Space-Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Space-Dragon

Uni1 Ogame Alliance’s since Oct.2004

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

C'Baoth Jorus (un petit passage sans vraiment de raison)

3 participants
AuteurMessage
C'Baoth Jorus
Oeuf Dragon
C'Baoth Jorus

C'Baoth Jorus (un petit passage sans vraiment de raison) Empty
MessageSujet: C'Baoth Jorus (un petit passage sans vraiment de raison)   C'Baoth Jorus (un petit passage sans vraiment de raison) EmptyDim 13 Nov à 12:06

[HRP: tout d'abord je tien a vous saluer.

Je vien ici aussi sans aucune raison particuliére; en fait pour etre préçis j'avais envie de faire un peut de RP et mon souvenir m'as aimablement rapellé que l'archange de la lune (plus modestement appelé archangélune dark matter [désolé pour l'othographe du nom je suis pas totalement sur] m'avait conseillé il y as un moment ce forum pour venir faire un RP

Voila vous savez tout sur les raisons qui m'ont poussées a venir ici.
Maintenant placce au RP (je tien aussi a m'excuser de mon style qui doit etre trés certainement bien rouillé depuis le temps.)]

Une activité fébrile régnait sur une planéte dont nous ne donnerons pas le nom pour des raisons de sécurité, en effet elle sert de base de rassemblement plus ou moins secréte aux Dragons.

Mais il est toutefois possible d'envisager que l'énérguméne qui servait de pilote au "vaisseau" qui n'aller pas tarder a faire son apparition dans cette zone aurait perdu, ou plutot malhencontreusement oublié le systéme de navigation dans un troquet plutot mal famé pendant une partie de carte a la station de ravitaillement.

Bref, cela étant chacun vaquait a ses occupations plus ou moins importantes, urgentes, voire même pour les moins chanceux ennuyantes.

Quand a la surprise générale, enfin du moins des non habitués de cette planéte car les autres finnissent soit par s'acoutumer aux événement bizzares, innatendus, stressants et pour la pluparts apocalyptiques et en général desatreux tant pour l'écosystéme local que pour la population civile, ou font une grossésse nerveuse suivit d'une depression et sont envoillé dans un secteur de réabilitaion pour une période indétérminé et toutefois suffisante a la destrcution du systéme nerveu leurs permettant aini une grande sérénitée.

Donc c'est dans cette atmospére mi-surprise, mi-blasé que dans un bruit que nous pourrons sans peine qualifié de pitoyalbe s'ouvrit une porte hyperespace, plutot une porte warp, modéle ancien et obsoléte de la porte hyperespace abandonné au bout de quelques années pour sa facheuse tendance a faite réaparaitres ses utilisateur dans des lieux divers et pour le moins saugrenus, tel une étoile, le noyau d'une planéte ou tout autre lieu a l'écosistéme argéssif.

Cette fenétre, s'ouvrit donc dans le ciel de la planéte, dans l'atmosphére pour etre preçis chose tout autant interdite que dangereuse.
La fenétre en plus d'etre totalement obsoléte, n'était pas stable loin de la, même pour un modéle aussi aléatoire.

C'est alors qu'apparut un croiseur, enfin a la base ce vaisseau aurait dut etre un croiseur car désormait on pouvait distingué trois parties tout a fait distinctes, les moteurs qui refusant de se soumettre a la logique, bien que détaché de la coque du vaisseau pércistait a voller celon une trajectoire réctiligne parfaite en direction d'une haute tour d'une beautée déroutante.
la coque qui elle paresseuse, semblait avoir perdu tout élan et tomber en chute libre vers un lieu encore indétérminé, en effet la coque se trouvait entre un trés grand palais et une place, que l'on jurerait etre la place centrale de cette planéte.

Et enfin un bout de metal qui lui as une trajectoire pour le moins surprenante et aléatoire d'ou s'échapé des bruits qui auraient était jugé inabituel même par les plus blasé des habitués de cette planétes si jammais ils n'étaient pas trop perdu dans leurs pensées, ou tout autre activité pour s'apercevoir de cet incident mineur.

_ESPECE D'INCAPABLE!!!!
TRIPLE-IDIOT!!! MEME LE PLUS DEBILE DES PILOTES SAIT QUE L'ON NE PASSE PAS EN HYPERESPACE QUAND ON LES MOTEURS SE DETACHENT DU VAISSEAU SUITE A SON INCOMPETANCE A EVITER UNE LUNE POURTANT IMMOBILE!!!
SURTOUT QUAND ON AS PERDU LE SYSTEME DE NAVIGATION AUX CARTES DANS UN BOUIBOUI MINABLE DE TROISIEME ZONES!!!

_mais... c'est pas ma fautes... c'est machin qui as tricher et l'autre en plus il as dit que...
_ESPECE DE...( la suite de cette conversation est sensurée, nous dirons juste qu'elle est trés imagée et pour le moins colorée)

Términant sa courses dans les tables d'un cafe en bordure de la place, il alps possilbe de distingué deux personnes sur ce bout de metal, un homme portant une tenue de pilote et dont le visage as une facheuse tendance a virer au violet a cause des mains du second personnage fermemant attaché a son cou.

Se calamant quelques peut le second homme, de petit taille, regardas aux aletours et lachat le cou de celui qui semblait etre un pilote incompétant, qui tombat imédiatement innanimés dans les bras d'une personne qui était assis a la table désormés remblacé par un morceau du vaisseau.
_...
Tentas de dire le petit homme.

Reculant quelques peut de maniére rapide, que l'on pourrait même qualifié de précipitait si l'on se laisse a imaginer que cet homme commencer a douter voire même a avoir peur.
On noteras que cet homma boitait de la jambe gauche.

retarant dans une personne il se retournas de maniéres vive, faisant alors face a deux gardes trés grands, lui même étant relativement petit il arrivait a grand peine au milieu de leurs poitrines.

_Je vais tous vous expliquer...
en fait...

Quand une main se posas sur son épaule le tirant d'explication génante et pour le moins improvisée.
Revenir en haut Aller en bas
Archangélune Alandrael
L'Archange Célestiel
Archangélune Alandrael

Planète : Oscurandes

MessageSujet: Re: C'Baoth Jorus (un petit passage sans vraiment de raison)   C'Baoth Jorus (un petit passage sans vraiment de raison) EmptyDim 13 Nov à 13:34

[HRP] Voilà un style d'écriture qui commençait à me manquer, entre les mélanges grammaticaux et les complications littérales... Je vais m'amuser... [/HRP]

Le petit individu se retourna soudainement puisque forcé de le faire par un autre qui se trouvait être, certes sans grande gloire car il s'agissait là d'un fait non exceptionnel, un tantinet plus long que le premier être auquel nous faisions allusion précédemment...

Les deux "personnes", s'il convenait d'appeler le petit être de la sorte compte tenu de la tenue qu'il avait choisi de porter dans le but de venir ici sans raison particulière, point davantage que nécessaire, faute de n'avoir été emporté ailleurs par la force des choses qui, apparemment, avait décidé d'amener une telle créature en ces lieux histoire de bien montrer que le Sort s'acharnait sur nos pauvres Dragons, semblaient malgré tout similaire quant à leurs goûts inhabituels en matière de soins pour visages...

C'est ainsi que la première, plus petite que la seconde, dit à cette dernière, toute aussi répugnante que la précédente :

"Que faites-vous ici, vous qui êtes ici ?

- Mais... je... je ne suis là que parce que je ne suis pas ailleurs...... S'il vous plait, aidez-moi à me tirer de ce mauvais pas dans lequel je me suis mis sans m'y mettre tout en m'y mettant compte tenu du simple fait que je n'y suis pour rien.

- Oh que non ! Si ces Gardes vous tiennent, ce n'est pas pour quelque chose que vous avez fait sans le vouloir ou pour n'avoir rien fait faute de l'avoir voulu, mais certainement pour autre chose que vous ne voulez pas dire que vous avez fait quand bien même vous ne seriez que complice de cet acte que vous prétendez impunément ne pas avoir commis..."

Désemparé, le plus petit se retourna vers les deux gardes plus grands, faute de n'être plus petits que le moins grand des deux autres protagonistes, et se laissa emmener on ne sait où pour la simple et bonne raison qu'on l'ignore, attendu que nous n'en savons rien...

C'est donc au sein de cette situation de casse-tête à s'en broyer le crâne qu'Archangélune arriva quelques secondes suite à l'événement suscité, pour ne plus voir que l'ombre du petit être s'en aller au loin en compagnie des deux Gardes...

A cet instant, Sincerus, puisque tel était son nom attendu qu'il n'en avait point d'autre, ce qui aurait été compliqué sitôt que l'on aurait souhaité l'interpeler, se pointa face à l'Archange de la Lune...

"Arc, tu vois ce petit homme, là-haut, qui se fait emmener par les Gardes. Et bien, tandis que je le regardais, je ne pouvais m'empêcher de me remémorer le faciès si particulier d'un des anciens d'Ultima. Peut-être devrais-tu lui venir en aide.

- Non, je ne vois rien, je n'entends rien, je me moque de ce qu'il se passe autour de moi... S'il y a un problème, un Space Dragon quel qu'il soit se chargera de le résoudre, mais maintenant, il faut que je parte... Plus rien ne m'empêchera d'aller à Oscurandes..."

Et le Supra Être s'envola...
XVoW
Dragon Diabolique
XVoW

Planète : Rabat

MessageSujet: Re: C'Baoth Jorus (un petit passage sans vraiment de raison)   C'Baoth Jorus (un petit passage sans vraiment de raison) EmptyDim 13 Nov à 17:05

XVoW qui s’attendait à une journée calme sans histoire, avait trouvé cette journée bien remplie de visiteurs…

Ce qui n’était pas pour lui déplaire, il aimait être en compagnie d’autres personnes que se soient des ennemis ou des amis…rien de mieux que d’échanger nos divers points de vue vis à vie du monde dans le quel nous nous vivions ou plutôt l’univers dans lequel nous vivons…

Archangélune était entrain de discuter avec ce seigneur dans le nom était C'Baoth Jorus, apparemment un ami ou un ancien frère d’arme de l’archange de la lune…

Grande fût ma stupéfaction en regardant Arc partir et laissant le Sieur C'Baoth Jorus seul sur les terres Dragons…

Cette fois je vais le ramener…

Le dragon de l’ombre compris vite ce que XVoW attendait de lui et parti stopper l’archange dans son envol….

Tel la foudre, il se précipita vers lui et le prenna par la cap et le fît redescendre…

Le dragon était tellement rapide que Arc ne comprenait pas cette force mystérieuse qui le faisait redescendre en direction de XVoW…

-Allez donc vous occuper de notre invité,
-Je pars avec vous faire plus ample connaissance…
Archangélune Alandrael
L'Archange Célestiel
Archangélune Alandrael

Planète : Oscurandes

MessageSujet: Re: C'Baoth Jorus (un petit passage sans vraiment de raison)   C'Baoth Jorus (un petit passage sans vraiment de raison) EmptyDim 13 Nov à 17:48

XVoW a écrit:
Archangélune était entrain de discuter avec ce seigneur dans le nom était C'Baoth Jorus, apparemment un ami ou un ancien frère d’arme de l’archange de la lune…

[HRP] Et voilà, je me doutais bien que quelqu'un finirait par s'emmêler les pinceaux... Rolling Eyes

Depuis quand suis-je un être répugnant ?

Puisque, rappelons-le, c'est avec ce genre d'énergumènes que discutait Jorus dans mon RP, en plus des deux Gardes... Moi, j'arrive APRES !

Mais bon, je ne t'en tiendrai pas rigueur pour cette fois, vil profiteur qui n'a de cesse de m'empêcher de faire ce que je veux... [/HRP]

Archangélune connaissait bien les Forces de l'Ombre, et par conséquent, ce Dragon style "Flash" si cher au coeur du Gardien des Chroniques...

Quand le Dragon agrippa Arc, ce dernier ne chercha même pas à résister... Quelle utilité puisque, de toute façon, à moins de réduire XVoW en poussière, il ne cesserait de l'importuner...

La perspective de déchaîner Ancestra sur le Gardien des Chroniques lui semblant peu envisageable (Archangellara finirait par se montrer), l'Archange de la Lune rattrappa les deux Gardes et amena le trio perturbateur (les deux gardes et Jorus pour ceux qui ne suivraient pas) aux pieds de XVoW dans une bourrasque...

"Si tu as des choses à leur dire, fais-le... Oui, je connais cette tête de castor, et oui, il est rempli de bonnes intentions malgré sa maladresse... A présent, je m'en vais et je ne reviendrai que quand je serai certain que les troubles à Oscurandes auront cessé..."

C'est alors qu'Arc disparut dans un éclair vers ses Terres Sacrées... Manque de chance pour le Gardien des Chroniques, si le Dragon de l'Ombre était extrêmement rapide, lui, non et le Supra Être était sans doute déjà à Oscurandes quand XVoW s'aperçut de son départ...
C'Baoth Jorus
Oeuf Dragon
C'Baoth Jorus

MessageSujet: Re: C'Baoth Jorus (un petit passage sans vraiment de raison)   C'Baoth Jorus (un petit passage sans vraiment de raison) EmptyDim 13 Nov à 18:23

Bien qu'en pleine discution avec les deux gardes...

_Et bien en fait pour etre préçis je dirais pas que j'ai envaï l'espace aérien de cette planéte de maniére brusque et détruit toute trace de cette agréssion carctérisé en crashant les debris de mon vaisseau sur votre centre administratif dans le but de semer la confusion et de me fondre dans la population locale...
Je trouve que vous tirer des conclusions attives mon brave...
Pour etre franc j'ai eu un probléme avec mon pilote, lui même ayant des problémes avec sa femme il m'as lacher au dernier moment alors que je m'appretais a partir en tournée d'inspection de ma flotte sur une de mes lunes.
Contrain et forcée j'ai donc engagé un pilote au hasard qui d'ailleurs c'est avérée incroyablement doué pour accumuler les erreurs de pilotage...

_M'en fou moi... tu raconteras sa aux juges.
En attendant au gnouf..
.

Donc pour en revenir au sujet principal Jorus avait tout de même apperçus Archangélune.

_Les gas lui je leconnait arretez vous faut que je lui parle il vous expliqueras tout!!!

Fermement décidé a s'arreter le temps de laisser réagir les gardes il s'accrochas a un révérbéres non loin de lui.
Les gardes butées comme jamais se mirent a tirés sur ces jambes dans le but de l'amener dans le "gnouf" idée qui semblait les réjouir au vus du sourire qui illuminait leurs visages.

Voyant Archangélune s'envoller il perdi éspoir d'eviter le detour par le dit "gnouf" endroit qui bien que d'aprés l'expression des gardes semblait charmant mais risquait de faire perdre un temps précieu a Jorus.
Quand une forme sombre se lanceas a la poursuite de l'archange, pensant a une argession et préférant éviter les dommages colatéraux pratiquement certain a une quelconque confrontation avec Archangélune, Jorus lacheas le révérbére provoquant par la même la chute des gardes et parti en courant dans la dirction ou les gardes semblaient l'ammener

_Bon on y vas au "gnouf" oui ou non?

Soulevé du sol, Jorus fut propulsé au pied de la personne qui semblait avoir agréssé de maniére caractérisé l'archange de la lune.

Maudissant intérieurement Archangélune soit de l'avoir pris comme projectile soit de le meller a cette sombre histoire...

_Comme si je n'avait pas assez de probléme comme sa...
Merci Arch...
chrogheugneu...

Maugeras Jorus.

Se relevant sans précipitation Il ésiter sur la conduite a tenir, s'afficher comme une connaisance d'archangélune ou alors feindre de ne pas le connaitre.

"Si tu as des choses à leur dire, fais-le... Oui, je connais cette tête de castor, et oui, il est rempli de bonnes intentions malgré sa maladresse... A présent, je m'en vais et je ne reviendrai que quand je serai certain que les troubles à Oscurandes auront cessé..."

Ce décidant pour l'honnétetée et la transparance Jorus sourit de toute ses dents, sa fait toujours bon effet et il avait besoin de parraitre autant a son avantage que possible.

_Bonjours je me présente C'Baoth Jorus, Je suis comme l'as dit Archangéluen une de ses connaissance spour l'avoir cotoillé il y as longtemps...
Salut...

Remarquant alors la dispartion de Archangélune Jorus s'arretas brusquement.
Il n'était pas dans les abitudes d'Archangélune de fuir sitot aprés uen agression, ceci laissant auguré du pire...

Regrétant sa décision précédante Jorus se mis a reculer lentement pour ne pas brusquer la personne devant lui,
Trébuchant sur un des gardes qui ne s'était toujours pas relevé et tentait d'imiter de son mieu un bac pour ne pas se faire remarquer de ses seigneurs et maites.

Jorus tombas donc sur le dos et continuas de reculer de maniére lente et posée sous les régard ébahit de XVoW car tel était en effet son nom.

_Mais je doit confondre sa ne doit pas etre lui je suis sur qu'il s'agit d'un malentendus de splsu regrétable...

Jorus fermas les yeux seras les dents et regrétas amérement de ne pas avoir écoutée l'intuition qui ce matin l'avait pousser a ne pas sortir de son lit...
en effet uen journée commenceant de maniére aussi désatreuse ne laissait rien augurée de bon quand a la suite, surtout qu'il se retrouvait pieds et poids liée pour ainsi dire sur cette planéte peuplé de seigneurs qui semblait bien agressif.
XVoW
Dragon Diabolique
XVoW

Planète : Rabat

MessageSujet: Re: C'Baoth Jorus (un petit passage sans vraiment de raison)   C'Baoth Jorus (un petit passage sans vraiment de raison) EmptyDim 13 Nov à 18:40

Achangélune étant partie vers ses terres…XVoW se retrouva face à Jorus et les deux gardes qui l’emmenait…

Et moi qui croyais que la venue de Jorus était paisible, je me suis bien trompé…

Alors comme ça tu as craché ton vaisseau sur nos terres, alors qu’il y a certains protocoles pour l’atterrissage à respecter…

Comment je n’ai pas été prévenu avant de cet atterrissage…

-Bon, Gardes, emmenez-le, il s’expliquera après….

Faut que j’aille me reposer maintenant, toutes ces batailles que je mène en ce moment, n’ont pas un bon effet sur moi…
C'Baoth Jorus
Oeuf Dragon
C'Baoth Jorus

MessageSujet: Re: C'Baoth Jorus (un petit passage sans vraiment de raison)   C'Baoth Jorus (un petit passage sans vraiment de raison) EmptyLun 14 Nov à 21:52

A cet instant les sentiments de Jorus était relativement intences, et pour le moins contradictoires.
Heureu pour ne pas dire euphorique de ne pas c'etre fait atomiser dans les vingts dérniéres secondes par ce seigneur qui au prémier abord semblaite violent, mais pourtant ne l'était pas.
Malheure et totalement désépéré devant la vision globale de cette journée qui bien que plus qu'entamé laisser encore assez de temps a la situtation pour se dégradé encore de maniére plus ou moins sensible.

Se relevant de maniére brusque sans laisser le temsp aux gardes et divers observateurs d'agir surprenant tout le monde quand a sa rapiditée de réatcion il tendit la main vers les deux gardes qui furent projetés a une centaine de métres de la.
Si nous voulions incister sur la malchance de son cammarde, et ex-pilote, nous pourrions noter qu'il reçut les deux gardes en armures devant peser chacun leurs quelques centaines de kilos sur le dos alors qu'il vennait a peine de se réanimer sortant de des pommes que nous atriberons dans un soucis de partialité au brusque changemetn de pression.

_NON!!!
coupant la parole au dit seigneur qui venait de pronnoncer son incarcertation immaediate dans un but de soulager son emploi du temps immediat et de regler se probléme si tant est qu'il le régle un jour lorsqu'il en aurait le temps et l'envie.
_Avant de me revoillé dans la suite des plsu spatieuse et confortable que vosu avez ammenager pour moi je vous pris de bien avoir l'éxtréme obligeance de m'écouter.
Aprés tout et tout bien considéré c'est le moindre de vos devoirs d'ote.

S'inclinant bien bas dans une révérance relativemetn longue.
Il laissas passer un temps légérement plus long que ne l'aurait permis la courtoisie et toute personne au fait des us et coutules les plus courant n'aurait manqué de c'en appercevoir.

_Donc comme je le disait plus avant dans la converssation, je suis C'Baoth Jorus, Jedis de mon etat.
Je suis venu ici sans le vouloir et d'aucun dirait que c'est le hasard voire même la malchance pour les plus pécimiste d'entre nous.
Malgrés ces possible divergeances d'opinion il me parait inconcevable de ne pas envisager le fait que je ne suis pas ici seulement a cause de quelques malchances techniques et incompétances chroniques dans le pilotage interstelaires, mais bien de voir la cause et non nous cantonner au domaine ô combien reduit des effets et s'arrter la dans l'analyse superficiel du phénoméne.
Il est donc plsu que probale que ce qui m'as mené ici par un chemin qui bien qu'agité fus des plus direct fut la Force.
La suite logique de ce résonnement irréfutable est que je fut mené ici car un acte uen action ou quoi que ce soit d'autre nécéssite quelque chose dont je suis soit le seul soit le mieu placé a faire ou as dire pour amener la situation qui ne manqueras pas de se présenter au moment oportunt sur le chemin de l'armonie.
Il conviendrait donc par pure logique de me traiter non pas comme un invité des bas étages et sans grand interet comme vous sembliez prés a le faire mais comme un invité de amrque tel que je suis.

Un sourire naquis sur les lévres de Jorus alors que s'installait un silence pouvant auguré tout comme son contraire sur la place.

Les regards se detachérent un a un de Jorus pour venir peser sur son juge des instants précédants.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'Baoth Jorus (un petit passage sans vraiment de raison)   C'Baoth Jorus (un petit passage sans vraiment de raison) Empty

C'Baoth Jorus (un petit passage sans vraiment de raison)
Page 1 sur 1