Space-Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Space-Dragon

Uni1 Ogame Alliance’s since Oct.2004

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

bonjour membre de la célebre alliance des dragons [Refusé]

4 participants
AuteurMessage
Seth le demon
Oeuf Dragon

Planète : element

bonjour membre de la célebre alliance des dragons [Refusé] Empty
MessageSujet: bonjour membre de la célebre alliance des dragons [Refusé]   bonjour membre de la célebre alliance des dragons [Refusé] EmptyJeu 13 Oct à 18:51

Bonjour, je suis seth le demon et j'ai 27000 points. Je vous le dit je n'ai pas une tres grande flotte meme que j'en ai pas ... J'ai toujours eu la malchance de me la faire demolir alors je me suis lancer dans la defence ...j'ai:
- 350 lanceur de missile
- 883 laser leger
- 1000 laser lourd
- 67 canon a gauss
- 80 a ion
- 0 a plasma

J'habite dans la province de quebec au canada...

maintenant la presentation fini, faisons place au RP.

Un jour, dans une plaine sans vie, un guerrier est né ...Sa mère etant morte dans une attaque d'un clan rival l'enfant se battait dans l'espoir de venger sa mère ... Il vivait pour la vengence, pour la haine, dans le desespoir ... Son père étais désesperé en regardant son fils vivre pour se venger ... Les années passèrent ... Le guerrier atteint un niveau incroyable ... Sa puissance etais gigantesque ... Il rechercha qui etais l'assassin de sa mère ... Il trouva le clan qui il y a exactement 20 ans avais annéantis la moitier de son village et du fait meme SA MÈRE. Il appela tous ses amis et ils partirent en directtion du village rival ! La guerre eclata, il sentit sa soif de sang monter en lui ! Il venait de trancher ces premieres tête ... Il trouvait sa excitent et il continua le carnage ! Il vue un enfant et sa mère... Il ressantit de la pitier ... Pour oublier ce sentiment desagréable il sauta sur la mère et l'éventra devant les yeux de son fils ... Et il croisa les yeux de l'assassin... il le charga ! On ne vue que du sang eclabousser sur les murs ... Le clan etant annéantis il n'avait plus aucun but de vivre... Pas grave se dit t'il en revenant a la maison ... Mais les remords fini par le gagner ... Son clan portait le nom de Mithramer. Un matin asser morne s'annonssait ... il retourna sur le champs de bataille ... regardant tous les corps massacrer il se mit a pleurer comme un enfant ... Passant par la un membre du celebre clan des dragons le vit ...Il lapporta dans le bureau de son chedf et donna sa candidatrue et me voilà...
Revenir en haut Aller en bas
a_centauri
Dragon Divin
a_centauri

MessageSujet: Re: bonjour membre de la célebre alliance des dragons   bonjour membre de la célebre alliance des dragons [Refusé] EmptyJeu 13 Oct à 19:30

Seth le demon a écrit:
je n'ai pas une tres grande flotte meme que j'en ai pas ... J'ai toujours eu la malchance de me la faire demolir

Peut-être faudrait-il apprendre à faire décoller sa flotte avant d'aller dormir ? Wink

Seth le demon a écrit:
la province de quebec au canada...

Tsss... il est passé où le Québec libre alors ? Very Happy

Dans quel coin de cette merveilleuse région as-tu la chance de résider ?
antoinengeo
Dragon Divin
antoinengeo

MessageSujet: Re: bonjour membre de la célebre alliance des dragons [Refusé]   bonjour membre de la célebre alliance des dragons [Refusé] EmptyJeu 13 Oct à 23:31

la defense sans plasma c un peu comme une voiture sans roue c'est bien mais inutile Laughing Laughing
Seth le demon
Oeuf Dragon

Planète : element

MessageSujet: Re: bonjour membre de la célebre alliance des dragons [Refusé]   bonjour membre de la célebre alliance des dragons [Refusé] EmptyVen 14 Oct à 14:41

alors est-ce que je suis accpeter?

Je vis en monteregie ...

svp je voudrais etre dans la meme alliance que firespirit Very Happy
XVoW
Dragon Diabolique
XVoW

Planète : Rabat

MessageSujet: Re: bonjour membre de la célebre alliance des dragons [Refusé]   bonjour membre de la célebre alliance des dragons [Refusé] EmptyLun 17 Oct à 1:39

[HRP]
Bonsoir,

Je suis au regret de vous annoncer que votre candidature a été refusée.

Bonne continuation,

Amicalement,

[/HRP]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour membre de la célebre alliance des dragons [Refusé]   bonjour membre de la célebre alliance des dragons [Refusé] Empty

bonjour membre de la célebre alliance des dragons [Refusé]
Page 1 sur 1