| Présentation de Sturf | |
|
+5Archangélune Alandrael Eole's guy Arcadius firespirit Sturf 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Sturf Merveilleux Administrateur
Nombre de messages : 758 Age : 36 Planète : Gaïa Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Présentation de Sturf Mer 28 Déc à 18:56 | |
| Le Commandant Sturf, intimidé par l'immensité des lieux dans lesquels il se trouvait, s'était finalement décidé à se présenter devant le Seigneur du Flambeau afin de se faire connaitre et d'expliquer ce qui l'avait mené en ces lieux.
Il avait commencé par décrire son arrivée tumultueuse dans cet univers dans lequel il avait finalement trouvé un havre de paix, Gaïa, pour oeuvrer au développement de son peuple et de sa puissance. Sitot reconstitué un semblant de force spatiale, il avait commencé à explorer sa galaxie afin de trouver au plus vite des ressources et de défendre au mieux ses intérêts face aux nombreuses puissances hostiles qu'il avait eu l'occasion de combattre.
C'est ainsi qu'en une sombre journée de bataille sur un territoire fort éloigné du sien, il s'était vu dans l'obligation de se replier, et avait demandé l'hospitalité auprès du valeureux seigneur Arcadius (anciennement ZeroATTract). Une rencontre qui allait incontestablement changer le cours de sa destinée. Au cours de leurs nombreux entretiens, ce dernier lui avait décrit l'alliance Space-Dragon, au sein de laquelle il évoluait.
De retour sur ses terres, et après maintes réflexions, il s'était convaincu que cette alliance lui permettrait de poursuivre ses aspirations, son besoin d'aventure, et il avait été séduit par l'esprit de respect, de fraternité qui semblait régner entre ses membres.
Ainsi, après de rapides préparations, il s'était mis en route vers cette cité inconnue, passage obligé de tout postulant, dans laquelle allait se jouer son futur, en espérant qu'il parviendrait à convaincre les dirigeants de cette alliance de sa valeur et de sa détermination.
Après son entretien, il sortit de la salle soulagé, se disant qu'il avait fait le maximum et que son destin ne se trouvait maintenant plus entre ses mains. L'esprit serein, il prit le chemin vers ses quartiers où il allait atendre le résultat des délibérations de l'alliance, en prenant connaissance des rapports des dernières attaques que ses flottes avaient menées. | |
|
| |
firespirit Merveilleux Dragon
Nombre de messages : 1564 Planète : firespace Date d'inscription : 01/03/2005
| |
| |
Arcadius Dragon Diabolique
Nombre de messages : 805 Age : 34 Planète : Zbalazbak Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Présentation de Sturf Jeu 29 Déc à 20:03 | |
| Ce matin je me levai du bon pied, pris mon petit dejeuner avec mes krisprolls et trainai dans mes quartiers tout en me relaxant paisiblement. - Encore une journée de travail qui commence.- Warrock ! - Arfang ! Deux superbes loup blancs entrèrent dans la salle D'abord Warrock me donna les résumés de mes opérations offensives nocturnes, j'en fus d'ailleurs peu fier.. Mais il avait par dessus tout l'air heureux d'avoir appris une nouvelle inespérée. Et Arfang me donna mes bilans defensifs, à mon regret il m'informa de la perte de 30missiles d'interception, mais bon passons Puis, bien réveillé, j'entrepris d'aller voir la progression de mon empire en me dirigeant vers la salle de contrôle. Arrivé là-bas je vis une alarme silencieuse clignoter... je m'approcha et vit le post-it placé au-dessus : Arrivée de Sturf.Je compris mieux pourquoi warrock etait heureux, heureux de retrouver son vieil ami raider intensif. Je m'empressa de m'habiller convenablement et couru jusqu'au quartier général des Space DragonS laissant mes fidèles amis gerer mon empire. J'ouvris les portes et pris le premier couloir à droite menant au centre de tri des candidatures. Là j'apercu de loin la missive de mon ami Sturf et la lu.. Arcadius lit, veuillez ne pas déranger.Je m'efforca de mémoriser l'adresse indiquée sur son message afin de m'y rendre. Après quelques détours dans des ruelles plus étroites les unes que les autre j'arriva enfin devant la porte de sa maison. J'allais tapper à sa porte lorsqu'elle s'ouvrit brutalement - Entre dont ArcadiusNous parlâmes longtemps devant un feu bien attisé jusqu'a ce que le soleil se cache derrière les montagnes. Avant de partir rejoindre mes félins je l'encouragea: - Je sais que tu nous sera d'une precieuse aide, fais ton possible pour continuer a progresser, mais je ne m'inquiete pas quant à ca.
- Allez je file mes loups m'attende | |
|
| |
Eole's guy Merveilleux Conseiller Dragon
Nombre de messages : 2239 Planète : ubik Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Présentation de Sturf Ven 30 Déc à 2:08 | |
| [HRP]Fait ta candidature ingame que je puisse t'integrer [/HRP] | |
|
| |
firespirit Merveilleux Dragon
Nombre de messages : 1564 Planète : firespace Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Présentation de Sturf Ven 30 Déc à 3:32 | |
| bienvenue sturf | |
|
| |
Nombre de messages : 805 Age : 34 Planète : Zbalazbak Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Présentation de Sturf Ven 30 Déc à 4:37 | |
| Content de te compter parmis nos rangs frero | |
|
| |
Archangélune Alandrael L'Archange Célestiel
Nombre de messages : 959 Planète : Oscurandes Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Présentation de Sturf Ven 30 Déc à 5:13 | |
| [HRP] Finalement, ça vous aura donné des idées, ces RP avec images + musiques à l'intérieur...
Alors, quand est ce que tu nous colles des liens musicaux, Arcadius ? ^^
Sans cela, bienvenue au nouveau (désolé, je n'ai pas trouvé le temps de faire un RP, ce sera pour une prochaine fois)... [/HRP] | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Sturf Ven 30 Déc à 12:18 | |
| [HRP]Et bien mon cher arc, si on peut inserer du code html c'est volontier que je le fais !, ou si il y a une autre methode dis le moi steuplé que je le fasse vite !!!!! ^^ [/HRP] | |
|
| |
jeff06 Dragon Divin de Diamant
| Sujet: Re: Présentation de Sturf Ven 30 Déc à 20:52 | |
| bien venu STURF | |
|
| |
Sturf Merveilleux Administrateur
Nombre de messages : 758 Age : 36 Planète : Gaïa Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Présentation de Sturf Ven 30 Déc à 22:01 | |
| Il y avait près de 24 heures que le commandant Sturf avait déposé sa candidature auprès du Seigneur du Flambeau. Alors qu'il se trouvait dans ses quartiers, occupé comme à son habitude par la mise au point des derniers projets pour son empire, un coup retentit soudain à sa porte: "Commandant! La réponse de l'alliance semble être arrivée!" Et c'est en entrouvrant sa porte qu'il put voir l'un de ses conseillers, un parchemin à la main, sur lequel était apposé le sceau du Seigneur du Flambeau. En l'ouvrant, il survola rapidement les formalités, et chercha nerveusement des yeux ce pour quoi il avait parcouru ce si long trajet. Enfin, vers le bas du parchemin, il trouva ces deux mots qui l'obsédaient tant: CANDIDATURE ACCEPTEE Dans une attitude toujours contenue, mais qui dégageait à présent un sentiment de fierté et de soulagement, il dit à son conseiller: "Prévenez tous les dirigeants de l'empire, qu'ils soient dès à présent avertis que nous oeuvrons désormais pour les Space Dragons, et que nous allons redoubler d'effort pour être à la hauteur de ce que celà représente pour notre peuple, c'est à dire l'avenir. Informez également les seigneurs Gersen et XVoW de mon départ, en les remerciant sincèrement. J'ai des affaires urgentes à régler dans la capitale. Quant à vous, vous me retrouverez sur Gaïa sans tarder." Et le commandant partit sur ces mots rejoindre le vaisseau impérial qui l'avait mené jusqu'à cette étincelante cité de Rabat, désormais symbole de son appartenance au Space Dragon. [HRP]Merci à vous pour cet accueil et bonnes fêtes de fin d'année [/HRP] | |
|
| |
ttb Illustre Dragon
Nombre de messages : 1199 Planète : Oracle Noir Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Présentation de Sturf Ven 30 Déc à 23:03 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
| |
Arteficier Illustre Dragon
Nombre de messages : 1131 Age : 35 Planète : Valoria I Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Présentation de Sturf Sam 31 Déc à 1:38 | |
| Bienvenue dans nos rangs ! | |
|
| |
louis Dragon Diabolique
Nombre de messages : 786 Planète : yenna Date d'inscription : 29/01/2005
| Sujet: Re: Présentation de Sturf Sam 31 Déc à 1:59 | |
| Bienvenu parmi nous que les dieu du commerce soit avec toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Sturf | |