Space-Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Space-Dragon

Uni1 Ogame Alliance’s since Oct.2004

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Echange 1 000 000 Deut contre du K

4 participants
AuteurMessage
Sincerus
Dragon Royal
Sincerus

Echange 1 000 000 Deut contre du K Empty
MessageSujet: Echange 1 000 000 Deut contre du K   Echange 1 000 000 Deut contre du K EmptyVen 28 Oct à 16:43

J'ai plus d' 1 000 000 de Deut sur Pacatus x:xxx:xx, je ne voyage pas beaucoup donc il s'entasse. Je cherche quelqu'un pour m'en libérer en totalité ou en partie.
Je cherche du K
Je fais mes échanges sur la base conseillé 3/2/1
Faites vos propositions, taux à débatre. thumleft

édit valcar
Revenir en haut Aller en bas
travis barker
Merveilleux Haut Conseiller Dragon
travis barker

Planète : o'ocarelans

MessageSujet: Re: Echange 1 000 000 Deut contre du K   Echange 1 000 000 Deut contre du K EmptyVen 28 Oct à 19:32

fodrait éffacer tes coordonnées les transaction se font en mp c'est plus sur
Sincerus
Dragon Royal
Sincerus

MessageSujet: Re: Echange 1 000 000 Deut contre du K   Echange 1 000 000 Deut contre du K EmptyVen 28 Oct à 19:46

mé non ! j'ai rien à cacher, si quelqu'un récupère mes coordonnées ce n'est pas grave, qu'il vienne même, il va gouter au plasma !
a_centauri
Dragon Divin
a_centauri

MessageSujet: Re: Echange 1 000 000 Deut contre du K   Echange 1 000 000 Deut contre du K EmptyVen 28 Oct à 19:48

Il faut refuser sa candidature.
travis barker
travis barker

Planète : o'ocarelans

MessageSujet: Re: Echange 1 000 000 Deut contre du K   Echange 1 000 000 Deut contre du K EmptyVen 28 Oct à 21:37

Même si tu n'as pas peur de faire pillier pour nous c'est une question de principe. Puis sa évite a l'enemi de récupérer des informations pour son intéret sur notre forum. Notre forum (place publique) se veut être sûr et neutre comprends nous.
Sincerus
Dragon Royal
Sincerus

MessageSujet: Re: Echange 1 000 000 Deut contre du K   Echange 1 000 000 Deut contre du K EmptySam 29 Oct à 13:45

comme vous voulez, suprimez le alors, mais je n'ai pas acces à la partie privée du forum
Altaryon
Altaryon

Planète : Tyr

MessageSujet: Re: Echange 1 000 000 Deut contre du K   Echange 1 000 000 Deut contre du K EmptyDim 30 Oct à 11:28

En considération de vos efforts, je me ferai l'écho du style qui est recherché sur cette place publique.
Votre remarque du genre "même pas peur, qu'ils viennent" n'est pas recommandée.

Combien de fois croisons-nous dans le jeu des personnes qui nous interpèlent et à qui l'on explique : "voilà tu t'es fait raider, mais il y a avait bien une raison à mon succès non ? Regarde ta flotte/resource présente(s) et merci de ne pas me provoquer."
Nous prenons le temps de lui indiquer une voie, et notre interlocuteur ne trouve souvent rien de mieux à dire : "je vais fûmer ton alliance à la noix, j'ai pas peur, j'ai des potes, une def..."
Pourquoi pas après tout, il est libre mais nous n'aimons pas ce genre.
Or votre réponse après une de nos remarques, va dans ce sens.

C'est se montrer tatillon ? Oui, mais nous ne vous connaissons pas donc vos actes/déclarations sont nos guides pour sélectionner un profil qui ne provoquera pas de vague dans nos rangs.

Le Seigneur du Flambeau a tranché, vous êtes des notres, puissez-vous ne pas mal interprété ma réponse et renvoyer une aura de Dragon.
Sincerus
Dragon Royal
Sincerus

MessageSujet: Re: Echange 1 000 000 Deut contre du K   Echange 1 000 000 Deut contre du K EmptyLun 31 Oct à 2:13

je comprends tout à fait votre remarque, je tacherais à l'avenir d'y faire attention.
J'ai lu un peu vite les regles du forum et en effet il est mentionné de ne pas afficher ses coordonnées. Je suis désolé, cela ne se reproduira pas.

J'ai tendance à être un peu provacateur je le reconnais.

J'assume en revanche toutes mes paroles et mes actes et si un jour je me fais détruire à cause de quelque chose que j'ai dit ou fait, je n'irai pas me plaindre. Je serais même le premier à féliciter mon agresseur.

Je tacherais tout de même de faire attention à ce que je dis la prochaine fois, de tenir ma langue.

Je suis heureux et même très fier de faire partie de votre alliance, j'essairais d'être à la hauteur. Je suis preneur de tous les conseils que vous pourez me donner pour amméliorer mon jeu.
Merci encore à toi Altaryon de passer tant de temps sur le forum et n'hésite pas à me reprendre si par mégarde je fais encore des gourdes.
J'ai l'intension de devenir un vrai dragon !

Edit Alty : Tant mieux, voilà une bonne réaction ! Mais plutôt que de tenir votre langue trouvez lui un meilleur usage : qu'elle soit votre lame. Juste et mortelle pour vos ennemis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Echange 1 000 000 Deut contre du K   Echange 1 000 000 Deut contre du K Empty

Echange 1 000 000 Deut contre du K
Page 1 sur 1