Space-Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Space-Dragon

Uni1 Ogame Alliance’s since Oct.2004
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pour ceux qui n'oublient pas.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Narcisse Atreides I
Dragonet



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/06/2005

Pour ceux qui n'oublient pas. Empty
MessageSujet: Pour ceux qui n'oublient pas.   Pour ceux qui n'oublient pas. EmptyDim 8 Juin à 13:21

L'Empereur de la Lune Noire avait connu bien des périples dans son histoire...

5 Empires, tous glorieux, étaient passés entre ses mains:
- L'Empire de la Lune Noire [L.Noire]
- L'Empire de la Lune de Sang [L.Rouge]
- L'Empire de la Lune Corporelle [L.CORP]
- L'Empire d'Arrakis [D.U.N.E]
- L'Empire d'Agora [AGORA]

Tous ces Empires s'étaient nourris des précédents en y rajoutant une force supplémentaire... jusqu'à la 6ème place... le Top 10 tant espéré par de si nombreux Empereurs.

Puis la Grandeur fut fauchée par la bêtise intrinsèque à tout homme... et l'AGORA si fière à l'époque était tombée et son Empereur avec.


Pourtant, avant de mourir, l'Empereur d'AGORA avait modifié son Alliance avant de mourir. Suffisamment afin qu'elle puisse lui survivre. Il y avait placé à sa tête ses deux Sages les plus fidèles.

Huit mois plus tard, l'ex-Empereur renaissait de ses cendres. L'AGORA était bien affaiblit mais toujours debout et l'ex-Empereur put reprendre sa place au sein de celle-ci.


C'est ainsi que naquit son sixième Empire, symbole d'un renouveau, qu'il se souhaitait florissant.

Un Cycle était passé et de nouveau l'Empire de la Lune Noire redevenait réalité.



Et c'est en sa qualité d'Empereur de la Lune Noire que Narcisse Atréides Ier venait ici humblement en pèlerinage car peu se souvenaient que lorsque les [Demonz] lui déclarèrent sa première guerre, se fut les [Dragon] qui protégèrent la toute récente Alliance pour lui donner la Victoire.

Certaines choses ne s'oublient jamais.


Gloire à vous.


Dernière édition par Narcisse Atreides I le Dim 8 Juin à 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
travis barker
Merveilleux Haut Conseiller Dragon
travis barker


Nombre de messages : 2621
Age : 37
Planète : o'ocarelans
Date d'inscription : 27/12/2004

Pour ceux qui n'oublient pas. Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'oublient pas.   Pour ceux qui n'oublient pas. EmptyDim 8 Juin à 17:35

En vieux gardien du palais Dragon, Travis arppante les couloirs. En se rendant dans la grande salle d'entrée il appreçut une silouhette.

"Narcisse Atréides ?
Je me souviens de vous et de votre empire. A cette époque je faisait mes premiers pas dans la Cour des grands.

Comme quoi le passé nous rattrape toujours un jour.
Vous serez peut-être déçu, moins surpris, d'apprendre que le palais Dragon s'est vidé, que nous autres héritiers de cette dynastie profitons d'une douce retraite. Ainsi nous vivons avec les souvenirs de notre grandeur d'antan. Cela rend toujours nostalgique de voir des personnalités se souvenir de nous, nous en sommes reconnaissants.
"
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atreides I
Dragonet



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/06/2005

Pour ceux qui n'oublient pas. Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'oublient pas.   Pour ceux qui n'oublient pas. EmptyDim 8 Juin à 18:06

Preuve de mon ancienneté chez vous, il n'y a qu'à voir ma signature qui depuis n'a pas changée et qui énonce:
"GLOIRE A L'EMPIRE DE LA LUNE DE SANG !!!"



Narcisse prit un siège dans la salle des fêtes abandonnée. Il déboucha une deutbière (boisson à la mode dans ses Empires) et la tend à Travis.

- Vous m'avez dépassé au Classement.^^
- On fait ce qu'on peut^^, répondit Travis avec un sourire.



Je regarde en arrière et me rend compte que je ne suis plus le tout jeune joueur que j'étais dans mes débuts.
Un grand nombre d'Alliances, de Guerres et de forums ont parcourus mon histoire et j'ai peine à me rappeler de tout.

C'est d'ailleurs pour cela que j'écris mes Chroniques où vous apparaissez dans les premières pages (véridique), mais il me faudra du courage pour les terminer.


Il est triste de vous voir ainsi.

Je vous connaissais il y a très longtemps du temps de votre grandeur où vous étiez dans le Top10.

Aujourd'hui beaucoup d'alliances anciennes périclitent. Prenez la Countea, les Fiesta et encore d'autres... Ce genre de déclin a failli m'arriver deux fois.

J'ai réchappé du premier de justesse en fusionnant et je me suis pris le second en pleine tête juste avant d'arrêter et de revenir il y a peu.



Peut-être devriez-vous faire de la pub sur le fofo off ?
Des campagnes de recrutement ?
Lancer une Guerre afin de vous montrer.

Je suis persuadé que les Dragons n'en ont pas terminé avec l'Univers.
Revenir en haut Aller en bas
travis barker
Merveilleux Haut Conseiller Dragon
travis barker


Nombre de messages : 2621
Age : 37
Planète : o'ocarelans
Date d'inscription : 27/12/2004

Pour ceux qui n'oublient pas. Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'oublient pas.   Pour ceux qui n'oublient pas. EmptyDim 8 Juin à 19:32

Travis goûta le précieux élixir en un trait: "glouuuu", suivit d'un "ahhh" sa ressemblé plutôt à un "arfff" ou un "eurfff", enfin bref cette espèce de soupir que l'on fait après avoir bu un alcool un peu trop fort.

Il n'y a plus beaucoup de joueur dans cet univers qui aimerait participer au fabuleux monde dragonnal. Le jeu à ses débuts avait une forme poétique et imaginaire, on s'inventait des mondes et des histoires. Aujourd'hui ce n'est plus le cas, il suffit de regarder le forum officiel (hof/diplomatie/guerre... ). Ou alors c'est nous qui avons mal vieilli !
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atreides I
Dragonet



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/06/2005

Pour ceux qui n'oublient pas. Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'oublient pas.   Pour ceux qui n'oublient pas. EmptyDim 8 Juin à 20:44

Il est vrai que j'adorais imaginer mes planètes, mon Empire, mes vaisseaux... mon personnage de Narcisse Atréides Ier...

C'est vrai qu'aujourd'hui je suis plus terre à terre (surtout à 26ans... mon dieu mon dieu que le temps passe vite...).


Pourtant, il faut s'entretenir. La L.Noire a participé à une Grande Guerre récemment contre les B_B, DS, KKL et encore deux autres alliances en collaboration avec les Axorion et les Chevron.

Il faut se créer des occasions et lancer des projets.


Ou alors tout simplement, recrutez une fille !^^

Je vous jure que l'ambiance change du tout au tout... surtout si elle a le sens de l'humour et un très fort second degré.^^ Je pense que celle qui est dans notre Alliance pourra bientôt servir dans les bars les plus louche sans s'émouvoir d'une seule remarque désobligeante, macho, sexiste et j'en passe.^^



PS: woaa, pour votre musée...
Revenir en haut Aller en bas
travis barker
Merveilleux Haut Conseiller Dragon
travis barker


Nombre de messages : 2621
Age : 37
Planète : o'ocarelans
Date d'inscription : 27/12/2004

Pour ceux qui n'oublient pas. Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'oublient pas.   Pour ceux qui n'oublient pas. EmptyDim 8 Juin à 21:56

Nous allons nous reconvertir en proxénètes alors ^^

Je vais passer une annonce sur le forum officiel disant "les Dragons recrutent nous cherchons des filles venez nombreuses .."

Hum ... ça peut être drôle.

Non c'est vrai que les nanas ont la tchache facile et s'implique 100 fois plus dans ce qu'elles entreprennent.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atreides I
Dragonet



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/06/2005

Pour ceux qui n'oublient pas. Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'oublient pas.   Pour ceux qui n'oublient pas. EmptyLun 9 Juin à 19:05

Disons qu'il suffit d'avoir les obsédés qui suivent.^^


Dites, ça vous dis qu'on fasse une action en bi-Alliance ?

On dit que les L.Noire et les Dragon cherchent des filles, sur le forum officiel.^^

Ça serait certainement une première. Et puis on pourrait faire un RP pas graveleux mais qui en dirait suffisamment pour faire marrer la galerie.

Au pire, ça nous fera toujours marrer.^^



On fait un RP chacun dans son coin et on se le montre ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
travis barker
Merveilleux Haut Conseiller Dragon
travis barker


Nombre de messages : 2621
Age : 37
Planète : o'ocarelans
Date d'inscription : 27/12/2004

Pour ceux qui n'oublient pas. Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'oublient pas.   Pour ceux qui n'oublient pas. EmptyLun 9 Juin à 21:05

Tant que cela reste dans l'humour sans obsénité pourquoi pas .
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atreides I
Dragonet



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/06/2005

Pour ceux qui n'oublient pas. Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'oublient pas.   Pour ceux qui n'oublient pas. EmptyLun 9 Juin à 23:39

A votre plume, alors. Wink
Revenir en haut Aller en bas
travis barker
Merveilleux Haut Conseiller Dragon
travis barker


Nombre de messages : 2621
Age : 37
Planète : o'ocarelans
Date d'inscription : 27/12/2004

Pour ceux qui n'oublient pas. Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'oublient pas.   Pour ceux qui n'oublient pas. EmptyLun 9 Juin à 23:55

le rp devra attendre quelques temps car j'ai mes exams qui se finissent 2 semaines, en attendant on peut réfléchir à l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atreides I
Dragonet



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/06/2005

Pour ceux qui n'oublient pas. Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'oublient pas.   Pour ceux qui n'oublient pas. EmptyMar 10 Juin à 13:37

J'ai moi aussi des exams.^^

T'es en quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
travis barker
Merveilleux Haut Conseiller Dragon
travis barker


Nombre de messages : 2621
Age : 37
Planète : o'ocarelans
Date d'inscription : 27/12/2004

Pour ceux qui n'oublient pas. Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'oublient pas.   Pour ceux qui n'oublient pas. EmptyMar 10 Juin à 18:38

Droit 2 eme année et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atreides I
Dragonet



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/06/2005

Pour ceux qui n'oublient pas. Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'oublient pas.   Pour ceux qui n'oublient pas. EmptyMar 10 Juin à 22:45

Après une Licence et un Master1 de Biochimie, je me suis mis dans un Master2 en Agro.


Sinon, j'ai vu que les Dragon ferment leurs portes ???
Revenir en haut Aller en bas
travis barker
Merveilleux Haut Conseiller Dragon
travis barker


Nombre de messages : 2621
Age : 37
Planète : o'ocarelans
Date d'inscription : 27/12/2004

Pour ceux qui n'oublient pas. Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'oublient pas.   Pour ceux qui n'oublient pas. EmptyMar 10 Juin à 22:57

Oui on a fermé l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Virtual
Dragonet
Virtual


Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2005

Pour ceux qui n'oublient pas. Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'oublient pas.   Pour ceux qui n'oublient pas. EmptyJeu 19 Juin à 14:25

Bien Dommage...Tiens Nanar, je pensais que tu avais oublié la guerre face aux Démonz...Que ça passe vite Sad . Je me souviens avoir 50 clé et 50 sondes sur un mec' sans savoir si je lui avait fait mal ou pas rambo . (Je me souviens que Narcisse m'avait dit qu'une sonde c'était une piqure de pingouins.)

Travis, la L.Noire serait très heureuse de vous aider en quoi que se soit. Si nous pouvons faire quoi que se soit vous avez notre appui. Beaucoup voir même, je crois que seul Narcisse et moi même vous avons connu lors de notre Ière guerre. 2 rescapés Mr. Green


Bonne route à vous, si l'on ne vous revoit pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
travis barker
Merveilleux Haut Conseiller Dragon
travis barker


Nombre de messages : 2621
Age : 37
Planète : o'ocarelans
Date d'inscription : 27/12/2004

Pour ceux qui n'oublient pas. Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'oublient pas.   Pour ceux qui n'oublient pas. EmptyJeu 19 Juin à 20:38

Ca fait toujours plaisir de revoir d'anciennes têtes, merci de votre proposition, pour le moment je ne manque de rien, ah si de dragons ^^ .

On risque sans doute de se croiser encore quelques temps, nous sommes plus que 2 actifs, (Fen s'étant mis en MV après son recyclage d'il y a quelques jours). Je garde la maison dragon sans penser à réouvrir l'alliance un jour, sauf si le destin nous sourrit.

E tout cas vous ètes les seuls avec les Coeurpur à être venu nous saluer depuis la fermeture officielle, et pour ça , même si ça parait peu, je vous dis un grand merci.
Revenir en haut Aller en bas
Virtual
Dragonet
Virtual


Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2005

Pour ceux qui n'oublient pas. Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'oublient pas.   Pour ceux qui n'oublient pas. EmptyVen 20 Juin à 10:40

Je trouve ça bien plus que normal, quand cela sera notre tour, même si je ne l'espère pas, j'aimerai bien voir des joueur nous saluer alors bon un ptit geste (surtout pour vous) ne fait pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
fabior
Dragon flamme
fabior


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 13/04/2008

Pour ceux qui n'oublient pas. Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'oublient pas.   Pour ceux qui n'oublient pas. EmptyVen 27 Juin à 15:06

Comme pour les L.Noire, l'alliance Coeurpur serait très heureux de vous aidez dans n'importe quel domaine, domaine commerce comme domaine militaire... En espérant que vous vous remettrez de cette mauvaise passe.


Une si belle alliance avec un tel passé ne peut disparaître de cette façon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui n'oublient pas. Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'oublient pas.   Pour ceux qui n'oublient pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui n'oublient pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le FUN
» Pub pour geeks!
» pour le papa!!!
» Plainte contre l'un des votres
» [Refusé]demande de Vincjac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space-Dragon :: Place publique :: Lieu de rencontre ...-
Sauter vers: