Kalow Dragon
Nombre de messages : 52 Age : 36 Planète : Kalownia Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: [Terminé]Vente de métal contre deuterium Mar 18 Juil à 16:14 | |
| Seigneur Kalow, la construction de plasma doit arreté...C'est quoi cette affaire.. comment cela elle arrete. Nous venons de passer la matinée a raider et nous devons arreté...Nous somme en manque crucial de deut, certe nous avons raider mais nous avons du faire bougé nos VBs pour Xraider...Amenez moi mon vaisseau, je vais en raporter du deut.Quelque heures plus tard sur la planete de seigneur de la balance...Bonjour valcar, je suis actuelement a la recherche de deut.
Je sais que toi aussi, mais si par tout hazar tu connaisait une personne qui vend du deut contre du metal, tu peut me la presenté.
De plus, je vais sur le marché exposé les 1.000K de metal que je met en vente.
J'espere recevoir des bons prix [HRP] Livraison: MP SVP Heure de livraison: MP SVP, de plus n'importe quand[/HRP][/code]
Dernière édition par le Mer 19 Juil à 15:21, édité 1 fois | |
|
Weaver Dragon Frénésie
Nombre de messages : 173 Planète : Gealis Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: [Terminé]Vente de métal contre deuterium Mer 19 Juil à 8:21 | |
| Weaver arrivera à pas modéré. Il cherchait Valcar depuis quelques minutes et il vit ceui ci accompagné. En s'approchant il entendit malgré la conversation de l'homme qui se trouvait aux cotés de Valcar.
- Et bien enchanté, Sir, je me présente, Weaver, Chevalier du Sceau. Et j'ai justement un problème avec mes réservoir de Deutérium qui sont remplit. | |
|
Kalow Dragon
Nombre de messages : 52 Age : 36 Planète : Kalownia Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: [Terminé]Vente de métal contre deuterium Mer 19 Juil à 15:20 | |
| Kalow se sentit mal en voyant le soucis de deuterium que weaver devait avoir.
En effet, quelques heures au par avant, une personne lui envoyait un MP pour lui acheté tout son métal a un prix plus que appréciable
J'en suis vraiment fort desolé... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terminé]Vente de métal contre deuterium | |
| |
|