|
| WiseDragon pose sa candidature | |
| | Auteur | Message |
---|
WiseDragon Dragon flamme
Nombre de messages : 77 Planète : DragonHearth Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: WiseDragon pose sa candidature Jeu 1 Déc à 17:01 | |
| - Citation :
- Après avoir parcouru un long voyage intergalactique, voila que vous vous retrouvez à proximité de la planète Rabat.
-Vous êtes sur le point d’entrer dans l’espace aérien du Space-Dragon… -Veuillez vous identifiez.
Code: Identification du Vaisseau…
-Autorisation d’entrer dans notre territoire validé…
Code: Désactivation des boucliers
-Veuillez vous mettre en mode automatique… -Nous prenons en charge les commandes du vaisseau.
L’identification maintenant terminé, votre vaisseau est guider par la tour de contrôle, et vous vous dirigez vers la plateforme de stationnement MT-7 réservé aux empereurs désireux de rejoindre le Space-Dragon.
A peine votre vaisseau stationné, que vous êtes accueilli par la garde du Seigneur du Flambeau assigné aux nouveaux invités.
-Bienvenu chez nous Seigneur. -J’espère que votre voyage a été agréable. -Nous vous avons aménagé vos quartiers, Veuillez me suivre… -Reposez-vous un peu, le Seigneur du Flambeau ne tardera pas à vous accueillir.
Les empereurs sont guidés vers un luxueux Château, ou ils pourront se reposer, festoyer et se divertir avant leur rencontre avec le Seigneur du Flambeau.
Quelques temps plus tard, un garde vient vous voir en tenant à sa main une lettre.
Citation: -Bonjour Seigneur, -Votre visite nous honore. -J’espère que vous passer un bon moment sur nos terres. -Veuillez vous rendre à mes bureaux, je vous attends.
Pendant votre court trajet jusqu’aux bureaux du Seigneur du Flambeau, vous pourrez admirer l’architecture futuriste de la cité Rabat capitale de la planète qui porte le même nom.
Les bureaux se trouvent en plein cœur de la cité dans une tour qui se nomme « La tour de Glace ».
Vous voilà enfin arrivé devant le bureau du Seigneur du Flambeau…
La secrétaire vous demande de patienter un moment.
Quelques minutes plus tard, le bureau du seigneur du Flambeau s’ouvre, et voila que l’homme que vous attendiez se dirige vers vous.
-Bonjour noble Seigneur. -Bienvenu dans notre centre de recrutement. -Je suis XVoW, Seigneur du Flambeau. -C’est à moi que revient la tâche de gérer les candidatures. -Veuillez me suivre, nous serons mieux dans mon bureau.
A peine avoir prie votre place en face de XVoW, qu’il entame la discussion.
-Je ne vais pas vous faire patienter plus longtemps… -Si vous êtes devant moi aujourd’hui, c’est que vous êtes désireux de rejoindre nos rangs. -Je vais vous expliquer nos méthodes de recrutement. -Déjà, prenez ce document (https://space-dragon.forumactif.com/viewtopic.forum?t=919) , il s’agit de la charte du Space-Dragon. -Vous devrez la respecter… -Chaque infraction de notre conduite sera immédiatement sanctionnée.
-Et ce document est la démarche à suivre afin de faire une candidature acceptable. -J’espère que vous respecterez les démarches à suivre… -Sinon, je me verrais dans l’obligation de refuser votre candidature. -J’espère que les démarches administratives ne vous font pas peur.
-Bien, je vous laisse rejoindre vos quartiers afin de bien préparez votre candidature. -Je reste à votre entière disposition pour d’éventuelles précisions.
A la fin de votre entretien avec le Seigneur XVoW, vous êtes invité par ce dernier à le rejoindre dans son château le soir même pour un banquet qui risque d’être des plus grandioses. Ainsi, après avoir pris connaissance des modalités à respecter pour honorer les règles de conduite des « Space Dragon », le seigneur WiseDragon commença à repenser à tout ce qui l’avait emmené à soliciter un entrevu avec le seigneur du flambeau, à contacter cette noble confrérie des Space Dragon pour intégrer leur alliance, en ces lieux gigantesques et magnifiques, auprès du seigneur XVoW. Il se souvient, cette époque lointaine, où lui et sa caste de fier guerrier, s’étaient rassemblés sur leur planète mère, pour un projet commun. L’édification et la sanctification d’un monument à la gloire de leur dieu Dragon, issu du fruit des avancées les plus pointues en matière de technologie et de science, le Wormhole. Cet objet aurait dû conférer une protection absolue contre tout éventuel intrus qui viendrait troubler la quiétude de ce lieu sacré. Pour y arriver, les scientifiques avaient mis au point des bombes capables de créer de mini trou noir ; leur intention était de disposer ces bombes en étoile à 5 branches autour de la planète DragonHearth, afin de créer une zone infranchissable. Malheureusement, l’expérience tourna mal, et les 5 trous noirs disposés en cercle fusionnèrent pour ne former qu’un seul et unique super trou noir, avec en son centre la planète même. Le reste était encore très confus dans sa mémoire… Les boucliers de défenses construis pour résister aux forces des différents trou noir tinrent heureusement bon, ce qui permit de sauvegarder l’intégrité de la planète ; mais il se souvenait aussi des forces gigantesques qui avaient secoué sa terre suite au déplacement supra luminique imposé par le méga trou noir, des continents entier disparaissant sous la furie des forces cosmiques… Puis tout avait cessé d’un seul coup… Le système de secours prévu par les scientifiques ayant été activé. Il s’agissait d’un mécanisme apte à générer un champ d’antigravité capable de repousser les parois mêmes du trou noir. La force engendrée était si colossale, qu’elle dispersa la structure même du super trou noir, envoyant une onde de choc d’antimatière qui se propagea au sein de toute la galaxie dans une formidable explosion. Ainsi, le pire fût évité. Néanmoins, le tribu à payer fût des plus difficiles à supporter : en effet, le super trou noir les avait éjecté au sein d’un univers totalement inconnu, au sein d’une galaxie étrangère ; leur sort pour avoir voulu réaliser un projet digne de la grandeur de leur dieu, l’Exil ! S’en était suivi ensuite une longue période de deuil pour panser les blessures infligées. Le seigneur WiseDragon lui-même avait beaucoup souffert de ce cruel destin ; beaucoup de ses frères avaient succombés durant le « Grand Transfert », comme tout le monde l’appelait désormais. Ainsi il se retrouvait à la tête d’une caste complètement décapitée et amoindrie, seigneur d’un peuple meurtrie. Il décida alors de prendre les choses en main, afin d’assurer à son peuple la paix nécessaire pour oublier, et reconstruire leur empire, et de protéger son peuple. Il avait beaucoup voyagé, explorant cet univers, allant de galaxie en galaxie. Cela n’avait pas toujours été facile : il lui était arrivé de se heurter à la cupidité de certain peuple avide de pouvoir, qu’il avait dû remettre dans le droit chemin. Il avait rencontré des peuples complètement sous évolués, des guerriers, des sages… certains étaient même devenus des amis de confiance, mais jamais encore il n’avait réussi à retrouver l’esprit de la caste qui avait été la sienne autrefois… Et puis enfin, il était tombé par hasard sur cette alliance qui lui rappelait tellement les nobles valeurs qu’il défendait autrefois, les « Space Dragon ». Il avait alors décidé d’entreprendre les formalités nécessaires pour lier contact avec ses membres, et postuler au sein de leur alliance. Il était là, assis dans ses quartiers, au sein même du château du seigneur du flambeau qui lui avait offert l’hospitalité avant de subir son entretien. Les souvenirs tourbillonnés dans son esprit, lui donnant des vertiges. Il se ressaisit, s’assis au bord de son lit, et se décida à rejoindre le seigneur XVoW qui l’attendait pour le banquet de ce soir. Il enfila sa plus belle tenue de parade, et se prépara à paraître au sein de la salle du banquet… Il était un peu inquiet, ayant à cœur de faire bonne impression… « Que diable ! », se dit il, « je représente mon peuple, il a confiance en moi, je ne le décevrai pas !! » Et il entra d’un pas sûr dans la salle où festoyait le seigneur de ces lieux, pour lui présenter ses hommages… Edit HRP Alty : cette histoire de trou noir ça me dit quelque chose... une impression de déjà vu, mais sans pouvoir mettre le doigt dessus. | |
| | | Galahad Dragon Divin Noir
Nombre de messages : 426 Age : 41 Planète : Avalon Date d'inscription : 15/10/2004
| Sujet: Re: WiseDragon pose sa candidature Ven 2 Déc à 0:29 | |
| [HRP] Universal War One, peut-être ? [/HRP] | |
| | | WiseDragon Dragon flamme
| Sujet: Re: WiseDragon pose sa candidature Ven 2 Déc à 0:44 | |
| Exactement, je vois que tu as de la culture niveau BD. Effectivement, cette idée de super trou noir m'est venu en relisant quelques unes de mes vieilles BD de SF. bon c'est pas du plagia, j'ai brodé autour quand même tu trouve pas? | |
| | | Galahad Dragon Divin Noir
Nombre de messages : 426 Age : 41 Planète : Avalon Date d'inscription : 15/10/2004
| Sujet: Re: WiseDragon pose sa candidature Ven 2 Déc à 0:54 | |
| [HRP] Je suis tout à fait d'accord pour dire que ce n'est pas du plagiat ! En fait, je voudrais même te féliciter, tu as fait l'un des RP les plus originaux que j'ai vu. Quoi qu'il en soit, le choix ne me revient pas, mais je te soutiens dans ta candidature ! [/HRP] | |
| | | XVoW Dragon Diabolique
Nombre de messages : 758 Planète : Rabat Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: WiseDragon pose sa candidature Ven 2 Déc à 2:32 | |
| La demeure du seigneur des lieux était pleine comme d’habitude ce qui ne faisait que rendre XVoW encore plus content…
Le banquet avait commencé…
Les invités qui étaient normalement censés honorer les différents plats qui se posaient devant leur yeux, ne faisaient qu’admirer les magnifiques créatures qui les apportaient…
La soirée avait commencé avec une humeur plutôt joviale et bonne enfant ce qui ne manquait pas de ravir les Dragons présents…
XVoW faisait face au Seigneur Galahad et aux Maîtres Gersen et Altaryon…
Tous les Dragons étaient réunis autour d'une table et festoyaient comme il se doit...
Bien qu'ils discutaient et plaisantaient à tout va, il ne manquaient pas d’observer l’invité d’honneur…Le nouveau candidat désireux de rejoindre le Space-Dragon…J’ai nommé WiseDragon…
WiseDragon à première vue avait toutes les qualités nécessaires pour rejoindre notre guilde…
Bien qu’il manque encore des invités qui ne tarderont sûrement pas à venir…
La soirée semblait bien commencer… | |
| | | Archangélune Alandrael L'Archange Célestiel
Nombre de messages : 959 Planète : Oscurandes Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: WiseDragon pose sa candidature Ven 2 Déc à 4:09 | |
| [HRP] Oui, oui, on arrive... [/HRP] | |
| | | Mila Dragon flamme
| Sujet: Re: WiseDragon pose sa candidature Ven 2 Déc à 15:15 | |
| Emberlificotée dans son drap, Mila se débattait comme une forcenée pour arriver à sortir la tête de tout ce méli-mélo de tissu. Après moult brassage d’air, elle y parvint enfin. Les cheveux hirsutes et les yeux encore tout ensommeillés, elle fixait sa couette toute ramassée au fond de la housse avec un regard qui en disait long sur son antipathie à l’égard de ce ramassis de tissu. Bougonne de n’avoir pas pu profiter sereinement de sa petite sieste, elle se leva courbaturée par le travail harassant qu’elle avait dû rendre la veille. C’est alors qu’elle entendit qu’on festoyait non loin de là, dans la grande pièce réservée aux invités. Curieuse de découvrir la personne au centre des festivités, elle se précipita et entra en faisant un barouf digne d’un diplodocus. Ceci dit, la poignée en fer forgé grinçait depuis belle lurette et personne n’avait encore pris le temps de la huiler ! Elle sut tout de suite où se tenait l’invité puisqu’il fut le seul à tourner la tête dans sa direction. La réputation de Mila n’était plus à faire : s’il y avait un quelconque vacarme quelque part, cela ne pouvait être qu’un des spectaculaires et légendaires sauts d’humeur d’ Altaryon, ou alors une nouvelle maladresse de Mila. Le Maître Dragon étant présent, nul doute était possible sur l’identité de l’importun. Aux 1ers abords, le candidat semblait parfaitement être à la hauteur pour intégrer nos rangs. Elle s’approcha quand soudain elle fut saisie : obnubilée par les innombrables plats ô combien appétissants qui ornaient la table, Mila s’assit et engloutit tout ce qui était à sa portée, oubliant tout le reste, y compris la décence. | |
| Sujet: Re: WiseDragon pose sa candidature Ven 2 Déc à 18:11 | |
| "Archangélune ! ! ! Youhou ! ! ! Arc ? T'es là ? Arc ?"
Depuis peu, Archangélune ne cessait de se faire importuner par Domestiques et Serviteurs envoyés par leurs Maîtres pour convier l'Archange aux repas organisés dans les appartements de XVoW, le Seigneur de la Bougie...
Toutes ces festivités d'une durée interminable n'étaient pas faites pour plaire à Arc, qui s'efforçait d'y échapper à chaque fois...
"Efforcer" était cela dit un bien grand mot, sachant que pour cela, le Supra Être n'avait qu'à se contenter d'échapper à la vue de ces laveurs de carreaux dont le regard perçant égalait celui d'un pigeon borgne...
Ainsi, une fois de plus, Archangélune s'appliqua à se retirer discrètement du chemin desdits individus à l'intelligence notoire en s'envolant sur le toit de l'Ambassade...
De là-haut, il lui arrivait bien souvent de les regarder courir en tous sens à sa recherche, ne pensant jamais à lever les yeux, cela leur demandant sans doute trop d'efforts pour arriver à une telle extrêmité de réflexion...
Cela étant, une fois n'était pas coutume... Le Supra Être se dirigea vers les fenêtres de l'Ambassade afin de constater par lui-même l'étendue des dégats dans la salle où avait lieu la réunion...
Arrivé à cet endroit, il ne fut pas surpris par le caractère pour le moins opaque des vitres... Sans nul doute, il y avait foule de personnes à l'intérieur, bavassant et gesticulant à droite et à gauche, d'où toute cette buée...
Décidé, Archangélune entreprit de projeter son Esprit à l'intérieur, restant ainsi invisible aux yeux des participants...
Une fois cela fait, il ne fut pas non plus très étonné au vu des événements...
Tout le monde était collé soit au buffet où se trouvait suffisamment de nourriture pour quelques dizaines de milliers d'invités au cas où des SDF de l'espace viendraient à passer dans les environs pour se sustanter, soit à 15 centimètres du postulant qui n'avait alors que très peu d'espace pour respirer...
A côté de cela se trouvaient divers Diplomates, obnubilés par leur travail et incapables de relâcher la pression quelques heures, en compagnie de ce notre valeureux Seigneur de la Chandelle XVoW qui s'efforçait de satisfaire tout le monde, faisant la navette entre Diplomates, Maîtres dragons, et le postulant pour s'assurer qu'il était bien à son aise...
Puis, bien évidemment, se trouvait Mila qui devait s'être sortie une fois de plus de ses draps avec grand peine et qui, pour se récompenser des efforts que cela lui avait coûté, se consacrait à l'étude minutieuse des plats présentés sur les tables, ce avec la classe et la dignité d'un orang outan...
C'était clair, Archangélune ne passerait pas une seconde de plus ici...
"Une seconde, animal !"
L'Archange serra les poings... Il n'y avait de place pour le doute dans son esprit, tant sur l'identité de celui qui avait prononcé cette phrase que concernant la personne à qui il s'adressait...
Il n'y avait pas 50 Dragons capables de discerner l'Esprit d'Archangélune parmi la foule...
Lentement, il tourna la tête...
"Qu'est ce qu'il y a, Altaryon ?
- Comment, "qu'est ce qu'il y a ?", chauve souris dépravée ! Tu vas ramener ton corps ici et tout de suite, je te laisse 20 secondes pour débarquer, illico !
- Tu plaisantes...
- En effet; il est vrai que j'ai beaucoup d'humour : 5 secondes suffiront.
- Je peux savoir ce qui te fait croire que cette fois plus qu'une autre je vais descendre dans ce trou à rats ?
- Parce que cette fois-ci, vermine, je suis déterminé à ne pas te lâcher d'une semelle le cas échéant, et je peux te garantir qu'à l'instant même où tu retourneras dans ton corps, je t'en ferai voir de toutes les couleurs. Il y a énormément de travaux à faire dans l'Ambassade et j'en ai justement quelques uns sous la main qui pourraient convenir à un tout petit petit petit ange de malheur."
Pour l'Archange de la Lune, deux possiblités étaient envisageables...
La première était une nouvelle confrontation avec Altaryon comme du temps où Arc était possédé, mais cela revenait à accepter les réactions en chaines qui en découleraient : perte de contrôle > retour d'Ancestra > Chaos sur les Terres des dragons > Danger imminent > et SURTOUT arrivée d'Archangellara...
Non, tout cela était en fin de compte inacceptable, alors restait la seconde solution...
Obéir...............
Archangélune regarda donc le Maître Dragon dans les yeux et, sans dire un mot, rejoignit son corps à l'extérieur... Il entra dans la salle quelques secondes plus tard, et la première chose qu'il vit fut Altaryon scruter son chronomètre pour s'assurer que l'Archange de la Lune n'avait pas dépassé le temps imparti...
Toujours sur le qui-vive l'un envers l'autre, les deux Êtres n'en finissaient décidément plus de se mettre des bâtons dans les roues...
"Hé, Arc, content de te voir ! Tu es venu finalement.
- Oui, XVoW, déduction pertinente...
- Viens, que je te présente notre nouvel arrivant.
- *soupir* J'espère que le Néant m'abattera si ça dure trop longtemps...
- Qu'est ce que tu dis ?
- Je disais : "J'espère que l'arrivant s'adaptera à votre confiture à temps"...
- Ah oui. Oh, tu sais, nous sommes une alliance assez ouverte, s'il a du mal à s'adapter mais qu'il a des suggestions, elles seront les bienvenues, et ce même en matière de "confiture" administrative, comme tu dis. Mais de toute façon, s'il est accepté, je ne pense pas qu'il partira à cause de cela. Belle métaphore au passage.
- Ah ? ... Si tu le dis..."
Concernant l'Archange de la Lune, il aurait bien suggéré de réduire cet endroit en poussière afin de ne plus jamais faire de réunions dans ce goût-là, mais c'eût été peut être pousser la suggestion un peu loin...
Dernière édition par le Sam 3 Déc à 4:57, édité 3 fois | |
| | | antoinengeo Dragon Divin
| Sujet: Re: WiseDragon pose sa candidature Sam 3 Déc à 1:12 | |
| Et cette cochonerie de moteur qui ne demarait pas je vais encore arriver le dernier au banquet.... | |
| Sujet: Re: WiseDragon pose sa candidature Sam 3 Déc à 4:38 | |
| Le banquet batait maintenant son plein, de plus en plus de convives se joignant à chaque instant, pour profiter de l'occasion de faire la fête. WiseDragon avait été présenté aux membres dragons qui étaient arrivés, les autres n'ayant pas encore pu les rejoindre pour diverses raisons qui leurs étaient propres (pane de vaisseau pour antoinengeo)... Le seigneur XVoW parlant de ses invités, présentait les différents membres uns à uns au WiseDragon, qui était tout ouïe. Ainsi, il avait rencontré le grand et énigmatique Archangélune, dont les légendes circulaient à travers toute la galaxie pour être un grand maitre RP ; il avait accepté de se joindre à la réception, arborant une mine légèrement tendu, mais se montrant d'une grande cordialité néammoins. Il y avait également été présenté à la charmante Mila, qui malgrés le fait qu'elle semblait trés concentré sur le va et vient incessant des plats, lui avait adressé un regard chaleureux du fin fond de la salle, lorsque celle ci était rentrée avec grand fracas. En observant attentivement la salle, le WiseDragon s'attarda quelques instants sur les diverses tentures accrochées au mur : il y en avait de toute sorte, allant de la pieuse prière du chevalier demandant les augures des dieu avant la bataille, jusqu'à des scènes de festoiement des plus gargantuesques. Alors qu'il était en train de discuter à propos de ces magnifiques décorations, et de l'architecture des plus grandioses de ce lieu avec le maitre du flambeau, WiseDragon reçu un appel d'urgence émanant d'une de ses colonies: - Code:
-
"communication urgente prioritaire pour le WiseDragon, en provenance de la planete DragonRenegat" "que se passe-t-il donc? qu'y a t il de si urgent que je soit dérangé alors que je suis en pleine réception avec les maitres Dragon?" - Citation :
- "Maître, nous sommes attaqués!"
"Nous avons détecté une flotte en approche d'une de nos colonies les plus proches, et il semblerait que ses intentions ne soient pas trés amicales" "auriez vous un problème?" demanda le seigneur XVoW toujours soucieux de son invité. "rien qui ne nécessite plus de quelques secondes, merci de vous inquiétez seigneur" Le WiseDragon ayant fait le tour rapidement des différentes solutions qui se proposaient à lui, il décida finalement de faire évacuer sa flotte restée stationnée, avec l'ensemble de son peuple, afin d'éviter toute perte inutile. il aurait bien volontier donné une correction en personne à l'importun qui avait osé le déranger alors qu'il était en déplacement officiel, mais n'étant pas sur place avec sa flotte, cela remettait donc les choses à plus tard. "haah le vautour" se dit-il, "il suffit de laisser quelques vaisseaux de bataille à quai le temps d'une incursion, et voilà qu'on essaye de vous recycler" Mais peu importe, la seule chose que l'importun allait trouver sur place, serait des installations vides, sans une trace de ressource. "il en sera pour ses frais de deutérium tiens" L'incident étant réglé, la conversation put reprendre de plus belles, et la soirée continuer de battre son plein. D'ailleurs, le seigneur XVoW avait fait entrer les troupes de danseuse du ventre intergalactique, accompagnées par tout une troupe de cracheur de feu. la soirée promettait d'être trés animée... WiseDragon ne regrettait vraiment pas d'avoir fait le déplacement!!! | |
| Sujet: Re: WiseDragon pose sa candidature Sam 3 Déc à 15:21 | |
| [HRP] Arg ! ! ! Non, pas les danseuses ! Malheureux, tu n'imagines pas la portée de ton acte... [/HRP] | |
| Sujet: Re: WiseDragon pose sa candidature Sam 3 Déc à 15:54 | |
| WiseDragon qui semblait se réjouir de l'entrée des danseuses, remarqua que le visage de l'archange semblait troublé, et même dérangé par cette arrivée. Pourtant, il s'était donné beaucoup de mal pour arriver à convaincre cette troupe de renommée intergalactique de l'accompagner ; C'était un présent en tant que divertissement, pour le banquet. Mais aurait il commis une faute de gout impardonnable? Y aurait il un quelconque évènement passé qu'il ignora qui puisse créer un tel trouble? Devant la mine médusée d'Archangélune, WiseDragon ne savait pas quoi penser... Il se tourna alors vers les autres Dragon pour voir leur réaction... | |
| | | Archangellara Dragonet
Nombre de messages : 12 Planète : Eldendel Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: WiseDragon pose sa candidature Sam 3 Déc à 16:36 | |
| Débordée par les tâches qu'elle s'était vu assignée d'office depuis qu'Archangélune était retourné chez les Dragons, Archangellara n'avait pu s'y rendre depuis déjà quelques temps... Oscurandes commençait à devenir lourde à porter pour la seule Archange des Etoiles, et pour cause, celle-ci était obligée de coller Caraval et Sépharal devant les Portes du Palais Angémonia où elle résidait afin d'avoir un peu de tranquillité, tant les Oscuranges devenaient récurrents dans leurs requêtes...
Il s'avérait que les problèmes de taille étaient nombreux, notamment aux Sources d'Eldendel qui commençaient à perdre de leur influence ce qui affectait grandement les Oscuranges... Ainsi, les deux Archanges devaient user de leurs Pouvoirs pour les remettre en état, et en l'absence d'Archangélune, ces ennuis se révélaient ingérables...
Ereintée, Lara ne mit que peu de temps à trouver un prétexte pour s'accorder une pause :
"Caraval, je me retire pour quelques temps voir ce que fait Arc, ça fait un moment que je n'ai pas eu de ses nouvelles...
- C'est d'accord..."
C'est dans ses conditions qu'elle s'envola vers l'Ambassade, laissant derrière elle pour quelques heures Caraval gérer la suite des événements sur Oscurandes...
Peu de temps après, elle était sur les Terres des Space Dragons... Finalement, elle s'aperçut bien vite que rien n'avait changé, tout était encore à sa place... D'un autre côté, il fallait bien avouer qu'il devait être peu aisé de déplacer la forêt, la grande Tour en bout de terrain ou l'Ambassade même...
Etonnament, il n'y avait nulle trace de l'Archange de la Lune dans les parages... Fait troublant compte tenu des circonstances, car avait lieu en cet instant même une fête d'accueil pour un postulant, cela se ressentait par la forte présence d'anxiété aux alentours que l'Archange des Etoiles n'avait aucune peine à ressentir... Sachant cela, difficile d'accepter qu'Archangélune avait pu se joindre aux autres...
Néanmoins, à chaque règle son exception, puisqu'elle sentait bel et bien la présence du Supra Être à l'intérieur de l'Ambassade...
Plus que jamais décidée à percer ce Mystère, elle y pénétra et atteignit les appartements de XVoW où avaient eu lieu toutes les dernières "cérémonies" de ce genre...
A peine fut-elle entrée que divers invités, pour certains qu'elle ne connaissait même pas, se ruèrent sur elle...
"Oh, regardez ! C'est Archangellara !
- Ce n'est pas elle l'alter-égo d'Archangélune ?
- Si, si, c'est elle ! Hé, les amis, venez voir !"
On laisse derrière soi une foule de problèmes pour aller au-devant d'autres... L'Archange des Etoiles, qui avait une sainte horreur de se faire remarquer, faisait décidément tout pour...
Cherchant par tous les moyens à éviter le surplus de monde autour d'elle, elle se rendit soudainement invisible, laissant choir les pauvres invités intrigués qui étaient venus la toucher pour vérifier si elle était bien réelle...
S'avançant peu à peu dans la salle, elle cherchait du regard son soi-disant "alter-égo", puisque tout le monde voulait l'appeler comme ça, afin de savoir ce qu'il pouvait bien faire dans une réunion comme celle-là...
A la vue du Maître Altaryon, elle s'approcha afin d'obtenir de sa part d'éventuelles informations à ce sujet, sachant qu'elle devait pouvoir s'adresser à lui sans avoir à se montrer aux yeux de tous...
"Altaryon, c'est moi...
- Oui, je sais. Tu es venu chercher ton bougre d'Archange ?
- A dire vrai, je me demandais ce qu'il pouvait bien faire dans un endroit pareil, ça n'a jamais été son truc...
- Certes, dit le Maître en souriant, tant qu'il n'y a pas de danseuses du ventre.
C'est alors qu'Altaryon pointa du doigt le fond de la salle où des midinettes étaient occupées à divertir les invités en procédant à des mouvements circulaires de leur taille afin d'attirer l'attention du grand public...
Archangellara ne devenait jamais rouge de colère, tout était toujours contenu, sa Rage macérant au plus profond de son Âme jusqu'à exploser sur l'accusé, accusé qui ne se trouvait pas si loin, en effet...
Altaryon indiqua à Lara la direction à prendre pour retrouver le Supra Être de la Lune, tout en affichant un petit sourire machiavélique et fier de son coup...
C'est dans un coin de la salle qu'Archangellara aperçut Archangélune qui semblait regarder toute la scène avec attention...
Soudainement, elle fit son apparition, mettant un terme à son état d'invisibilité pour utiliser à profit les cracheurs de feu qui sévissaient non loin...
Elle intercepta une flammèche sortant tout droit des tripes de l'un d'eux pour en faire une Tempête de Flammes fonçant droit vers l'Archange de la Lune, qui sut voir venir le piège et stopper le danger lors de son impact sur sa personne...
S'ensuivit une Déferlante vague d'éclairs que s'échangèrent les deux Archanges au milieu de tous les invités dans la salle, Archangélune ne faisant qu'attendre patiemment que la Supra Être se soit suffisamment défoulée pour être à même de parler par la suite, afin de connaitre la raison de tout ce grabuge...
La Colère de l'Archange des Etoiles passée, elle mit un terme à tout ceci...
Les Yeux encore flamboyants d'un rouge écarlate, elle se tourna alors vers Wisedragon, ébloui pensant qu'il s'agissait là d'un feu d'artifice en honneur, pour lui dire ces simples mots :
"Enchantée, je suis Archangellara..."
Puis elle se retira avec Archangélune, afin d'éviter de démolir entièrement les appartments du pauvre seigneur du Flambeau... | |
| Sujet: Re: WiseDragon pose sa candidature Sam 3 Déc à 17:42 | |
| [HRP] Wisedragon, ou l'art d'inviter, tel un jeune innocent sortant une phrase anodine dans un RP, le Diable à sa table... [/HRP] Archangélune n'avait pas échappé au pire... C'était inévitable, un jour ou l'autre, un malencontreux concours de circonstances attirerait les foudres d'Archangellara sur lui...
Archangellara qui, il convenait de le souligner, ne se servait pas toujours de ses Pouvoirs les plus utiles sur le coup de la Colère, car en l'occurence, ses facultés de Clairvoyance lui auraient peut être servi à ne pas tomber dans le panneau qu'Altaryon avait gentiment posé sur son chemin...
Chanceux, XVoW l'était sur ce coup, car Lara ne semblait pas décidée à étendre cette alcartade dans sa Résidence... Chacun pouvait reprendre le cours de ses activités come si de rien n'était...
Ce n'était sans doute que partie remise, qui pouvait savoir comment cela se passerait la prochaine fois qu'Archangellara aurait des reproches à faire à Archangélune ?
Espérons simplement que sa prochaine arrivée en ces lieux ne débouchera pas une nouvelle fois sur ce genre d'incidents... | |
| Sujet: Re: WiseDragon pose sa candidature Sam 3 Déc à 18:12 | |
| Ne sachant toujours pas quoi penser de l'attitude d'Archangélune, WiseDragon se tourna vers le centre de la pièce où les danseuses effectuaient leur danse ensorcelante ; elles étaient trés douées, et leur mouvement lanscinant, envoutant, avait un effet hypnotique et reposant. Tout à coup, alors que les cracheurs de feu faisaient leur entrée, apparu à leur côté une femme d'une grande splendeur ; elle s'était matérialisée là ,comme si elle y avait toujours été, mais invisible au commun des mortels. On pouvait sentir tout autour d'elle une aura d'une grande force, et d'une grande puissance qui se matérialisait. Cependant on pouvait lire sur son visage un certain énervement... mais quel pouvait bien en être la raison? Et puis ce fût un déluge de flamme, de chaleur et de feu. en un instant, des flammes semblant sortir de la main de cette intriguante femme s'abatirent en direction de la table des invités.
"Quelle puissance" pensa WiseDragon.
La tempête s'abatit directement sur Archangélune, qui d'un tour de main la dissipa immédiatement ; les flammes retournèrent au néant comme aspirée par un vortex invisible. Mais cela ne s'arreta pas là, s'ensuivit un déluge de crépitement électrique, d'arc de foudres que s'échangèrent mutuellement les 2 protagonistes.
"Drôle de façon de se dire bonsoir" pensa tout haut WiseDragon.
Puis, tout s'estompa, et l'énigmatique femme tourna son regard encore flamboyant vers WiseDragon et se présenta comme étant Archangellara. Archangélune, se dirigea alors vers elle, et tout deux se retirèrent de la salle de réception.
"Trés impressionnante n'est-ce pas?" Il s'agissait d'Altaryon.
"C'est le moins qu'on puisse dire en effet. Je n'ais pas dû tout saisir, mais il me semble qu'il y a un lien quelconque entre ces deux là n'est-ce pas?"
"En effet, une vieille histoire. Mais ne vous en faites pas il ne mordent pas. Vous en saurez peut être plus sur leur compte un jour."
"Je serais ravi de pouvoir faire plus ample connaissance."
"Et bien nous verront ça plus tard. Allons, mon verre est vide, offrez moi quelque chose d'autre voulez vous? Peut être une spécialité de chez vous?"
Altaryon et WiseDragon retournèrent donc vers le seigneur XVoW, qui semblait complètement blasé par l'échange légèrement ouleux qui venait d'avoir lieu entre les deux archanges. | |
| | | XVoW Dragon Diabolique
Nombre de messages : 758 Planète : Rabat Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: WiseDragon pose sa candidature Dim 4 Déc à 17:50 | |
| Pendant que XVoW admirait les danseuses toutes aussi belles les unes que les autres, il entendit quelques échanges d’éclairs d’un bruit qui le fît sursauté…
En voyant que cela était l’œuvre d’Arc et de Lara il se décida à retourner admirer les danseuses qui accompagnaient le seigneur WiseDragon…
La présence de Lara se fait de plus en plus rares...Je ne vais pas la déranger pour des petites histoires de mobilier.
- Bien dites moi comment se passe la soirée…Avez besoin de quelque chose ?…
- Non Merci, j’ai tout ce qu’il me faut
- Voilà qui m’envoie ravi…
- Veuillez m’excuser je m’en vais rejoindre nos nouveau invités…
En partant vers ses nouveaux invités, XVoW se retourna vers le Sieur WiseDragon…
- Votre candidature a été acceptée…
- Bienvenu parmi nous Seigneur… | |
| Sujet: Re: WiseDragon pose sa candidature Dim 4 Déc à 19:34 | |
| Tandis que WiseDragon avalait difficilement son morceau de viande suite à l'annonce que venait de lui faire XVoW, le seigneur du flambeau quitta la salle du banquet afin de rejoindre ses nouveaux arrivant, mais avec dans l'idée de rejoindre Archangellara, dans l'espoir de pouvoir peut être enfin lui parler un peu plus que les fois précedentes.
Il faut dire qu'à chaque rencontre avec elle, cela avait été plutôt mouvementé, et les occasions de la rencontrer en tête à tête était plutôt rare ; alors c'était décidé XVoW allait essayer de la suivre discrètement. Même s'il savait pertinamment qu'elle était un supra être, avec des pouvoirs incommensurable en comparaison de sa petite personne, et qu'il était fort probable qu'elle ne soit là que dans le but évident de ramener Archangélune sur Oscurande pour une quelconque raisons, la rémission de Sépharal peut être bien, il allait tout de même tenter sa chance.
(/HRP hé hé je commence à me familiariser avec vos personnages/HRP)
Pendant ce temps, WiseDragon peinant toujours avec son morceau de viande, tenta de le faire passer en avalant une bonne rasade de bière. Altaryon, voyant qu'il était en difficulté, au bord de l'asphyxie respiratoire, à moitié bleu et virant sur le violet, décida, dans sa grande bonté, de lui venir en aide. D'un revers de la main puissant, il "tapota" dans le dos de celui ci, pour l'aider à faire passer et digérer la nouvelle des plus heureuses qu'on venait de lui apprendre. Une légère "tappe", ce qui eut pour effet immédiat une remontée soudaine et brutale de tout ce que contenait son gosier, morceau de viande et bière dans un même élan.
"ppppffffffff" cracha-t-il, enfin capable de respirer à nouveau. "Je vous remercie seigneur altaryon, sans vous je crois que je m'étouffait tout bonnement. Ce qui aurait été des plus ironiques je l'avoue, mourir à l'annonce de mon intégration au sein de votre noble alliance."
"En effet, cela aurait même été d'une déplaisante stupidité jeune homme, d'autant plus que c'est maintenant que cela va devenir intéressant. Vous allez pouvoir vous familiariser avec ces lieux enchanteresque qui font la réputation de notre planète, mais également avec l'ensemble de nos membres"
"Tout à fait, d'ailleur à ce propos j'aurais plusieurs questions à vous poser, concernant les membres, leurs histoires..."
Altaryon sentant que la soif de connaissance du jeune aspirant dragon pourrait tout simplement ne pas avoir de limite, il jugea bon de mettre un terme rapidement à cette conversation, sentant fondre l'ennui sur lui aussi surement que la lune noire l'avait fait sur les terres des dragons.
"Stop jeune homme, si vous souhaitez en savoir d'avantage, allez donc faire un tour aux archives (Altaryon jubilait intèrieurement, sachant pertinamment l'étendue des bibliothèques et des archives que pouvait receler l'empire dragon). Vous y trouverez les réponses que vous cherchez. Cependant je vous conseille de finir de profiter de la soirée, et de ne passer aux archives que demain. Demandez à XVoW de vous donner les clés pour accéder à l'ensemble de nos documents, y compris ceux réservés aux membres. Hé oui, vous faites désormais parti des Dragon, j'ose espérer que vous en serez digne!"
"N'ayez aucune crainte à ce sujet maître Altaryon, je saurais être digne de l'honneur qui m'est fait"
Sur ce, Altaryon s'éclipsa discrètement, laissant WiseDragon reprendre ses esprits, le laissant se remettre de ses émotions, mais surtout de la claque dans le dos qu'il lui avait assené ; possible d'ailleur qu'il y soit allé un peu fort ; mais ce nouvel arrivant avait tout de quelqu'un de solide et de confiance, il ne les décevrait pas. Enfin, l'avenir le leur dirait... | |
| Sujet: Re: WiseDragon pose sa candidature Dim 4 Déc à 19:49 | |
| - WiseDragon a écrit:
- Même s'il savait pertinamment qu'elle était un supra être, avec des pouvoirs incommensurable en comparaison de sa petite personne, et qu'il était fort probable qu'elle ne soit là que dans le but évident de ramener Archangélune sur Oscurande pour une quelconque raisons, la rémission de Sépharal peut être bien, il allait tout de même tenter sa chance.
- Wisedragon a écrit:
- sentant fondre l'ennui sur lui aussi surement que la lune noire l'avait fait sur les terres des dragons.
[HRP] Lui, je l'aime déjà... ^^ [/HRP] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WiseDragon pose sa candidature | |
| |
| | | | WiseDragon pose sa candidature | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |