Space-Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Space-Dragon

Uni1 Ogame Alliance’s since Oct.2004

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Demande d'adhésion

3 participants
AuteurMessage
Sincerus
Dragon Royal
Sincerus

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion EmptyDim 23 Oct à 18:41

Il y a plusieurs années solaires de celà, Sincerus, un humains pourchassé par la révolte de la 36e lune, vint s'échoué sur une planete perdu de la 7e galaxie. Conscient que pour survivre il devait à tous prix coloniser, il entreprit de transformer ce rocher stérile en une puissante forteresse. La tache fut longue et difficile et malgré les attaques répétés de la 36 eme lune, la planette "Pacatus" réussi à se faire une place dans l'univers. Mais la prospérité de la petites planette entraina de l'hostilité de la part des alliances de la galaxie. Et l'Empereur comprit bien vite que seul, il ne pourait pas survivre. Il créa donc une alliance intergalactique du nom de Ultima_Oméga, cette alliance regroupa tous les exilés de la 36e lune qui comme lui avait eu le courage de coloniser. Ultima devint bientôt puissante et regroupat jusqu'a 50 membres à son apogé. Mais tous rêves à une fin... Et le noyau des anciens exilés se brisa, pousser par l'envie d'integrer des alliances plus puissantes Ultima se déchira. Les alliances qui nous étaient hostile profitairent de l'occasion pour nous affaiblire encore plus. Dans un dernier soufle les membres exprimèrent à la majorité l'envie de devenir la wing d'une alli qui pourait les protèger. C'est ainsi que Ultima_Oméga devint Jedi_W.
L'empereur ne suportant pas de voir son rêve devenir un "réservoir à noob" s'enfuit. Durant de longues années il erra dans le cosmos à la recherche d'une alliance ou il pourait retrouver cette convivialité perdu, cette entraide dans toutes les épreuves. Il fut integré chez les SET mais cette alliance aussi froide que la 15e planete d'un système, lui donna à nouveau l'envie de partir.
Aujourd'hui je vous le demande, integrez moi dans votre alliance, je vous promet une participation active sur votre forum. J'ai actuellement une planete forteresse avec une deffence infranchissable. Je suis en train de construire une grande flotte. Je suis dans le top 1500 avec 141722 points(Place 1494 de 10578). Je gagne des places tous les jours, je possède une colonie avec une lune. J'ai une bonne connaissance du jeu et de la diplomatie. En m'integrant vous faites un bon choix.
J'espère pouvoir bientôt être à vos côtés.
Sincerus
Revenir en haut Aller en bas
Sincerus
Dragon Royal
Sincerus

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion EmptyMar 25 Oct à 5:22

Les orgies du seigneur Muller sont vraiment les meilleurs, on se déplace de tous l'univers pour y participer. Il n'est pas rare d'y croiser quelques mégablorques venus de la bordure exterieure pour y participer. Imaginer au milieux de nul part sur une planete aussi morte que la 36eme lune après le passage dévastateur de la flotte impériale, une grande forteresse dans le pur style neo-blastonique planter là comme un champignon sortie de terre.
Dès votre arrivée à l'astroport tout était fait pour votre plaisir. un speeder venait vous chercher à la sortie de votre vaisseau. Toutes sortes de rafraichissement vous étaient proposé durant le court trajet qui séparait l'astroport à ce pardi de la fête. A peine étiez vous arivé sur le terminal que des hotesses aux milles et un charmes vous aidaient à vous dévetire avant de passer dans la salle de fête. Deux immences portes de titane séparait le terminal de la sale de fête, comme pour rappeler que ce ce lieux est avant tout une instalation militaire.
Dans un soufle les porte souvrait et vous faisait découvrir le temple de la luxure. L'austérité de l'architecture exterieure ne pouvait pas vous faire imaginer une seconde l'activité et le luxe interieur. Tout était somptueux, riche, trop riche même. Tout le monde savait d'où venait cet argent, mais étant donné que tout le monde en profitait, cela n'avait pas beaucoup d'importance. Le seigneur Muller était en effet noyer dans un système de corruption très lucratifs et moralement indefendable dont visiblement tout le monde se moquait.
Je n'était pas venu ici pour m'adoner à la fête, il falait à tous prix que je rencontre le seigneur, j'avais un message de la plus haute importance à lui communiquer.
Tandis que je m'avançais aux milieux des invités visiblement trop occuper pour remarquer ma présence, un petit homme me fit signe de le suivre. Il semblait m'avoir reconnu. Il m'indiqua la couche du seigneur Muller.
Sincerus
Dragon Royal
Sincerus

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion EmptyMar 25 Oct à 14:31

Cette homme au teint rougeaud était visiblement très porté sur la bouteille. D'ailleur il ne me reconnu pas tout de suite, la première chose qu'il m'ait dit c'est "sers moi à boire, tu ne vois pas que je meurs de soif ?"
Je me suis présenté et ai annoncé le but de ma visite: "Je suis Sincerus, gouverneur de Pacatus du 178eme système solaire, de la 7eme galaxie et de ses colonies. Je viens vous demandez la permission de me retirer de l'alliance"
Cette annonce lui a fait l'effet d'un électrochoc:
_"mais comment oses tu après tous les bon services que nous t'avons rendu, vouloir nous quitter ! Serais-tu devenu un lache ?"
_ "Maître malgré tous le respect que je vous dois, votre alliance ne m'apporte plus ce dont j'ai besoin, son système basé sur l'égalité entre les membres n'est plus qu'une légende, la corruption a rendu votre alliance décadante, regardez autour de vous tous ces seigneurs autrefois puissants et respectés, ils sont aujourd'hui devunus mou et tout juste bon à faire la fête. Oui je me retire je ne puis plus soporter toutes ces choses. Votre soit disant entraide ne ma pas protègé, si je vis à l'heure actuelle c'est uniquement grace à mon système de défence."
_" tu souhaites partir ? Et bien part, je ne veux plus te voir, en plus tu ressembles a un géranium, je ne veux pas dire mais "PAF" ZZZzzzZZZzzz"

J'ai saluer une dernière fois cette loque humaine qui ne méritait pourtant pas mon respect. Je me vois encore remonter dans mon croiseur en jurant de ne plus jamais remettre les pieds sur cette planete.
J'allais annoncer à mon peuple que nous avions quitter l'alliance.
Sincerus
Dragon Royal
Sincerus

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion EmptyMar 25 Oct à 14:40

Un vent de panique secoua mon peuple à l'annonce de la nouvelle. en effet ne plus avoir d'alliance sinifiait un risque d'attaques bien plus grand. Tous le monde avait encore en mémoire la terrible raid du jour de Juita.
J'ai annoncé que je m'activerais a trouver une alliance digne de ce nom où nous pourions nous instaler définitivement pour que enfin nous puissions nous développer en paix.
Archangélune Alandrael
L'Archange Célestiel
Archangélune Alandrael

Planète : Oscurandes

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion EmptyMar 25 Oct à 15:49

Dans les forêts à proximité de l'Ambassade, le Silence était complet...

Il n'y avait pas Âme qui vive en ces Lieux, hors mis Archangélune et diverses créatures de toutes sortes qui allaient jusqu'à effrayer les Aspirants...

Ici, loin des Tourments administratifs de tous les Responsables, Maitres, Gardiens des Chroniques, Chevaliers, Templiers et autres gradés parfois devenus obsessionnels avec le temps, le Supra Être de la Lune profitait du calme pour voir venir les prochains événements sur le Domaine...

En effet, selon lui, il y avait eu bien trop de surprises avec l'arrivée de Mila la Septunale qui avait placé les Terres des Space Dragons sens dessus dessous, causant par là même des Troubles Extérieurs qui n'auraient pas dû avoir lieu...

Ainsi, défiant toutes les Règles du Temps et de l'Espace, il décida délibérément de prévoir ce que leur réservait la suite, afin d'y être personnellement préparé...

Dans ses prédictions, il ne vit rien d'autre qu'un Seigneur SET annonçant à son peuple qu'il venait de quitter cette Communauté... Il ne prêta que peu d'attention à son identité, même si le Visage de cet Être ainsi que sa Planète ne lui semblait pas inconnus...

Tout ce qui l'intéressait, c'était que ce même individu allait visiblement finir par venir sur les Terres des Dragons, et qu'il lui faudrait surveiller le déroulement des événements, afin de ne pas être pris par surprise, ce qui pourrait l'amener à malmener ce Seigneur...

Ainsi, Arc se rendit immédiatement à l'Ambassade afin d'attendre le futur postulent, quand il se déciderait à venir sur les Terres des Space Dragons...

[HRP] Difficile de faire un RP construit pour l'instant... Voilà un parcours RP à priori fort de son originalté puisqu'il part de votre départ des SET, et non de votre arrivée chez nous...

Cela étant, jusque là, nous restons plutôt sur notre faim...

Dans l'attente d'une suite qui nous amènerait à pouvoir intéragir avec vous... [/HRP]
Sincerus
Dragon Royal
Sincerus

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion EmptyMar 25 Oct à 19:34

Il était maintenant temps de me rendre sur les terres des dragons. Tous mon peuple priait pour que la demande que j'allais formuler soit accepté. Déjà on s'activait dans les temples, des offrandes venus de toutes les colonies arrivaient pour que les dieux favorise une adhésion. Un poid énorme était poser sur mes épaules. En effet c'était moi et moi seul qui avait la responsabilité de ce projet. Un refus de la part des Dragons nous obligerait à trouver une alliance en catastrophe pour ne pas risquer le pillage. Je suis monté dans mon croiseur l'esprit tourmenté, il falait à tous prix que j'arrive à atteindre ce but. Le vaisseau se détacha lentement de la tour d'amarage et entama son assenssion dans le ciel nuageux de Pacatus. Chaque voyage dans l'espace était pour moi un ravissement. Bien que le voyage interstélaire n'ai plus rien d'extraordinaire de nos jours, j'étais toujours faciné par la granteur de l'univers. Se rendre compte que nous sommes si petit, arriver à faire de tel voyage. Enfin bon le robot qui était chargé du pilotage otomatique ne pouvait pas comprendre ça lui. Je profitais des longues heures heures de voyages pour revoir mon discour, souligner les points forts de ma candidature. 6 heures plus tard les pilote automatique m'avertit que nous arrivions au terme de notre voyage. Une énorme planete Rouge aparu sur le videoscope, la légendaire terre de Dragons. Un message nous parvint en nous donnant l'ordre de stopper notre vaisseau. Deux sondes arrivaires devant le croiseur, tournairent autour puis repartirent aussi vites qu'elles étaient vennues. Un second message nous parvint en nous demandant le but de notre visite ainsi que les identités des passagers a bord. Il n'était pas étonnant de voir un tel dispositif de sécurité mis en place, les routes spaciales ne sont plus sûr de nos jours.
Sincerus
Dragon Royal
Sincerus

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion EmptyMer 26 Oct à 17:53

Après avoir répondu aux questions d'usages nous fumes invité à nous rendre sur le terminal 7. Un homme nous atendait sur la plateforme. Je ne le reconnu pas tout de suite, il me fit même un peu peur en m'aprochant de lui. Une capuche de couleur sombre cachait si bien son visage que l'on aurait pu se demandez si il en avait un. Il me lança: "Bienvenu Sincerus !" il enleva ça capuche et ajouta "oui, soit vraiment le bienvenu" C'était Archange Lune, a cet instant une foule de souvenirs m'envahit, en effet il était avec moi des le départ, je me souvenait même de son arrivé dans notre Alliance, toutes les aventures que nous avions vécu ensemble, l'attaque de Krubux le traitre, que nous avions joyeusement écrasé, tous nos échanges commerciaux....
Il m'invita à pénétrer dans la station. Un droide nous conduisit dans un salon privé. Archange lune m'anonça: "j'ai beaucoup de choses à te dire"
Archangélune Alandrael
L'Archange Célestiel
Archangélune Alandrael

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion EmptyMer 26 Oct à 19:48

[HRP] Tu as raison, va... Refile moi le boulot... Cool

Bon, je suis un peu occupé, j'essaierai de poster ce soir, mais je ne donne aucune garantie... [/HRP]

Edit : Et bien voilà qui est fait...

Ah, j'ai oublié de te préciser une chose... C'est parfois TRES difficile de poursuivre un RP où j'ai imposé mon style, en suivant la ligne directrice...

Là, désolé, j'ai un peu trop écouté de violons...

Généralement, ce que les gens font, c'est qu'ils mettent de côté la partie difficile à gérer compte tenu de la motivation de base du RP pour en revenir à leurs moutons... Ou alors, ils ne répondent pas, mais là...

Ici, tu peux utiliser ce stratagème, même si une belle pirouette RP serait très apprécié... Wink

Dernière édition par le Jeu 27 Oct à 1:44, édité 7 fois
Archangélune Alandrael
L'Archange Célestiel
Archangélune Alandrael

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion EmptyMer 26 Oct à 23:40

Nombre d'Anciens Dragons étaient de nouveau retenus à l'Ambassade...

Il semblait que la demande de Louis pour être promu Templier ne soit pas tombée dans l'oreille d'un sourd, puisque peu de temps après, XVoW, pourtant surchargé de travail aux dernières nouvelles, venait annoncer à tous cette nouvelle promotion non seulement pour le Seigneur Louis, mais également pour d'autres qui semblaient avoir fait leurs preuves...

C'est de cette manière que l'Archange de la Lune put, sans troubles extérieurs, accueillir ledit Sincerus qu'il avait effectivment côtoyé par le passé...

Lointain était le temps où Arc contrôlait une Assemblée apeurée qui à force de ne fréquenter personne d'autre finissit par ne plus vivre que par lui... En proie à une Atmosphère trop pesante et à des Empereurs devenus trop dépendants de sa personne, il avait fini par se retirer, quitte à se retrouver au milieu de personnages troublants, vouant un Culte à ce qu'ils avaient coutume d'appeler "La Force", en brandissant leurs bananes rétractiles fluorescentes qui pouvaient réaliser des prouesse déconcertantes telles que couper des brindilles en deux...

Si autant de souvenirs remontaint à la surface, ce n'était pas plus par le fait qu'Archangélune avait des difficultés à penser à autre chose qu'à lui même, que par la présence de celui qu'il avait fini par défendre afin de donner un certain poids à ses arguments...

Quel hasard ou destinée les avait poussé à se croiser de nouveau ?

Délaissant pour l'occasion son mutisme et sa présence froide comme une soirée hivernale à en geler les Jardins de l'Ambassade, l'Archange conduisit donc celui qui croisait de nouveau son chemin à l'intérieur...

Fort de son expérience quant à l'architecture du bâtiment, le Supra Être de la Lune invita l'Empereur de Pacatus dans une salle recluse de l'Ambassade, au fond d'un couloir où jamais personne ne s'aventurait...

Ainsi, ils pensaient qu'ils seraient plus aptes à communiquer librement, loin de l'agitation et de la nervosité qui régnaient non loin, suite à la promotion des quelques Chevaliers Dragons...

S'ensuivit une discussion entre les deux protagonistes, au cours de laquelle Arc s'appliqua à conseiller Sincerus au cas où il entrerait chez les Space Dragons...

Le Postulent, désireux de satisfaire son peuple en rejoignant cette Alliance, ne cessait de questionner l'Archange, afin de ne pas commettre d'erreurs impardonnables...

"Que faut-il que je fasse ? Qu'attend-on des membres ici ? Tu dois bien te souvenir de ton intégration, comment es-tu parvenu à faire aboutir ta demande ?

- Sois Naturel... Si l'on t'accepte, c'est que tel que tu es, tu correspond à l'éthique des Space Dragons... Si l'on te refuse, c'est que tu n'y corresponds pas... Dans les deux cas, tu es gagnant...

- Comment ça ? Mais je dois vous rejoindre. Dis-moi ce qu'il faut que je fasse... Tu es de cette Alliance, tu me connais, tu sais que je suis un Empereur sérieux, juste, bon, et qui tient parole. Tu peux le leur répercuter, toi qui as la confiance des Recruteurs.

- Pour l'instant, je ne me mêle que très peu de tout ce qui a un rapport avec l'Administration...

- Ca te va bien, à toi, de dire ça. A l'époque où on était ensemble......

Soudainement, Sincerus se tut... Il fixa l'Archange avec l'air de quelqu'un qui aurait fait une bêtise, puis ravala sa salive pour reprendre...

- A l'époque où on avait monté notre propre projet, tu étais celui qui s'investissait le plus dans toutes les affaires extérieures, tu as résolu un gros problème avec les E.A.P, tu es allé déranger les UFK suite à une erreur sans qu'ils nous tirent dessus ensuite, tu as réussi un Pacte de Non Agression avec les jedis qui pendant un temps voulaient ta peau. Et aujourd'hui, tu me dis, et ce avec un air des plus détachés, que tu ne souhaites pas jouer de tes dons pour appuyer ma candidature ?

- Bon résumé..."

La Froideur de l'Archange Célestiel, tel qu'on l'appelait à Ultima, était à couper au couteau... Beaucoup de choses avaient changé depuis que le Supra Être avait quitté Ultima... Depuis son Histoire avec Darkoral et le retour des Lifeless, sans compter le Chaos que ses Pouvoirs avaient causé sur les Terres des Dragons...... Oui, il avait changé...

Sincerus, observant l'Être Froid et Impassible qui se tenait devant lui, ne pouvait qu'être le Témoin d'une Rage enfouie au plus profond de l'Archange...

Il le reconnaissait malgré tout dans ses attitudes, et se doutait que si Archangélune contenait sa Fureur, c'était pour épargner un nouveau Cataclysme sur ce Domaine...

Témoin de cette scène déroutante, Sincerus se leva et ouvrit la porte, s'apprêtant à laisser l'Archange régler seul ses Troubles Intérieurs...

"Sincerus !"

Surpris, l'Empereur fit volte-face... Peut-être le Supra Être allait-il soudainement avoir envie de se confesser auprès de lui, afin de soulager le poids qu'il devait porter...

"Qu'y a-t-il, Arc ?

- Cherche XVoW... C'est lui qui décidera de ton admission ou non...

- Ah... C'est cela que tu voulais me dire ? Très bien, je me souviendrai de son nom..."

Un long Silence s'ensuivit... Le Postulent était toujours au pas de la porte, hésitant à sortir de peur que l'Archange ne se décide à lui faire part de ses problèmes une fois qu'il serait parti...

Il voulait l'aider, c'était son ami, il l'avait toujours été, mais comment venir en aide à un mur insondable, résultat d'un Flux de Mélancolie, de Colère et en proie à tant de sentiments humains, s'acharnant sur l'Archange, qui peuvent blesser à vie l'Âme de quiconque les éprouve durant une trop longue période...

Arc, lui, avait l'Eternité pour sombrer, et l'Empereur de Pacatus le savait...

Un pied dehors, l'autre à l'intérieur, Sincerus demeurait immobile, espérant à chaque instant qu'Arc se reprendrait, se tournerait vers lui et lui dirait : "Je ne supporte plus de porter ce fardeau seul... Aide-moi s'il te plait..."

Archangélune se leva alors de sa chaise, et se dirigea vers la fenêtre entrouverte de la salle, qui donnait sur la Cour de l'Ambassade avec sa Végétation surprenante et son incommensurable Beauté...

Il restait là, figé, tournant le dos à Sincerus, lui-même comme pétrifié sur place...

Après une dizaine de minutes qui en paraissaient trente, l'Empereur se décida à tourner la tête, pour partir en quête de ce XVoW qui déciderait de son sort...

Toujours accablé par le profond Silence d'Archangélune, il finit par franchir le seuil de la porte, en le regardant au fond de la pièce afin de lui dire les trois simples mots qu'il aurait dû prononcer bien plus tôt...

"Au revoir, Arc."

Il baissa les yeux... se retourna... ferma la Porte...
Sincerus
Dragon Royal
Sincerus

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion EmptyVen 28 Oct à 8:37

L'attitude de l'Archange de la Lune était vraiment étrange. Lui qui avait toujours été d'une grande sympathie envers nous, le voir aussi froid... Son attitude était après tout compréhensible, lui demandez de nous aider encore une fois, après tous les services qu'il nous avait rendu était déplacé. C'était à nous de lui renvoyer la balle maintenant. Malgré cela mon ésprit était tourmenté, pourquoi était-il resté si impénétrable ? Cela cachait quelque chose d'autre ? Peut-être... Nous voulait-il du mal ? Je ne pense pas, je connaissais assez bien l'Archange pour savoir que ce n'était pas dans ses habitudes de louvoyer et que si il l'avait voulu, il nous aurrait déjà renvoyer dans les ténèbre de l'univers.... Pourquoi dans ce cas ? Une épreuve... oui... sans doute... je compris que cette fois ci je devais etre seul, que je ne pouvais compter que sur moi même pour atteindre mon but, c'est sans doute cela que l'Archange avait voulu me faire comprendre. Se presenter devant les Drangons ne pouvait être fait que seul, cette alliance me jugerait que par ce que je suis réellement. Je compris que quelque chose de grand animait cette alliance, qu'il raignait ici un esprit juste.
Il me fallait maintenant trouver XVoW, Dragon parmi les Dragons.
Je demanda au premier droide de protocole venu:

_ A quel heure ton maître reçoit-il ?

_... mon maitre ne reçoit pas...

_Comment ? Mais je dois le trouver absolument !

_Ce n'est pas vous qui allez le trouver, c'est lui qui vous trouvera, je ne peux pas non plus vous dire quand, seul lui le sait.

_J'ai besoin de savoir...

_ Il sera là au bon moment ... Je vous invite à rejoindre la suite que nous avons mit à votre disposition à l'ambassade. Si vous avez besoin de quoi que ce soit n'ésitez pas pas à faire appel à un de mes semblables. Nous vous souhaitons un bon séjour seigneur Sincerus.
XVoW
Dragon Diabolique
XVoW

Planète : Rabat

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion EmptyDim 30 Oct à 3:28

XVoW comme chaque matin étudiait les candidatures qui lui parvenaient, plusieurs n’avait pas la moindre chance d’accéder à l’alliance…Il faut dire que les tests d’entrée était des plus rigoureux…
Une vue rapide sur la candidature et sur les résultats des tests de l’empereur et leur avenir au sein de l’alliance était vite décidée…
XVoW réexaminait la candidature de Sincerus….

Après examen, le seigneur du Flambeau prît son dossier et y apposa son Sceau…

Candidature acceptée.

Les résultats étaient satisfaisant…

-Garde…
-Envoyez cette missive au seigneur Sincerus…

Citation :
J’ai l’honneur de vous informer que votre candidature a été acceptée.
Par la présente je vous nomme "Aspirant Dragon".
je ne doutes pas en votre capacité de nous prouver votre valeur...
Mes félicitations,

Le soir venu XVoW se rendît dans les quartiers du Seigneur Sincerus afin de le convier à un banquet en son honneur.

L’occasion de mieux connaître son nouveau frère d’arme.

La discussion s’annonçait des plus intéressantes…
Sincerus
Dragon Royal
Sincerus

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion EmptyDim 30 Oct à 21:52

RP

Mon peuple est dans la joie, l'annonce de notre adhésion à eu un effet extraordinaire, on danse dans les rues, les gouverneurs on déclarés une
fête de 40 jours pour cet évènement extraordinaire. De mon côté je suis toujours sur la Terre rouge des Dragons, je décide de me rendre au forum pour enfin découvrir la face caché des Dragons, pour pouvoir me faire connaitre et tenter de me faire reconnaitre. Je me présente devant la porte d'acces au forum, une voix suave me demande de m'arreter. Une sorte de langue sort du mur avec une multitude de capteurs, elle s'arrête devant mon visage, m'observe pendant quelques instants et retourne se loger dans le mur. Brusquement 2 multi-fuseurs sortent du mur en me pointant et la voix qui était devenue nettement moin suave me lance:
_ Ceci n'est pas un exercice veuillez mettre les mains sur la tête et ne plus faire aucun mouvements, l'acces au forum ne vous est pas autorisé.

Pouriez vous m'autoriser à accèder a la partie privée du forum ?
Contenu sponsorisé

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Empty

Demande d'adhésion
Page 1 sur 1