Space-Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Space-Dragon

Uni1 Ogame Alliance’s since Oct.2004

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Le passage au rang de maître.

3 participants
AuteurMessage
Erendil
Dragon flamme
Erendil

Le passage au rang de maître. Empty
MessageSujet: Le passage au rang de maître.   Le passage au rang de maître. EmptyJeu 2 Juin à 19:02

Erendil se trouvais sur Coruscant la capitale de la République.
Il était dans ses appartements quand son comlink sonna:
-Bonjour erendil c'est Obi wan,le conseil veut te voir au plus vite!
-Bien j'arrive mais pourrai-je savoir pourquoi?
Tu le seras bien assez vite...
Obi-Wan coupa la transmissions.

Le Jedi décida qu'il prendrait son plus beau vaisseau.

Lorsque qu'il arriva sur la piste d'atterrissage Obi wan l'attendais déjà.
Ils discutèrent longuement, après 10 bonne minutes ils arrivèrent.
Erendil se plaça au centre de la salle pendant que son ancien maître rejoigne son siège.
Maître yoda prit la parole en 1er:
-Enfin la tu est.
-J'ai fait au plus vite maître.
Ce fut ensuite au tour de mace Windu de prendre la parole:
-Le conseil a une nouvelle à t'annoncer.
-Qu'elle est cette nouvelle?S'empressa de repondre Erendil.
-Obi-Wan......Déclara Windu.
-Erendil le conseil a décidé de te faire passer au rang de maître.
Erendil prena sur lui pour s'empêcher d'éclater de joie .Car c'était un rêve de gosse qui venait de se réaliser et il avait du mal à s'en rendre compte. Comme tout vient à point qui sait attendre.
-J'en suis honorer.Et je dois dire que c'est sûrement grâce à l'enseignement d'obi wan.
-Non Erendil,tout le mérite te reviens.
Bien maintenant va prendre place dit Windu........
Revenir en haut Aller en bas
valcar
Merveilleux Conseiller Dragon
valcar

Planète : empiria

MessageSujet: Re: Le passage au rang de maître.   Le passage au rang de maître. EmptyJeu 2 Juin à 19:35

hrp : je peu pas faire de rp, faute de temp, mais je voulais te félicité (même si on se connait pas vraiment) pour ta promotion Wink

PS : juste au passage : change ta signature, apparement tu n'est plus un padawan... Wink
Erendil
Dragon flamme
Erendil

MessageSujet: Re: Le passage au rang de maître.   Le passage au rang de maître. EmptyJeu 2 Juin à 19:41

valcar a écrit:
hrp : je peu pas faire de rp, faute de temp, mais je voulais te félicité (même si on se connait pas vraiment) pour ta promotion Wink

PS : juste au passage : change ta signature, apparement tu n'est plus un padawan... Wink
Off,c'est pas une promotion c'était juste un petit délire. Mr. Green
Comme je vais (encore)changé mon pseudo in game en remplacant Padawan Erendil en Maître Jedi Erendil.
Je me suis dit pourquoi faire un ptit rp histoire de,en plus j'avais rien à faire donc..^^

Pour la signature je vais de suite faire sa^^
Altaryon
Merveilleux Haut Conseiller Dragon
Altaryon

Planète : Tyr

MessageSujet: Re: Le passage au rang de maître.   Le passage au rang de maître. EmptyJeu 2 Juin à 20:58

Ainsi donc le Conseil des Maîtres Jedis comptait désormais un sage de plus en la personne du jeune Erendil, surement l'un des plus jeunes à accéder à telle fonction.

Peut être que le Maître Dragon passerait voir son allié. Difficile serait à localiser le Maître Jedi Erendil dans la capitale.

Mais Altaryon s'était laissé dire qu'en allant directement à la cafétaria du temple jedis il trouverait ce dernier de corvée de pluche de patates... En effet la sagesse emporte souvent son lot de petites et diverses tâches ingrates que personne d'autre ne veut faire.
Mais heureusement tant qu'il existera des Maîtres Jedis, les légumes n'auront qu'à bien se tenir, munit de leurs célèbres économes à légumes laser l'univers tout entier est suspendu à leur dextérité et savoir faire.

Erendil
Dragon flamme
Erendil

MessageSujet: Re: Le passage au rang de maître.   Le passage au rang de maître. EmptyJeu 2 Juin à 22:23

Si Erendil se retrouvais ateler à cette tache "ingrate"c'est parce qu'il avait une dette de longue date envers le directeur.
Qui l'avait souvent renseigner ou offert boissons à volonté.
Comme il était d'humeur joyeuse à cause de sa nomination au conseil il avait décidé de rendre l'appareil au directeur du bar Du temple Jedi.

Déronavant si vous voulez me retrouver dans la capitale chercher dans le temple Jedi ou je serais sûrement en train d'instruire des Jeunes Padawans au sabre.
Il a été désigné à cette tache car pour beaucoup il était considéré comme le meilleur sabreur de la galaxie.Ce qui fesait sa force était qu'il maîtrisait plusieur style de combat,cela lui perméttais de s'adapter à son adversaire.
Il apprenait aussis aux jeunes Padawans à maîtriser la force et à se maîtriser.

Ou alors contacter moi par l'intermédiraire du conseil qui se fera un plaisir de me retransmettre vôtre missive.
Sachez aussi que je suis à la recherche d'un apprenti qui doit percevoir La force.
L'apprenti devra respecter le Code du Jedi qui est le suivant:
Il n’y a pas d’émotion ; il y a la paix.

Il n’y a pas d’ignorance ; il y a la connaissance.

Il n’y a pas de passion ; il y a la sérénité.

Il n’y a pas de mort ; il y a la Force.

[HRP]J'adore la dérive avec les légumes,très bien trouvé sa! Laughing [/hrp]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le passage au rang de maître.   Le passage au rang de maître. Empty

Le passage au rang de maître.
Page 1 sur 1