques mots...
Tout ceci commençait à faire beaucoup pour le pauvre Arc, qui ne savait plus où donner de la tête, les événements se juxtaposant les uns à la suite des autres, mais un peu n'importe comment...
Là, il n'y a pas à dire, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres ! | |
| | | Mila Dragon flamme
| Sujet: Re: RP Mila [Acceptée] Mar 18 Oct à 10:59 | |
| Qui était cette femme ? Et pourquoi se souciait-elle de son sort ? Mila essaya de retrouver ses esprits. Elle était complètement débraillée et ne put s’empêcher de jeter un regard amusé à une des brutes qui se relevait péniblement, en poussant de petits aïe et de petits ouïlle, le corps presque complètement encastré dans le sol. Elle redressa la tête en époussetant ses vêtements et se mit en quête de ce fameux XVoW. Le royaume était encore plus beau de l’intérieur. Mila contemplait les sculptures finement exécutées qui ornaient chaque contour de porte, quand un nouveau garde la surprit. - Qui êtes-vous ? - Beh…chminalejaimintévotallian…balbutia la pauvre Mila en proie à de curieux tremblements. Le garde écarquilla les yeux devant cet étrange spectacle, puis grogna : - Restez où vous êtes ! Depuis la disparition tragique de ses bonbons, l’inquiétude avait pris place dans le cœur de Mila. Sans eux à ses côtés, elle se sentait seule au monde, vulnérable et terriblement impressionnable. Prise de panique devant ce mastodonte menaçant, Mila prit la fuite. Il s’avéra que courir quand on est parcourue de tremblements incessants était chose peu aisée. Elle entendait le garde s’époumoner derrière elle. Elle crut d’ailleurs l’entendre rire à un moment, mais cela devait être dû à un effet du vent qui soufflait dans ses oreilles. Elle n’arrivait pas à le semer, sûrement à cause de tous ces gestes spasmodiques qu’elle faisait sans le vouloir et qui l’épuisaient inutilement. Elle aperçut un homme au loin. Ce n’était pas une de ces grosses brutes de garde. Il semblait pensif et n’avait pas encore remarqué Mila qui gesticulait telle une marionnette dans sa direction. - Au secours ! Aidez-moi ! L’homme leva la tête et resta quoi devant cette scène plus qu’incongrue. - Protégez-moi de cette brute ! Mila se réfugia derrière lui et pointa du doigt le garde essoufflé qui aussitôt ralentit le pas. - C’est bon, calmez-vous ! Il est là pour vous arrêter, pas pour vous bouffer ! - Mais je ne mérite pas la prison ! Je suis venue en amie. Je souhaite entrer dans votre alliance ! Vous savez qui est XVoW ? - C’est moi ! A ces mots, Mila crut défaillir. Elle voyait se profiler au loin un espoir d’accalmie, enfin. XVoW continua : - Pourquoi ne pas nous avoir laissé les commandes de votre vaisseau ? - Ben…euh…je n’aime pas trop être dirigée…marmonna Mila toute rouge. - Là, j’avoue ne pas trop comprendre votre comportement. Ce procédé est juste là pour faciliter les démarches. Mila baissait la tête telle une gamine qui a fait une bêtise. – Et comment voulez-vous faire partie de notre alliance si vous ne supportez pas les règles ? - Si, je les supporte… XVoW ne put s’empêcher de lever les yeux au ciel. - Seigneur XVoW, je promets allégeance aux Space Dragons ! Laissez-moi une chance. | |
| | | Gardelame Dragon Divin de Diamant
Nombre de messages : 617 Planète : Forge Sombracier Date d'inscription : 27/12/2004
| Sujet: Re: RP Mila [Acceptée] Mar 18 Oct à 14:17 | |
| [HRP] Que de prouesse liguistique . [/HRP] | |
| Sujet: Re: RP Mila [Acceptée] Mer 19 Oct à 11:45 | |
| Depuis un petit moment déjà, Altaryon essayait de se mordre les joues pour contenir un rire qui aurait pu trahir sa couverture de travailleur assidu enfermé dans un bureau et pliant sous le poids des tâches administratives. Les aventures retransmises depuis son écran allaient de rebondissements en rebondissements. N’en tenant plus, il parti à rire franchement lorsque s’amorça une course poursuite dans l’Ambassade entre un garde et la nouvelle venue. Alors même que l’écho de son tonitruant débordement comique lui parvenait aux oreilles, un autre son se superposa à celui-ci : les sonneries des lignes du secrétariat jouxtant ses quartiers. Altaryon se leva derechef, il était temps de mettre les voiles : la cacophonie administrative, ne présageait rien de bon et son alibi de Maître Dragon studieux prenait l’eau.
Il déverrouilla la porte d’accès de son bureau et tomba, ainsi qu’il l’avait pressenti, sur une véritable frénésie bureaucratique. Un soupir de soulagement parcouru l’assistance à l’apparition du Maître Dragon et aussitôt les "Mon Seigneur Mon Seigneur" fusèrent de toutes parts. Coupant court aux discussions naissantes, Altaryon brailla un - "Croisé de l’Espace en mission, faites place, exécution !"
Passant en trombe, devant un personnel pétrifié, le Maître Dragon fit sauter d’un coup d’épée un pan du mur adjacent afin de planter le décor et l’urgence de la situation. Il n’en était plus à un mur près, l’ambassade était un vrai gruyère, à chaque saute d’humeur de sa personne les architectes avaient le choix entre coller une porte ou édifier à l’identique une somptueuse cloison. Très souvent la trésorerie déjà fortement amputée par les autres dégradations du Commandant des croisés de l’Espace imposait la solution la moins onéreuse : coller un nouveau sas. D’où peut être cette impression d’être confronté à une interminable et chaotique succession de sas pour les non initiés des lieux.
Une fois une certaine distance parcourue, il stoppa sa course et reparti d’un pas plus lent, fier de sa prestation antérieure. Il avait désormais le champ libre pour vaquer aux occupations qu’ils souhaitaient, d’ailleurs il était enfin en vu de son objectif principal : la jeune inconnue du moniteur de surveillance. Cette dernière en pleine discussion avec le Seigneur du Flambeau semblait au bord de l’effondrement. Arrivant dans son dos, il pu l’entendre promettre tout ce qu’elle avait de plus chère pour devenir Aspirante. Parfait, il pourrait faire grande impression, en brillant dans son rôle de Maître Dragon en poussant cette dernière dans ses retranchements. Encore trois pas et il serait à sa hauteur...
Soudain, il capta la voix du Gardien des Chroniques qui s’adressait à lui. Mon Commandant, nous avons la visite d’un étranger munit de l’épée de Pendragon.
Habitué à voir son compagnon surgir du néant, Ataryon effectua un demi-tour, provoquant un bruissement qui ne manqua pas d’être détecté par la potentielle recrue. Celle-ci, sursautant se retourna vivement et percuta l’armure du Croisé. Aussi sec, elle tomba sur son postérieur pour perdre connaissance. Une méchante bosse naissait déjà sur son front au grand embarras du Maître Dragon tout décontenancé de son manque de délicatesse légendaire.
A court d’idée pour se tirer de ce mauvais pas, Altaryon maudit son heaume et son système de communication embarqué qui venait de lui jouer un mauvais tour alors que son Gardien se trouvait à l'autre bout de l'Ambassade. Puis il fouragea dans les poches intérieures de sa cape, afin d’y trouver un petit présent pour apaiser le ressentiment qui animerait sa victime à son réveil. Tirant une de ses sacro-sainte barre au chocolat, il la glissa dans la poche de l’étourdie et s’éclipsa, laissant planté là un XvoW au bord de l’apoplexie. | |
| | | XVoW Dragon Diabolique
Nombre de messages : 758 Planète : Rabat Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: RP Mila [Acceptée] Mer 19 Oct à 14:16 | |
| Les dernières paroles de Mila semblait émaner de son cœur…
Elle était sérieuse en prononçant cette dernière phrase…
Bien que son caractère fougueux et rebelle lui ait mis les gardes aux trousses, elle a su échapper aux gardiens, ce qui était très rare…les gardes sont des soldats d’élites à qui nul ne peut échapper…
Bref, faudra revoir leur entrainement à ses gardes…Dire que je croyais qu’ils étaient de mes meilleurs hommes…
Mila s’emblait une potentiel recrue pour le Space-Dragon….
-Bien Bien, Allez préparer les locaux réservés aux candidats… -Et revenez me voir après, on va discuter du oui ou non de votre retour au camp d’entrainement…
-Ca a du être une journée épuisante pour vous aujourd’hui… -Allez donc vous reposez, on verra demain pour votre candidature… -Et excusez nos gardes s’ils vous ont fait peur…
A peine ses mots pronnoncé que le Seigneur du Flambeau vît Mila s’écrouler par terres…
La pauvre, ce fût pas sa journée aujourd’hui…
- Vous là… - Enmenner Mila dans l’infirmerie… - Prennez grand soin d’elle.
Le lendemain alors qu’il marchait en direction de son bureau XVoW s’aperçu de la présence de Mila.
Elle était déjà debout, à attendre le résultat de sa candidature…
-Bonjour Mila, avez-vous passez une agréable soirée.
-Très bien, je vous remercie… -Qu’en est-il de ma candidature…
-Bien rentrons dans mon bureaux…
XVoW prît le dossier de Mila
-Caractère fougueux et impulsif ; -Forte personnalité ; -Force non négligeable ;
-Que de qualités… -Comment pourrais-je vous refuser ; -Par la présente je vous nomme « Aspirante Dragon » -Bienvenue Parmi nous Mila. | |
| | | Mila Dragon flamme
| Sujet: Re: RP Mila [Acceptée] Mer 19 Oct à 21:50 | |
| «Aspirante Dragon» Mila ne put contenir sa joie et sauta dans les bras du Seigneur du Flambeau. Merci ! Vous ne le regrettez pas ! XVoW ne bronchait pas, puis écartant doucement Mila de son passage, il se retira. Un œil averti aurait alors pu détecter un petit sourire à peine perceptible qui trahissait son amusement face au comportement toujours un peu excessif de la nouvelle recrue. Heureuse, Mila partit d’un pas certain à la découverte du royaume des Dragons. «Aspirante Dragon» Quelle fierté ! Toutes ces péripéties l’avaient durement éprouvée, certes, mais elle se délectait de son tout nouveau rang. Elle avait hâte de rencontrer d’autres «Aspirants Dragon», «Chevaliers», «Seigneurs» et peut-être «Maîtres» ! Mais pour l’heure, elle s’éclipsa dans les interminables couloirs du royaume. Elle pouvait enfin, à sa guise, admirer l’architecture des bâtiments et la minutie avec laquelle certains ornements avaient été sculptés. Elle se rapprocha d’une gravure ancienne, tant et si bien qu’elle louchait littéralement sur les finitions de cette œuvre grandiose. Quand, elle sentit quelque chose dans une de ses poches. Elle fronça les sourcils jusqu’à ce qu’une vision enchanteresse engendra un sourire radieux sur son visage illuminé. Là, au creux de sa main, une barre au chocolat ! Le cœur ragaillardi, Mila continua sa progression quasiment en sautillant, plus insouciante que jamais. | |
| | | louis Dragon Diabolique
Nombre de messages : 786 Planète : yenna Date d'inscription : 29/01/2005
| Sujet: Re: RP Mila [Acceptée] Dim 23 Oct à 3:52 | |
| Louis, qui passait comme a son habitude sans rien dire dans les couloirs de l’ambassade, content de son kimono neuf, qui lui allait comme un gant et heureux de pouvoir porter de nouveau aïtor qui lui avais tant manqué, ces moines formateurs ne rigolais pas sur la sécurité pas la moindre arme dans l’enceinte du monastère, il fut soudain sortie de ses songes par une image surprenante une jeune fille sautillant joyeusement dans les couloirs, intrigué, il s'approcha, et remarqua de suite son badge d’aspirant : - Quel son ces manières jeune fille ? La il vit son visage de plus près, s’aperçu qu’il était maculé de chocolat et une odeur de vieux sanglier lui donna un haut de cœur, de suite il lui tendis un badge - Tenez, c’est mon badge d’accès a mes bains privée allé y maintenant et n’en revenez que propre et fraîche. Sur ces mots il s’écarta de peur de salir son kimono neuf, il est vrai que la vie dans ces villes moderne l’on rendu si pointilleux sur l’hygiène, alors quand temps de guerre il peu se retrouvé avec du sang de la tête au pied. Hrp : bienvenu parmi nous | |
| | | Mila Dragon flamme
| Sujet: Re: RP Mila [Acceptée] Dim 23 Oct à 9:24 | |
| Mila n’avait pu s’empêcher de chiper un petit bout de sa barre au chocolat. Elle rangea soigneusement le reste dans sa poche et reprit de plus belle sa petite danse. Pour une fois, elle prit son temps pour déguster ce petit trésor venu du ciel. Le chocolat quant à lui, ne perdit pas de temps pour fondre. Transportée par la joie d’être intégrée dans cette sublime alliance, elle sautillait tellement qu’elle ratait sa bouche à chacune de ses tentatives de goûter à ce précieux morceau de chocolat. [HRP] Pour quoi je vais passer [/HRP] Mila se retrouva vite toute barbouillée. C’est alors qu’un curieux personnage la freina dans son élan et lui tendit un badge en lui sommant de prendre un bain immédiatement. Mila sentait pourtant les pâquerettes à l’heure où elles s’éveillent en étirant leurs pétales, heureuses d’apercevoir enfin le soleil se lever. Enfin, pas tout à fait, mais presque ! Elle y alla promptement pour ne pas vexer cet étrange monsieur en kimono… [HRP] Merci Louis [HRP] | |
| Sujet: Re: RP Mila [Acceptée] Dim 23 Oct à 13:40 | |
| Le Gardien des Chroniques relisait les chiffres que sa comptabilité faisait ressortir : débit, débit, débit, débit, débit… Invraisemblable depuis qu’Altaryon instrumentait les affaires de l’Ambassade, le budget affecté aux réparations avait quintuplé. Farfouillant dans la pile de factures récemment reçue il déglutit péniblement : une nouvelle réservation pour la planète Ferrero. Encore une facétie de son ancien disciple, car rien sur ce rocher ne méritait le déplacement. Mais à chaque escapade le Croisé revenait avec une caisse insolite frappée des cigles K.I.N.D.E.R. qu’il faisait garder jour et nuit par un détachement de fidèles compagnons. Si leur Commandant pouvait être très buté, les Croisés de l’Espace constituant sa garde étaient de véritables murailles de silence, ils ne voyaient même pas l’utilité d’écouter une autre voix, puisque leur vie était suspendue à la parole de l’insouciant qui dirigeait l’Ordre. Tirant un autre facture en soupirant, il porta une nouvelle dépense : les frais pour la réception commune aux nouveaux aspirants ordonnées par le Maître Gersen. Lui aussi était une épine dans le pied du Chroniqueur, depuis un moment des dépenses somptuaires s’accumulaient pour des séjours en compagnie de la Déesse Eole. A en croire les bruits de couloir, son retour était annoncé. Peut être que les caisses seraient renflouées, si cette dernière montrait la même clémence pour ses voisins qu’auparavant.
Démoralisé, le Gardien des Chroniques, regarda par la fenêtre de son bureau, fixer l’océan était reposant… Sursautant, il bondit sur ses pieds. Il n’y avait jamais eu d’océan environnant l’Ambassade ! Se ruant sur le balcon, il constata l’imaginable : la cour intérieur était noyée sous un bon mètre d’eau, des aspirant jouaient sur des embarcations de fortunes à un simulacre de bataille navale et au milieu de tout ça les services de l’intendance lui faisaient de grands signes pour capter son attention. Déboulant dans la pataugeoire géante, il fut de suite accueillit par l’intendant en chef qui lui fit le topo. Une véritable cascade s’échappait des quartiers surélevés du Chevalier Louis pour se déverser dans les sous-sols de l’Ambassade. Face à un tel déluge, les sous-sols dégorgeant d’eau, crachaient leur stock un peu partout.
| |
| Sujet: Re: RP Mila [Acceptée] Dim 23 Oct à 15:41 | |
| Seul comme à son habitude, Archangélune était bien loin de savoir ce qu'il se passait près de l'Ambassade...
Alors qu'il était en pleine Communion avec les lointaines Terres d'Oscurandes, flottant à quelques mètres du sol, il reçut un coup sur la tête qui manqua de le faire fléchir...
Forcé d'ouvrir les yeux, il chercha la chose qui venait de le sortir de son état... Il ne trouva nul autre criminel qu'une pomme tombée au milieu des feuilles mortes...
Soudain, il crut entendre la voix d'une Archange qu'il ne connaissait que trop bien...
"Allô la Lune ? Tu devrais aller jeter un coup d'oeil près de l'Ambassade..."
Incroyable...
C'était bien le seul terme qui pouvait désigner non seulement le nombre de fois où Archangellara s'appliquait à le déconcentrer, mais également le fait qu'elle lui demandait d'aller à l'Ambassade...
Elle qui voulait qu'il s'occupe un peu d'autre chose, voilà qu'elle lui demandait d'y retourner...
Etait-ce là un exemple de la contradiction féminine ?
Accablé, pratiquement blasé, Arc prit la résolution d'aller voir de plus près ce qui motivait son déplacement "près de l'Ambassade"...
Diable, il faudra penser à la détruire un jour, cette bâtisse, elle ne fait que causer des problèmes !
Une fois à destination, quelle ne fut pas sa stupéfaction face à la scène qui se déroulait devant lui...
Une gigantesque mare où flottaient et gesticulaient une bande de fous cherchant leur maman désespérément en faisant l'avion avec leurs bras...
Toujours en hauteur, l'Archange de la Lune avait la même sensation que s'il était devenu le Roi Lion du haut de son rocher, avec à défaut d'une Jungle s'étendant à des kilomètres en face de lui, un Océan regorgeant de la crasse de Space Dragons mal lavés qui baignaient à l'intérieur...
Impressionnant !
Pour Arc, à cet instant, deux possibilités s'offraient à lui :
- soit il se servait de son contrôle sur les Eléments ( https://space-dragon.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2294 ) pour dépétrer tous ces canards gigotants dans leur mare en renvoyant toute cette eau dans l'Espace Infini,
- soit il prenait du bon temps, se comparant à un gamin devant un lavabo rempli et faisant des tourbillons avec son doigt en jouant avec ces multiples galinacés en plastique...
Ayant quelques tendances à vouloir chosir la seconde option, l'Archange de la Lune se demanda si tout cela ne serait pas plus amusant s'il ajoutait une Tempête à la scène...
C'était un grand sentimental, il lui fallait tous ces jouets pour pouvoir s'amuser, sinon, ce n'était pas rigolo... | |
| Sujet: Re: RP Mila [Acceptée] Dim 23 Oct à 17:01 | |
| Louis après sa rencontre avec cette jeune fille s’étaient rendu dans son dojo pour ses exercices journalier, d’où ces robots d’entraînement ne sortaient quand pièce détachée, -après ce petit effort un bon bain me fera le plus grand bien dit ‘il, en descendent les marche et contemplant le ciel, quand « plouf » « plouf » se retrouvant les pieds dans l’eau il compris de suite la situation, un dragon d’eau devait attaquer la cité, sortant Aïtor de son fourreau il se mit à courir vers l’amont de ces flots, pour s’apercevoir que cette eau venait de ces quartiers, il força le pas et remonta le courrant pour arrivé dans ces bains privés, la, il trouva l’aspirant Mila dans un des bassin, tout habillée, endormi suite a une digestion difficile et a coté la reconstitution de ces chute d’eau favorite dont le débit étais a font, sautant vers la console de control il vis un sabre en travers de celle ci, la jeune aspirant n’avait pas du comprendre la notice d’utilisation en Japonais et avais du réglé le problème a sa façon…. | |
| Sujet: Re: RP Mila [Acceptée] Dim 23 Oct à 17:23 | |
| … ça flottait, oui c’est bien ça, l’écran du Maître Altaryon flottait. Au début il avait bêtement cru qu’il y avait un problème avec l’image du film que lui retransmettait son écran, mais Altaryon avait du revoir son opinion première quand la télécommande était passée devant lui avant de finir avaler par ce qui était… Oui qu’est-ce que cela était déjà ? … un crocodile, oui, c’est le nom de l’une de ces bestioles remisées dans les profondeurs de l’Ambassade, cadeaux de visiteurs aux goûts des plus éclectiques.
S’éjectant de son fauteuil, Altaryon réalisa qu’il était envahi par les flots, son repère souterrain était ampli d’eau. Il n’avait pas réalisé sur le coup, absorbé par la projection et coupé de l’extérieur par sa lourde armure intégrale. Heureusement lui ne serait pas prêt de finir à dériver comme une de ses nombreuses possessions en suspension aquatique.
Hurlant dans son heaume plus que ne parlant, il somma le Gardien des Chroniques de s’expliquer sur le champ. Usant du même ton, le Gardien, demanda au Maître Dragon s’il n’avait rien fait pour provoquer ledit incident.
Le dialogue de sourds par casques interposés continua ainsi un bon moment, jusqu’à ce qu’Altaryon ne sente les chaires de sa poitrine le tirer.
Archangélune n’était pas loin ! Et tout ces produits qui flottaient… et s’il y avait eu une fuite dans les produits d’entretien et que l’eau ne contienne du détergeant… et si l’Archange y était exposé… et si ce dernier y était aussi sensible qu’au gaz anodin qui avait semé une catastrophe sur les terres Dragons. Trop de conjectures, trop de risques pour la quiétude du Commandant des Croisés de l’Espace.
Atteignant la console encastrée dans le mur de sa cache souterraine, le Croisé activa les routines de sécurité à sa disposition. D’après le circuit vidéo, l’Archange était encore à jouer les montes en l’air. Altaryon avait encore du temps devant lui. S’afférant à entrer la bonne séquence de codes, il activa la PURGE de l’Ambassade.
Les alarmes sonores retentirent et une voix artificielle d’un calme irréel invita le personnel à regagner un abri au sec. Il y allait y avoir du remue-ménage. Quelque part, dans les entrailles de l’Ambassade venait de se créer un énorme siphon dans lequel se déversait l’eau, la mélasse enfin tout ce qui était liquide ou qui pouvait flotter parmi les infrastructures du complexe.
Ce n’était pas le moment de rester à rêvasser dans son bain…
| |
| Sujet: Re: RP Mila [Acceptée] Dim 23 Oct à 17:42 | |
| Entendant l’alarme de vidange louis coupa la console a sa base, débouché un lavabo ne sert à rien si on ne ferme pas le robinet, l’effet fut immédiat une gerbe d’étincelle et l’eau qui ce coup net, entrent dans le bassin il pris l’aspirant par les épaules et la secoua comme un prunier, - Vous allé vous réveiller oui. | |
| Sujet: Re: RP Mila [Acceptée] Dim 23 Oct à 19:22 | |
| "Lara ! Lara ! On a un problème !"
Mais que se passait-il ENCORE ?
Sépharal, tout décontenancé, accourait en direction de l'Archange, avec semblait-il une nouvelle importante de la part d'un Messager Oscurange...
Si cela avait encore un rapport avec une poussée de colère coutumière de Caraval, elle ferait un malheur...
"Voilà... C'est l'Ambassade...
- Comment ça, l'Ambassade... Et Arc, alors ? Je l'ai prévenu qu'ils étaient inondés...
- Justement... Ce n'était peut être pas une si bonne idée, finalement..."
A ces mots, Lara faillit défaillir... Elle aurait pourtant dû deviner qu'Archangélune ferait des siennes depuis son rétablissement...
L'instant d'après, elle apparaissait déjà sur les Terres Sacrées des Space Dragons...
Etrange... Les courants d'eau avaient des réactions pour le moins anormales... Aussitôt, elle comprit... Quelqu'un devait avoir pris la situation en main, et les flots commençaient à se faire aspirer dans un trou béant...
Mais alors, où était le problème ? Tout rentrait dans l'ordre, il n'y avait pas de raison de s'inquiéter...
A cet instant, elle leva les yeux au ciel...
"ARC !"
L'Archange de la Lune volait au-dessus du Bâtiment baignant dans l'eau, au milieu d'une masse nuageuse noirâtre... Le Tonnerre commençait à gronder et une pluie torrentielle se déversait déjà sur l'Ambassade...
Visiblement, le Supra Être n'avait pas apprécié qu'on lui retire son terrain de jeu... L'Archange des Etoiles n'en croyait pas ses yeux, mais c'était bel et bien la vérité : Archangélune avait envie de jouer.............................
Déjà, elle voyait les visages des Aspirants Dragons en-dessous qui craignaient le retour d'Oscurangélune, voyant leur cauchemar recommencer...
Elle qui savait pertinemment que cette histoire était bel et bien terminée pour de bon, elle n'ignorait pas cependant que le seul moyen de les rassurer était de ramener ce ridicule gamin à la raison...
Archangellara s'élança alors vers les Nuages Noirs qui abritaient Archangélune, fermement décidée à stopper cette mascarade...
Elle traversa les Nuages comme un boulet de canon prêt à démolir tout ce qu'il croisait, un Supra Être, par exemple...
L'instant d'après, les Nuages s'estompaient, la Pluie cessait et le Soleil pointait de nouveau le bout de son nez... D'en bas, on ne pouvait pas voir grand chose d'autre qu'une Aura Rougeoyante autour de ce qui semblait être les deux Archanges...
Ce Bouclier Astral était sans aucun doute destiné à épargner la scène aux Âmes Sensibles, qui de toute façon avaient bien autre chose à s'occuper au vu de la gravité de la situation, l'eau n'ayant toujours pas été entièrement évacuée... | |
| | | Mila Dragon flamme
| Sujet: Re: RP Mila [Acceptée] Dim 23 Oct à 23:29 | |
| - Que…hein !? Secouée comme un prunier par le type en kimono, Mila ouvrit brusquement les yeux et fixa l’importun. - Mais enfin, grossier personnage, ça vous amuse de mater les jeunes donzelles !? Louis, agacé par l’arrogante perdait patience : - Regardez autour de vous, petite écervelée ! Savez-vous que vous êtes la cause de cette inondation !?! Un Wouoh sortit de la bouche de Mila, saisie par le spectacle affligeant d’un royaume sous les eaux. Immobile dans son bain qui débordait et sceptique quant aux dires de ce rustre, elle réfléchissait en le regardant de côté. - Voyons, soyez réaliste, comment aurais-je pu provoquer tout ceci !?! Un ennemi quelconque s’est introduit ici et a saboté l’ouverture des vannes, c’est tout ! - C’est vous ! Louis s'obstinait. Son assurance ébranlée, Mila continua : - On a voulu vous faire une farce peut-être… - C’est vous ! Le regard de Louis qui virait au noir inquiétait Mila. Avec un grand sourire gêné, elle renchérit : - Et que pensez-vous du fait que les Dragons ont soudainement eu envie de se baigner tous ensemble ? - Je vais vous étrangler !!!! Ouh là ! Il n’en fallait pas plus pour Mila : elle se précipita hors de portée de Louis et déguerpit hors de sa vue. PLOUF ! elle se retrouva avec de l’eau jusqu’à la taille et fit moult brasses précipitées pour échapper à son poursuivant. C’est alors que des alarmes d’avertissement retentirent. Mila se pencha à une fenêtre pour analyser la situation. Une vision d’horreur la scotcha sur place : l’eau s’évacuait à pleine vitesse vers le centre d’un effroyable tourbillon. La force du courant était telle que Mila pensait déjà finir comme un vulgaire déchet évacué avec les eaux usées. Elle s’agrippa à une vieille torche encastrée au mur depuis plus de 1000 ans, priant pour que celle-ci ne cède pas. Mais ce n’était pas la torche qui faiblissait, c’était les bras de Mila. Au secours ! bredouilla-t-elle en buvant la tasse. Non, cette fin était trop atroce pour Mila la Septunale ! Elle ne pouvait se résigner à finir ainsi ! Pourtant, ses mains lâchèrent prise et elle fut emportée. Un cri retentit : JE NE SUIS PAS UN DECHET !!!! BLAM !!!! Mila, stoppée nette par une colonne en pierre, se cramponnait comme une patelle à son rocher. Son cauchemar prenait fin, la hauteur de l’eau diminuait tandis que les alarmes s’étaient tues. La fautive de tout ce remue-ménage, encore collée sur sa colonne, ne bougeait plus. Elle se remettait doucement de ses émotions. Sa respiration se faisait plus lente. Mila délestée de sa force, piquait du nez doucement. Elle s'endormit, encore dégoulinante et la bouche entrouverte. | |
| Sujet: Re: RP Mila [Acceptée] Lun 24 Oct à 0:02 | |
| Le calme revenu, louis se dirigea vers la jeune fille évanouie, la pris dans ces bras pour l’emmené dans ce qui fut ces quartiers, heureusement son dojo étais resté au sec, il l’a confia à ces servantes,
-Donné lui les soins dont elle a besoin , des vêtements secs , laisser près de ça couche les dix barres kinder que sir Alty ma donné et prévenez-moi des quelles reprendra ces esprits.
Et Louis partie pour le temple ou il pourrait méditer sur son manque de calme, et pensé comment faire en sorte que cette demoiselle ne puisse plus nuire à la tranquillité de la cité. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RP Mila [Acceptée] | |
| |
| | | | RP Mila [Acceptée] | |
|