Bonjour, je suis seth le demon et j'ai 27000 points. Je vous le dit je n'ai pas une tres grande flotte meme que j'en ai pas ... J'ai toujours eu la malchance de me la faire demolir alors je me suis lancer dans la defence ...j'ai:
- 350 lanceur de missile
- 883 laser leger
- 1000 laser lourd
- 67 canon a gauss
- 80 a ion
- 0 a plasma
J'habite dans la province de quebec au canada...
maintenant la presentation fini, faisons place au RP.
Un jour, dans une plaine sans vie, un guerrier est né ...Sa mère etant morte dans une attaque d'un clan rival l'enfant se battait dans l'espoir de venger sa mère ... Il vivait pour la vengence, pour la haine, dans le desespoir ... Son père étais désesperé en regardant son fils vivre pour se venger ... Les années passèrent ... Le guerrier atteint un niveau incroyable ... Sa puissance etais gigantesque ... Il rechercha qui etais l'assassin de sa mère ... Il trouva le clan qui il y a exactement 20 ans avais annéantis la moitier de son village et du fait meme SA MÈRE. Il appela tous ses amis et ils partirent en directtion du village rival ! La guerre eclata, il sentit sa soif de sang monter en lui ! Il venait de trancher ces premieres tête ... Il trouvait sa excitent et il continua le carnage ! Il vue un enfant et sa mère... Il ressantit de la pitier ... Pour oublier ce sentiment desagréable il sauta sur la mère et l'éventra devant les yeux de son fils ... Et il croisa les yeux de l'assassin... il le charga ! On ne vue que du sang eclabousser sur les murs ... Le clan etant annéantis il n'avait plus aucun but de vivre... Pas grave se dit t'il en revenant a la maison ... Mais les remords fini par le gagner ... Son clan portait le nom de Mithramer. Un matin asser morne s'annonssait ... il retourna sur le champs de bataille ... regardant tous les corps massacrer il se mit a pleurer comme un enfant ... Passant par la un membre du celebre clan des dragons le vit ...Il lapporta dans le bureau de son chedf et donna sa candidatrue et me voilà...