Space-Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Space-Dragon

Uni1 Ogame Alliance’s since Oct.2004
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Promenade au clair de soleil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arcadius
Dragon Diabolique
Arcadius


Nombre de messages : 805
Age : 33
Planète : Zbalazbak
Date d'inscription : 09/10/2005

Promenade au clair de soleil Empty
MessageSujet: Promenade au clair de soleil   Promenade au clair de soleil EmptyLun 10 Déc à 23:10

Le seigneur Arcadius, enfin libéré de toute besogne vint en coup de vent dans ces lieux dragon qui lui ont été si familiers à une certaine époque.


Quand soudain il vit que les feuilles d'or qui ornaient d'une manière somptueuse ces colonnes d'ivoire dans le passé n'etaient plus. Et avaient été remplacés par quelques feuilles de cuivre. Il ne s'attarda pas sur ce détail et continua sa promenade, accompagné de ses deux nouveaux compères loups (nouveaux car ses deux anciens meilleurs amis avaient peri au cours d'une grande bataille terrestre peu avant l'abandon du royaume Arcadien par son maître), cette promenade etait donc une occasion pour ces deux nouveaux petits qui ont encore beaucoup à apprendre de visiter ces lieux en se remémorant les moments de beuverie, comme de stress lors des grandes batailles épiques, comme des soirées autour d'un feu de camp. Arcadius prit place sur un fauteuil dans la grande salle, en attendant un visage familier.
Revenir en haut Aller en bas
pertubaro
Merveilleux Conseiller Dragon
pertubaro


Nombre de messages : 1925
Age : 114
Date d'inscription : 18/12/2006

Promenade au clair de soleil Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de soleil   Promenade au clair de soleil EmptyLun 10 Déc à 23:21

C'est Pertubaro qui rentra le premier dans cette salle. Son visage afficha un large sourire.

-Mon vieille ami que fait tu ici ? Tu n'avais pas quitté les armes pour te consacrer à ta famille ?
-Oui, c'est exact, mais un guerrier reste un guerrier, le fracas comme mes frères d'arme me manquer... et me revoila mon frère.
-Le Space a subit des changements radicaux depuis ton départ, viens donc avec moi, je vais tout te raconter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade au clair de soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space-Dragon :: Place publique :: Entrée de la Tour d'Ivoire-
Sauter vers: