Space-Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Space-Dragon

Uni1 Ogame Alliance’s since Oct.2004

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

reponce au moquage

+5
Altaryon
Celtiq
Eole's guy
Oscurangélune
jeff06
9 participants
AuteurMessage
jeff06
Dragon Divin de Diamant
jeff06

reponce au moquage Empty
MessageSujet: reponce au moquage   reponce au moquage EmptyLun 5 Sep à 20:11

salut a toi ALTARYON
Tu doit savoir avant tout que l on ne cherchent pas a se moquer de vous,pour nous vous aitent une alliance puissant qui merite le respec
De plus mes amis et moi nous nous tapons 10 a 12 heurs de travaille en plein caniard par jours et pour ma part j ai arrete l ecole a la 3eme,donc le RPque je vous est fait ses deja beaucoup et ses plutot a moi d etre venair surtout quand ces des petit branl..... d etudiants qui se foute de ma gueule.
Pour ce qui est de nos motivation,nous passons entre 9h et 10h par jours devant OGAME (trouve mieux)
Pour ce qui est des menasses enver CONNAN dut a son RP ses completement ridicule,car il pourai etre ton pere,a son age on ne peut pas lui en demander plus.
A ce jours vu l empleur des evenements,nous emeton de serieus doute sur nos candidatures
P.S.nous ne pensions pas q une alliance aussi (j ai du mal a le dir mais bon) prestigieuse que sont les SPACE DRAGON puissent se moquer des PR de joueurs qui cherche a integrer une alliance
(100 personnes on luent le RP de CONNAN,j espere que vous avaient bien rigoler)
CIAO
JEFF06
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Oscurangélune
Dragon flamme
Oscurangélune

Planète : Oscurandes

reponce au moquage Empty
MessageSujet: Re: reponce au moquage   reponce au moquage EmptyLun 5 Sep à 20:33

Chaque Alliance a ses buts et ses exigences vis à vis de ses membres...

Je ne suis pas un Dragon, mais pour les côtoyer assez régulièrement, je peux dire que les joueurs qui composent cette alliance aiment le RP, en font tant que possible, et s'appliquent à les réaliser certes pour s'amuser, mais également avec un minimum de sérieux sur le plan de l'écriture e de la rédaction...

Ce qui est regardé, c'est la manière dont vous vous exprimez et à quoi ressemblent vos RP, car une fois dans l'alliance, on vous demandera certainement de beaucoup participer au forum, et tant que possible faire du RP...

Dans le RP, c'est la motivation et la qualité de l'expression française qui sont demandées, pas besoin d'avoir une imagination qui dépasse l'entendement...

Mais quand on voit un RP comme celui de Connan, la première chose que tout le monde se dit, c'est que c'est bâclé, que c'est presque illisible, et qu'il n'a pas l'air motivé, donc mauvaise candidature...

Les candidatures comme celles là sont de plus en plus nombreuses, d'où l'agacement de certains, car on s'imagine plus facilement qu'on a à faire à un môme qui veut entrer dans une alliance puissante, qu'à une personne de plus 50 ans...

Vous êtes venus, les uns derrière les autres, poser des candidatures HRP alors qu'il était clairement dit dans le forum que les candidatures devaient être en RP, puis vous avez poser des RP qui n'en sont pas, il faut dire ce qui est, et enfin la lisibillité de tout ceci est médiocre...

C'est pour cela qu'Altaryon a demandé des précisions IRL sur votre situation à tous les trois qui pourrait justifier ce manque de rigueur (âge, origines non francophones par rapport à votre expression, ou que sais je encore ?)

Vu que je ne suis pas un Space Dragon mais un ADES, je ne peux pas parler pour eux, il vous faudra donc patienter pour quelque chose de plus officiel...

Mais si c'est la politique de recrutement et les exigences de cette Alliance qui ne vous conviennent pas, choisissez en une autre moins stricte...

PS: Vous n'avez pas que des étudiants en face de vous...

Dernière édition par le Lun 5 Sep à 21:19, édité 2 fois
Eole's guy
Merveilleux Conseiller Dragon
Eole's guy

Planète : ubik

reponce au moquage Empty
MessageSujet: Re: reponce au moquage   reponce au moquage EmptyLun 5 Sep à 20:41

Citation :
nous nous tapons 10 a 12 heurs de travaille en plein caniard par jours

nous passons entre 9h et 10h par jours devant OGAME

Petite question :
Je suppose que vous travaillez dehors, donc pas de pc possible. Ca serait donc après vos heures de travail que vous vous connecteriez sur ogame.

12 h de travail + 10 h d'ogame = 22 heures, vous êtes insomniaque ou quoi ? Razz

Pour le reste je laisserais Altaryon répondre puisque c’est lui qui est interpellé dans ce post.
Celtiq
Dragon Impérial
Celtiq

Planète : Dragonareck

reponce au moquage Empty
MessageSujet: Re: reponce au moquage   reponce au moquage EmptyLun 5 Sep à 20:42

Je comprend ta réaction....mais vous avez échappé à un vrai linchage ,si je peut me permettre.
Si tu avais un peu suivis la vie du forum publique des Spaces Dragons , tu aurais vus qu'un dénommer metallicaa est venus se présenter en même temps que vous , et lui, aurait de quoi nous en vouloir.
Nous ne cherchons pas à fouler au pied des joueurs qui sont un peu moins bon que certains en français mais nous regrettons que des joueurs viennent à notre porte ,ne lisent que très peu des messages déjà écris( voire aucun) , marque ce que bon leur semble en quelques minutes car tout ces comportements révèlent que le joueurs vient nous voire sans se préoccupé de "QUI ON EST", comment marche la vie de notre forum et son ambiance et pour finir ne se soucis guère de faire bonne figure pour être intégrer.
Bref, ce joueur ne cherche qu'une chose....être protéger au mépris de l'identité de l'alliance qui les acceuille.
Encore plus simple...: "j'arrive....mouais, c'est bon, c'est une alliance dans les 10 premiers, j'écris un truc vite fais...aller hop!....bon, y vont me répondre "oui" ou "merde".

Et , tu te prétend offusquer par les conseilles de notre chère Altaryon.Tu devrais ménager ta suceptibilité car ce genre de petits désagréments pourront t'arriver dans bien des alliances.

bonne chance à toi , pour la suite des événements.
Altaryon
Merveilleux Haut Conseiller Dragon
Altaryon

Planète : Tyr

reponce au moquage Empty
MessageSujet: Re: reponce au moquage   reponce au moquage EmptyLun 5 Sep à 21:19

La réponse qui vous a été faite par Oscurangélune devrait suffir à elle même. Mais n'étant pas un Space Dragon, nous n'allons pas lui laisser tenir le crachoir sans ajouter quelques compléments quitte à faire quelques redites (le temps d'écrire et Celtiq+Gersen ont répliqué^^)

Salut à vous, tout d'abord merci d'avoir pris la peine de répondre.

Dans un premier temps et sur un ton préocupé, nous répondrons à la "moquerie" donc vous prétendez être victime.
Je dirai que oui, il y a eu pas mal de piques à votre égard. Les miennes formulez en RP attestait d'un énervement certain.
Néanmoins lorsque vous demandez au supermarché qu'on vous serve un morceau de viande et qu'on vous apporte un poisson, que vous réexpliquer ce que vous voulez et que l'employé revient avec un morceau de fromage et que ce petit manège persiste, avouez que ça vous gonfle.
Alors soit nous n'avez pas la pièce de viande que je demande et tentez de faire de votre mieux pour me satisfaire ce qui est très bien, mais pas ce que je recherche. Soit vous êtes un perfide individu qui me fait tourner en bourrique et pense que l'on peut me refourguer de tout et de rien, ce qui m'énerve et me donne envie d'aller voir ailleurs.
Voilà qui résume l'affaire.

Sinon sur le ton mesquin d'une personne qui fort de son expérience et qui demeure au jeu par attachement envers l'alliance et les rencontres faites, je vous dirais que vous pourriez fort bien être dans le top 10, consacrer 24h au jeu, que ma réponse serait identique.

Sur le ton d'une personne vexée, je dirai qu'il y a des langues de vipères dans chaque boulot et que les oisifs ne sont pas tous mauvais.
Vous même dites consacrer 9h au jeu.
J'en déduis :
- soit que vous êtes un petit dormeur (10h boulot en extérieur+9h d'ogame : reste 5h pour vivre et dormir)
- soit que vous êtes un accro comme beaucoup et organisez votre temps libre comme bon vous semble sans pour autant être un bran....
Donc de là à juger qui bosse, qui bosse pas, qui bosse plus c'est stérile.

Nous recherchons des gens qui rentre dans le rang, qui comprennent notre démarche et sont sur la même longueur d'ondes.

NB : je joue également avec une personne qui a bien vécu sur un autre jeu et je me dis fort d'être un de ses partenaires réguliers pour déconner/échanger. Ce qui l'insupporte sont les gars qui se prennent réeelement pour des dieux et traitent les autres comme des moins que rien.
Néanmoins il hurle aussi lorsque l'on s'exprime devant tout le monde sans faire l'effort de pas faire du sms.
Alors ici il est demandé un certain style pour s'exprimer devant tous, ce style est exigé pour la demande de candidature car ce n'est pas si évident que ça et démontre que l'on a affaire à une persoone qui dit pas "je m'en fous je suis comme ça, aller vous faire voir avec votre RP à la con".

Dernière édition par le Lun 5 Sep à 21:22, édité 2 fois
Sylv
Merveilleux Administrateur
Sylv

reponce au moquage Empty
MessageSujet: Re: reponce au moquage   reponce au moquage EmptyLun 5 Sep à 21:22

Tu as beau avoir arrêtter l'école à la 3 ème, ca ne te dispense pas d'écrire et word ca existe. Copie et colle ton post tu trouveras pas mal d'erreur.
Et l'excuse de la classe est ridicule. Ma soeur qui est encore au collège écrit mieux que toi avec ses pieds.

Alors les menaces à trois francs quatres vingts, c'est vraiment euh ... vraiment euh ... bas.
En ce qui concerne Alty tu vas avoir l'honneur qu'il te reponde et j'imagine deja le post ... Cette petite subtilité qui me fera rire, j'ai hate ^^.

Et sache pour ta gouverne, que la moyenne d'age dans l'alliance a dépassé les 20 ans. (Et si on regarde que les Maîtres et ben on est au dessus de 26.)

Sylv énervé

Edit : Ah cette réponse =) subtile =) j'ai ris
travis barker
Merveilleux Haut Conseiller Dragon
travis barker

Planète : o'ocarelans

reponce au moquage Empty
MessageSujet: Re: reponce au moquage   reponce au moquage EmptyLun 5 Sep à 22:35

waaaa nous formons une alliance prestigieuse la chance....
Qui dit alliance prestigieuse dit joueurs qui la composent prestigieux non ?
Donc vous auriez du vous doutez qu'on integre pas les SPACE DRAGON comme on integre n'importe qu'elle alliance.Mais vous n'avez pas l'esprit dragon , se n'est pas une contrainte à adopter je crois plutot que c'est comme ...euh...une religion .
jeff06
Dragon Divin de Diamant
jeff06

reponce au moquage Empty
MessageSujet: reponce JEFF06   reponce au moquage EmptyLun 5 Sep à 22:37

Merci a tous d avoir reponduent aussi vite
Je vois que votre forom est tres actife,est j avou que je n avais pas fait atention qu il fallai l etre et que vous pretier une grand atantion au RP(je n ai pas l abitude d aller sur les foroms )
de plus je veux bien croire que certeinne des petite soeur soient plus douees que moi
et oui nous somme insomniac(surtout TTB)
Donc je m escuse pour le ton que j ai pris tout a l heurs,je voullai voir a qui j avai a fair (et aussi pour mon francais)
sur ce je vous dis bon jeu et a plus

JEFF06
Oscurangélune
Dragon flamme
Oscurangélune

reponce au moquage Empty
MessageSujet: Re: reponce au moquage   reponce au moquage EmptyLun 5 Sep à 23:28

Content de voir que tout s'arrange, juste une chose au cas où vous seriez amenés à reposter :

Merci de ne pas recréer un topic à chaque fois, cliquez simplement sur la case "Répondre" en bas du topic...

Vu votre manque d'expérience en matière de forum, il est concevable que vous n'en sachiez pas toutes les règles et possibilités, d'où vos topics à outrance...
jeff06
Dragon Divin de Diamant
jeff06

reponce au moquage Empty
MessageSujet: reponce OSCURANGELUNE   reponce au moquage EmptyLun 5 Sep à 23:48

OK merci
Shinra
Dragon flamme
Shinra

Planète : Thaora

reponce au moquage Empty
MessageSujet: ouais   reponce au moquage EmptyMar 6 Sep à 19:54

C'est la religion des Spaces dragon sympas comme religion dommage que vous ne pouvais pas y accéder.
Celtiq
Dragon Impérial
Celtiq

Planète : Dragonareck

reponce au moquage Empty
MessageSujet: Re: reponce au moquage   reponce au moquage EmptyMar 6 Sep à 19:59

Je pense que tu pourrais faire un peu d'introspection sur ta façon de t'adresser , de répondre au gens.
Je pense que tu ne t'apperçoit pas que ta façon de t'exprimer peut soulevé un certain agassement.
Morgothlenoir
Dragon Divin de Cristal
Morgothlenoir

Planète : Planète Eidolion

reponce au moquage Empty
MessageSujet: Re: reponce au moquage   reponce au moquage EmptyMar 6 Sep à 20:25

jeff06 a écrit:
salut a toi ALTARYON
Tu doit savoir avant tout que l on ne cherchent pas a se moquer de vous,pour nous vous aitent une alliance puissant qui merite le respec
De plus mes amis et moi nous nous tapons 10 a 12 heurs de travaille en plein caniard par jours et pour ma part j ai arrete l ecole a la 3eme,donc le RPque je vous est fait ses deja beaucoup et ses plutot a moi d etre venair surtout quand ces des petit branl..... d etudiants qui se foute de ma gueule.
Pour ce qui est de nos motivation,nous passons entre 9h et 10h par jours devant OGAME (trouve mieux)
Pour ce qui est des menasses enver CONNAN dut a son RP ses completement ridicule,car il pourai etre ton pere,a son age on ne peut pas lui en demander plus.
A ce jours vu l empleur des evenements,nous emeton de serieus doute sur nos candidatures
P.S.nous ne pensions pas q une alliance aussi (j ai du mal a le dir mais bon) prestigieuse que sont les SPACE DRAGON puissent se moquer des PR de joueurs qui cherche a integrer une alliance
(100 personnes on luent le RP de CONNAN,j espere que vous avaient bien rigoler)
CIAO
JEFF06
[/center]

Je tiens ajouter que il y a des choses qui onus regarde pas l'ami sur tes conditions de travail déja on est pas des branleurs pour commencer donc impeu de respet, et quand tu dit qu'il y a que des étudiant parmi les Dragon c'est faux garcon, il y a des travailleur de 30 a 45 ans qui joue avec nous dont on s'avancep as sur un terrain ou sa risque d'etre dangereux.

Tu sais si tu es pas content la porte de ce forum et Alliance et ouverte et la direction tu la connais, on est pas en manque de joueurs en ce moment, mais il y a des limites quand meme.

Alty veux vous faire comprendre quelque chose que vous comprenez pas.
Alors voila il y a des centaines d'ally dont voila .............

Edit Alty : on s'enflamme pas l'affaire est close, d'autant que c'est moi qui lui est tendu la perche sur l'irl.

Edit Alty 2 : Et puis tac, vous avez vu son nouveau RP, ça vous scie pas vrai ? J'avais bien raison d'expliquer les choses moi, j'ai eu ma pièce de viande ^^ Tout vient à point à qui sait attendre.
Oscurangélune
Dragon flamme
Oscurangélune

reponce au moquage Empty
MessageSujet: Re: reponce au moquage   reponce au moquage EmptyMar 6 Sep à 20:57

Très sincèrement, je pense que les personnes à qui vous parlez ne repasseront probablement jamais par ici, donc inutile de s'acharner...

Ce topic mériterait à présent de faire partie des Archives empilées au coin d'un bureau sale et crasseux à côté des Oubliettes, si vous voulez mon avis...

Edit Alty : Tu veux peut être que je te file le balai et la serpillère ?
Bientôt il voudra ma place ce pirate des lunes pirat

Je suis en pleine crise d'edit, j'edite tout ce que bouge.
Il en sera fait ainsi après écoulement d'une semaine.
Contenu sponsorisé

reponce au moquage Empty
MessageSujet: Re: reponce au moquage   reponce au moquage Empty

reponce au moquage
Page 1 sur 1