|
| Bahamut | |
| | Auteur | Message |
---|
pertubaro Merveilleux Conseiller Dragon
| Sujet: Bahamut Jeu 13 Sep à 21:46 | |
| Bahamut… Pertubaro se réveilla en sursaut. Toujours le même rêve, le même cauchemar. Il se leva et alla se rafraîchir. Il fit attention à ne pas réveiller sa tendre épouse qui dormait profondément dans le lit conjugal. Il enfila une tenu d’entraînement et sorti de sa suite. Pendant le trajet il ne put s’empêcher de repenser à son rêve. Vision ou un simple cauchemar ? Il ne savait pas et il fallait qu’il se change les esprits.
La salle de travail était vide, Pertubaro se dit qu’à 3H47 du matin il devait bien être le seul à avoir l’idée de s’entraîner. Il s’assit par terre en tailleur et médita un bon quart d’heure avant de se diriger vers la salle des armes.
Cette salle est sombre, l’éclairage y était volontairement abaissé. Les pupilles du Dragon se dilatèrent rapidement pour qu’il puisse y voir comme en plein jours, il marcha vers le fond de la pièce ou se trouvait son épée. Un Katana, léger mais tranchant comme une lame de rasoir. Il le saisit et senti l’âme de son ancien porteur l’envahir. Les Talliniens ont une vision de la mort particulière, pour eux lorsque l’âme quitte son enveloppe charnel elle ne doit pas se dissoudre dans l’espace, elle doit être capturée dans une pierre pour servir éternellement son peuple. Chaque métier possède ses pierres d’esprit et chaque apprenti en revêtit une. Ce geste permet à l’âme du défunt de communiquer avec le vivant, de lui donner toute son expérience. Cette servitude éternelle est un grand honneur pour chaque Tallien qui ne voit plus la mort comme la fin de leur vie mais un passage d’un monde à l’autre. L’âme que portait l’arme était celle de son meilleur ami dont le nom ne doit plus être prononcé depuis sa mort. Ce grand guerrier était tombé aux portes du sénat en combattant l’injustice au coté Pertubaro.
Tous les souvenirs de combat de son ancien frère d’arme le revinrent à l’esprit, ils les revécurent ensemble comme au bon vieux temps… Pertubaro dégaina l’arme d’un geste sec et commença son entraînement.
Cécilia se réveilla, elle cherchait du regard son mari dans le lit mais il n’était pas là. Elle se leva , un peu inquiète , mais quand elle s’aperçu qu’il manquait une tenue d’entraînement elle comprit et descendit le rejoindre.
Pertubaro répétait ces Katas concentré comme à son habitude les yeux fermés pour être en harmonie avec son arme. Il sentit une présence derrière lui et se retourna. C’était sa femme, elle était si belle avec une épée. Elle se mit en garde et Pertubaro l’attaqua. Le combat dura jusqu'à qu’ils furent interrompus par un secrétaire.« - Seigneur, un message du Space pour vous.« - Merci soldat vous pouvez disposer. » Le soldat le salua et sorti de la pièce. Il ouvrit le message et le posa aussi sec. Il n’avait pas besoin de lire, il s’avait ce que c’était. « - Qu’es que c’est ? demanda sa femme.« - Ma mission sacré, je dois voir le conseil des sages, convoque le je vais me changer ! » Il sortit , nerveux, sa femme exécuta.
Pertubaro entra dans l’amphithéâtre - ou le conseil avait était convoqué - habillé de son armure de cérémonie. Il fit la paix avec lui même et activa le réseau d’infinité. Les âmes de tous les anciens empereurs de Tallinia se matérialisèrent devant lui. Il se mit a genoux et commença son discours :- Frères de Bataille, j’ai reçus une mission, une mission pour laquelle je dois vous demander conseil. Je dois capturer mon dragon, mais pas n’importe lequel, mon dragon, la personnification de mon coté animal… il respira … Il se trouve … que depuis quelques temps je fais le même rêve mes frères, je me vois face à face avec ce fameux dragon et nous croisons le fer prêt à mourir l’un pour gardé sa liberté, l’autre pour réussir sa mission mais je ne vois pas la fin, qui gagne je ne le serais qu’après l’avoir vraiment affronté… mais je dois le faire pour le Space !- Gloire au Space ! reprit en cœur toute l’assembléeUne ombre fantomatique ce leva et prit la parole :- Connaît tu au moins le nom de ton adversaire vivant ?- Oui il s’agit de Bahamut… Roi des dieux reptiles…L’assemblée resta silencieuse Une autre ombre prit la parole :- Les dieux des créatures reptiles et amphibies comprennent un puissant groupe central qui, dans le mythe, se tient hors du reste de la création. Ces divinités sont considérées comme anciennes au point de n'avoir pas d'âge, et d'être des puissances primaires. Elles ne sont pas associées aux dieux des autres races, elles ne créent pas de mondes et ne les modifient que peu. elles existent simplement en elles-mêmes. Ceci tend â les rendre plus distantes vis-à-vis leurs adorateurs â sang froid que la plupart des dieux, et elles sont généralement lentes â réagir aux changements, même au fil des décennies et des siècles. Une des conséquences de ceci est souvent que leur race subit un déclin lent et implacable, les kuo-toas en étant un excellent exemple. Es tu conscient du chemin sur lequel tu t’engage jeune empereur ?! Ton adversaire est de taille !- Oui mon frère, venons-en maintenant à la question crucial, celle pour laquelle je vous ai convoqué. En cas de décès… je délègue tous mes pouvoirs à ma femme Cécilia , l’impératrice …Le conseil approuva et retourna dans le réseau d’infinité, quand à Pertubaro , il se prepara pour sa chasse . Le vacarme insupportable de l’astroport l’avait forcé à raccourcir les adieux avec sa femme. Il entra seul dans son croiseur et décolla. Après être sortit de l’atmosphère il se dirigea vers la lune pour s’approvisionner. Une fois ses cales pleines, il repartit en direction d’une ancienne colonie Tallinienne abandonné pour hérésie. Une fois arrivé il se mit en orbite haute et activa le mode furtif. Il commença le sondage de la planète pour y évaluer les défenses et préparer son atterrissage. - Citation :
Matières premières sur saturne8 [1:479:12] le 07-26 14:23:28 Métal: 247.186 Cristal: 166.602 Deutérium: 100.874 Energie: 6.455 Flotte Grand transporteur 16 Vaisseau de bataille 20 Recycleur 3 Sonde espionnage 10 Satellite solaire 134 Défense Lanceur de missiles 1.652 Artillerie laser légère 2.078 Artillerie laser lourde 158 Canon de Gauss 108 Artillerie à ions 66 Lanceur de plasma 20 Petit bouclier 1 Grand bouclier 1 Bâtiments Mine de métal 23 Mine de cristal 19 Synthétiseur de deutérium 18 Centrale électrique solaire 20 Centrale électrique de fusion 7 Usine de robots 10 Chantier spatial 10 Hangar de métal 1 Laboratoire de recherche 10 Silo de missiles 1 L’approche aller donc être mouvementé…
L’aspirant mit ses moteurs au minimum de leurs puissances pour limiter ces fuites thermiques. Il slaloma entre les satellites solaires pour passer inaperçu mais son radar détecta une sonde qui se mouvait dans sa direction. Il coupa tous les systèmes… la sonde passa sans le détecter. Pertubaro s’essuya le front et continuation sa manœuvre… Chaque mètre qu’il faisait , l’approcher certes de son objectif , mais le mettais plus a découvert. Son radar lui indiqua un nouvel objet. C’était un Vaisseau de bataille… Cette fois, il ne pourrais pas échapper aux radars de ce vaisseaux. Il activa donc tous ses système d’armement, de bouclier et de moteur a tenta une avance directe vers la planète. Il espérait que la vitesse de son croiseur surpasserait la puissance de feux de son adversaire. Il lança son vaisseau à pleine vitesse en direction de son opposant… Ce dernier le détecta trop tard. Pertubaro avait déjà tirer un première salve et réduit au silence une batterie d’arme ennemie. Une fois l’effet de surprise passer Pertubaro se désengagea pour ne pas trop essuyer la puissance de feu de son rival. Mais celui-ci l’avait verrouillé et fit feu à son tour. Même a pleine vitesse la croiseur ne réussi pas à esquiver les tirs et fut toucher.
Pertubaro fut projeté hors de son siège par la violence de l’impact, perdit connaissance pendant que son croiseur dérivait . Il fut réveillé par le bruit des alarmes qui s’était mises à hurler. Impact dans 60 secondes . Il sursauta et se rendit compte qu’il était sur le point de se crasher sur la planète. 40 petites secondes avant l’impact ! Il se précipita vers le module de secours et abandonna son navire à son funeste et triste sort. Le dragon pris essaya du mieux qu’il pu de trouver une zone d’atterrissage dégagée mais des chasseurs partirent aussitôt à sa recherche . Il n’eu donc d’autre choix que d’atterrir en pleins milieu d’une ville. La coque était encore fumante quand la porte s’ouvrit et le dragon fut accueillit par des tirs dès sa sortie du cockpit. Le combat dura une demis heure… Les troupes d’intervention ennemies commencèrent à l’encercler. Elles portaient sur leurs épaulettes un emblème en forme de Dragon, il approchait du but, mais il devait encore se débarrasser de ces troubles fêtes. Il activa ses systèmes de visée, sortit son épée et chargea son arme, il était prêt à les accueillir. Un premier homme se présenta, il le désarma aisément et lui trancha la gorge tout en lui tenant la bouche fermée pour qu’il ne puisse appeler à l’aide. Le corps sans vie du garde tomba à terre mais Pertubaro avait déjà deux nouvelles cibles en vue. L’un deux s’aperçut alors de sa présence et ouvrit le feu. Le futur chevalier esquiva et maudit son manque de discrétion. Il rangea son épée et dégaina son arme automatique. Il attendit que les gardes se rapprochèrent de lui pour se mettre enfin à découvert et ouvrir le feu . Deux balles, deux morts. Il continua son approche vers un bâtiment ou semblait s’organiser un QG de fortune. Il repéra rapidement les officiers supérieurs, il ajusta son viseur et ouvrit le feu. Les troupes ennemie prit au dépourvu vidèrent leurs armes dans toutes les directions sans pour autant inquiéter Pertubaro qui était déjà bien loin. Il tira une grenade fumigène qui eu pour effet de désorganiser encore plus les rangs ennemis que les sous officier peinèrent à tenir. Il ressortit sa lame favorite et abattit une escouade en fuite. Il continua son macabre chemin serein à couvert sous l’épaisse fumée qui avait maintenant envahit toute la pièce. Il arriva à quelques mètres du dernier officier vivant qu’il assomma et tira loin de tout danger . L’homme se réveilla endoloris et Pertubaro mit directement les choses au point en frappant le soldat au visage :- Je suis Pertubaro aspirant Dragon je n’aurais aucun remord a t’achever si tu me désobéis , me suis-je bien fais comprendre ? - Oui.- Je vais te poser quelques questions auxquelles tu as intérêt à répondre rapidement si tu ne veux pas que je te fasse encore du mal . Est-ce clair ? Le soldat ne répondit pas et Pertubaro le refrappa - Je n’ai pas entendu ta réponse ! L’homme cracha du sang et répondit : - Oui , oui … - Très bien, je suis a la recherche de Bahamut, le roi des dragons ; Peux tu me dire ou il se cache ? L’officier se mit à rire et répondit rapidement car la main du Dragon le menaçait déjà : - Personne ne le sait , notre Maître à sang chaud ne se montre quand de rares occasions et seulement si les immortels l’appellent.- Où pourrais-je trouver ces « Immortels » ? - La aussi je ne peux vous donner que de vagues indications , on dit qu’ils ont un temple dans les montagnes au Nord de notre position…- Tu en est sur ?- Certain…- Très bien soldat tu es libre mais attention, j’ai tué tout ton régiment et d’après ta propre cartographie tu es à trois jours de marche de la première ville. Je sais très bien que tu vas prévenir tes supérieurs de mes intentions. Mais sache que si nos chemins se recroisent je n’hésiterais pas une seconde.- De même Pertubaro se dirigea vers les fameuses montagnes et laissa l’homme à son triste sort …
Après trois jours de marche, l’aspirant arriva enfin à la base de ces fameuses montagnes. L’ascension aller être périlleuse et longue, Pertubaro se permis de prendre quelques de repos. Il s’assit et nettoya ses armes, fit un feu pour avoir un peu de chaleur et se laissa emporter par ses pensées . Sa femme Cécilia lui manquait énormément puis il pensa à ses frères de bataille de Space Dragon qui devaient sûrement guerroyer aux quatre coins de l’univers puis enfin seulement il s’endormit…
Le soleil le réveilla , il rangea son camps et effaça les marque de son passage pour reprendre la route vers le temps des immortels. Ce dernier ne fut pas difficile à trouver, il était tout simplement au sommet de plus haute montagne . Pertubaro sourit en pensant aux vieux mégalos qu’il allait devoir interroger pour réussir sa mission. Un mauvais pressentiment se fit sentir quand il ne fut plus qu’à quelques centaines de mètres de son objectif. Il se sentit suivit, épié , mais pourtant aucuns de ses capteur n’avaient indiqués le moindre mouvement aux alentours . Il continua son approche tout sens en alerte quand enfin l’ennemis se montra… Un robot de taille humaine désactiva son champ de protection et attaqua Pertubaro par le flanc. Surpris par la manœuvre le futur chevalier esquivât en roulant sur le coté et sorti son épée. La machine lui fit fasse et les deux adversaire se contemplèrent pendant un court lapse de temps.
Dernière édition par pertubaro le Dim 11 Jan à 4:22, édité 2 fois | |
| | | pertubaro Merveilleux Conseiller Dragon
| Sujet: Re: Bahamut Jeu 13 Sep à 21:46 | |
| Ses yeux étaient profondément vides de tous sentiments et le plus effrayant c’est que l’on pouvait quand même voir son esprit malsain calculer froidement la meilleure façon de découper sa victime. Pertubaro attaqua en premier mais son coup n’atteignit pas sa cible, frustré il rogna de colère et attaqua une deuxième fois mais fut encore plus surprit quand sa lame traversa l’Immortel de part en part sans lui faire le moindre dégât. A ce moment la Pertubaro ne comprenait pas . Il dégaina son arme de point et para le premier coup de la bête. Il retenta sa chance mais sa lame suivit le même chemin de précédent coup , c’est comme si ce montre pouvait se téléporter . Pertubaro ne pouvait plus se contenter d’encaisser les coups, il essaya une petit ruse qui pouvait lui donner la victoire. Il dégoupilla une grenade avec un addésif qu’il lança sur son adversaire. Cette dernière s’agrippa sur l’Immortel qui cette fois-ci se dématérialisa dans la déflagration. Le reste fumant du robot tomba à proximité de son adversaire . Pertubaro , fier de son coup , examina la carcasse de la machine et y trouva l’appareil qui lui permettrait de se téléporter. Il l’incorpora à son armure et reprit son chemin. Il arriva devant la porte qui était bien sur fermée. Il s’apprêtait à la défoncer quand il eu une idée beaucoup plus constructive. Il passa a travers grâce à sa nouvelle acquisition, plus discret et … nettement moins fatiguant ! Il se dirigea vers la salle principal ou une autre machine l’attendait assise sur son trône, Pertubaro savait que c’était un piège mais il n’avait plus de temps à perdre. Il arriva face au seigneur immortel qui prit la parole :- Que veux tu misérable mortel ? Ici tu ne trouveras qu’une mort lente et froide que nous nous évertuerons à te donner .- Tu ne sais pas à qui tu parle machine, je te conseil de changer de ton si tu tiens à ta carcasse métallique, je cherche Bahamut, et je sais que tu a le pouvoir de l’invoquer , je t’ordonne donc de le faire !Le seigneur se mit à rire- Mortel crois tu vraiment que tu es position de me donner des ordres ? Ton corps pourris a vu d’œil tu n’es qu’un amas de cellules grouillantes et désorganisées et tu voudrais que je convoque Notre Maître pour toi ? Il recommença à rire. Pertubaro passablement agacé rétorqua :- Salle machine décadente si il faut que je te passe sur le corps pour atteindre mon objectif je le ferais. Il tira son épée de son fourreau et prit l’initiative de se dématérialiser. Cinq autres immortels avaient déjà bondit sur Pertubaro qui put grâce à sa manoeuvre rester en vie. Maintenant qu’ils étaient à armes égales, l’aspirant de débarrassa facilement de ses adversaires et put se concentrer sur son véritable objectif : désarmer le seigneur. Ce dernier était - par conséquent -plus lent. Il esquiva son premier coup et profita de quelques secondes d’inattention pour lui couper le bras porteur de l’arme. Dans la continuité de son mouvement il le frappa au visage et l’immobilisa à terre. Dans ces conditions les négociations pouvaient vraiment commencer.- Invoque Bahamut !- Non ! Hors de question mortel !- Dois-je te rappeler que tu n’es pas en position de négocier ?! Pertubaro lui coupa l’autre bras !- Je ne le répéterais pas une troisième fois invoque Bahamut !- Si tel est ta volonté, mortel ! Le seigneur disparut alors et la terre se mit à trembler, le temple menacait de s’effondrer. Pertubaro couru aussi vite qu’il put vers la sorti. Il traversa la porte et entendit un vacarne monstrueux suivit d’un cris démentiel . Il était la … sa mission touchait à sa fin désormais … L’immense dragon lui fit face et cracha du feu que Pertubaro eu du mal à éviter. A moitié brûler le vénérable aspirant tira sur son ennemie. Touché à l’aile droite , le reptile se posa et chargea. Pertubaro se mit a couvert en attendant que le dragon se calme et que ses brûlures lui fassent moins mal. Le dragon , blessé , attendait patiemment que sa victime sorte. L’aspirant sortit , lui fit fasse, et ils se regardèrent longuement, attendant que l’un montre un signe de fatigue. Enfin ils avancèrent rapidement l’un vers l’autre chacun portant un coup , puis , plus rien … Pertubaro entendit des voix autour de lui il reconnu immédiatement celle de Cécilia, Shoryu et Arteficier ainsi que celle de son instructeur Ygg. - Regardez il se réveille, dit elle de son habituelle voix douce . - Pertu ? Comment ça va ? demanda Arteficier L’aspirant se leva et sentit une douleur dans l’abdomen, il cracha du sang et répondit à son supérieur.- Ca pourrait allait mieux, comment suis-je arrivé ici ?- On a perdu le contact avec ton vaisseau quand tu t’es écrasé sur cette planète. Ta femme a eu peur pour toi et nous a demandé d’aller de chercher, quand on t’a enfin trouvé tu était inconscient.- Et Bahamut ?!- Lui aussi…
| |
| | | Arteficier Illustre Dragon
Nombre de messages : 1131 Age : 35 Planète : Valoria I Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Bahamut Jeu 13 Sep à 23:04 | |
| « Lui aussi est mort, tu l'a superbement tranché ! Enfin mort... Comme tu le sais Bahamuth est un Dieu Dragon et ... un Dieu ne peux pas mourir..."
Le sourire qui s'était formé sur le visage de Pertubaro s'effaca soudainement
"Laisse moi finir avant de faire cette tête. Bahamuth ne peux pas mourir, il a été tué plusieurs fois depuis la naissance de cet univers ( pas plus de 4 fois je crois). Une fois il a été vaincu par une gigantesque flotte, la flotte n'avait pas fait long feu mais avait quand même réussi sa mission... et la derniere fois qu'il est mort, il a été tué par un groupe de robots qu'on nomme les immortels... Tu vois où je veux en venir ?"
Pertubaro ne repondit pas, il semblait encore abasourdi et se demandait pourquoi Arteficier lui faisait un cours d'histoire...
"Les derniers possesseurs du pouvoir de bahamut étaient les immortels. Tu les a vaincus. De plus tu as défié bahamut et tu l'a vaincu lui aussi. Je pense que c'est la premiere fois que quelqu'un arrive a le vaincre seul, mais je n'en attendais pas moins de toi Pertu... dit le robot avec un grand sourire, C'est dommage, je m'étais tué à essayer de te trouver un dragon digne de toi pour ta promotion mais je pense que tu ne pourras pas trouver mieux que ce que tu as maintenant. Tu possedes maintenant le pouvoir d'invoquer Bahamut.... Maintenant repose toi, et rejoins nous demain dans la grande salle a 16h vetu de tes plus belles parures. Les seigneurs se retirèrent laissant Pertubaro avec sa dulcinée.[/black]"
[color=darkred]Le lendemain fut une journée des plus belles. Le soleil rayonnant eclairait la grande salle, baignant ses occupants dans une douce lumiere. Tous les membres du Space Dragon étaient réunis pour cette occasion et même quelques anciens ou amis, tout le monde, bien sur, en bonne compagnie. Un applaudissement fort et chaleureux retentit quand le futur ex-aspirant (quasiment remis de ses blessures) entra dans la salle aux cotés de sa femme. Ces derniers furent rapidement encerclés et tout le monde felicita Pertubaro pour son exploit (tout en faisant des compliments quand à la beauté de sa compagne). Après quelques instants, le groupe s'ecarta afin de laisser passer le Seigneur du Flambeau qui attendait sur le coté. L'humanoide s'avanca, suivi par les autres membres du conseil, et tira une longue épée blanche aux reflets chromés d'on ne sais où (aux alentours de sa cuisse gauche) en posa la pointe au sol et s'adressa d'une voix amplifiée à Pertubaro.
"A genoux maintenant."
L'Aspirant s'executa.
"Tu a réclamé rejoindre les rangs de l'Argent, une caste longtemps oubliée. Tu devras alors devouer ta vie a l'alliance, organiser les plans d'aide, assister les Aspirants dans leur developpement ainsi que les comattants en temps de guerre, pour cela tu devras posseder de nombreux moyens de transports de ressources ainsi que de tres bonnes mines. Te sens tu à la hauteur de ces responsabilités ?"
Sans sciller du regard, Pertubaro aquisca. Arteficier sourit et leva son épée vers le ciel puis la rabattit avec un geste rapide et precis vers l'épaule de Pertubaro sans pour autant toucher cette derniere, puis sur l'autre épaule avec la même dexterité.
"Pertubaro, j'ai l'honneur de te nommer Chevalier Dragon d'Argent !"
Le Chevalier se leva dans un tonnerre d'aplaudissement. Heureux que son oreille n'aie pas été coupée, ni aucun autre membre de son corps. Cependant, même pas une seconde apres, l'épée blanche fendit l'air ainsi que la poitrine de Pertubaro, laissant une cicatrice peu profonde mais bien marquée : un trait vertical sur le coeur du nouveau chevalier. Les vêtements de ce dernier ne furent quasiment pas touchés et le sang ne coula pas, la plaie était coterisée.
"Ceci sera la marque de ton rang, réjouis toi, c'est mieux qu'une oreille coupée..." | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bahamut | |
| |
| | | | Bahamut | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |