Space-Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Space-Dragon

Uni1 Ogame Alliance’s since Oct.2004

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Spectre

5 participants
AuteurMessage
Spectre...
Oeuf Dragon

Spectre Empty
MessageSujet: Spectre   Spectre EmptyJeu 16 Mar à 18:37

-vous n'avez pas l'air dans votre assiette maitre...
-oui, tu as raison Spectrius....
-et si je ne m'abuse, c'est depuis que vous passer des journées entières dans cette bibliothèque...
-peut etre que cela vien de là... mais tout est étrange... cette bibliothèque me semble familière, tout comme cette ambassade...
-toutes les bibliothèques se resemblent...
-certes, mais la c'est different... je me vois dans cette ambassade il y a longtemp...
-effet d'optique...
-mais le pire c'est que certaines des histoires conservées dans cette bibliothèque me semble familières...
-comme les contes pour enfants, que l'on raconte a tout les enfants...
-tu as peut etre raison... Bon, il est temps de faire décoller notre chasseur, et espérons que notre voyage sera plus tranquille qu'a l'allé...
-Si monseigneur avait jugé bon de constuire un croiseur plutot qu'un chasseur, nous n'aurions eu aucun mal a exploser le pirate spacial que nous avons croisé...
-Spectrius... je te permet beaucoup de choses, mais ne pousse pas la barre trop loin si tu ne veu pas que je te tue pour insubordination...
Le petit chasseur où se trouvaient les deux mystérieux occupant décollat, et il passa en hyperespace...

Malheureusement, il sembla que le souhait de Spectre ne devais se réaliser, et son X302 se trouva attaqué par deux autre chasseurs...
-je sent qu'on va avoir mal...
-t'ais-je permis de te pleindre? active les bouclier, et dérive l'énergie des lasers vers les moteurs...
Les assaillants les attaquèrent, et dès que son X302 fut légèrement touché, Spectre l'immobilisa pour sembler mort. Les chasseurs passèrent a coté de lui, en scannant l'état de son vaiseau pour s'assurer de la situation... Mais Spectre poussa les gaz a fond d'un seul coup, et en faisant un looping, il se retrouva derrière eux...
-dérive toutes l'énergie vers les lasers, et vite, c'est notre seul chance..
Spectrius s'exécutat, et Spectre tira a pleine puissance sur ses assaillants.
En deux coup de LaserFrost, ils furent congelés.
-bien jouer maitre... mais d'où tenez vous cette méthode?
-je n'en sais rien. je me suis vu la faire, a bord d'un vaiseau similaire, alors j'ai tenté le coup...
-encore une de vos visions?
-oui... rentrons, et dormons... la nuit porte conseil...
Revenir en haut Aller en bas
Spectre...
Oeuf Dragon

Spectre Empty
MessageSujet: Re: Spectre   Spectre EmptySam 18 Mar à 13:05

-bien dormis seigneur?
-assez bien, merci Spectrius. Peux tu me préparer le simulateur stp? il faut que je m'entraine un peu ce matin, ça me changera les idées...
-j'ai bien dormis, merci maitre. oui je peu vous préparer le simulateur.
-ne t'ais-je deja pas demander d'arreter l'ironie??
-je n'entend point la question. je dois aller préparer le simulateur. bonne journée.

>Deux nouveaux Alkech sortent de l'hyperespace <
Le X302 poussa ses propulseurs a fond, et partit attaquer les nouveaux arrivants...
>attention, DANGER, d'après les simulation rapide, je vous informe que nous ne surviveront pas a une confrontation de face<
-depuis quand les machines font elles des simulation sans en demander l'autorisation?
Malgrès les recommandations de l'appareil, Spectre dirigea son chasseur sur ses énemis. Arrivé a porté de tir, il dériva toutes l'énergie des lasers et du système de survie vers les boucliers, et se faufila entre les deux Alkech. Comme prévu, les Alkech lui tirèrent dessus, et il fut pris dans un tir croisé. Mais il continua de progresser, en évitant un maximum de tirs... Heureusement pour lui, chaque laser qu'il esquivais touchais l'autre Alkech..
>les bouclier sont endomagés a 50%. a ce rythme, nous ne tiendrons que 1min37sec<
-y'a pas moyen d'éteindre ce truc??
Mais Spectre savais que l'ordinateur de bord avais raison. Il lui fallais trouver une autre idée. Pris d'une soudaine intuition, il tira un misil sur chaque Alkech, sachant qu'ils seraient certainement détruit.. et ce fut le cas. Mais les assaillants n'étaient apparement pas patient. Aussi tirèrent-ils des missiles a très haute puissance.
-c'est le moment. envoyez l'hologramme leure!!
Les missiles transpersèrent l'hologramme, et ce faisant, leurs système d'auto guidage fut détruit, et ils allèrent se craché contre les Alkech.
>Enemis détruits a 33%<
>attention, 10 nouvelles tropilles détectées...<
-ils n'ont pas compris??
Les torpilles eurent le meme sort que celle lancées précédement, et un premier Alkech fut détruit.
-yes!!
>attention, je detecte une nouvelle source d'énergie...<
-qu'es ce qu'ils font??
L'Alkech survivant lança une impulsion électromagnétique, et le X302 fut imobilisé.
Une torpille l'acheva...

-Pfff... j'ai cru que ça allais marcher...
-oui, vous croyez... c'est une chance pour vous que vous ayez tester votre technique dans le simulateur... cependant, c'est la première fois que je vois un Alkech détruit par un chasseur... je suposse que cette méthode vous vien de vos vision?
-oui, comme pour les chasseurs.. Prépare notre vaiseau, je retourne a l'ambassade dragon, et je compte bien integrer cette alliance, pour comprendre mes visions...
-mais vous savez que le recrutement est fermé?
-oui, et une de mes visions m'a légèrement renseigné sur les motivation de cette fermeture des candidatures.
-une de vos visions? Vous vous etes vu dans votre personnage imaginaire, fermant les candidature? et vous pensez qu'ils vont croire a votre folie?
- Oui je me suis vu dans ce "personnage imaginaire". je pense qu'il a existé, et qu'une partie de son âme essaye de communiquer avec moi. je ne sais pas si il vont y croire. après tout, ce n'est qu'un reve, et meme si ils refusent de me prendre, je continuerais a visiter leur ambassade, pour en apprendre un peu plus. Je veux pouvoir décoller dans 10min.
-oui, mais espérons que nous ne gachons pas de deut pour rien...
Spectre...
Oeuf Dragon

Spectre Empty
MessageSujet: Re: Spectre   Spectre EmptyMar 28 Mar à 15:24

-Cela fait deja presque un mois que vous arpentez leur ambassade... que voulez vous?
-Spectrius, tes remarques m'agaces... Ce que je veux? juste les connaitre, apprendre leurs traditions... Et maintenant, laissez moi, je dois me reposer, lire les archives, c'est épuisant..
-bien maitre.

Une heure plus tard, dans un bar avoisinant l'ambassade...
-Serveur, une chope d'hydromiel, et la meilleur que vous avez...
-Si vous voulez boire de l'hydromiel, et la meilleur du coin, je vous conseil plutot la taverne située un peu plus loin, sur votre droite en descendant vers les jardins... dit un homme portant une cape noir dont le capuchon couvrait et cachait sa tête.
-Hum... Comment puis-je savoir quelle est la meilleur hydromiel si je ne les goute pas toutes??
-bien parlé, étrangé... et comme il parait qu'il faut garder le meilleur pour la fin, vous pouvez commencer par ici..
-Et puis-je savoir à qui ais-je affaire?
-Sturf, un dragon qui vous observe depuis peu de temp...
Sturf
Merveilleux Administrateur
Sturf

Planète : Gaïa

Spectre Empty
MessageSujet: Re: Spectre   Spectre EmptyMar 28 Mar à 16:07

Alors que l'étranger venait de commander une chope et se dirigeait vers une table, Sturf décida de saisir l'occasion pour en apprendre un peu plus sur cet être pour le moins mystérieux. S'approchant de sa table, il continua la conversation:

"- Puis-je m'asseoir quelques instants à vos côtés ? Voilà plusieurs semaines que vous errez sur nos terres, j'aimerais en apprendre un peu plus sur vous...

- Je vous en prie...

- Merci bien. Pour commencer, pourriez-vous décliner votre identité, et m'expliquer les raisons de votre présence ici?"

Hésitant dans un premier temps, le regard perdu, l'étranger semblait désormais prêt à poursuivre la conversation...
Spectre...
Oeuf Dragon

Spectre Empty
MessageSujet: Re: Spectre   Spectre EmptyMar 28 Mar à 16:50

Certes, depuis que Spectre errait dans ces murs, il avait toujours voulu se melé au dragons, pour les connaitres d'avantage.. mais maintenant qu'il était face au fait, il hesitait... mais prenant son courage a deux mains, il dit :
-je suis un jeune seigneur, répondant au nom de Spectre. C'est mon nom, mon état, et mon avenir. Je ne puis vous dire si cela a été mon passé, puisque je suis moi meme plein de questions la dessus. Et c'est a ce propos que je suis là. Vous en dire plus ne serais point une bonne chose. Autant pour vous que pour moi.
-et bien, buvons a votre mistérieu passé!

Après plusieur minutes de conversation, Spectre se risqua a poser des questions sur le Space Dragon, en partie pour vérifier ses reves...
-J'ai apris que vous avez fermé les candidatures... cela est bien dommage pour une aussi grande alliance telle que la votre. Serais-ce indiscret de ma pars de vous en demandez les motifs?
-Et bien, étrangé... je ne puis m'empeché de remarqué a quel point vous tournez bien vos phrases lorsqu'il s'agit d'une question, mais je ne puis vous éclairé la dessus. Disons que c'est aussi mistérieux que votre passé...
-oui, on peu le dire.. Savez vous où je puis trouver une chambre pour résider ici ce soir? il se trouve que mon X302 n'est pas très confortable pour dormir...
-j'ai du temp libre devant moi... je vous propose de vous enmener dans une bonne auberge, et je vous ferais visiter le coin en meme temps..
c'est ainsi qu'après avoir fini leur troisième chope d'hydromiel, ils sortirent du bar, tandis que Spectre posait des questions sur les dragons, les anciens comme les nouveaux, se heurtant parfois a des "secrets confidentiels" et reprenant la conversation dans la bonne humeur...
Spectre...
Oeuf Dragon

Spectre Empty
MessageSujet: Re: Spectre   Spectre EmptySam 1 Avr à 17:10

Ayant visité la plupart des parties de l'ambassade, Spectre se decida a aller voir les dirigeants du Space Dragon. Sachant qu'ils étaient occupés, et donc qu'il y avait peut de chance pour que l'un d'entre eux soit là, il se présenta dans l'assemblé dragon, et meme si il ne pouvait distinguer les Maitres ou Seigneurs presents, il se lança dans un discours :
-Bonjour cher dragon! Je me presente : je suis Spectre, un petit seigneur souverain d'un petit royaume. Si j'ai demander a vous voir aujourd'hui, c'est pour une raison très simple. Cependant, j'ai apris en parcourant votre ambassade que les discours allant a l'essentiels ne sont pas fréquent, aussi essayerais-je de suivre votre tradition.
Pourquoi etre là? me demanderez vous... et bien, c'est fort simple, enfin disons que ce n'est pas très compliqué... Depuis que j'ai fondé mon royaume, j'ai d'étranges visons... je me vois en tant que grand seigneur de la galaxie, avec un pouvoir que je n'ai jamais possédé. Au bout de nombreuses recherches, et grace a un reve où j'ai aperçut votre bannière, j'ai conclu que vous avez peut etre un lien avec mes visions. Je vous parait peut etre fous, et je pensais l'etre au début, mais en entrant dans votre ambassade, j'ai eu l'impression d'y avoir toujours vécu... Et plus je parcourais vos archives, plus j'ai eu l'impression de vous connaitre...
Je souhaite maintenant vous rejoindre, pour en apprendre plus de mes visions, et meme si vous avez fermé vos candidatures, a cause certainement de votre guerre, je souhaite rejoindre vos rang. Je m'en soumet donc a votre désicion.

Debout, au milieu de la salle, Spectre attendit le verdict...

[HRP] je sais que j'ai peu de chances d'tre pris, a cause de votre guerre, mais je vous prie de considerer ma demande, en ajoutant le fait que je dispose encore de la protection des newbie... [/HRP]
Sturf
Merveilleux Administrateur
Sturf

Planète : Gaïa

Spectre Empty
MessageSujet: Re: Spectre   Spectre EmptySam 1 Avr à 18:10

[HRP]Spectre... Comprends bien que si on ferme les candidatures, c'est aussi pour protéger les éventuels postulants... Bien que tu sois encore sous protection des débutants, je peux te garantir qu'à la seconde où tu en sortira, ce sera pour y retourner aussitôt, car si nous n'aurons pas de pitié avec nos adversaires, il n'en auront aucune avec nous...[/HRP]
seb
Merveilleux Conseiller Dragon
seb

Spectre Empty
MessageSujet: Re: Spectre   Spectre EmptySam 1 Avr à 18:16

Ce que j'aime chez toi, se sont tes rp, ils sont tres bien et originale. Si ne nous serions pas en guerre je pense que tu serais accepter mais ce n'est pas le cas. D'accord, tu es noobs maintenant ,mais certain de nos ennemis le sont aussi et donc pourrons t'attaquer .Ensuite, apres quand tu ne le sera plus, comme tu seras le plus faible d'entre nous, des raids important vont avoir lieu sur toi.
Je suis désolé, mais je ne pense pas que ta candidature sera accepté a mon grand regret.
Spectre...
Oeuf Dragon

Spectre Empty
MessageSujet: Re: Spectre   Spectre EmptySam 1 Avr à 20:19

seb a écrit:
Ce que j'aime chez toi, se sont tes rp, ils sont tres bien et originale.
merci beaucoup. Smile

seb a écrit:
D'accord, tu es noobs maintenant ,mais certain de nos ennemis le sont aussi et donc pourrons t'attaquer .
n'es ce pas le but d'une guerre? certes, je suis débutant ingame. Mais je pense qu'on ne dois pas juger un joueur sur ses stats...

seb a écrit:
Ensuite, apres quand tu ne le sera plus, comme tu seras le plus faible d'entre nous, des raids important vont avoir lieu sur toi.
je sais. mais le gout du risque m'empeche d'avoir peur. je sais que le fait d'interger votre alliance poura tuer mon futur, mais j'ai entendu parler de vous, je sais que vous avez le sens de l'honneur. Je comprend donc que vous ne veuillez pa de moi. Mais j'ai envie de courir ce risque. Ne vous inquietez pas pour moi. On pourrai croire que je suis totalement dingue d'integrer une ally qui est en guerre. Mais ce risque n'est qu'un details. Certes aujourd'hui vous etes en guerre, mais demain, qui sait??
d'ici a ce que je depasse les 5 000 points, votre guerre sera peut etre terminée.

Maintenant, si vous jugez que je suis un ignorant, faites ce que ous jugez de mieu, je m'en remet a vous.
seb
seb

Spectre Empty
MessageSujet: Re: Spectre   Spectre EmptySam 1 Avr à 20:28

Une guerre peut durer plusieurs mois, et la notre est je pense asser grandes.
Toi tu ne t'inquieteras pas de ton etat pendant la guerre mais certain d'entre nous, je pense qui si comme par exemple. Perso, je ne veux pas te faire courir ce risque, car si tu te fais trop raider, j'ai peur que tu ne finisse par desperer et arreter ogame. ET l'a on se dira que si on ne t'aurais pas fait entrer ici, tu continuerais de jouer tranquillement.
travis barker
Merveilleux Haut Conseiller Dragon
travis barker

Planète : o'ocarelans

Spectre Empty
MessageSujet: Re: Spectre   Spectre EmptySam 1 Avr à 20:46

pour moi une guerre c'est des raides sur des cibles bien précises , mais même lorsque tu n'est pas en guerre tu es en fin de compte toujours en guerre avec quelqu'un de façon occulte certe mais les risque de se faire raider son presque les mêmes , si tu laisse pas trainer tes ressources ou ta flotte je vois pas pourquoi tu te ferais attaquer, sauf si on t'attque juste pour te casser tes construction immobiles , satélites et défenses
valcar
valcar

Planète : empiria

Spectre Empty
MessageSujet: Re: Spectre   Spectre EmptySam 1 Avr à 21:04

oui, il y a toujours le moyen de rendre sa planete ininteressante.
Contenu sponsorisé

Spectre Empty
MessageSujet: Re: Spectre   Spectre Empty

Spectre
Page 1 sur 1